| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 20:52:42 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
J attend de lire les CV --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Grubnatz me name is potato | je viens de voir le reportage d'arte |
coke15 Allons-y !! |
Tu as qd même été au taff? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 | Mes cantines qui ne vérifient pas le pass sanitaire commencent à avoir du succès |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 21:00:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
helmuth |
gugusg | quelqu'un aurait le graphique pour comparer islande et Martinique ? je trouvais ca pas mal je remet pas la main dessus |
roupillon | https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] e-hydrique
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 19-08-2021 à 21:17:54 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Putain Mais pourquoi je me fais chier avec un vrai métier? |
jamere |
|
Theomede De gauche radicale | Le rt qui continue sa descente. Oui. Merci Tolor. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gsans Slow food... slow.... |
Attention, ce que tu dis est faux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
On a pas assez de recul --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Virés, retraités, remerciés, c'est le même résultat : place à la science, adieu les croyances. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bah nan, sois précis, on nous rappelle tellement d'etre précis sur ce topic avec les sources. Départ à la retraite pour Raoult et mise en disponibilité de Fouché à sa demande. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ddlabraguette |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bof, des grandes zones de rien avec la population massée en quelques points de la côte. Par contre le climat est un poil différent --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |