Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20680  20681  20682  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63797327
Volubile35
Posté le 18-08-2021 à 15:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Euh non, c'est de juillet de cette année. Ah moins que je me trompe :

Citation :

05.07.2021, par Sebastián Escalón

Tu as raison, pardon. Merci.

Clofoctol....

"Grâce à notre plateforme de criblage, nous avons testé environ 20 000 composés de la chimiothèque nationale », explique Bruno Canard. Résultat : les chercheurs ont identifié une dizaine de molécules candidates qui pourraient être développées pour un traitement anti-Covid-19."

La grippe va bénéficier de ces recherches...

Message cité 1 fois
Message édité par Volubile35 le 18-08-2021 à 15:52:10
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 15:48:35  profilanswer

n°63797336
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 15:49:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Raoult a proposé de tester le vicks vaporub dans le nez  [:drraoultihu]

c'était pas par voie anale ?
avec du piment d'espelette et du pastis ?

n°63797350
kropotchni​kov
Posté le 18-08-2021 à 15:50:33  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

j'ai passé 3 fois le clip pour comprendre le "pas content"
faut que je sauvegarde la vidéo quelque part ! [:bakk54]

Google :

" download twitter video "

Y pas mal de soulution ( soi disant ? )

Je sais pas si c comme YT où si ils prennent toutes les mesures c'est juste impossible à dl

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63797401
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2021 à 15:55:55  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et qu'ils font semblant de le scanner (mon xp d'hier)    :sarcastic:

Et sans vérifier ton identité.

Message édité par orodreths le 18-08-2021 à 15:56:17

---------------
#TeamFirst
n°63797403
iVador
Posté le 18-08-2021 à 15:56:02  profilanswer

data_mk a écrit :

« Grâce à Dieu [:jean-michel platini:3] et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 »
« Être vacciné [...] est un acte d’amour »
« contribuer à s’assurer que la majorité des gens soient vaccinés est un acte d’amour »
https://youtu.be/sL1MgVr3sws

[:binary finary:6]

Les debiles de Pau et autres diraient qu’il s’agit d’un faux pape, le vrai ayant été enlevé et remplacé par un acteur provaxx [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 18-08-2021 à 15:56:13
n°63797419
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 18-08-2021 à 15:57:19  profilanswer

iVador a écrit :

Les debiles de Pau et autres diraient qu’il s’agit d’un faux pape, le vrai ayant été enlevé et remplacé par un acteur provaxx [:michel_cymerde:7]

Tout le monde sait que le vrai pape a été guillotiné en 1989.

Message édité par morv le 18-08-2021 à 15:57:49

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63797446
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-08-2021 à 15:59:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je sais pas si c comme YT où si ils prennent toutes les mesures c'est juste impossible à dl

t'as des APP pour choper/convertir les flux et au pire tu filmes ton écrans en faisant des zooms avant/arrière :o

n°63797495
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2021 à 16:06:04  profilanswer

Citation :

Être vacciné devrait bientôt devenir obligatoire pour aller en Nouvelle-Calédonie même si on dispose d'un motif impérieux, annonce le gouvernement local. Ce serait une première pour un territoire français. #Covid19  

https://t.co/2fX3GDOA5O
1/6  https://t.co/YxeNEjfmYf

Citation :

En Nouvelle-Calédonie, où seul un habitant éligible sur 3 a reçu au moins une dose de vaccin, la vaccination obligatoire de toute la population "n'est plus un sujet tabou", indique le président du gouvernement. #Covid19 https://t.co/MrQqwQSejD

---------------
#TeamFirst
n°63797501
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 18-08-2021 à 16:07:06  profilanswer

daouar a écrit :

Je me considère comme "provax" (même si le terme est débile, suis-je aussi pro-paracétamol ?), mais n'ai rien contre la dexaméthasone et la ventilation non invasive à haut débit, qui diminuent grandement la mortalité des cas hospitalisés.

Et je ne comprends pas cette obsession à apposer vaccination et traitements, les deux sont utiles.

Je reste persuadé que dès avril 2020, on aurait pu très fortement diminuer les complications avec les corticoïdes inhalés.
Après, je ne cherche pas à diminuer l'intérêt médical des vaccins contre le covid.
Si tous les plus de 60 ans, et les plus de 18 ans avec des comorbidités étaient vaccinés, il n'y aurait très probablement presque plus personne en réa aujourd'hui.

Mais y'a encore des gens qui en meurent, et même si les vaccinés ne représentent qu'une fraction infime des patients ayant des complications, il faut les prendre en charge, tous.
Et si on dispose d'un outil potentiellement intéressant pour empêcher ces gens de clamser, que celui-ci, même s'il s'avérait inutile, ne serait pas délétère, il serait idiot de ne pas essayer.
Même si l'ensemble du monde médical a été échaudé par un charlatan Marseillais ... [:spamafoote]

n°63797506
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2021 à 16:07:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Du piment d'Espelette par voie anale, mais ça va piquer
https://i.imgur.com/nvfyws9.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 16:07:34  profilanswer

n°63797516
Ernestor
Posté le 18-08-2021 à 16:09:08  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Je reste persuadé que dès avril 2020, on aurait pu très fortement diminuer les complications avec les corticoïdes inhalés.
Après, je ne cherche pas à diminuer l'intérêt médical des vaccins contre le covid.
Si tous les plus de 60 ans, et les plus de 18 ans avec des comorbidités étaient vaccinés, il n'y aurait très probablement presque plus personne en réa aujourd'hui.

Mais y'a encore des gens qui en meurent, et même si les vaccinés ne représentent qu'une fraction infime des patients ayant des complications, il faut les prendre en charge, tous.
Et si on dispose d'un outil potentiellement intéressant pour empêcher ces gens de clamser, que celui-ci, même s'il s'avérait inutile, ne serait pas délétère, il serait idiot de ne pas essayer.
Même si l'ensemble du monde médical a été échaudé par un charlatan Marseillais ... [:spamafoote]

Et ça recommence ...

Cet outil n'existe pas. On l'a pas trouvé mais on continue de chercher. Donc arrête de poser des hypothèses fausses pour aboutir à une mauvaise conclusion.

---------------
n°63797520
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-08-2021 à 16:09:29  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah ben moi je n’en sais rien, je l’ai pas vu et on ne m’a pas demandé mon avis  :o

Aux grands maux , les grands moyens
https://www.parapharmacie-chezmoi.fr/wp-content/uploads/2020/02/ADULTE-690x424.jpg

[:moudenc:2]

Ceci dit foutu pour foutu :D [:michel_cymerde:7]

(edit : par contre le suppo pasteur c'est 100% chimique , rien n'a voir , je me suis fait trompu , avantage du chimique production de masse)

Message édité par crepator4 le 18-08-2021 à 16:21:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63797524
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 18-08-2021 à 16:09:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouaip', je suis pour l'obligation mais je ne sais pas du tout comment elle pourrait être appliquée.

Allocution de Macron le 1er septembre.

"La vaccination devient obligatoire pour tous les Français quel que soit leur âge, sauf pour les 2 ou 3 exceptions médicale.

Les schémas de vaccination devront être complets pour tous les Français a partir du 1er décembre.

Après cette date, l'assurance maladie transmettra les noms et adresses des personnes non vaccinés qui devront se rendre individuellement et à leurs frais à l'heure et au jour fixé a un entretien avec un médecin militaire.

Les personnes qui ne se présenteraient  pas à cet entretien verront toutes leurs aides/prestations sociales et médicales suspendues, elles encourreront une amende forfaitaire de 750€ et un 2eme rdv leur sera proposé. Ne pas se présenter au 2eme rdv est un délit pénal entraînant de la prison.

Une première injection et un schéma vaccinal leur sera proposée à l'issue de cet entretien. Si refus, assignation à résidence avec bracelet électronique, au frais de la personne réfractaire. Briser l'assignation est un délit pénal entraînant de la prison ferme"

Tu te vaccinés où tu te confines.

---------------
Lastare cé moi
n°63797531
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 18-08-2021 à 16:10:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là 404 nous fait la même : personne parmi les pro-vax ne dit qu'il faut arrêter de chercher un traitement curatif. Personne. Mais comme il faut qu'il tape sur les pro-vax pour soutenir en creux les anti-vax, il invente cette fausse info. Caricature, strawman, sophisme, grand classique.

Source ou autoban ... [:spamafoote]

n°63797535
meta67
Posté le 18-08-2021 à 16:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du piment d'Espelette par voie anale, mais ça va piquer
https://i.imgur.com/nvfyws9.gif

Le vicks vaporub ça passe sans problème par là chez toi ? :o

n°63797549
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2021 à 16:12:25  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Il y a des centaines de labos dans le monde qui cherchent un traitement. Rien qu'en France au moins 2 sont régulièrement évoqués dans la presse (Pasteur Lille et Xenothera).

Message édité par ElPedro le 18-08-2021 à 16:12:52
n°63797553
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-08-2021 à 16:12:49  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est pour ça qu'il y a actuellement environ 6000 essais cliniques pour trouver des traitements pour la covid.

n°63797561
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2021 à 16:13:40  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Tu as raison, pardon. Merci.

Clofoctol....

"Grâce à notre plateforme de criblage, nous avons testé environ 20 000 composés de la chimiothèque nationale », explique Bruno Canard. Résultat : les chercheurs ont identifié une dizaine de molécules candidates qui pourraient être développées pour un traitement anti-Covid-19."

La grippe va bénéficier de ces recherches...

Tout à fait, le covid à fait avancer la recherche de plusieurs années d'un coup. Outre les traitements, on parle déjà de vaccin ARNm pour le sida ou le cancer. Ce sont de bonnes nouvelles. :jap:  (Pour le cancer c'était déjà en bonne voie avant le Covid il me semble.)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63797562
justelebla​nc
Posté le 18-08-2021 à 16:13:52  profilanswer

404 Not Found a écrit :

à partir de quoi ?

n°63797564
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 16:13:57  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

"La vaccination devient obligatoire pour tous les Français quel que soit leur âge, sauf pour les 2 ou 3 exceptions médicale.

Les schémas de vaccination devront être complets pour tous les Français a partir du 1er décembre.

Après cette date, l'assurance maladie transmettra les noms et adresses des personnes non vaccinés qui devront se rendre individuellement et à leurs frais à l'heure et au jour fixé a un entretien avec un médecin militaire.

Les personnes qui ne se présenteraient pas à cet entretien verront toutes leurs aides/prestations sociales et médicales suspendues, elles encourreront une amende forfaitaire de 750€ et un 2eme rdv leur sera proposé. Ne pas se présenter au 2eme rdv est un délit pénal entraînant de la prison.

Une première injection et un schéma vaccinal leur sera proposée à l'issue de cet entretien. Si refus, assignation à résidence avec bracelet électronique, au frais de la personne réfractaire. Briser l'assignation est un délit pénal entraînant de la prison ferme"

Ce réalisme  [:alarmclock116]
On est pas en Chine.

On est en méga surpopulation carcérale, on mettrait Gégé en prison parce qu'il est non vacciné et qu'il serait allé voir Tatie Jocelyne

---------------
Lu et approuvé.
n°63797568
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 16:14:32  profilanswer

Encore à Pau, des antivax rendus fous par la faim car interdits d'accès dans les supermarchés créent une émeute.

Nan j'déconne, juste des anti ce que vous voulez qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller couiner leur mécontentement chez Leclerc :o

Citation :

France Bleu Béarn Bigorre
@FB_BearnBigorre
Des manifestants #AntiPassSanitaire essaient d'entrer au leclerc de Pau sans QR code cette fin de matinée
12:36pm · 18 Aug 2021 · Twitter for Android

https://twitter.com/FB_BearnBigorre [...] 8385005580

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63797570
space droi​d
Posté le 18-08-2021 à 16:14:41  profilanswer

Raoult qui raconte que la charge virale est plus importante chez les vaccinés que non vaccinés   ...

Bien sur tout de suite repris par Philippot

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 56608?s=19

n°63797574
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-08-2021 à 16:15:02  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Les personnes qui ne se présenteraient  pas à cet entretien verront toutes leurs aides/prestations sociales et médicales suspendues, elles encourreront une amende forfaitaire de 750€ et un 2eme rdv leur sera proposé. Ne pas se présenter au 2eme rdv est un délit pénal entraînant de la prison.

[:sombrero67]  

Spoiler :

[:shooter:2]

n°63797584
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2021 à 16:15:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Encore à Pau, des antivax rendus fous par la faim car interdits d'accès dans les supermarchés créent une émeute.

Nan j'déconne, juste des anti ce que vous voulez qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller couiner leur mécontentement chez Leclerc :o

Citation :

@FB_BearnBigorre
Des manifestants #AntiPassSanitaire essaient d'entrer au leclerc de Pau sans QR code cette fin de matinée

Mais il se passe quoi à Pau ? C'est quoi le truc ? Fouché est parti habiter là bas et il les a attiré ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63797585
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 16:15:40  profilanswer

space droid a écrit :

Raoult qui raconte que la charge virale est plus importante chez les vaccinés que non vaccinés ...

Bien sur tout de suite repris par Philippot

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 56608?s=19

Philippot il vise le ban de Twitter comme Trump ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63797587
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-08-2021 à 16:15:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Il propose de la vaseline Raoult :o

---------------
Can you beat AI?
n°63797588
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-08-2021 à 16:16:04  profilanswer

meta67 a écrit :

Le vicks vaporub ça passe sans problème par là chez toi ? :o

[:fredmoul:1]  
Voila vicks et suppos aux huiles essentuielles , on bouche les entrées et les sorties , le covid fait comme un rat renard ... game over

Message édité par crepator4 le 18-08-2021 à 16:17:39

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63797595
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 16:17:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais il se passe quoi à Pau ? C'est quoi le truc ? Fouché est parti habiter là bas et il les a attiré ?

Il y a manifestement un petit groupe très actif [:spamafote]. On y reconnaîtrait sans doute des gens qui étaient à l'invasion de l'hôpital de Pau.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63797599
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 16:17:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Philippot il vise le ban de Twitter comme Trump ?

Tu veux pas aller en toucher deux mots à ton homologue la Monne de twitter ? :o

n°63797607
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-08-2021 à 16:18:05  profilanswer

justeleblanc a écrit :

à partir de quoi ?

Des informations qu'on a connu à l'été 2020.
C'était une bonne idée a priori d'éviter les corticoïdes pour une infection virale.

n°63797642
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-08-2021 à 16:21:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

@FB_BearnBigorre

C'est trop compliqué de respecter la loi et les autres ? [:kiki]

Franchement ca devient énervant.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63797645
Ernestor
Posté le 18-08-2021 à 16:21:49  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Source ou autoban ... [:spamafoote]

Trouve nous des provax qui demandent à ce qu'on arrête les milliers d'études en cours pour trouver des traitements curatifs du Covid. On t'écoute.

---------------
n°63797673
jamere
Posté le 18-08-2021 à 16:24:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est le Sud Ouest, c'est laid, pas de travail, rien. Les gens s'ennuient. Ils en sont encore à la 2G, Wanadoo existe encore.

n°63797678
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 16:25:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a manifestement un petit groupe très actif [:spamafote]. On y reconnaîtrait sans doute des gens qui étaient à l'invasion de l'hôpital de Pau.

Mais les mecs qui ont envahi l'hôpital de Pau, ils ont eu quoi pour l'instant ?
Parce que si c'est pour leur dire "attention, vous passerez au tribunal avant fin novembre et vous risquez jusqu'à 3 mois de prison avec sursis !!", c'est sûr que ça va pas calmer les connards qui ambitionnent de faire les zouaves.

C'est triste à dire mais sans doute qu'une nuit en GAV à dormir dans la pisse et à risquer de prendre de plus grosses aiguilles ferait reculer certains.
Dans ce genre de cas il faut certes éviter de mettre de l'huile sur le feu, mais faut aussi éviter la sentiment d'impunité

---------------
Lu et approuvé.
n°63797679
gugusg
Posté le 18-08-2021 à 16:25:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

le mec à la casquette rouge à droite c'est je crois celui qui est anti masque (d'ailleurs non masqué) car il veut pas respirer ses déjections et hydrater son cerveau ...

Effectivement le même groupe que l'hopital qui fait la "tournée" des endroits du coin ... d'ailleurs ils gueulent encore "on veut le directeur !" ... comme à l'hopital

Bientôt le centre de vaccination et la pharmacie du coin ... :hello:

Message édité par gugusg le 18-08-2021 à 16:26:47
n°63797681
RaKaCHa
Posté le 18-08-2021 à 16:25:49  profilanswer

jamere a écrit :

C'est le Sud Ouest, c'est laid, pas de travail, rien. Les gens s'ennuient. Ils en sont encore à la 2G, Wanadoo existe encore.

Orléans mais avec du bon fromage quoi.

n°63797684
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2021 à 16:26:02  profilanswer

boober a écrit :

vous pensez que les vaccins developper a la va vite auront un jour des conséquences sur les gens? genre un scandale style sang contaminé du sida, mais a l'echelle mondiale.

vous imaginer 3 Milliard ou plus d'etre humains qui ont des effets secondaires a long terme...

scenario possible?

Oui on va tous mourir, c'est d'ailleurs pour ça en toute logique que l'Occident a décidé de sacrifier sa population en premier

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63797694
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-08-2021 à 16:26:55  profilanswer

jamere a écrit :

Après d'habitude quand quelqu'un s'introduit dans les hôpitaux à Pau, ça fini par des têtes d'infirmières sur la télé. [:chat sur la tv]

n°63797698
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2021 à 16:27:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un monde débarrassé de tout l'occident, enfin la paix, l'amitié, l'harmonie et la joie sur Terre [:rage_anormale]

Mais oui [:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63797710
meta67
Posté le 18-08-2021 à 16:28:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais les mecs qui ont envahi l'hôpital de Pau, ils ont eu quoi pour l'instant ?  
Parce que si c'est pour leur dire "attention, vous passerez au tribunal avant fin novembre et vous risquez jusqu'à 3 mois de prison avec sursis !!", c'est sûr que ça va pas calmer les connards qui ambitionnent de faire les zouaves.

C'est triste à dire mais sans doute qu'une nuit en GAV à dormir dans la pisse et à risquer de prendre de plus grosses aiguilles ferait reculer certains.  
Dans ce genre de cas il faut certes éviter de mettre de l'huile sur le feu, mais faut aussi éviter la sentiment d'impunité

La même chose que ceux qui ont saccagé l'arc de triomphe

n°63797711
iVador
Posté le 18-08-2021 à 16:29:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

@FB_BearnBigorre

Il va falloir songer à armer les vigiles [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20680  20681  20682  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)