| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 10:21:43 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
sausalito75 |
|
Domicron |
boisse Well...fuck |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ElPedro Virtual worker |
|
justeleblanc |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 10:25:00 ![]() ![]() |
giorkal |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Gotchaaaaa |
|
Domicron |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Faut se faire vacciner car n'importe qui peut en claquer, pas que les vieux. Il y a des cas de jeunes sans comorb, d'ado, d'enfants et aussi de nourrissons qui en meurent, et meme si dans ta catégorie d'âge, les risques sont ultra faibles, ils restent toujours ENCORE + faibles de faire une réaction grave au vaccin. Rapport benef/risque toussa. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 10:28:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
justeleblanc |
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
Exocet911 |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 25-08-2021 à 10:31:25 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 25-08-2021 à 10:38:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Domicron |
EDIT: Et la moitié, c'est à partir de 50%, pas 19%. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 25-08-2021 à 10:34:09 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gotchaaaaa |
|
xilebo noone |
|
Gotchaaaaa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ça qui est pratique pour les antivax : -Si ça marche pas a cause de ces cons : "ha on a bien eu raison de pas se faire vacciner m'voyez" -Si ça marche et que le covid recule nettement : "ha on a bien eu raison de pas se faire vacciner m'voyez --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Gotchaaaaa |
|
dossage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |