Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20708  20709  20710  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63803972
iVador
Posté le 19-08-2021 à 15:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

Ça fait déjà 2 fois que LadySushi met des titres de merde à propos d'article.

La modération ne dit rien [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 15:31:51  profilanswer

n°63803973
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 15:31:52  profilanswer

gsans a écrit :

https://www.20minutes.fr/sante/3105 [...] iant-delta

En Guadeloupe, ça a fait froid dans le dos....

[:adnauseam:4]

Ca permet de mieux conserver le corps si froid dans le dos  :o  

Citation :

Titre: Faux pass sanitaire : quand des repentis tentent de se faire vacciner
Source: https://fr.news.yahoo.com/faux-pass [...] TLx1-6zxnz

Citation :

Même expérience de la part de Lili, une infirmière qui exerce dans le Sud de la France. "On a posé une ECMO (technique d’assistance respiratoire, NDLR) à une dame de 56 ans entrée en réa pour COVID. Sa famille et elle ont tous payé un pass sanitaire 300 euros chacun, et ils sont tous déclarés comme vaccinés sur AMELI. Ils ont visiblement pris conscience des choses en voyant un membre de leur famille au bord de la mort et sont venus pleurer (au sens propre du terme) dans le service en demandant comment ils pouvaient faire pour se faire vacciner d'urgence, sauf qu'ils sont tous déclarés comme officiellement vaccinés. 'Mais vous savez, à Marseille tout le monde paye le pass'", aurait expliqué la famille de la patiente.

Dire qu'on parlait de ce cas depuis un moment dans le milieu médical... et donc sur HFR  [:biaab:2] . C'est rendu publique (autant dire que la personne qui les a fait   [:lexomilou] )

Citation :

our le médecin Christian Lehmann "leur seule solution, c'est de dénoncer la filière qui leur a fourni un faux pass, pour que les autorités démantèlent la filière. On ne peut se permettre que ces patients aient en réalité déjà reçu deux doses, et en reçoivent une troisième voire une quatrième sans raison", nous explique-t-il par téléphone.

Autre vision du côté du médecin qui exerce dans les Hauts-de-France "Depuis quelques temps, on peut annuler le cycle vaccinal, un dispositif prévu en cas d'erreur de saisie. C'est ce que je fais lorsqu'un patient m'affirme qu'il a un faux pass et demande à être vacciné 'pour de vrai'".

En revanche le second confrère qu'il mette "erreur de saisie" pour annuler un cycle ça non ! C'est de la complaisance avec les faussaires.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lexomilou le 19-08-2021 à 15:33:43
n°63803974
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 15:31:56  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Sur BFMTV, le médecin, Jean-Paul Hamon médecin généraliste et président d'honneur de la Fédération des médecins de France, a affirmé avoir réalisé de faux pass sanitaires.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/12 [...] 728473.php

Article du 12 Aout, il y a une semaine. T'es tout le temps à la bourre dans tes infos. Tu penses bien qu'en une semaine on en avait parlé non ?

Surtout que tu cites pas le contenu. Parce que le contenu est un poil différent d'un antivax qui fait des faux. C'est à moitié de la désinformation ce que tu fais.

Tu nous fatigues.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63803976
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-08-2021 à 15:32:25  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais t'en as pas marre de tes liensalakon ???  :??:  
C'est passé il y a plus de 10j, cette news

J'ai tapé faux pass sanitaire sur Google je suis tombé sur ça

Manquerai plus qu'on découvre que lexomilou ait fait des faux pass pour payer le crédit de son SUV Audi :o

---------------
Can you beat AI?
n°63803981
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 15:32:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Titre très factuel.

Absolument pas.

Ces passes ne sont pas des faux puisque les personnes sont vaccinéss/protégées, ce qui est l'esprit même du passe sanitaire.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63803999
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 15:34:41  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Vous êtes sérieusement sérieux à insulter une journaliste même pas antivax (https://www.voici.fr/news-people/actu-people/jacob-desvarieux-mort-de-la-covid-19-malgre-trois-doses-de-vaccin-christine-kelly-donne-une-explication-709304) qui refuse simplement d'endosser le rôle de porte-drapeau de la vaccination ?
Ce serait pas un peu plus utile de batailler contre la désinformation des vrais antivax ?

mais tu prends des cours du soir ou c'est ta nature profonde ?
En quoi c'est militer, lorsqu'un journaliste écrit sur son putain de compte tweeter que la vaccination protège en reprenant les sources qui vont bien ?

Cela n'est pas du militantisme mais juste rapporter les faits, ce pourquoi elle est a fait des études et pourquoi les gens demandent qu'elle ait de la déontologie dans sa putain de communication.
On en a rien foutre de son avis, on lui demande de faire son boulot !

bordel de merde ! [:bakk42]

n°63804001
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 15:34:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Titre très factuel.

Alors là pas du tout. Stop le troll.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63804003
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 15:35:05  profilanswer

gsans a écrit :

Donc on créé des faux pour palier à la défaillance de l'administration ? Merde...

[:timmyyyyy:7]

Que tous les cas ne soit pas prévus ne peut pas être appelé une défaillance.

C'est un vide administratif.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63804010
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-08-2021 à 15:35:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

visiblement ça marche sur certains qui ne sont pas capable de lire :D

Ça existe depuis longtemps les titres putaclic, mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur la thématique vax depuis juillet. Des titres dont la formulation est juste assez ambiguë pour attirer et les pros et les anti vax...
genre : "l'OMS publie une liste de nouveaux effets secondaires liés aux vaccins anrm". Les uns cliquent car ça peut faire flipper, les autres cliquent pour se conforter dans leur délires.
Et en fait le contenu de l'article n'apprend rien de neuf, le sujet est survolé, y a rien de consistant.
Par contre y a bien la pub... les revenus médias des éditeurs sont bien boostés par la crise covid.

n°63804013
Tuxerman12
Posté le 19-08-2021 à 15:36:21  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Sur BFMTV, le médecin, Jean-Paul Hamon médecin généraliste et président d'honneur de la Fédération des médecins de France, a affirmé avoir réalisé de faux pass sanitaires.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/12 [...] 728473.php

Lui, on a l'impression que la télé c'est un moyen gratos pour se faire de la pub. Par le passé il a aussi avoué avoir fait des certificats dérogatoires au confinement pour que sa clientèle de nantis puisse aller se confiner en résidences secondaires une fois qu'ils ont compris que Paris c'est chiant quand Le Relais de l'Entrecôte est fermé.  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 19-08-2021 à 15:39:44
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 15:36:21  profilanswer

n°63804015
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 15:36:31  answer

Data error a écrit :

T'es marrant mais c'est un métier difficile.
D'ailleurs, tu pourrais aussi lever ton gros Q et aller gentiment demander au bar avec l'appoint.
Et quand t'as fini, tu passes un petit coup sur la table et tu ramènes ton verre au comptoir.

Les gens sont des assistés en fait.

Je paie pas un jus de fraise à 3.50euros pour encore faire le ménage

n°63804016
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 15:36:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Absolument pas.

Ces passes ne sont pas des faux puisque les personnes sont vaccinéss/protégées, ce qui est l'esprit même du passe sanitaire.

Le titre n'affirme pas que les pass sont des faux, mais que ce Dr annonce avoir émis des faux.

n°63804017
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 15:36:44  profilanswer

LadySushi a écrit :

J'ai tapé faux pass sanitaire sur Google je suis tombé sur ça

Manquerai plus qu'on découvre que lexomilou ait fait des faux pass pour payer le crédit de son SUV Audi :o

Moi Môsieur je ne fais pas de crédit pour mon SUV Audi  [:hishonss]  
Je ne fais pas non plu de faux pass [:hishonss]  

Je fais des journées en centre de vaccinations  [:biaab:2]

:o

n°63804029
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 15:37:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le truc c'est qu'un bon nombre de médecin ne sera pas aussi clean que lui, et que malheureusement,  du pass sanitaire frauduleux profitant des vides administratifs, on va en avoir un paquet sans que les gens soient vaccinés...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63804034
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-08-2021 à 15:38:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Lui, on a l'impression que la télé c'est un moyen gratos pour se faire de la pub. Par le passé il a aussi avoué avoir fait des certificats dérogatoires au confinement pour que sa clientèle de nantis puisse aller se confiner en résidences secondaires  [:hahaguy]

faut lire l'article bordel, c'est un titre de merde !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63804037
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 15:38:28  profilanswer

Astrazeneca > Pfizer Bio

https://www.20minutes.fr/sante/3105 [...] iant-delta

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 19-08-2021 à 15:38:42

---------------
n°63804048
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-08-2021 à 15:39:45  profilanswer

gsans a écrit :

Le truc c'est qu'un bon nombre de médecin ne sera pas aussi clean que lui, et que malheureusement,  du pass sanitaire frauduleux profitant des vides administratifs, on va en avoir un paquet sans que les gens soient vaccinés...

Voilà un faux certificat de vaccination écrit en arabe ou en russe qu'on demande au médecin intégre de transformer en vrai pass :o

---------------
Can you beat AI?
n°63804049
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 15:39:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le titre n'affirme pas que les pass sont des faux, mais que ce Dr annonce avoir émis des faux.

C'est un abus de langage de sa part pour remuer le cocotier administratif, afin que celui-ci mette rapidement en place la solution pour faire des passes à ces cas particuliers.

---------------
n°63804054
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-08-2021 à 15:40:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Des faux pass qui sont vrais du coup ?

n°63804058
baggers
Posté le 19-08-2021 à 15:40:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui ben quand ça te tombe dessus, tu as des termes moins flatteurs que "vide administratif" :D

Le gars s'est adapté à une administration kafkaïenne en faisant effectivement en sorte qu'un pass sanitaire soit délivré à des gens qui devaient en avoir un, bravo a lui.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°63804062
arthas77
Posté le 19-08-2021 à 15:41:13  profilanswer

Titre putaclic

Citation :

Cette analyse a révélé que, pour les infections à charge virale élevée, un individu ayant reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer un mois auparavant était 90 % plus protégé contre le variant Delta qu’une personne non vaccinée. Ce chiffre tombe à 85 % après deux mois, puis à 78 % après trois mois.

Les personnes ayant reçu les deux injections du vaccin AstraZeneca sont elles protégées à 67 % après un mois, 65 % après deux mois et 61 % après trois mois.

Citation :

soulignant que les chercheurs avaient étudié la protection globale et non le niveau de protection contre les formes graves et hospitalisations, « deux données très importantes pour évaluer l’efficacité des vaccins ».

n°63804071
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 15:41:50  profilanswer

Tu fais un concours avec LadySushi ?   [:geert]  

Citation :

Un individu ayant reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer un mois auparavant était 90 % plus protégé contre le variant Delta qu’une personne non vaccinée. Ce chiffre tombe à 85 % après deux mois, puis à 78 % après trois mois.

Les personnes ayant reçu les deux injections du vaccin AstraZeneca sont elles protégées à 67 % après un mois, 65 % après deux mois et 61 % après trois mois.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63804073
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 15:42:00  profilanswer

Je trouve quand même que l'immunité baisse des vaccins baisse vraiment rapidement... On a une baisse dès 3/4 mois... (même si ça reste efficace).

Je suis pas certain que les chercheurs avaient anticipé ces résultats.

---------------
n°63804075
baggers
Posté le 19-08-2021 à 15:42:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah non, c'est des vrais, mais qui sont faux, du coup. suis un peu!  :fou:

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°63804078
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 15:42:19  profilanswer

gsans a écrit :

:heink:  

Rien à voir.

Soit les personnes t'apportent la preuve de leur vaccination et dans ce cas tu fais un passe "vide administratif".

Soit les personnes te demandent de piquer le chat à leur place et dans ce cas tu fais un faux passe.

---------------
n°63804082
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 15:42:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non, je pense qu'ils sont bel et bien faux.
Mais ce n'est pas le contenu du titre.

n°63804085
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 15:43:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu fais un concours avec LadySushi ? [:geert]

Citation :

Un individu ayant reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer un mois auparavant était 90 % plus protégé contre le variant Delta qu’une personne non vaccinée. Ce chiffre tombe à 85 % après deux mois, puis à 78 % après trois mois.

Ces chiffres « représentent vraiment un déclin » d’efficacité pour le vaccin de Pfizer, a expliqué le docteur Koen Pouwels, qui a travaillé sur l’étude, tandis que pour AstraZeneca « les différences (d’un mois à l’autre) sont liées au hasard, c’est-à-dire qu’il pourrait n’y avoir aucun changement dans la protection ».

---------------
n°63804101
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-08-2021 à 15:44:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais ce n'est pas le contenu du titre.

Avec le titre "Covid-19 : le médecin Jean-Paul Hamon reconnaît avoir délivré trois faux pass sanitaires", toi t'es pas amené à penser qu'il a fait des faux pass sanitaires ?

n°63804105
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 15:45:14  profilanswer

gsans a écrit :

Ces chiffres « représentent vraiment un déclin » d’efficacité pour le vaccin de Pfizer, a expliqué le docteur Koen Pouwels, qui a travaillé sur l’étude, tandis que pour AstraZeneca « les différences (d’un mois à l’autre) sont liées au hasard, c’est-à-dire qu’il pourrait n’y avoir aucun changement dans la protection ».

Ben oui, mais de base, le Pfizer part de plus haut...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63804108
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 15:45:31  profilanswer

baggers a écrit :

Oui ben quand ça te tombe dessus, tu as des termes moins flatteurs que "vide administratif" :D

Le gars s'est adapté à une administration kafkaïenne en faisant effectivement en sorte qu'un pass sanitaire soit délivré à des gens qui devaient en avoir un, bravo a lui.

Rien de kafkaïen dans l'histoire.

Des cas non prévus, il peut y en avoir des centaines, en fonction de plein de critères. Et penser à tous, quant on te laisse quelques jours pour inventer le passe, voilà quoi.

Par contre, il faut que l'administration se bouge fissa pour les intégrer dans le système au fur et à mesure des remontées.  :jap:

Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 15:46:53

---------------
n°63804109
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2021 à 15:45:36  profilanswer

Citation :

Cette analyse a révélé que, pour les infections à charge virale élevée, un individu ayant reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer un mois auparavant était 90 % plus protégé contre le variant Delta qu’une personne non vaccinée. Ce chiffre tombe à 85 % après deux mois, puis à 78 % après trois mois.

Les personnes ayant reçu les deux injections du vaccin AstraZeneca sont elles protégées à 67 % après un mois, 65 % après deux mois et 61 % après trois mois. Après quatre à cinq mois, le niveau de protection offert par les deux vaccins devient similaire selon l’étude, qui n’a pas encore été validée par des pairs.

Perte d'efficacité pour Pfizer mais toujours plus efficace que AZ.

n°63804113
helmuth
Posté le 19-08-2021 à 15:46:01  profilanswer

xcluzif a écrit :

Ouais bah qu'ils se grouillent tous de bien se faire vacciner,  jusqu'au dernier.... C'est que je compte retourner en Guadeloupe en décembre  :o

Avec tous les morts qu’il va y avoir, pas sur que tu trouve encore du personnel hôtelier, restaurateur, taxi etc… :o

n°63804127
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2021 à 15:47:04  profilanswer

gsans a écrit :

Je trouve quand même que l'immunité baisse des vaccins baisse vraiment rapidement... On a une baisse dès 3/4 mois... (même si ça reste efficace).  

Je suis pas certain que les chercheurs avaient anticipé ces résultats.

L'efficacité contre l'infection semble diminuer au bout de plusieurs mois (théorie perso c'est la baisse des anticorps) mais l'efficacité contre les formes symptomatiques et graves est toujours bien forte même après 6 mois.

n°63804130
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 15:47:15  profilanswer

gsans a écrit :

je ne comprends pas ce qu'il veut dire

n°63804137
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 15:47:48  profilanswer

cordelius a écrit :

Ben oui, mais de base, le Pfizer part de plus haut...

Ben oui, mais c'est pas moi qui l'affirme  c'est un chercheur suite à une étude.

---------------
n°63804138
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 15:47:53  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais t'en as pas marre de tes liensalakon ???  :??:  
C'est passé il y a plus de 10j, cette news

Déjà passé en effet en plus avec les mêmes premières réactions etc.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63804140
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 15:47:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Avec le titre "Covid-19 : le médecin Jean-Paul Hamon reconnaît avoir délivré trois faux pass sanitaires", toi t'es pas amené à penser qu'il a fait des faux pass sanitaires ?

Quand je lis ça je me dis qu'un médecin annonce avoir délivré de faux pass sanitaires oui.

Je n'ai jamais rempli de pass sanitaire donc je ne sais pas si n'importe qui peut le faire et donc si ceux-ci sont bien des faux ou non.
Mais je vois une ligne "je, soussigné, certifie avoir vacciné" puis nom, signature et date. Je suppute donc que oui ce sont des faux.

Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 15:51:00
n°63804148
arthas77
Posté le 19-08-2021 à 15:48:41  profilanswer

On parle de la protection globale, càd contre l'infection :

Citation :

soulignant que les chercheurs avaient étudié la protection globale et non le niveau de protection contre les formes graves et hospitalisations, « deux données très importantes pour évaluer l’efficacité des vaccins ».

n°63804149
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 15:48:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faux dans la lettre, le temps que l'administration créée les bonnes cases dans les formulaires.

Vrai dans la réalité de la protection des personnes et c'est là la seule chose importante.

Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 15:50:10

---------------
n°63804151
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-08-2021 à 15:49:06  profilanswer

Quel sont les parametres qui determinent l'efficacite entre deux vaccins a technologie equivalente? Par exemple, il semble que Moderna soit meilleur que Pfizer; je suis loin d'etre expert dans le domaine, mais d'apres ma comprehension limitee, c'est dans les deux cas un morceau de l'ARN du virus qui donne a tes cellules les instructions pour fabriquer du spike. Le spike fabrique suite au moderna est plus proche de celui du virus?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63804154
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-08-2021 à 15:49:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je ne comprends pas ce qu'il veut dire

il dit que les différences ne sont pas statistiquement significatives j'imagine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20708  20709  20710  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)