Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20736  20737  20738  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63811774
morb
Posté le 20-08-2021 à 16:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

casque de realité virtuelle (mais c'est lexomilou qui choisi le programme :D)

avec des films provax  [:galaswinda:4]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 16:33:12  profilanswer

n°63811785
newreigi
Posté le 20-08-2021 à 16:34:21  profilanswer

gugusg a écrit :

Quel escroc ...

- le vaccin ne protège qu'à 50% contre les formes grave sur le delta ==> les données montrent que c'est faux même si ca diminue un peu dans le temps ...
- si on est vacciné et infecté, on transmet la maladie de la même facon ==> de mémoire c'est pas vrai, on transmet moins longtemps, et il n'y a pas conscensus sur le fait qu'on soit strictement identique non ?
- le vaccin ne suffira pas à éteindre l'épidémie, il faut autre chose ==> bizarrement il ne dit pas ce qu'il faut faire  :whistle:
- le pass sanitaire a un défaut : il fait croire aux gens que si on est vacciné on ne contamine pas les autres ==> à quel moment quelqu'un a dit cela ?  :heink:  desintox pour décrédibiliser clairement ...
- se faire vacciner est intéressant à partir de 50 ans ou si on a des comorbidités, vacciner la jeunesse n'a pas d'interet et cela ne permettra pas de freiner la circulation du virus ==> faut en parler à ceux en réa alors et qui ont moins de 50 ans et en bonne santé ... pour la circulation déjà évoqué c'est pas clair et il est clairement affirmatif ...
- le vaccin astra n'est pas un super vaccin ==> ... il est moins efficace que les autres mais reste très efficace quand même ...
- vaccin ARN : on n'a pas le recul, on ne sait pas dire si c'est dangereux pour les jeunes et femmes enceintes ==> desintox ...
- vaccin plus traditionnel genre Sanofi : on aura du recul ==> ....

j'ai laché au bout de 5 minutes, cette vidéo est affligeante ...

il a partiellement raison ...

Citation :

Avec ce coronavirus, on n'acquiert pas une immunité totale et définitive, même l'ayant déjà eu (ou en étant immunisé par vaccination, c'est la même chose à des degrés différents et sur des modes différents) on peut le ré attraper, être asymptomatique et le transmettre aux autres.  
 IL N'Y A JAMAIS EU ET IL N'Y A PAS (en regard des connaissances et des méthodes de prévention actuelle) d'immunité de groupe qui tienne, dans la définition stricte de ce terme, avec le SARS COV2, que ce soit avec l'immunité naturelle ou l'immunité par vaccination. La vaccination ne peut changer la nature même d'une maladie (en l'état actuel des connaissances).

tiré d'un lien précédent .
la vaccination c'est notre seule arme aujourd'hui mais à elle seule, ça ne suffira pas ... du moins pas avec nos vaccins actuels.
déjà qu'on ne peut pas vacciner tout le monde ...

Message cité 1 fois
Message édité par newreigi le 20-08-2021 à 16:36:18
n°63811790
morb
Posté le 20-08-2021 à 16:34:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oh, tu peux vitrifier tout le sud de la Loire, autant faire les choses proprement. Mais en commençant pas Marseille, évidemment :jap:

Ali

en plus ca va raser les producteurs de rosé  [:gingerspirit:3]  

en contre partie, on aura plus de fromage de chevre :(

n°63811801
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-08-2021 à 16:36:25  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

et qui confirme ce que je pense : donner une 3è dose à la population générale comme les US l'ont décidé, ne sert pratiquement à rien (hormis pour ceux qui ont des comorbidités). Ces doses seraient bien plus utiles pour vacciner d'autres personnes qui sont à 0 dose, par exemple à d'autres pays sous équipés.

Sinon, on peut aussi fermer les frontières.

C'est un peu comme un genre de confinement, mais à l'échelle d'un pays. Ca peut toujours servir pour contrôler la propagagation d'une pandémie à l'échelle globale.

n°63811802
ZeWeb
Posté le 20-08-2021 à 16:36:27  profilanswer

Tiens petite question pour le topic, j'ai pas trouvé l'info sur le net, y'a une contre indication pour le vaccin si on a eu une anesthésie locale pour des soins dentaires dans les jours précédents ?  

merci

n°63811814
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 16:38:09  profilanswer

ZeWeb a écrit :

Tiens petite question pour le topic, j'ai pas trouvé l'info sur le net, y'a une contre indication pour le vaccin si on a eu une anesthésie locale pour des soins dentaires dans les jours précédents ?  

merci

[:cerveau dr:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63811817
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 20-08-2021 à 16:38:29  profilanswer

morb a écrit :

Oh non, pas Garrus !!!  :sweat:  

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63811819
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-08-2021 à 16:38:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dans les scandales sanitaires de ce genre, c'est probablement la peur de se voir accusé par l'Histoire comme celui qui aurait pu éviter des milliers de morts mais qui n'a rien fait. C'est la décision la plus facile finalement, car à court terme c'est juste l'industrie pharma qui y perd d'un coté, pas le public. lui il perd juste un traitement efficace.

Mais ce genre de cas restent quand même relativement rares, sur l'ensemble des poursuites de ce genre que se prennent les labos, ils les gagnent plus souvent qu'ils ne les perdent. Aussi parce que les agences sanitaires font bien leur boulot et qu'à chaque vrai scandale sanitaire, ils se remettent assez bien en question pour savoir ce qui a merdé dans la chaîne de contrôle/validation.

Avec des nids de Buzin en chef ou  autres fabius like ... oui  bien sur .. :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63811825
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2021 à 16:39:36  profilanswer

Certainement déjà passé vu la vitesse du topic, mais une animation sur l'évolution du taux de vaccination :

https://www.reddit.com/r/dataisbeau [...] &context=3

Ca fait quelques temps déjà qu'Israël a perdu son statut de leader (sans manquer de respect au peuple élu, cela va de soi :o )

Ali

n°63811835
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2021 à 16:40:20  profilanswer

ZeWeb a écrit :

merci

Ma compagne a eu l'inverse (vaccin puis soins dentaires avec anesthésie locale quelques jours après), la dentiste n'a rien dit de particulier.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 16:40:20  profilanswer

n°63811839
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 20-08-2021 à 16:40:42  profilanswer

ZeWeb a écrit :

merci

J'ai eu ma première dose peu de temps après une hospitalisation avec anesthésie générale et cela n'a pose de problème à personne (et j'avais parlé ouvertement avec le chirurgien avant l'opération de mon souhait de me faire vacciner dès que possible, il ne m'avait absolument pas parlé d'une quelconque contre indication).

n°63811850
RaKaCHa
Posté le 20-08-2021 à 16:41:46  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Le message est super clair pour les non vax : "le vaccin ne protège pas du COVID" (<= entre guillemets)
Aucune campagne de com' sur la vaccination ne peut marcher s'il faut être docteur et ou mathématicien pour comprendre pourquoi on a des vaccinés covidés hospitalisés. Et qu'il faut rentrer dans une relativisation des risques.  

Et que la phobie de l'avion (ou de la piqure) ça se discute pas, c'est pas rationnel.  
Paradoxe des Simpson ou non.

Si la fin est juste alors ça sert à rien de perdre du temps à leur expliquer :o

n°63811857
viniw
geek repenti
Posté le 20-08-2021 à 16:42:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Certainement déjà passé vu la vitesse du topic, mais une animation sur l'évolution du taux de vaccination :

Ca fait quelques temps déjà qu'Israël a perdu son statut de leader (sans manquer de respect au peuple élu, cela va de soi :o )

Ali

on voit bien l'effet annonce pass sanitaire qui nous a fait gagner quelques places.[:macronite:5]

n°63811865
lexomilou
Posté le 20-08-2021 à 16:44:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

casque de realité virtuelle (mais c'est lexomilou qui choisi le programme :D)

Alors petit cours de dissection anatomique  :lol:  

Non si on pouvait vous faire revivre une scène je dirai rupture varices oesophagiennes chez alcoolique... il se vidait des 2 orifices dans le service du sang des mélénas... on en avait plein les vetements le temps de foncer au bloc opératoire. Si tu nous cherchais tu partais du service et tu suivais les traces de sang jusqu'au bloc opératoire. Bon le gastro a rien pu faire... non soeulement on avait du sang mais en plus on avais des melenas l'odeur...  
Bien sûr ce programme doit être diffusé à 20h pile après le diner.  
A coté de ça le grand 8 c'est la mer calme  [:mihirung_:5]

n°63811866
ZeWeb
Posté le 20-08-2021 à 16:44:07  profilanswer

Oui ?

antioch_arrow a écrit :

Ma compagne a eu l'inverse (vaccin puis soins dentaires avec anesthésie locale quelques jours après), la dentiste n'a rien dit de particulier.

Merci  :jap:  

Goodkyng a écrit :

J'ai eu ma première dose peu de temps après une hospitalisation avec anesthésie générale et cela n'a pose de problème à personne (et j'avais parlé ouvertement avec le chirurgien avant l'opération de mon souhait de me faire vacciner dès que possible, il ne m'avait absolument pas parlé d'une quelconque contre indication).

Merci  :jap:  

n°63811880
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-08-2021 à 16:45:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Il faut la même avec les + de 12 voire + de 18 uniquement, ça ne veut pas dire grand chose tant les proportions de jeunes ne sont pas les mêmes selon les pays

n°63811881
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-08-2021 à 16:45:12  profilanswer

morb a écrit :

On peut épargner l'Ardèche, non ? [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63811885
kleinekrok​odil
Posté le 20-08-2021 à 16:45:38  profilanswer

Je me suis amusé à faire une carte pour le pass, pour changer des cartes magic je me suis basé sur Heroes of Might and Magic 2  :D  

Avec impression du QRcode au verso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629470578-untitled-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629471118-untitled-2.jpg

Message édité par kleinekrokodil le 20-08-2021 à 16:52:18

---------------
Source: Google
n°63811890
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-08-2021 à 16:45:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Raphaël Enthoven qui s'énerve sur Raoult. Il tire à balles réelles, mais faire ça après l'annonce que Raoult allait prendre la porte (plus ou moins hein), ça fait petit zguègue quand même.

https://twitter.com/Enthoven_R/stat [...] 5826243597

Extraits :

Citation :

Raphaël Enthoven
@Enthoven_R
Qu’une imposture aussi spectaculaire que #DidierRaoult ait pu prendre dans l’opinion publique est un renseignement sur la démagogie, l’obscurantisme et la cupidité qui menacent, effectivement, sous couvert de « démocratie ».

Citation :

#DidierRaoult a semé le chaos en affirmant que « 3 malades chinois ne devaient pas nous inquiéter », qu’il n’y aurait « pas de 2è vague », que tout serait fini l’été précédent, que ce serait une « grippette » et qu’il avait trouvé le remède.

Citation :

Didier Raoult a insulté tous ses confrères en désaccord (« incompétents, blaireaux, criminels, pétainistes »…) et il a présenté comme de l’acharnement le fait qu’un comité d’éthique lui demande des comptes alors qu’il faisait n’importe quoi dans son coin.

Citation :

Traitement promu sans tests, échec imputé au complot des puissants, réduction de la crédibilité aux sondages, vidéos sans contradicteurs… #DidierRaoult est exactement le gilet jaune de la médecine.

Citation :

Tout ça pour dire, à mon humble avis, qu’au lieu d’y voir un énième complot contre l’humanité, les zélotes de #DidierRaoult devraient se réjouir que leur champion s’en tire avec un simple mise à la retraite.

Ca tire aussi sur Estrosi et Retaillau.
J'aime pas Enthoven mais il a raison :o

Et sur BHL aussi. Bon OK c'est un frag facile :D

Raphou a raison.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63811896
iVador
Posté le 20-08-2021 à 16:46:08  profilanswer

Apocalypse virale aux Antilles

Citation :

Malgré l’heure matinale, Cyrille Chabartier a les traits tirés dans son bureau du service réanimation polyvalente à l’hôpital de Pierre-Zobda-Quitman, à Fort-de-France. Ce jeudi 19 août, ce médecin anesthésiste-réanimateur vient de terminer une garde dans ce service qu’il dirige au sein du site principal du centre hospitalier universitaire (CHU) de Martinique. Vingt-quatre heures à tenter de sauver 55 patients, tous atteints de formes graves du Covid-19. Pour nombre d’entre eux, malgré les efforts de l’équipe soignante, l’issue est fatale. « Il y a beaucoup de décès. On a encore eu cette nuit le décès d’un jeune homme de 31 ans. Mort du Covid, constate le docteur Chabartier avec résignation. Il avait un certain surpoids, mais on a aussi des gens qui sont atteints de formes très graves, sans présenter aucun facteur de risque. »

Ils n’ont pas voulu du vaccin, ils ont joué, ils ont perdu [:michel_cymerde:7]

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] -%5Bios%5D

Ceci dit :

Citation :

Mardi 17 août, l’agence régionale de santé (ARS) de Martinique annonçait que le taux d’incidence s’était établi à 1 147 cas pour 100 000 habitants dans la semaine du 9 au 15 août. Ce chiffre vertigineux est, paradoxalement, une bonne nouvelle : une semaine auparavant, le taux d’incidence était de 1 187. La Martinique pourrait donc avoir passé le pic de la quatrième vague de la pandémie. « Cette tendance à la diminution devra être confirmée la semaine prochaine », indique sobrement le dernier communiqué de l’ARS.

Yapresquepurien [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 20-08-2021 à 16:46:38
n°63811901
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 20-08-2021 à 16:46:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non si on pouvait vous faire revivre une scène je dirai rupture varices oesophagiennes chez alcoolique... il se vidait des 2 orifices dans le service du sang des mélénas... on en avait plein les vetements le temps de foncer au bloc opératoire. Si tu nous cherchais tu partais du service et tu suivais les traces de sang jusqu'au bloc opératoire. Bon le gastro a rien pu faire... non soeulement on avait du sang mais en plus on avais des melenas l'odeur...  
Bien sûr ce programme doit être diffusé à 20h pile après le diner.  
A coté de ça le grand 8 c'est la mer calme  [:mihirung_:5]

[:huit]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63811905
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 16:47:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Raphaël Enthoven qui s'énerve sur Raoult. Il tire à balles réelles, mais faire ça après l'annonce que Raoult allait prendre la porte (plus ou moins hein), ça fait petit zguègue quand même.

https://twitter.com/Enthoven_R/stat [...] 5826243597

:non:  Il a plusieurs fois dit publiquement tout le mal qu'il pensait de DR :
https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 44678.html

https://www.lci.fr/politique/covid- [...] 65511.html

Bon, il doit un peu jubiler cette fois  :D

n°63811928
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 16:49:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non.  [:gidoin]

n°63811930
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2021 à 16:50:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je ne suis pas sûr que le troll de la dernière phrase soit utile (surtout vu les saloperies que l’on lit sur le sujet dans les manifs).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63811935
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 20-08-2021 à 16:50:38  profilanswer

Ça a du passer , j'ai pas lu les dernières pages

midi libre: épidémie de covid hors de contrôle en guadeloupe : les plus de 50 ans ne sont plus acceptés en réanimation.
https://www.midilibre.fr/2021/08/20 [...] 741639.php

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63811950
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-08-2021 à 16:52:30  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Président Fillon a été premier ministre et a réuni plus de 7M de voix sur son nom [:kermit007:1]
Beaucoup ici considéreraient avoir réussi leurs vies en ayant réalisé 1% de sa vie [:kermit007:1]

Le menteur escroc lui convient mieux.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63811965
oh_damned
Posté le 20-08-2021 à 16:54:57  profilanswer

viniw a écrit :

on voit bien l'effet annonce pass sanitaire qui nous a fait gagner quelques places.[:macronite:5]

La France est mal classée surtout parce que le démarrage a été + tardif que dans un certain nombre de pays

ça fait des mois que ça vaccine à tour de bras, et même avant les fameuses annonces de Macron le 12 juillet

ça vaccinait déjà à tour de bras au printemps

Suffit de regarder les data :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] ovid-19-1/

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63811978
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 16:56:55  profilanswer

sausalito75 a écrit :

:non:  Il a plusieurs fois dit publiquement tout le mal qu'il pensait de DR :
https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 44678.html

https://www.lci.fr/politique/covid- [...] 65511.html

Bon, il doit un peu jubiler cette fois  :D

Je savais pas que BHL faisait partie du fan club de Raoult : https://laregledujeu.org/2020/07/20 [...] loroquine/   [:flambi:2]  

Citation :

Et quand, avec sa belle voix roulant les cailloux de son léger accent méridional comme autant de pavés lancés, à la fronde, contre ce qu’il appelle, comme moi, le néopétainisme ambiant, il affirme qu’il n’y a pas de fatalité de la deuxième vague et toujours pas de raison de céder à la panique, il apporte de l’espoir ; il annonce des bonnes nouvelles ; et c’est donc l’anti-Cassandre, en lui, que l’on tente de faire taire.

Dans le genre signe qui ne trompe pas, on pouvait difficilement trouver mieux.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63811993
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2021 à 16:59:21  profilanswer

Le système de bracelets est déjà abandonné :D

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] SIWX6U.php

n°63811995
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 16:59:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je savais pas que BHL faisait partie du fan club de Raoult : https://laregledujeu.org/2020/07/20 [...] loroquine/   [:flambi:2]  

Citation :

Il avait salué mon livre dans une de ses vidéos virales.

J'imagine que ça aide à apprécier le bonhomme ?  :D

n°63811996
RaKaCHa
Posté le 20-08-2021 à 16:59:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

La France est mal classée surtout parce que le démarrage a été + tardif que dans un certain nombre de pays

ça fait des mois que ça vaccine à tour de bras, et même avant les fameuses annonces de Macron le 12 juillet

ça vaccinait déjà à tour de bras au printemps

Suffit de regarder les data :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] ovid-19-1/

Ça vaccinait quand même vachement moins en avril qu'e juin-juillet ....

n°63812003
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 17:00:45  answer

Kiriou a écrit :

Je ne suis pas sûr que le troll de la dernière phrase soit utile (surtout vu les saloperies que l’on lit sur le sujet dans les manifs).

Déjà tu vas commencer a parler a Ali poliment. [:sardinelorano:3]

n°63812009
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-08-2021 à 17:01:39  profilanswer

Surtout c'est pas un booster qu'il faut, c'est une maj pour le variant delta et les prochaines mutations qu'on connait déjà certainement en cultivant le virus dans les études de laboratoire. Faut anticiper les mutations avec le vaccin comme on fait avec la grippe, mais faut le faire maintenant avec des phase d'études beaucoup beaucoup moins longue puisque c'est juste une maj.

---------------
flickr
n°63812021
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 17:02:47  profilanswer

R-U :

+114 décès
+37 314 cas

[:pierroclastic:5]

n°63812038
lexomilou
Posté le 20-08-2021 à 17:05:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que le mieux est de raser l'IHU Méditerranée, de virer tout le monde et de repartir sur des bases saines [:redmax:2]

Mais clair.
Tu vois que pour Raoult c'est pas d'emploi retraite c'est retraite directe.
Et là tu as qui le Pr Bernard La Scola qui rajoute une couche de merde.

Là il va falloir reprendre l'ensemble de leurs interventions et leurs recherches quittent à dégager tout ce monde pour partir sur des bases saines... l'IHU est pourri jusqu'à la moelle et ça c'est fait avec les politiques locaux.

J'en ai mal à mon Pilly.  [:guilletit:4]  

n°63812042
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-08-2021 à 17:05:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

R-U :

+114 décès
+37 314 cas

Ca pique encore, faut absolument commencer à préparer les mise à jour des vaccins.

---------------
flickr
n°63812049
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 17:08:45  profilanswer

n°63812053
pistache52
Posté le 20-08-2021 à 17:09:43  profilanswer

Oms7 a écrit :

Personne en France n'a conscience du prix de quoi que cela...

Combien pour une année de primaire/collège/lycée en France ?

bah rien c'est gratuit...  

Simple, 100keuros pour amener un enfant au bac sans redoublement.

n°63812064
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-08-2021 à 17:12:00  profilanswer

sausalito75 a écrit :

R-U :

+114 décès
+37 314 cas

[:kellian':2]

---------------
http://septimot.fr
n°63812071
joost6
de Nazareth
Posté le 20-08-2021 à 17:13:46  profilanswer

Oms7 a écrit :

Personne en France n'a conscience du prix de quoi que cela...

Combien pour une année de primaire/collège/lycée en France ?

bah rien c'est gratuit...  

Personne en France est au courant qu'une partie de ses impôts sert à financer l'éducation nationale ? ah ouais d'accord [:the_warrior]

n°63812073
pistache52
Posté le 20-08-2021 à 17:13:59  profilanswer

sausalito75 a écrit :

R-U :

+114 décès
+37 314 cas

Tout va bien se passer voyons  [:mastersam:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20736  20737  20738  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)