Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20801  20802  20803  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63826836
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 08:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Le show de Raoult sur CNEWS, c'est édifiant !  [:grande greluche:7]

Ça devient un problème les médias qui donnent davantage de visibilité aux incompétents :/

Combien d’heures ont eut droit les directeurs des IHU de Paris, Lyon, Rennes, Nantes, etc. , qui eut n’ont pas dit de la merde ?
On ne connaît même pas leur nom, on connaît seulement le nom du plus nul, c’est fou.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 08:58:39  profilanswer

n°63826840
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2021 à 08:58:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Douter sur le vaccin contre le covid, c'est être antivax ?
Ne pas être vacciné, c'est être antivax ?

C'est ce que je disais il n'y a pas longtemps, pour moi hésiter à se faire vacciner n'est pas être antivax. Pour moi un antivax refuse tous les vaccins

n°63826843
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-08-2021 à 08:59:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Juste pour preciser: Vitamine C, D, Zinc, et autres vitamines et sel mineraux sont importants au bon fonctionnement du systeme immunitaire. Si on n'a pas de carences, en prendre plus ne va pas le booster au delà de 100%.

Les vaccins servent a l’entraîner. C'est comme une simulation de combat avant d'aller sur le front de guerre.

Et surtout, tu ne veux pas qu'il soit efficace à plus de 100%.

n°63826846
justelebla​nc
Posté le 23-08-2021 à 08:59:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

à part ceux dont c'est le métier, qui peut douter du vaccin ?  
si tu peux être vacciné mais que tu ne l'es pas, quelle raison as-tu ?

n°63826849
xilebo
noone
Posté le 23-08-2021 à 08:59:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Heureusement qu'il ne s'appelle pas Chabite :o

:D ( un coup à se faire TT pour image déplacée ça ).

n°63826850
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2021 à 08:59:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ce que je disais il n'y a pas longtemps, pour moi hésiter à se faire vacciner n'est pas être antivax. Pour moi un antivax refuse tous les vaccins

Visiblement il suffit de ne pas être vacciné pour être antivax  [:yiipaa:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°63826852
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2021 à 09:00:17  profilanswer

Damze a écrit :

Faut-il pour autant lui offrir une trottinette pour son anniversaire ?  [:michel_cymerde:7]  

Non, Raoult a dit que la trottinette tue plus que la Covid, ce serait de l'inconscience  :o

n°63826854
usma16
Posté le 23-08-2021 à 09:00:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

A ton avis ?  [:am72:5]

n°63826862
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2021 à 09:01:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'apprécie beaucoup ce topic mais il y a pas mal de raccourcis pris ici

n°63826864
xilebo
noone
Posté le 23-08-2021 à 09:02:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

y a différentes nuances, mais oui.

Après, l'antivaxx du covid, c'est peut être pas antivaxx pur, mais anti-système. Si ca n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose. Pourquoi le vaccin plus qu'autre chose  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 09:02:07  profilanswer

n°63826873
aRWaM
Posté le 23-08-2021 à 09:03:34  profilanswer

usma16 a écrit :

A ton avis ?  [:am72:5]

Bah c'est différent que d'être "contre le vaccin/les vaccins" et c'est justement de là que vient "antivax"  [:data error:1]  
Mais faut être un tout petit moins borné et aveugle que ceux d'en face et c'est plus facile de taper dessus bêtement (quel que soit son camp), c'est sûr.

---------------
n°63826876
walkersjh
Posté le 23-08-2021 à 09:04:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

10 décès d'enfants, absolument rien  [:ronfl4:3]  

Assez emblématique de la stupidité générale de  ce post  [:bap2703:2]

mon dieu...
je te quote que toi, mais vos réactions sont tout simplement hallucinantes.  
Mais ton post est le plus débile donc c'est toi qui gagne  [:clooney8]  
Juste parce que j'ose emettre une MICRO critique sur la gestion médiatique (et politique) de la crise, je suis un anti vax, un anti pass, un complotiste.

Je critique le fait de faire l'anguille, et de jouer sur l'émotionnel au lieu d'utiliser des arguments plus objectifs et scientifiques sur le fait de devoir se vacciner.

10 morts d'enfants en 2 ans, c'est RIEN c'est juste factuel.

Tu dois juste être complètement taré et lobotomisé à cette société zéro risque dans ta tête  pour penser le contraire.
True fact : oui les gens meurent dans la vie de tous les jours  , il y a bcp de morts non naturelles chaque jour mon pauvre bichon  :sweat:  y compris chez les nourrissons.

Puisque tu veux jouer au jeu des chiffres sur la mortalité infantile et que ça te travaille :  

"En 2016, ont été dénombrés 2 800 décès en France entière pour 780 000 naissances vivantes "[/b]

Wahou.. on vient d'avoir un bébé décédé imputable au covid, 1 décès en plus depuis le début de la crise covid par rapport à 2800 décès annuel, qu'est-ce que c'est grave  :sweat:  
Arrete donc de sombrer dans la psychose va et regarde la crise avec un oeil plus objectif et posé. Tu dormiras mieux.

sundae cent a écrit :

Globalement c'est très peu grave chez les enfants mais si on pouvait les empêcher de disséminer aux adultes/vieux, ça serait mieux.

Pour l'instant, je préfère qu'on vaccine le max de monde, le vaccin étant inoffensif dans 99 999 cas sur 100 000 environ.

La moyenne d'âge en réa descend surtout parce que les plus vieux sont vaccinés, en général.

Pour les restos de campagne ne vérifiant pas le pass, faudra pas s'étonner de l'intensification de la désertification avec cette image renvoyée. Un resto comme ça, j'y mange une fois mais pas deux.

Ben voilà, enfin un post raisonné, disons aux gens que la vacination des enfants ça sert surtout à ça, et pas à éviter des "morts" dans cette catégorie d'âge. Pour, encore une fois, jouer sur cet aspect emotionnel de la mort infantile.

Message cité 2 fois
Message édité par walkersjh le 23-08-2021 à 09:07:40
n°63826894
giorkal
Posté le 23-08-2021 à 09:06:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il y a 3 mois , ne pas être vacciné n'etait pas signe d'antivax
maintenant , si . Il faut vraiment vouloir ne pas l'etre donc etre antivax  

n°63826899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2021 à 09:06:39  profilanswer

Le gouvernement devrait dérembourser les frais de soins et d'hospitalisation de la COVID pour les non vaccinés.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63826900
usma16
Posté le 23-08-2021 à 09:06:41  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça devient un problème les médias qui donnent davantage de visibilité aux incompétents :/

Combien d’heures ont eut droit les directeurs des IHU de Paris, Lyon, Rennes, Nantes, etc. , qui eut n’ont pas dit de la merde ?
On ne connaît même pas leur nom, on connaît seulement le nom du plus nul, c’est fou.

Dans un match de foot si on parle bcp du gardien c'est que le l'équipe est a la ramasse.
C'est le cas pour notre gouvernement,la gestion est cahotique,il faut l'avouer  :jap:

n°63826905
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 09:07:48  profilanswer

walkersjh a écrit :

mon dieu...
je te quote, mais vos réactions sont tout simplement hallucinantes.
Juste parce que j'ose emettre une MICRO critique sur la gestion médiatique (et politique) de la crise, je suis un anti vax, un anti pass, un complotiste.

Je critique le fait de faire l'anguille, et de jouer sur l'émotionnel au lieu d'utiliser des arguments plus objectifs et scientifiques sur le fait de devoir se vacciner.

10 morts d'enfants en 2 ans, c'est RIEN et c'est factuel.
Tu dois juste être complètement taré et lobotomisé à cette société zéro risque dans ta tête  pour penser le contraire.
True fact : oui les gens meurent dans la vie de tous les jours  , il y a bcp de morts non naturelles chaque jour mon pauvre bichon  :sweat:  y compris chez les nourrissons.

Puisque tu veux jouer au jeu des chiffres sur la mortalité infantile et que ça te travaille :  

"En 2016, ont été dénombrés [b]2 800 décès
en France entière pour 780 000 naissances vivantes "[/b]

Wahou.. on vient d'avoir un bébé décédé imputable au covid, 1 décès en plus depuis le début de la crise covid par rapport à 2800 décès annuel, qu'est-ce que c'est grave  :sweat:  
Arrete donc de sombrer dans la psychose va et regarde la crise avec un oeil plus objectif et posé. Tu dormiras mieux.

Pourquoi tu ignores mes posts qui parlent d’enfant hospitalisés ?

J’explique que les médias parlent de hausse d’enfants hospitalisés et pas de hausse d’enfants décédés, ce qui n’à rien à voir.

n°63826908
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2021 à 09:08:17  profilanswer

tiens, un nouveau troll sur le topic :)

n°63826912
canardeur
Posté le 23-08-2021 à 09:08:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Levavasseur (ex GJ) ce matin sur RMC
Elle commence en mode « il faut distinguer les anti pass et les antivax, moi je suis anti pass mais pas antivax »

Puis au cours de la discussion :
- elle est pas vaccinée (bien joué pour une aide-soignante)
- oui mais on n’a pas de recul sur ce vaccin

[:jean-guitou]

Y'aura quand même rien eu à sauver dans ce mouvement c'est fou  :D

On ne trouvera pas un seul GJ pour nous dire que oui le vaccin c'est cool, pas cher et ça marche bien ?

n°63826914
boulgakov
Posté le 23-08-2021 à 09:09:08  profilanswer

walkersjh a écrit :

mon dieu...
je te quote que toi, mais vos réactions sont tout simplement hallucinantes.  

Tu ne quotes que moi, mais tu réussis quand même à m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu. Je n'ai pas écrit que tu es un anti chsais pas quoi. Tu as mis dans la même phrase "absolument rien" et "10 morts d'enfants", ce qui me permet à bon compte et sans trop me fatiguer de souligner la stupidité générale de ton post, voilà tout.

n°63826925
v87
Posté le 23-08-2021 à 09:10:32  profilanswer

Le Delta va t-il faire renaître le TT ? Une réunion est prévue fin août avec les syndicats pour définir les nouvelles règles...
L'avantage est que le TT ne coûte rien à l'Etat, ni aux entreprises qui ne remboursent aucun frais comme la mienne  :fou:  

Citation :

La première : le gouvernement lâche complètement la bride aux entreprises. La deuxième : le dernier protocole sanitaire établi en juillet est prolongé avec la recommandation implicite de la ministre Élisabeth Borne de faire au moins deux jours de télétravail par semaine. Enfin, dernière option à l’étude : les règles sont à nouveau durcies avec une injonction claire de mettre tous les salariés dont les tâches le permettent en télétravail, pour au moins trois jours, voire plus. « Nous nous déterminerons en fonction des indicateurs sanitaires », indique le ministère.

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] Y7L6GI.php

n°63826929
iVador
Posté le 23-08-2021 à 09:10:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu peux avouer craindre que ton ADN soit modifié par les vaccins [:michel_cymerde:7]

n°63826935
walkersjh
Posté le 23-08-2021 à 09:12:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu ne quotes que moi, mais tu réussis quand même à m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu. Je n'ai pas écrit que tu es un anti chsais pas quoi. Tu as mis dans la même phrase "absolument rien" et "10 morts d'enfants", ce qui me permet à bon compte et sans trop me fatiguer de souligner la stupidité générale de ton post, voilà tout.

Hmm pas mal.

Arguments 0/10, mais 8/10 pour l'audace.

Donc 2800 décès annuel pour la mortalité infantile c'est quoi du coup dans tes critères de fragilités psychologiques par rapport à la mort si 10 morts en 2 ans c'est catastrophique ?

Message édité par walkersjh le 23-08-2021 à 09:14:32
n°63826939
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 09:12:17  profilanswer

canardeur a écrit :

Y'aura quand même rien eu à sauver dans ce mouvement c'est fou  :D

On ne trouvera pas un seul GJ pour nous dire que oui le vaccin c'est cool, pas cher et ça marche bien ?

"On exige la disparition du virus sans vaccin de big pharma, sans confinement et sans mesure barrière, c’est à prendre ou à laisser par micron"
[:madametaxa:8]

n°63826942
duriangris
Posté le 23-08-2021 à 09:12:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

à part ceux dont c'est le métier, qui peut douter du vaccin ?
si tu peux être vacciné mais que tu ne l'es pas, quelle raison as-tu ?

Le problème c'est de mélanger les anti-vaccin Covid et les antivax au sens large.
Le mouvement anti-vax, c'est les gens refusant tout vaccin quel qu'il soit, parce qu'ils pensent que c'est plus "sain", "saint", bio, mieux pour tes Chakra etc. En général gros overlap avec les flatearther et Cie.

Pour le covid, forcément tous les antivax sont contre le vaccin. Mais il y a aussi des non-antivax qui sont particulièrement contre les vaccins anti covid. Parce qu'ils veulent attendre, ne font pas confiance aux autorités, ont peur, veulent juste faire chier/raler etc. Bien sûr il y a plein d'antivax qui se cachent dans ce camp pour leur argumentation.

En fait il faudrait un nouveau terme, genre anti-covax :D

n°63826944
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-08-2021 à 09:12:40  profilanswer

walkersjh a écrit :

Evidemment je subodore que ces journalistes ne font que répondre aux ordres du gouvernement.

Ça se passe comment ? Ils reçoivent un chèque en même temps que les instructions de la semaine ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63826945
aRWaM
Posté le 23-08-2021 à 09:12:44  profilanswer

Qu'est-ce qui est quoi pour moi ?

Quelqu'un de noyé dans les conneries de twitter et qui ne sait pas qui/quoi croire ? Bah c'est écrit, c'est quelqu'un qui doute, pas quelqu'un qui beugle "dictature, antivax".
Quelqu'un qui me dit "on a déjà autorisé et même encouragé le plastique, les engrais, la cigarette, les voitures et pleins d'autres trucs néfastes, est-ce que c'est pareil avec ce vaccin et est-ce que ça peut donner des cancers dans 50 ans ?", bah non, c'est pas un antivax.  
Je dis pas qu'il n'y en a pas hein, j'dis simplement que c'est pas si simple. Y'a même des gens qui veulent se faire vacciner mais qui ne peuvent pas pour différentes raisons. D'après vous (la majorité visible en tout cas), ils sont antivax.

Après, si c'est plus facile pour toi et que ça te permet de déverser des conneries sans même regarder qui est en face, je comprends bien mais ça te rend pas plus malin et ça n'encourage pas l'échange. C'est exactement ce qui fait justement le bordel des réseaux sociaux et toutes les dérives que ça engendre partout.

Je sais pertinemment que ce message ne sera compris que par ceux qui sont déjà d'accord et qu'il va disparaitre dans le flood mais bon, depuis le temps que c'est chiant de suivre le topik.

---------------
n°63826951
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2021 à 09:14:01  profilanswer

v87 a écrit :

Le Delta va t-il faire renaître le TT ? Une réunion est prévue fin août avec les syndicats pour définir les nouvelles règles...
L'avantage est que le TT ne coûte rien à l'Etat, ni aux entreprises qui ne remboursent aucun frais comme la mienne  :fou:  

Citation :

La première : le gouvernement lâche complètement la bride aux entreprises. La deuxième : le dernier protocole sanitaire établi en juillet est prolongé avec la recommandation implicite de la ministre Élisabeth Borne de faire au moins deux jours de télétravail par semaine. Enfin, dernière option à l’étude : les règles sont à nouveau durcies avec une injonction claire de mettre tous les salariés dont les tâches le permettent en télétravail, pour au moins trois jours, voire plus. « Nous nous déterminerons en fonction des indicateurs sanitaires », indique le ministère.

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] Y7L6GI.php

J'ai signé mon TT définitif 3 jours par semaine, mais je suis pas contre un de plus :D

n°63826955
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2021 à 09:14:42  profilanswer

walkersjh a écrit :

Je lis ici et là qu'on aurait "de plus en plus d'enfants" en réanimation décédés du covid.

Non mais serieusement... si vous voulez que la majorité de la population française se vaccine, il faudra trouver un autre moyen que ces pitoyables messages alarmistes et fakes news sur les enfants et les ados qui seraient très exposés au covid alors que les chiffres français et mondiaux prouvent le contraire
(10 enfants décédés en France du Covid ! ... DIX ...source libération checknews)

La dernière trouvaille alarmiste des journalistes : "de plus en plus de bébés sont hospitalisés à cause du covid" (voir capture ci dessous)

https://i.ibb.co/jf6HhvF/IMG-703871-ED06-C0-1.jpg

Mais bien sûr.

Autant je suis pour qu'on villipende les complotistes qui fakent news sur pas mal de choses H24 depuis le début de la crise, autant les journalistes ont une grosse responsabilité la.
Evidemment je subodore que ces journalistes ne font que répondre aux ordres du gouvernement. L'idée est de faire les alarmistes pour pousser les gens à se vacciner...et ça part d'un bon sentiment, mais dire que les enfants et ados seraient "à risques d'hospitalisation" non, faut arreter.  
On les vaccine pour que le virus ne se transmette plus, là OK. Mais pas pour les proteger, ils ne risquent absolument rien : 10 décès d'enfants en France depuis le début de la crise.

Bientot la vaccination des nourrissons pendant qu'on y est ?  
Et un rappel tous les 6 mois meme pour eux aussi ?

La stratégie anti covid française et occidentale a l'air de partir dans tous les sens.  Je dirais même que ça part en couille.
J'espère que le vaccin est véritablement efficace à long terme, parce que 2022 risque d'être drole si c'est pas le cas :o

//Disclaimer pro vax
//Disclaimer j'ai perdu un proche du covid (qui avait la cinquantaine)
//Disclaimer je suis pas contre un rappel pour les personnes fragiles

C'est toi qui le transformes en fake news en fait. Ils ne disent rien d'autre que : "de plus en plus de bébés sont hospitalisés à cause du covid"
Ce qui est vrai  
https://i.imgur.com/hDpcfYG.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63826964
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-08-2021 à 09:15:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Maintenant que le vaccin est disponible, oui. C'est la seule porte de sortie pour l'instant pour un retour à une vie à peu près normale sans avoir à montrer un QR code à des privés.

Refuser cette porte de sortie sous des prétextes fallacieux de Josiane-plus-forte-qu'un-BAC+8-en-épidémiologie alors qu'on a expliqué moult fois le fonctionnement du vaccin, c'est être antivaxx.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63826968
aRWaM
Posté le 23-08-2021 à 09:16:31  profilanswer

Je défends qui ?

---------------
n°63826976
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 09:17:11  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est toi qui le transformes en fake news en fait. Ils ne disent rien d'autre que : "de plus en plus de bébés sont hospitalisés à cause du covid"
Ce qui est vrai  
https://i.imgur.com/hDpcfYG.png

Merci  :jap:  
Mais il ignore les réponses pertinentes

n°63826978
Mobwick
Posté le 23-08-2021 à 09:17:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le gouvernement devrait dérembourser les frais de soins et d'hospitalisation de la COVID pour les non vaccinés.

Ajoute aussi ceux lié à l'alcool, la drogue et à la mauvaise alimentation....

n°63826988
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-08-2021 à 09:18:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quelqu'un de noyé dans les conneries de twitter et qui ne sait pas qui/quoi croire ? Bah c'est écrit, c'est quelqu'un qui doute, pas quelqu'un qui beugle "dictature, antivax".

Le doute au-delà du raisonnable est contre-productif. Pour toi, l'avis de Josiane compte autant que l'avis du BAC+8 en épidémiologie.

aRWaM a écrit :

Je dis pas qu'il n'y en a pas hein, j'dis simplement que c'est pas si simple. Y'a même des gens qui veulent se faire vacciner mais qui ne peuvent pas pour différentes raisons. D'après vous (la majorité visible en tout cas), ils sont antivax.

Trouve-moi un mec qui s'est fait taper dessus parce qu'il ne POUVAIT pas se faire vacciner.
Y'a une différence entre "Je suis pas vacciné  [:zzozo]" et "Je suis pas vacciné :)".

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63826992
aRWaM
Posté le 23-08-2021 à 09:18:55  profilanswer

Euh non, t'as lu ça où ?

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  05/02/2021

Ah ok, c'est plus clair.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20801  20802  20803  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)