| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 15:31:51 ![]() ![]() |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 19-08-2021 à 15:33:43 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
descendante_1936 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tuxerman12 |
Lui, on a l'impression que la télé c'est un moyen gratos pour se faire de la pub. Par le passé il a aussi avoué avoir fait des certificats dérogatoires au confinement pour que sa clientèle de nantis puisse aller se confiner en résidences secondaires une fois qu'ils ont compris que Paris c'est chiant quand Le Relais de l'Entrecôte est fermé. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-08-2021 à 15:39:44 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 15:36:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 15:36:31 ![]()
|
RaKaCHa |
|
lexomilou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le truc c'est qu'un bon nombre de médecin ne sera pas aussi clean que lui, et que malheureusement, du pass sanitaire frauduleux profitant des vides administratifs, on va en avoir un paquet sans que les gens soient vaccinés... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gsans Slow food... slow.... | Astrazeneca > Pfizer Bio https://www.20minutes.fr/sante/3105 [...] iant-delta Message cité 3 fois Message édité par gsans le 19-08-2021 à 15:38:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
arthas77 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... | Je trouve quand même que l'immunité baisse des vaccins baisse vraiment rapidement... On a une baisse dès 3/4 mois... (même si ça reste efficace). Je suis pas certain que les chercheurs avaient anticipé ces résultats. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
RaKaCHa |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rien de kafkaïen dans l'histoire. Des cas non prévus, il peut y en avoir des centaines, en fonction de plein de critères. Et penser à tous, quant on te laisse quelques jours pour inventer le passe, voilà quoi. Par contre, il faut que l'administration se bouge fissa pour les intégrer dans le système au fur et à mesure des remontées. Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 15:46:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
helmuth |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
justeleblanc |
|
Ben oui, mais c'est pas moi qui l'affirme c'est un chercheur suite à une étude. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RaKaCHa |
Je n'ai jamais rempli de pass sanitaire donc je ne sais pas si n'importe qui peut le faire et donc si ceux-ci sont bien des faux ou non. Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 15:51:00 |
Faux dans la lettre, le temps que l'administration créée les bonnes cases dans les formulaires. Vrai dans la réalité de la protection des personnes et c'est là la seule chose importante. Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 15:50:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zakatana Crève Babylone | Quel sont les parametres qui determinent l'efficacite entre deux vaccins a technologie equivalente? Par exemple, il semble que Moderna soit meilleur que Pfizer; je suis loin d'etre expert dans le domaine, mais d'apres ma comprehension limitee, c'est dans les deux cas un morceau de l'ARN du virus qui donne a tes cellules les instructions pour fabriquer du spike. Le spike fabrique suite au moderna est plus proche de celui du virus? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |