Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20685  20686  20687  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63798586
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-08-2021 à 18:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai vu que quelques secondes de la vidéo mais ils n'hésitent pas à se servir d'elle pour répéter en boucle "et tout ça devant une gamine", "vous allez la traumatiser etc." alors qu'eux ça ne les dérange pas 2s d'utiliser leur gamine à des fins militantes et de l'avoir avec eux quand ils mènent une "action de protestation".  

Ils savaient bien comment ça allait se terminer, ils provoquent la situation de tension de bout en bout et après ils accusent les FDO de traumatiser leur enfant, irresponsables jusqu'au bout... :fou:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 18:44:17  profilanswer

n°63798587
iVador
Posté le 18-08-2021 à 18:44:19  profilanswer

n°63798599
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 18:45:33  answer

Faramir a écrit :

J'ai vu que quelques secondes de la vidéo mais ils n'hésitent pas à se servir d'elle pour répéter en boucle "et tout ça devant une gamine", "vous allez la traumatiser etc." alors qu'eux ça ne les dérange pas 2s d'utiliser leur gamine à des fins militantes et de l'avoir avec eux quand ils mènent une "action de protestation".  

Ils savaient bien comment ça allait se terminer, ils provoquent la situation de tension de bout en bout et après ils accusent les FDO de traumatiser leur enfant, irresponsables jusqu'au bout... :fou:

J'avais regardé des vidéos de son père, il est clairement taré... Délires chemtrails et compagnie... :sweat:

n°63798600
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-08-2021 à 18:45:35  profilanswer

daouar a écrit :

Autant dans leur délire "le vaccin tue et y'a pas de malades du covid", je peux comprendre leur insistance de voir le directeur de l'hôpital. Mais là, ils attendent quoi du directeur du centre commercial ??

Ils veulent un prix sur les chocolatines, c'est un scandale et on en parle jamais [:cope2017:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63798603
mood8moody
Posté le 18-08-2021 à 18:45:53  profilanswer

benj63 a écrit :

Bonjour, 3615 mylife si vous me lisez au milieu du flot ininterrompu de ce topik :

Y-en a-t'il d'autres ici qui vont se marier dans les semaines à venir et qui sont dans l'expectative ?

Je me marie à la mi-septembre.

Ça devait être l'an dernier à la même époque, on a déjà reporté 2 fois.

Le traiteur nous assure que tout ira bien, il ne s'inquiète absolument pas. Et cette fois, si on reporte de nouveau, il y aura des frais supplémentaires de report. Par ailleurs, il nous compte des frais de mise en place des mesures sanitaires (2 euros par invité).

Le traiteur nous a averti qu'on devait mettre en place tout un protocole, avec papier à l'entrée des salles, et on doit définir un référent COVID qui devra s'assurer du pass sanitaire de tout le monde, et qui devra ensuite recontacter les gens s'il s'avérait qu'il y avait un cas à l'issue du mariage. Le masque sera obligatoire entre les plats.

On sera une centaine de personnes.

Comme ma future et moi ne souhaitons imposer à personne le fait d'être référent COVID, nous allons nous y coller. Et comme nous aurons forcément autre chose à faire le jour J, nous avons averti par SMS nos invités que le pass sanitaire serait obligatoire, ou un test PCR de - de 72h. Nous l'imposons également aux enfants à partir de 12 ans (même si dans la Loi ce n'est qu'à partir du 30 septembre).

Sur la centaine d'invité, moins d'une dizaine ont grincé des dents et soit ne seront pas vaccinés (ils feront un test PCR), soit n'aménerons pas leurs enfants pour ne pas leur faire subir un test de quelque ordre que ce soit, soit ne viendront pas.

On a demandé à tous ceux qui étaient vaccinés de nous envoyer leur QR Code avant le jour J, histoire de ne pas accueillir les gens en leur demandant leurs papiers (et puis encore une fois, je pense qu'on aura autre chose à faire). Seules 2 personnes ont refusé pour le motif qu'il s'agit de données de santé et que ça ne se partage pas comme ça (euh, dans l'appli AntiCovid, il y a bien la fonction "partager mon QR Code" ?)

Voilà... Sinon nous on a eu le COVID en mars (ma future travaille dans l'éducation nationale et l'a ramené du collège), on s'est fait vacciné d'une dose de Pfizer en juillet, et on fera probablement un test PCR avant le jour J (à moins que vous me disiez que c'est totalement inutile).

Annule ton mariage, va te murger en boite et rammene des bombasses complotistes à la maison, c'est pas le moment de se marier sauf si ta future est riche et toi pauvre, seule raison valable [:l'artefact:2]

Message édité par mood8moody le 18-08-2021 à 18:55:04
n°63798605
keos92
This is the way..
Posté le 18-08-2021 à 18:45:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Plaignons la gamine d'avoir des parents assez cons pour l'entraîner dans leur croisade perso [:hush hush:1]

Clairement la pauvre et ce qui me désole le plus c'est de voir ce mec, demander à sa compagne de continuer à filmer au lieu de se calmer / dire à sa compagne de calmer la gamine. Lamentable.

n°63798608
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-08-2021 à 18:46:15  profilanswer

iVador a écrit :

L’Elite ne part pas à la retraite [:michel_cymerde:7]

Pas faux , présidentiable ?  :love:

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63798612
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 18:47:02  profilanswer

gugusg a écrit :

Gabin machin est un félé complet, sur son live il appelle à la révolution, à des tribunaux populaire, il aurait des listes entières de "collabo" (médecins, directeurs, cadres, instituteurs, etc) ...  [:lexomilou]  

Citation :

Attention à toi Lexomilou

:D :D

My god  :pt1cable:  

Et là ils disent qu'ils se passent rien aux antilles, on envoi des médecins là bas uniquement car ils veulent pas se vacciner mais non non y'a rien à voir [:prozac]

J'ai acheté un fusil hypodermique avec des fléchette-seringues déjà remplie soit à la loxapine soit en dernier recours chargée en vaccin Pfizer/Moderna  [:fairyfeller:1]  

:o

n°63798613
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 18-08-2021 à 18:47:43  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Mais t'es sérieux ? Ou con comme un cul ?

Comment on peut en arriver là en vrai...

C'est du réchauffé  [:fl4me]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compt [...] _(X-Files)

n°63798623
Jean malou​k
Posté le 18-08-2021 à 18:49:25  profilanswer

benj63 a écrit :

Problème mariage et covid

Tu peux te marier sans faire la fête ou en faire une une fois la pandémie terminée.

Message édité par Jean malouk le 18-08-2021 à 18:50:06
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 18:49:25  profilanswer

n°63798625
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2021 à 18:49:45  profilanswer

Parola serait top pour prendre sa suite

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63798633
kleinekrok​odil
Posté le 18-08-2021 à 18:51:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais pas mais j'ai envie de dire peu importe.
Un Rt à 2 avec 90% d'adultes vaccinés, c'est moins emmerdant qu'un Rt à 1 sans vaccin comme en 2020

10% d'adultes qui choppent le covid sur quelques semaines/mois, ça suffit largement à saturer les hôpitaux. Avec la contagiosité du delta on arrive déjà pas à passer l'été au dessous de 1.

Et on mettra sans doute encore moins rapidement en place de réelles restrictions ces prochains mois, moins d'anticipation donc plus de risques de saturation.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 18-08-2021 à 18:52:58

---------------
Source: Google
n°63798644
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-08-2021 à 18:52:57  profilanswer

NounourZ a écrit :

Juste d'être écouté comme des enfants [:vieux slip]

Oui, j'ai vraiment l'impression de voir des enfants de 7 ans, c'est pathétique...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63798647
mood8moody
Posté le 18-08-2021 à 18:53:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fin de partie [:drraoultihu:3]  

De toute façon, 69 ans et il demande un mi-temps pour continuer, place aux jeunes [:remy_vautrot:10]

Il a encore l'age pour se presenter à la presidentiel ou devenir ministre  [:galaswinda:2]

n°63798650
space droi​d
Posté le 18-08-2021 à 18:53:55  profilanswer

gugusg a écrit :

Gabin machin est un félé complet, sur son live il appelle à la révolution, à des tribunaux populaire, il aurait des listes entières de "collabo" (médecins, directeurs, cadres, instituteurs, etc) ...  [:lexomilou]  

Attention à toi Lexomilou :D :D

My god  :pt1cable:  

Et là ils disent qu'ils se passent rien aux antilles, on envoi des médecins là bas uniquement car ils veulent pas se vacciner mais non non y'a rien à voir [:prozac]

Je viens d'aller voir [:oggyzz:5]  

Les propos tenus c'est hallucinant, c'est du delire complet

n°63798651
flo850
moi je
Posté le 18-08-2021 à 18:54:00  profilanswer

daouar a écrit :

Autant dans leur délire "le vaccin tue et y'a pas de malades du covid", je peux comprendre leur insistance de voir le directeur de l'hôpital. Mais là, ils attendent quoi du directeur du centre commercial ??

JE VEUX VOIR LE MANAGER   [:leuen:8]

---------------

n°63798653
iVador
Posté le 18-08-2021 à 18:54:15  profilanswer

Les USA vont proposer la 3eme dose a TOUT LE MONDE a partir de septembre. Apparemment, l'immunité vaccinale semblerait s'évanouir assez rapidement [:michel_cymerde:7]

https://www.nytimes.com/2021/08/18/ [...] shots.html

Pas Game Over, en fait [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 18-08-2021 à 18:54:47
n°63798669
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-08-2021 à 18:57:48  profilanswer

« Il y a un besoin de tourner une page et d’organiser l’avenir de l’IHU pour les vingt ans à venir. Il faut aller vite, lancer le processus à l’automne pour aboutir entre la fin de l’année et le début 2022. Nous sommes en pleine pandémie mondiale, et nous avons besoin de cet institut, qui est un formidable outil, et de ses chercheurs », explique François Crémieux [nouveau directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille]

Bordel les scuds à peine camouflés  [:vince_astuce]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63798673
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-08-2021 à 18:59:04  profilanswer

greenboro a écrit :

A propos des agités de Pau, celui qui filme, c'est Gabin Formont. Souvenez-vous, c'est celui qui avait tapé un scandale dans un train :

https://www.youtube.com/watch?v=SADJkG_g9qI

Avec comme résultat :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 417464.php

600 euros d'amende...

ces envies de violence qu'ils me donnent ces deux tourtereaux

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63798677
unknown_pe​rson
Posté le 18-08-2021 à 18:59:51  profilanswer

benj63 a écrit :

Bonjour, 3615 mylife si vous me lisez au milieu du flot ininterrompu de ce topik :

Y-en a-t'il d'autres ici qui vont se marier dans les semaines à venir et qui sont dans l'expectative ?

Je me marie à la mi-septembre.

Ça devait être l'an dernier à la même époque, on a déjà reporté 2 fois.

Le traiteur nous assure que tout ira bien, il ne s'inquiète absolument pas. Et cette fois, si on reporte de nouveau, il y aura des frais supplémentaires de report. Par ailleurs, il nous compte des frais de mise en place des mesures sanitaires (2 euros par invité).

Le traiteur nous a averti qu'on devait mettre en place tout un protocole, avec papier à l'entrée des salles, et on doit définir un référent COVID qui devra s'assurer du pass sanitaire de tout le monde, et qui devra ensuite recontacter les gens s'il s'avérait qu'il y avait un cas à l'issue du mariage. Le masque sera obligatoire entre les plats.

On sera une centaine de personnes.

Comme ma future et moi ne souhaitons imposer à personne le fait d'être référent COVID, nous allons nous y coller. Et comme nous aurons forcément autre chose à faire le jour J, nous avons averti par SMS nos invités que le pass sanitaire serait obligatoire, ou un test PCR de - de 72h. Nous l'imposons également aux enfants à partir de 12 ans (même si dans la Loi ce n'est qu'à partir du 30 septembre).

Sur la centaine d'invité, moins d'une dizaine ont grincé des dents et soit ne seront pas vaccinés (ils feront un test PCR), soit n'aménerons pas leurs enfants pour ne pas leur faire subir un test de quelque ordre que ce soit, soit ne viendront pas.

On a demandé à tous ceux qui étaient vaccinés de nous envoyer leur QR Code avant le jour J, histoire de ne pas accueillir les gens en leur demandant leurs papiers (et puis encore une fois, je pense qu'on aura autre chose à faire). Seules 2 personnes ont refusé pour le motif qu'il s'agit de données de santé et que ça ne se partage pas comme ça (euh, dans l'appli AntiCovid, il y a bien la fonction "partager mon QR Code" ?)

Voilà... Sinon nous on a eu le COVID en mars (ma future travaille dans l'éducation nationale et l'a ramené du collège), on s'est fait vacciné d'une dose de Pfizer en juillet, et on fera probablement un test PCR avant le jour J (à moins que vous me disiez que c'est totalement inutile).

Je ne suis pas sure que ça réponde à ta question, mais j'ai fait un mariage y'a 10 jours et j'ai pas vu un seul masque. Les mariés ont demandé de leur envoyer le QR code en amont du mariage (mais ils ont pas relancé ceux qui ont oublié :o).
En tout cas, pas de masques au repas (uniquement à la mairie)

n°63798678
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-08-2021 à 18:59:52  profilanswer

mood8moody a écrit :

Il a encore l'age pour se presenter à la presidentiel ou devenir ministre  [:galaswinda:2]

ministre de la santé et de l'écologie vaccinale :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63798681
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 19:00:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Moi qui cherchait justement le propriétaire de ce "media" qui avait pris soin de masquer ses informations. Au moins on voit l'énergumène derrière on comprend mieux le coté propagandiste de ce site extrémiste (que je ne qualifie pas de média car c'est de la pure désinformation).  [:cosmoschtroumpf]

Le mieux c'est sur sa chaîne youtube quand il fait témoigner des gens de soit-disants effets secondaires du vaccin. Y a rien de sourcé ou de vérifié, y aurait tellement moyen de s'y incruster. :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63798682
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2021 à 19:00:33  profilanswer

joost6 a écrit :

Un truc qui m'a fait marré récemment c'est ici https://www.twitch.tv/launetv2/video/1118331275 à environ 2h25m40sec, la docteur belgo-norvégienne (je me souviens plus de son titre exact) qui explique que si on a un tel Samsung en allumant le bluetooth on peut détecter les vaccinés autour de soit. On la laisse pas vraiment expliquer donc j'ai pas vraiment tout compris, si quelqu'un sait de quoi elle parle d'ailleurs, ça a piqué ma curiosité.

edit 2h25m40sec

https://twitter.com/ComplotsFaciles [...] 8336146436

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63798687
gugusg
Posté le 18-08-2021 à 19:01:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai acheté un fusil hypodermique avec des fléchette-seringues déjà remplie soit à la loxapine soit en dernier recours chargée en vaccin Pfizer/Moderna  [:fairyfeller:1]

:o

je regarde la vidéo de l'attaque du Leclerc, c'est exactement les mêmes types que ceux de l'hopital :D :D

la on retrouve monsieur "couic 1989" :D https://youtu.be/3qCNKBLnRc0?t=2522 [:lexomilou]

Ici l'expert juridique "Jean-Michel-à-peu-près" Avocat Facebook : https://youtu.be/3qCNKBLnRc0?t=714

Ici l'expert "Masque" et déjections : https://youtu.be/3qCNKBLnRc0?t=530

Enfin la "journaliste" (peut être la femme/compagne de Gabin ??) la même qu'hier qui tente de jouer la carte "aggression" : https://youtu.be/3qCNKBLnRc0?t=1518

On retrouve en tout cas aussi l'instrumentalisation des jeunes, avec des gamins partout ...

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 18-08-2021 à 19:03:39
n°63798695
gugusg
Posté le 18-08-2021 à 19:02:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le mieux c'est sur sa chaîne youtube quand il fait témoigner des gens de soit-disants effets secondaires du vaccin. Y a rien de sourcé ou de vérifié, y aurait tellement moyen de s'y incruster. :D

Sur son live tout à l'heure il a cité un mec qui aurait perdu femmes et enfants tous dans la même semaine que la vaccination ..  :lol:  :D  

Evidemment camouflé par le complot  :hello:

n°63798699
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2021 à 19:03:04  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E852K0SWEAATBwc?format=jpg&name=900x900

L'adresse Mac [:mac87:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 18-08-2021 à 19:04:15

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63798706
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 19:04:15  profilanswer

Fouché écarté de l'APHM, Raoult gentiment poussé  [:antinono]  
Pas mal comme journée !

---------------
n°63798711
gugusg
Posté le 18-08-2021 à 19:05:26  profilanswer

Un IHU c'est comme une montgolfière, parfois il faut savoir larguer du lest  [:jean-pierre goulard:7]

n°63798713
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2021 à 19:05:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Fouché écarté de l'APHM, Raoult gentiment poussé  [:antinono]  
Pas mal comme journée !

[:slay:2]  

Une petite source ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63798718
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-08-2021 à 19:06:12  profilanswer

olive127 a écrit :

Non, c'est juste un twitt passé par ici, avec quelqu'un qui disait qu'il ressentait l'aura des personnes vaccinées, en dehors de leur corps.
Bref, du grand art, comme il y a sur twitter :D mais il faut remonter quelques millions de pages HFR ici.

Ma mere à eu un ami qui passait papoter  (recemment , mais j'étais pas la) , il lui a dit que les gens vaccinés n'avaient plus d'aura , et qu'il avait testé la cuillere sur sa mere fraichement vacciné et que la cuillere était resté collé au bras ...  :fou: ,

C'était un ami apparemment tres sincere ... j'ai pu récupérer le bordel en lui expliquant un peu les choses et de ne surtout pas répéter les conneries , on s'fait vite des réputations dans le coin ...  

L'autre il a du voir passer des conneries sur facebook et se les aient approprié pour avoir quelque chose d'interressant à dire  [:dovakor loves you:3]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63798726
cashless
Posté le 18-08-2021 à 19:07:12  profilanswer

daouar a écrit :

« Il y a un besoin de tourner une page et d’organiser l’avenir de l’IHU pour les vingt ans à venir. Il faut aller vite, lancer le processus à l’automne pour aboutir entre la fin de l’année et le début 2022. Nous sommes en pleine pandémie mondiale, et nous avons besoin de cet institut, qui est un formidable outil, et de ses chercheurs », explique François Crémieux [nouveau directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille]

Bordel les scuds à peine camouflés  [:vince_astuce]  

Alors que le formidable outil est à Lyon.

n°63798729
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 19:07:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:slay:2]  

Une petite source ?

https://pbs.twimg.com/media/E9FKl0vXoAI9m98?format=png&name=large

Citation :

AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille
@aphm_actu

Précisions à la suite des dernières prises de parole du Dr Louis FOUCHÉ
4:51pm · 18 Aug 2021 · Twitter Web App

https://twitter.com/aphm_actu/statu [...] 4479013889

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-08-2021 à 19:08:02

---------------
n°63798730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-08-2021 à 19:07:34  profilanswer

n°63798735
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 19:08:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Pitié non, il va vouloir squatter les plateaux téle non stop s'il prend sa retraite maintenant.

Tant pis, qu'il crame de l'argent public pendant 2-3 ans, ensuite tout le monde l'aura oublié et plus personne ne lui proposera de poste à la télé. Il viendra faire le chroniqueur chez Hanouna pour 3-4 émissions et rideau

Les marseillais sur NRJ12  [:remy_vautrot:10]

n°63798741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-08-2021 à 19:09:46  profilanswer

[:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66]  [:fly_66] [:fly_66]  [:fly_66]

Citation :

Coronavirus: 98% des Belges hospitalisés depuis janvier n’étaient pas vaccinés
Les résultats préliminaires d’une étude menée par Sciensano publiée mercredi démontrent une nouvelle fois l’efficacité des vaccins, chiffres à l’appui.

Citation :

Les chercheurs de Sciensano ont réalisé une analyse sur les cas de contamination au coronavirus parmi la population des Belges totalement vaccinés, soit deux doses (sauf pour le vaccin unidose de Johnson et Johnson) et quatorze jours d’attente. Il ne s’agit que de résultats préliminaires suite à une demande de la Task force vaccination mais les conclusions sont très positives au niveau de l’efficacité des vaccins.

Citation :

Ainsi, Sciensano détaille que sur les 6,2 millions de Belges considérés comme totalement vaccinés, à peine 0,2 % ont contracté le virus, soit environ 12.000 personnes. Parmi cette population d’infectés, uniquement la moitié des cas positifs ont déclaré présenter des symptômes lors de l’entretien avec le contact tracing. Présenter des symptômes ne veut évidemment pas dire que l’on finit à l’hôpital. Selon les données récoltées par Sciensano, seulement 2 % des hospitalisations enregistrées depuis le début de l’année 2021 concernent des vaccinés complets, soit un peu plus de 400 personnes.

Les données disponibles démontrent que les personnes qui tombent encore malades malgré la protection du vaccin sont âgées (l’âge médian étant de 82 ans) et le plus souvent des femmes (62 %). Pratiquement toutes les personnes réinfectées présentaient des comorbidités (92 %) et la moitié étaient résidents de maison de repos. Parmi les 400 personnes qui ont dû être hospitalisées alors qu’elles étaient vaccinées, on ne recense que trois membres du personnel soignant.

https://www.lesoir.be/390073/articl [...] s-vaccines

Ca sent bon

https://media.giphy.com/media/3oeSAOKnRwhKWpAJWg/giphy.gif

Message édité par Olivie le 18-08-2021 à 19:10:27

---------------

n°63798749
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-08-2021 à 19:11:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E9FKl0v [...] name=large

Citation :

AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille
@aphm_actu

Précisions à la suite des dernières prises de parole du Dr Louis FOUCHÉ
4:51pm · 18 Aug 2021 · Twitter Web App

https://twitter.com/aphm_actu/statu [...] 4479013889

C'est quand même incroyable qu'il soit resté aussi longtemps. [:fandalpinee]

On est plus dans les délires égocentriques de raoult là, c'est du pur conspirationnisme là [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 18-08-2021 à 19:11:18
n°63798760
gugusg
Posté le 18-08-2021 à 19:12:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est quand même incroyable qu'il soit resté aussi longtemps. [:fandalpinee]

On est plus dans les délires égocentriques de raoult là, c'est du pur conspirationnisme là [:fandalpinee]

C'est la force de Raoult, il ne franchi jamais réellement la ligne jaune de manière claire, à dire tout et son contraire et en choisissant bien ses propos.

Comdamnable mais difficilement, contrairement à d'autres qui prennent moins de précautions :)

n°63798763
sundae cen​t
Posté le 18-08-2021 à 19:12:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si ça peut permettre de réduire les formes graves en tout cas, comme il est supposé, et que le ratio risque/benef reste bon, ce serait une bonne idée de le prescrire en préventif et pourquoi pas en complément du vaccin.

L'ivermectine ne sert à rien à quelconque stade de la maladie, c'est démontré.

n°63798765
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-08-2021 à 19:12:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

Les dialogues... j'admire le calme des FdO.
La femme "on est en dictature avec un nazi là comme Hitler"  [:godwin:1]  

[:tim_coucou]  

C'est bon à 8min30 ce qu'il fallait faire direct :D

c'est bien triste pour la ptite, des parents hystéro comme ça putain ....  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63798766
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 19:12:31  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

10% d'adultes qui choppent le covid sur quelques semaines/mois, ça suffit largement à saturer les hôpitaux. Avec la contagiosité du delta on arrive déjà pas à passer l'été au dessous de 1.

Et on mettra sans doute encore moins rapidement en place de réelles restrictions ces prochains mois, moins d'anticipation donc plus de risques de saturation.

Mais jamais ils chopperont le virus en même temps.
Sans compter que parmi les 10%, il y en aurait qui auraient déjà choppé le covid, par exemple cet été.

Sans compter que politiquement, ça me paraît impossible de confiner avec 90% de vaccinés

---------------
Lu et approuvé.
n°63798767
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2021 à 19:12:35  profilanswer

techniquement elle a pas tord, c'est utiliser dans les magasins pour "identifier" les personnes

3 Bornes wifi: on identifie le téléphone par son @MAC et on sait dans quel rayon cette entité passe le plus de temps

et comme en plus les @MAC ne changent pas on peut meme voir qui revient le plus souvent ...

enfin sauf chez Apple

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 18-08-2021 à 19:13:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20685  20686  20687  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)