| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 17:13:59 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 20-08-2021 à 17:17:27 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est pas cher, pour 15 ans d'éducation. En zone prioritaire ça coûte surement beaucoup plus. --------------- Lastare cé moi |
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
|
Mais c'est pas celui qui achète une voiture neuve qui va revendre une voiture d'occasion --------------- Lastare cé moi |
lonely |
|
newreigi |
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 17:22:21 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
newreigi |
|
La Martinique c'est stabilisé. Haut, mais stable. --------------- Lastare cé moi |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sausalito75 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pcfal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://amp.ouest-france.fr/monde/e [...] a160af65a2
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kcendre |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 20-08-2021 à 17:39:17 |
lonely | UK
Patients in hospital Patients in mechanical ventilation beds
Message cité 4 fois Message édité par lonely le 20-08-2021 à 17:44:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Gilou75 | Ça expliquerait aussi l'intérêt d'un traitement préventif :
|
maugani | Un post Fac..Linkedin
|
Smelly Jelly Drive |
|
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kropotchnikov |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gugusg |
|
kropotchnikov |
helmuth |
|
tico |
|
helmuth |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Smelly Jelly Drive |
|
the_blob |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |