| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 20:21:38 ![]() Reprise du message précédent :
Le problème pour lui c'est que je pense pas que ça tiendra jusqu'en 2022. |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 20:21:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale | Tolor DEMITION --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cheesecake |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 20:25:24 ![]() ![]() |
sausalito75 |
lonely |
|
Elbarto | Pour redonner un nouvel élan à la vaccination et convaincre les anti-vax : - est-ce qu'il ne faudrait pas faire une grande émission en direct à 21h, avec des reportages chocs sur les patients en réanimation, des familles de décédés du covid, des témoignages d'anciens anti-vax, qui sont tombés malades (covid long) et qui font leur mea-culpa ? L'idée c'est de montrer crûment à l'écran les ravages du covid-19, faire une représentation physique de la maladie, faire pleurer dans les chaumières, plutôt que de montrer des graphiques, des études scientifiques, car on sait que l'anti-vax ne croit que ce qu'il voit, discuter avec lui ne sert à rien, mais lui montrer brutalement la réalité en face ça peut le déstabiliser, le faire réfléchir. Message cité 6 fois Message édité par Elbarto le 18-08-2021 à 20:27:15 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu le sens bien le couvre feu à la rentrée, thoémède ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gugusg |
média-collabo, acteurs, onnouscachelavérité Message édité par gugusg le 18-08-2021 à 20:27:59 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lonely |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 18-08-2021 à 20:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 20:29:20 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par LadySushi le 18-08-2021 à 20:42:26 --------------- Can you beat AI? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Skopos |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gugusg |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... | Ce soir, les chiffres arriveront plus tard |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |