Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20695  20696  20697  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63800327
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-08-2021 à 00:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Citation :

RÉVOLUTION ! Raoult est le meilleur scientifique ! Le mec sauve des vies et ils veulent le virer !
J'encule le monde de la finance ! J'encule le capitalisme ! J'encule tous les collabos ! PARTAGEZ EN MASSE !

[:boumbo:4]

Il a l'air en colère

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 00:50:18  profilanswer

n°63800329
Requiem
Posté le 19-08-2021 à 00:51:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

RÉVOLUTION ! Raoult est le meilleur scientifique ! Le mec sauve des vies et ils veulent le virer !
J'encule le monde de la finance ! J'encule le capitalisme ! J'encule tous les collabos ! PARTAGEZ EN MASSE !

[:boumbo:4]

Ça vient de qui ?

---------------
GDB power
n°63800331
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 00:53:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à choisir, je préfère faire çà avec le système D à la maison.
filer un QR Code a un site, j'ai pas confiance.

Impression sur du papier épais "type photo", puis découpage format carte de crédit (ou format CNI) au cutter, et plastifieuse de document, ça devrait être pas mal...  :jap:

Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 00:55:09
n°63800335
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2021 à 00:55:21  profilanswer

ouep. faudra que j'y réfléchisse. me trimballer la feuille sans arrêt, c'est un peu chiant

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63800336
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 00:56:16  profilanswer

Et en plus pour balancer le mensonge sur l'absence de données sur la diminution de la gravité de la maladie quand on est vacciné.

Escroc un jour, escroc toujours. Quand tu vois sa base de fans qui lui lèchent les pieds alors qu'il ment comme un arracheur de dents, pathétique.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63800338
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-08-2021 à 00:56:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ouep. faudra que j'y réfléchisse. me trimballer la feuille sans arrêt, c'est un peu chiant

Perso, je me suis fait tatouer mon QR Code sur la nuque, c'est nickel.

n°63800339
olive127
Posté le 19-08-2021 à 00:57:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en plus pour balancer le mensonge sur l'absence de données sur la diminution de la gravité de la maladie quand on est vacciné.

Escroc un jour, escroc toujours. Quand tu vois sa base de fans qui lui lèchent les pieds alors qu'il ment comme un arracheur de dents, pathétique.

Celui qu'on adorait il y a quelques milliers de pages et seulement 15 mois :)

n°63800340
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 00:58:29  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'avais jamais regardé un truc de Raoult. C'est maintenant fait.
Il balance sans sourciller qu'on ne sait pas dire actuellement si la vaccination réduit ou pas la gravité des infections ?

Ca fait 18 mois qu'il balance des trucs mensongers comme ça.  

C'est pour ça que je disais qu'il avait trouvé une nouvelle race humaine qui n'existe que dans les locaux de l'IHU :  

Ernestor a écrit :

Il a quand même découvert l'homo raoultus, il faut respecter ce travail, pardon de le dire [:michel_cymerde:3]  

Une nouvelle race d'êtres humains qui diverge de homo sapiens sapiens. L'homo raoultus est localisé uniquement en Méditerranée, autour de la région de Marseille. L'homo raoultus se définit par sa réaction totalement différente de l'homo sapiens sapiens au Covid et aux traitements associés, au point que l'on peut parler d'une autre race humaine :

• L'homo raoultus est la seule race humaine chez qui l'HCQ guérit le Covid.

• L'homo raoultus guérit du Covid mieux que l'homo sapiens sapiens même sans prendre d'HCQ, il est plus résistant au Covid, le taux de mortalité est également inférieur à celui de l'homo sapiens sapiens.

• Par contre l'homo raoultus est la seule espèce qui n'était plus immunisée pendant la seconde vague si l'individu avait été contaminé pendant la première.

• L'homo raoultus n'est pas protégé par le vaccin : il développe autant de formes graves une fois infecté qu'un non vacciné, contrairement à l'homo sapiens sapiens chez qui 90% des formes graves sont évitées.

• L'homo raoultus réagit même négativement au vaccin : si l'individu venait d'être contaminé au moment de se faire vacciner, cela va transformer un Covid asymptomatique en Covid symptomatique, soit aggraver l'état du malade. De même, l'homo raoultus infecté et vacciné est plus contagieux que le non vacciné infecté, le virus se réplique plus dans son organisme s'il est vacciné.  

Je me suis permis de donner le nom de Raoult de cette nouvelle race humaine parce que Didier est trop humble et timide pour s'attribuer cette découverte qui pourtant change la face du monde et de la science [:drraoultihu]  

---------------
n°63800342
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 00:59:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ben c'est surtout qu'au bout d'un moment elle est toute froissé, et le QR Code passe mal...  ;)

Perso, je fait me faire un petit graphique style 5eme élément :  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/19/mini_210819011827889138.png

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 01:03:04
n°63800344
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-08-2021 à 01:00:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A Pau, après les mecs qui sont entrés de force dans un Hôpital l'autre fois, cette fois-ci c'est dans un centre commercial : https://twitter.com/FB_BearnBigorre [...] commercial

https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] commercial

Next step, ils décident d'occuper un rond point.  [:poogz:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 01:00:00  profilanswer

n°63800346
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 01:01:08  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est encore d'actualité pour les militaires, dès la formation militaire initiale on est vacciné,  

https://professionnels.vaccination- [...] s-2019.jpg

La question 3  [:poogz:5]  non rien ...  :kaola:

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63800347
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 01:01:48  profilanswer

olive127 a écrit :

wat ? qui adorait Raoult ?  :??:  

Ici très rapidement ses videos ont été debunkés, le mec est en roue libre totale depuis le début de la pandémie  ...

n°63800348
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 01:01:50  profilanswer

olive127 a écrit :

On a surtout compris dès sa première étude de merde que c'était un enfumeur.

---------------
n°63800349
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-08-2021 à 01:02:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'armée du temps du service militaire OBLIGATOIRE, quand tu commençais tes classes, tu passais par l'infirmerie où on t'injectais tous les vaccins qui existaient, qu'importe ce que disait ton carnet de santé sur leur validité ou pas, vaccination totale pour tout le monde [:spaarks]

Etonnamment, ça geulait pas "gnangnangan et ma liberté de choix alors", ça mouftait pas [:taraj:6]

A l'époque j'ai essayé de refuser en disant que je savais pas la composition du vaccin, et qu'on avait pas assez de recul, mais j'ai eu la piqûre quand même !
 :whistle:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63800350
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 01:02:43  profilanswer

gugusg a écrit :

wat ? qui adorait Raoult ?  :??:  

Ici très rapidement ses videos ont été debunkés, le mec est en roue libre totale depuis le début de la pandémie  ...

Sa première vidéo sur le Covid a été censurée par Youtube pour fake news, ça donnait déjà le ton [:clooney12]

---------------
n°63800351
olive127
Posté le 19-08-2021 à 01:04:18  profilanswer

Vraiment ?
Je me souviens pas de ça, alors, désolé, en mars 2020 c'était bien lui, l'espoir !
Enfin, on peut dire qu'il était médiatique, oui, et qu'il allait sauver le monde, grâce à l'hydroxychloroquine.

n°63800352
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 01:04:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben c'est surtout qu'au bout d'un moment elle est toute froissé, et le QR Code passe mal...  ;)

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 889138.png

La classe :D

---------------
n°63800353
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 01:04:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 889138.png

mouarf.
 sympa ce truc  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63800355
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 01:05:10  profilanswer

dchiesa a écrit :

Next step, ils décident d'occuper un rond point.  [:poogz:5]

non
un carrefour

---------------
n°63800358
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 01:07:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non
un carrefour

mot double emploi subtil [:discord-mlp] (bon c'était un leclerc  [:wo0chy] ,mais ça joue )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 19-08-2021 à 01:09:09

---------------
n°63800360
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 01:09:32  profilanswer

crepator4 a écrit :

mot double emploi subtil [:discord-mlp] (bon c'était un leclerc  [:wo0chy] ,mais ça joue )

j'ai vérifié avant.  :lol:

---------------
n°63800363
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 01:10:59  profilanswer

olive127 a écrit :

Vraiment ?
Je me souviens pas de ça, alors, désolé, en mars 2020 c'était bien lui, l'espoir !
Enfin, on peut dire qu'il était médiatique, oui, et qu'il allait sauver le monde, grâce à l'hydroxychloroquine.

Si si, il avait sorti sa fameuse vidéo intitulée "fin de partie pour le coronavirus" où il annonçait qu'on avait sans doute jamais vu une maladie pulmonaire aussi facile à soigner. Putain, le mec pouvait pas plus se planter que ça [:demoderateur:1]  

Le mec affirmait ça sur la base de rien, juste une étude chinoise in vitro avec de la chloroquine (pas encore de l'hydroxychloroquine) et l'affirmation d'autres chercheurs chinois (sans étude) que ça marchait sur l'homme.  

Censuré pour fake news par Youtube. Ca a été remis en ligne quand il a changé le titre ou un truc comme ça.

C'est comme ça qu'il a commencé à être connu : les médias se sont demandés qui était ce grand scientifique français qui prétend qu'on a pas à s'inquiéter du tout alors que le monde entier flippe sa race ? Et comme il fallait pas rater un scoop, personne ou presque n'a noté qu'il pipotait comme un sagouin, qu'il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait parce qu'il fallait "informer" et rassurer les foules. En plus le mec était français donc "France baise ouais". On a vu ce que ça a donné, il nous a bien baisé avec 18 mois de mensonges et de désinformation.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 19-08-2021 à 01:13:38

---------------
n°63800367
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 01:13:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai vérifié avant.  :lol:

vu le coté  [:4lkaline] , possible qu'ils fassent toutes les enseignes dans la semaine remarque  :D

---------------
n°63800368
olive127
Posté le 19-08-2021 à 01:14:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si, il avait sorti sa fameuse vidéo intitulée "fin de partie pour le coronavirus" où il annonçait qu'on avait sans doute jamais vu une maladie pulmonaire aussi facile à soigner. Putain, le mec pouvait pas plus se planter que ça [:demoderateur:1]  

Le mec affirmait ça sur la base de rien, juste une étude chinoise in vitro avec de la chloroquine (pas encore de l'hydroxychloroquine) et l'affirmation d'autres chercheurs chinois (sans étude) que ça marchait sur l'homme.  

Censuré pour fake news par Youtube. Ca a été remis en ligne quand il a changé le titre ou un truc comme ça.

C'est comme ça qu'il a commencé à être connu : les médias se sont demandés qui était ce grand scientifique français qui prétend qu'on a pas à s'inquiéter du tout alors que le monde entier flippe sa race ? Et comme il fallait pas rater un scoop, personne ou presque n'a noté qu'il pipotait comme un sagouin, qu'il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait parce qu'il fallait "informer" et rassurer les foules. On a vu ce que ça a donné : 18 mois de mensonges et de désinformation.

Merci pour l'historique ! çe me revient, aussi :)
Mais, comment se fait il, qu'il ait encore la parole ? et donc, qu'il diffuse encore de la merde ?

n°63800370
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 01:15:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mouarf.
 sympa ce truc  :D

Bon je vais le faire avec ma photo, et mon nom, la c'est juste un premier jet...  :lol:

En cas de contrôle par la police, ils risquent de ne pas apprécier si je laisse Macron...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 01:17:24
n°63800372
oh_damned
Posté le 19-08-2021 à 01:16:31  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

On pire on aura mal au bras durant 2 jours. :o On se sortira de tout ça qu'en ayant vacciner pratiquement toute la population mondiale...

Par quel miracle on arriverait à faire ça ?

Tolor a écrit :

Avec 5 fois moins de cas ?

Il ne faut pas sur-interpréter les stats globales
Ceux touchés par les COVID sévère sont principalement dans un sous-ensemble (personnes avec des comorbidités), tandis que les effets secondaires des vaccins touchent à peu près n'importe qui.
Donc si tu prends un individu donné, tu ne peux pas déduire de la stat globale qu'il a 5 fois moins de chances de faire un effet secondaire du vaccin par rapport au risque de covid sévère.

Par exemple si tu as un gamin obèse et diabétique, tu n'as sans doute pas réfléchi bien longtemps pour l'orienter vers la vaccination, et tu es sans doute bien lourdingue sur les gestes barrière, la distanciation sociale, ...

Un gamin lambda qui n'a pas de soucis de santé, tu vas te creuser + la tête, tu ne vas peut-être pas te préoccuper du risque covid mais surtout réfléchir à l'impact dans sa vie quotidienne du pass sanitaire, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 19-08-2021 à 01:18:33

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63800373
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 01:17:51  profilanswer

olive127 a écrit :

Mais, comment se fait il, qu'il ait encore la parole ? et donc, qu'il diffuse encore de la merde ?

En fait plus personne ne lui donne une crédibilité hormis quelques excités ...

même les mecs que je connais qui lui "donnait" sa chance à l'époque - ie il vaut de la HCQ ca que rien du tout, situation d'urgence, tout ca - on maintenant bien assimilé que c'est un tocard de première qui doit avoir du mal à passer les portes de l'IHU

quelques journaux font les choux gras de son actualité mais ca s'arrête à ca ...

n°63800374
olive127
Posté le 19-08-2021 à 01:19:27  profilanswer

C'est dingue, comment n'importe qui, peut faire n'importe quoi...
Catch me if you can ? (super film)
Notre Rémi Gaillard ?!

n°63800375
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 01:19:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Par quel miracle on arriverait à faire ça ?

oh_damned a écrit :

Ceux touchés par les COVID sévère sont principalement dans un sous-ensemble (personnes avec des comorbidités), tandis que les effets secondaires des vaccins touchent à peu près n'importe qui.
Donc si tu prends un individu donné, tu ne peux pas déduire de la stat globale qu'il a 5 fois moins de chances de faire un effet secondaire du vaccin par rapport au risque de covid sévère.

Par exemple si tu as un gamin obèse et diabétique, tu n'as sans doute pas réfléchi bien longtemps pour l'orienter vers la vaccination, et tu es sans doute être bien lourdingue sur les gestes barrière, la distanciation sociale, ...

Un gamin lambda qui n'a pas de soucis de santé, tu vas te creuser + la tête, tu ne vas peut-être pas te préoccuper du risque covid mais surtout réfléchir à l'impact dans sa vie quotidienne du pass sanitaire, etc...

des remontées qu'on voit sur le delta, cela ne semble plus vraiment le cas. On voit de plus en plus de témoignages de réanimations pour des 20/30 ans sans comorbidités. A voir si cela se vérifie par une étude plus sérieuse mais compter sur cela pour ne pas se vacciner c'est probablement jouer au loto ....

n°63800376
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 01:21:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bon je vais le faire avec ma photo, et mon nom, la c'est juste un premier jet...  :lol:

En cas de contrôle par la police, ils risquent de ne pas apprécier si je laisse Macron...  :D

j'ai fait une copie d'écran de ton exemple.
faudra que j'y bosse dessus quand j'aurais le temps.
çà peut être marrant  :D

edit : l'original : https://www.teepublic.com/fr/autoco [...] -multipass

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-08-2021 à 01:24:19

---------------
n°63800377
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 01:21:53  profilanswer

olive127 a écrit :

Les médias l'ont suivi pendant encore longtemps après ça, c'était un super client : le mec anti-système (enfin qui faisait croire que), avec une tronche de druide, qui t'expliquait qu'il allait sauver le monde, ça passait nickel dans les médias. La plupart l'ont lâché quand ils ont compris qu'il était vraiment mais pour des chaines comme CNews ou Sud Radio avec aucune déontologie, c'est resté la poule aux œufs d'or.

Après c'est devenu totalement sectaire : il balançait un nouveau mensonge chaque 2 semaines, il se faisait défoncer par les médias mainstream mais sa fanbase lui léchait les pieds en le dépeignant comme le résistant qui avait raison et que le pouvoir médiatico-politico-capitaliste voulait le faire taire. Il a continué à être soutenu par une bonne partie de l'opinion, la même qui se demande ce qu'il y a dans le vaccin.

Après, c'est compliqué de déboulonner un chercheur qui part en vrille, la liberté académique, c'est fondamental dans le statut d'un chercheur. Et puis médiatiquement pour ses ministres de tutelles, ça aurait été très mal perçu dans l'opinion. Quand on voit déjà comment ce pays part en couille sur la vaccination et la pass sanitaire, si en plus il fallait faire fermer la bouche de Raoult.... Donc ils l'ont laissé raconter ses conneries encore et encore.

Au final, il sortira par la petite porte : à 69 ans, on lui dira d'aller voir ailleurs, on ne lui redonnera pas la direction de l'IHU pour un mandat de plus, ses lieutenants qui sont partis en couilles comme Chabrière ne seront pas repris à l'IHU. Il continuera ses vidéos pourries sur Youtube et avec un peu de chance, se prendra quelques condamnations (symboliques) pour ses manquements à l'éthique et ses études frelatées.

---------------
n°63800380
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 01:23:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai fait une copie d'écran de ton exemple.

Tu peut directement télécharger l'image, je l'ai fait en PNG pour pouvoir la modifier sans perdre la qualité.  ;)

PS : j'utilise Paint Shop Pro 7 de Jasc Software. (J'ai ce soft depuis longtemps, je le connais mieux que Photoshop)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 01:26:59
n°63800381
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2021 à 01:23:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Par exemple si tu as un gamin obèse et diabétique, tu n'as sans doute pas réfléchi bien longtemps pour l'orienter vers la vaccination, et tu es sans doute bien lourdingue sur les gestes barrière, la distanciation sociale, ...

Les myocardites dans le cas du covid ne touchent pas forcément ceux avec le plus de risque de forme grave, et sont plus fréquents que dans le cas du vaccin.
Et dans les 2 cas, ça ne rentre pas forcément dans les formes sévères.

n°63800383
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 01:25:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu peut directement télécharger l'image, je l'ai fait en PNG pour pouvoir la modifier sans perdre la qualité.  ;)

:jap:

---------------
n°63800386
olive127
Posté le 19-08-2021 à 01:28:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les médias l'ont suivi pendant encore longtemps après ça, c'était un super client : le mec anti-système (enfin qui faisait croire que), avec une tronche de druide, qui t'expliquait qu'il allait sauver le monde, ça passait nickel dans les médias. La plupart l'ont lâché quand ils ont compris qu'il était vraiment mais pour des chaines comme CNews ou Sud Radio avec aucune déontologie, c'est resté la poule aux œufs d'or.

Après c'est devenu totalement sectaire : il balançait un nouveau mensonge chaque 2 semaines, il se faisait défoncer par les médias mainstream mais sa fanbase lui léchait les pieds en le dépeignant comme le résistant qui avait raison et que le pouvoir médiatico-politico-capitaliste voulait le faire taire. Il a continué à être soutenu par une bonne partie de l'opinion, la même qui se demande ce qu'il y a dans le vaccin.

Après, c'est compliqué de déboulonner un chercheur qui part en vrille, la liberté académique, c'est fondamental dans le statut d'un chercheur. Et puis médiatiquement pour ses ministres de tutelles, ça aurait été très mal perçu dans l'opinion. Quand on voit déjà comment ce pays part en couille sur la vaccination et la pass sanitaire, si en plus il fallait faire fermer la bouche de Raoult.... Donc ils l'ont laissé raconter ses conneries encore et encore.

Au final, il sortira par la petite porte : à 69 ans, on lui dira d'aller voir ailleurs, on ne lui redonnera pas la direction de l'IHU pour un mandat de plus, ses lieutenants qui sont partis en couilles comme Chabrière ne seront pas repris à l'IHU. Il continuera ses vidéos pourries sur Youtube et avec un peu de chance, se prendra quelques condamnations (symboliques) pour ses manquements à l'éthique et ses études frelatées.

Merci  pour les explications. En même temps, on sent bien que ce n'est plus son heure de gloire.
Il aura réussi à écrire un livre, que je n'ai pas lu. Quand on y pense, le pire, c'est qu'il a créé un "réseau international" pour traiter le COVID avec l'hydroxychloroquine...
Et certains pays l'ont suivi... :heink:  

n°63800388
somberlain
Posté le 19-08-2021 à 01:30:37  profilanswer

olive127 a écrit :

Merci  pour les explications. En même temps, on sent bien que ce n'est plus son heure de gloire.
Il aura réussi à écrire un livre, que je n'ai pas lu. Quand on y pense, le pire, c'est qu'il a créé un "réseau international" pour traiter le COVID avec l'hydroxychloroquine...
Et certains pays l'ont suivi... :heink:  

Des tas de gens continuent à le suivre #touchepasàraoult
https://i.ibb.co/JQF1kTT/cassos.png
ces gens ne peuvent plus être sauvés  [:sad frog:5]

n°63800390
olive127
Posté le 19-08-2021 à 01:32:46  profilanswer

Et si l'hydroxychloroquine fonctionnait réellement ? :)

n°63800397
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 01:39:02  profilanswer

Une autre idée, c'est un style "Magic The Gathering" ou "Heartstone" :

https://intrld.com/wp-content/uploads/2021/07/pass-sanitaire-yu-gi-oh.png.webp

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/034/504/436/63bad25890996a20d287d8341bc354e8_original.png?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1628776832&auto=format&frame=1&lossless=true&s=e89fe770b12ed2bea4598ad42ec2acd9

n°63800398
PinkFloyd3​1
Posté le 19-08-2021 à 01:40:04  profilanswer

c'est plus rigolo le moultipass :)

---------------
n°63800403
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 01:42:59  profilanswer

Microo Dallas avec la trombine de la brigitte :D

---------------
n°63800405
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 01:45:41  profilanswer

Espérons que ce genre de témoignage ne se multiplie pas...

Israeli congressman in hospital with covid, Fully vaccinated 47-year old, not yet boosted, describes his experience

https://twitter.com/itosettiMD_MBA/ [...] 05152?s=19

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-08-2021 à 01:46:32

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20695  20696  20697  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)