Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20677  20678  20679  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63796480
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 14:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Non par contre y'a des effets secondaires court terme aux trop gros trolls.

+1

et là, ça semble positif.
les effets secondaires ne devraient pas tarder  [:professeur raoult:9]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 14:15:53  profilanswer

n°63796485
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 14:16:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est vrai :jap:
maintenant je ne placerais quand même pas les 2 au même niveau. Par exemple j'ai pas souvenir que Pasteur ait publié une étude montrant un effet positif de l'HCQ sur des animaux covidés.

Nous ne sommes pas des rongeurs. :o Ça et être une piste mais si sur l'homme ça marche pas faudra pas être étonné.

n°63796487
helmuth
Posté le 18-08-2021 à 14:16:41  profilanswer

Je dois dire qu’entre tous les cas jeunes un peu partout et les réa pédiatrique totalement saturées aux usa, plus l’Indonésie qui avait l’air bien crade niveau pédiatrique, je commence à me tâter à flécher ma fille de 7 ans moi même.  

Ça a l’air de devenir franchement bien cracra.

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 18-08-2021 à 14:19:06
n°63796498
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-08-2021 à 14:17:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Rassurez moi, le tri, c'est uniquement pour les non vaccinés ?

Pour l'instant y'a pas de vaccinés en réa aux Antilles.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63796505
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 14:18:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Je dois dire qu’entre tous les cas jeunes un peu partout et les réa pédiatrique totalement saturées aux usa, je commence à me tâter à flécher ma fille de 7 ans moi même.

Ben c'est la phase n°3 du plan.

Step 1 - Diffusion d'un virus quasi inoffensif, sauf pour les vieux
Step 2 - Mise sur le marché d'un vaccin -> seuls les gens responsables se font vacciner
Step 3 - Diffusion de variants de plus en plus violents

Un plan sans accroc pour pratiquer l'eugénisme en occident :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 18-08-2021 à 14:20:49

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63796512
helmuth
Posté le 18-08-2021 à 14:20:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est la phase n°3 du plan.

Step 1 - Diffusion d'un virus quasi inoffensif, sauf pour les vieux
Step 2 - Mise sur le marché d'un vaccin -> seuls les gens responsables se font vaccinés
Step 3 - Diffusion de variants de plus en plus violents

Un plan sans accroc pour pratiquer l'eugénisme en occident :o

Oui mais est ce que le Pfizer pourrait aussi donner une grosse bite pendant qu’on y est?  

Enfin sauf pour ma fille évidement, ça serait embêtant  :o

n°63796526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 14:21:16  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui mais est ce que le Pfizer pourrait aussi donner une grosse bite pendant qu’on y est?  

Je préfèrerais pas, ça deviendrait plus un handicap qu'un atout après :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63796527
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2021 à 14:21:17  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

et là, ça semble positif.
les effets secondaires ne devraient pas tarder  [:professeur raoult:9]

c'est de vrais questions qui se posent dans la population. ne t'en deplaise.

perso sur les antivax que je connais ils ont tous pas confiance dans ces vaccins developper a la va vite et attendent le messie (Sanofi - un vrai vaccin quoi :o )

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 18-08-2021 à 14:21:46

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63796534
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-08-2021 à 14:21:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

"arrête de regarder BFM" c'est celui qui m'insupporte le plus, je ne regarde que très peu la télé, et absolument jamais BFMTV ou Cnews.
Les antipass//vax regardent BFM probablement bien plus que quiconque pour savoir aussi bien ce qu'il s'y dit.

Et puis BFM, à part leurs débats pourris ou le fait qu'ils répètent en boucle la même chose toute la journée ( ce qui est le principe d une chaine d'infos ), Fournissent quand même une information globalement fiable, dans les grandes lignes [:spamafote]

Ce n'est pas un media complotiste ou vendu au gouvernement ou je ne sais quoi ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63796549
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 14:22:55  answer

boober a écrit :

perso sur les antivax que je connais ils ont tous pas confiance dans ces vaccins developper a la va vite et attendent le messie (Sanofi - un vrai vaccin quoi :o )

Non même pas ....[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 14:22:55  profilanswer

n°63796561
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2021 à 14:24:16  profilanswer

popopo commence pas a briser les reves des gens stp . c'est un vrai vaccin correctement developpé, lui.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63796562
sausalito7​5
Posté le 18-08-2021 à 14:24:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Rhalala quel malheur, si seulement on avait un vaccin  :o  

Sinon nous en réa sur paris:  

-67 ans covid Intubé depuis 25 jours en réa,  

-60 ans covid intubé depuis 20j,  

-63 ans intubé depuis mai qui m’a l’air bien mal parti dans la vie  

-Eeeeeeeeeeet 32 ans non vacciné, pas de surpoids, mais de lourds antécédents: opéré des végétations dans l’enfance ( :o ) intubé a J6 de son covid, en réa depuis 3 jours.

Intubé depuis mai ????  
Vous avez vraiment l'espoir de le tirer de là ?  :sweat:

n°63796568
descendant​e_1936
Posté le 18-08-2021 à 14:24:54  profilanswer

Volubile35 a écrit :

euh, tu es sûre de ce que tu  avances, là ? 20% de sages-femmes vaccinées seulement ?

Tu as raison, j'ai dit une connerie, j'ai donné un chiffre de mémoire suite à de reportage des chaines infos et ça devait être les chiffres du vaccin contre la grippe
FranceTV donne plutôt entre 40% et 50% au début de la campagne vaccinale, donc on est largement supérieur maintenant.
Désolé [:bakk16]

n°63796572
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-08-2021 à 14:25:25  profilanswer

boober a écrit :

:'(

moi j'ai quand meme peur que l'ARNm du vaccin pfizer contamine mon ADN. on sait pas hein [:cosmoschtroumpf]

[:alph-one]

(entendu via des proches de proches quand meme :o)

Tu trolles ou t'habites dans une grotte depuis 8 mois ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63796581
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2021 à 14:26:39  profilanswer

daouar a écrit :

Tu trolles ou t'habites dans une grotte depuis 8 mois ?

non je trolle pas. bordel mais vous vivez ou ? 3/4 de la pop a 0 once d'intelligence, et c'est pas les media qui aident hein.

---------------
n°63796584
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-08-2021 à 14:26:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Je dois dire qu’entre tous les cas jeunes un peu partout et les réa pédiatrique totalement saturées aux usa, plus l’Indonésie qui avait l’air bien crade niveau pédiatrique, je commence à me tâter à flécher ma fille de 7 ans moi même.  

les autorisations vont pas tarder de toutes façons, ça fait un petit moment que c'est en test non?

n°63796586
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2021 à 14:26:59  profilanswer

Mais non, jamais un gouvernement n'aura l'idée de vouloir rendre permanentes les mesures de l'état d'urgence sanitaire  [:ultravox]

Et bien ça commence déjà, à côté de chez nous, dans un endroit qu'on peut difficilement qualifier d'extrémiste :

Citation :

Scottish Government wants to make emergency Covid powers permanent  

https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] nk434vZ14W

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63796593
descendant​e_1936
Posté le 18-08-2021 à 14:27:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le clip de l'été des français

[:michel_pafray:7]  :o

j'ai passé 3 fois le clip pour comprendre le "pas content"
faut que je sauvegarde la vidéo quelque part ! [:bakk54]

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 18-08-2021 à 14:28:01
n°63796594
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 14:27:47  profilanswer

edwoud a écrit :

les autorisations vont pas tarder de toutes façons, ça fait un petit moment que c'est en test non?

Les résultats doivent arriver vers la fin de l'année si j'en crois mes sources (une virologue américaine).

n°63796601
justelebla​nc
Posté le 18-08-2021 à 14:28:04  profilanswer

helmuth a écrit :

ah bravo ! on ne peut plus choisir son genre et ses attributs maintenant ??

n°63796626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2021 à 14:30:16  profilanswer

boober a écrit :

vous pensez que les vaccins developper a la va vite auront un jour des conséquences sur les gens? genre un scandale style sang contaminé du sida, mais a l'echelle mondiale.

vous imaginer 3 Milliard ou plus d'etre humains qui ont des effets secondaires a long terme...

scenario possible?

Un monde débarrassé de tout l'occident, enfin la paix, l'amitié, l'harmonie et la joie sur Terre  [:rage_anormale]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63796633
justelebla​nc
Posté le 18-08-2021 à 14:30:41  profilanswer

boober a écrit :

non je trolle pas. bordel mais vous vivez ou ? 3/4 de la pop a 0 once d'intelligence, et c'est pas les media qui aident hein.

donc tu fais parti de ces 3/4 mais tu le comprends, donc tu n'est pas si con donc tu trolles  :o

n°63796634
descendant​e_1936
Posté le 18-08-2021 à 14:30:47  profilanswer

helmuth a écrit :

pourquoi attendre ?
demande à ton medecin de le faire.
Tu n'as prétendre qu'il est asmathique. C'est la maladie "à la mode" depuis pas mal d'année. (ce n'est pas un troll, mais des parents qui chialent parce que leur gosses d'éssoufle un peu... c'est courant)

n°63796636
phila
Posté le 18-08-2021 à 14:30:55  profilanswer

Dites, l'an dernier,au plus fort du merdier dans l'est, ça a trié à quel âge ? 80, 70 ?

On ne montre clairement pas assez d'images 'chocs', la grippette qui touche que les vieux est trop bien ancrée, j'espère -mais je n'y crois pas vraiment- qu'il y aura des sanctions une fois la crise passée envers tous ces professionnels et personnes publiques qui minimisent et poussent au rejet du vaccin

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63796641
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 14:31:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais non, jamais un gouvernement n'aura l'idée de vouloir rendre permanentes les mesures de l'état d'urgence sanitaire  [:ultravox]

Et bien ça commence déjà, à côté de chez nous, dans un endroit qu'on peut difficilement qualifier d'extrémiste :

Citation :

Scottish Government wants to make emergency Covid powers permanent  

https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] nk434vZ14W

Tu as accès à l'article ou tu as juste lu le titre ?

n°63796648
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2021 à 14:31:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un monde débarrassé de tout l'occident, enfin la paix, l'amitié, l'harmonie et la joie sur Terre  [:rage_anormale]

oui enfin faudra quand meme maintenir les centrale nucleaires en fonctionnemment et maintenance, sinon on va se rapprocher de the 100 et l'harmonie et la joie sans l'occident risquent de prendre un sacré coup

---------------
n°63796656
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-08-2021 à 14:32:21  profilanswer

Ceux qui ont plus de 50ans et ceux en dessous avec au moins une comorbidite ne sont plus admis en réa aux Antilles :o
https://www.lavoixdunord.fr/1057833 [...] -partir-de

---------------
Can you beat AI?
n°63796664
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 14:33:19  answer

boober a écrit :

vous pensez que les vaccins developper a la va vite auront un jour des conséquences sur les gens? genre un scandale style sang contaminé du sida, mais a l'echelle mondiale.

vous imaginer 3 Milliard ou plus d'etre humains qui ont des effets secondaires a long terme...

scenario possible?

Et si , et si, et si.
Dans 100 ans, 99.9% des gens actuellement en vie seront morts. Une nouvelle terrible.

n°63796670
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2021 à 14:33:37  profilanswer

justeleblanc a écrit :

donc tu fais parti de ces 3/4 mais tu le comprends, donc tu n'est pas si con donc tu trolles  :o

j'ai pas suivi ton raisonnement là. excuse moi.

---------------
n°63796674
sausalito7​5
Posté le 18-08-2021 à 14:34:07  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ceux qui ont plus de 50ans et ceux en dessous avec au moins une comorbidite ne sont plus admis en réa aux Antilles :o
https://www.lavoixdunord.fr/1057833 [...] -partir-de

T'as toujours un train de retard, domaj  :pt1cable:

n°63796679
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2021 à 14:34:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Rhalala quel malheur, si seulement on avait un vaccin  :o  

Sinon nous en réa sur paris:  

-67 ans covid Intubé depuis 25 jours en réa,  

-60 ans covid intubé depuis 20j,  

-63 ans intubé depuis mai qui m’a l’air bien mal parti dans la vie  

-Eeeeeeeeeeet 32 ans non vacciné, pas de surpoids, mais de lourds antécédents: opéré des végétations dans l’enfance ( :o ) intubé a J6 de son covid, en réa depuis 3 jours.

Les vieux sont-ils vaccinés ?
Pas de bol pour le trentenaire. Mais ça montre s'il était besoin qu'il vaut infiniment mieux jouer avec les statistiques des effets secondaires du vaccin qu'avec celles du covid...

Ali

n°63796704
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 14:36:58  profilanswer

boober a écrit :

ça a déjà été débunké des dizaines de fois

donc non, troller comme un porc ici, ça n'apporte rien
d'autant plus que la discussion sur les sujets de fonds est déjà assez difficile à avoir

pas la peine de polluer avec des réflexions à la Josianne réinformée ©

ça va être quoi ta prochaine question ?
"on peut avoir des puces 5G dans les vaccins ?"

n°63796710
Requiem
Posté le 18-08-2021 à 14:37:25  profilanswer

finlay a écrit :

Je suis désolé mais ce topic n’est pas fait pour comprendre les anti vaxx. Ce n’est pas sa vocation. L’antivaxx refuse la réalité scientifique et se nourrit de théories proches du complotisme. Il n’y a rien à apprendre de ces gens là

+1

---------------
GDB power
n°63796713
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2021 à 14:37:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu as accès à l'article ou tu as juste lu le titre ?

Citation :

John Swinney, the Deputy First Minister, unveiled a public consultation on removing the March 2022 expiry date for a host of extraordinary powers, including the ability to impose lockdowns, close schools and require people to wear face coverings.

Controversial rules allowing more prisoners to be released early could also be extended, along with the wider use of fines as an alternative to prosecution.

Mr Swinney insisted measures that were no longer needed would be removed, but argued those with "demonstrable benefit to the people of Scotland" should be retained for use against Covid or anything else deemed a public health threat.

Je sais, t'étais persuadé que ça n'arriverait jamais.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63796715
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-08-2021 à 14:37:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Intubé depuis mai ????  
Vous avez vraiment l'espoir de le tirer de là ?  :sweat:

Que celui qui n'a jamais fait trainer un dossier pour avoir l'air de bosser et en profiter pour glander sur HFR lui jette la première pierre [:ocolor]

n°63796720
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-08-2021 à 14:38:04  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

pourquoi attendre ?
demande à ton medecin de le faire.
Tu n'as prétendre qu'il est asmathique. C'est la maladie "à la mode" depuis pas mal d'année. (ce n'est pas un troll, mais des parents qui chialent parce que leur gosses d'éssoufle un peu... c'est courant)

Tu parle de qui? De sa fille?  

Elle ou lui?  

Je suis perdu avec l'histoire de la grosse b*te là...  

n°63796735
Requiem
Posté le 18-08-2021 à 14:39:41  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

:lol:
Non tous les avis ne se valent pas. Antisémite et raciste n'ont pas le même poids que le tolérant du coin.

On dirait ma pote LFI tolérante et tout : dans 99 % des sujets si t'es pas d'accord avec elle t'es fasciste (en caricaturant un poil quand même :o) mais là elle écoute tous les scientifiques, et met en avant son scepticisme (donc de facto elle choisit un camp qui n'est pas celui du consensus à base de "mais j'écoute tt le monde"

---------------
GDB power
n°63796736
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 14:39:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

John Swinney, the Deputy First Minister, unveiled a public consultation on removing the March 2022 expiry date for a host of extraordinary powers, including the ability to impose lockdowns, close schools and require people to wear face coverings.

Controversial rules allowing more prisoners to be released early could also be extended, along with the wider use of fines as an alternative to prosecution.

Mr Swinney insisted measures that were no longer needed would be removed, but argued those with "demonstrable benefit to the people of Scotland" should be retained for use against Covid or anything else deemed a public health threat.

Je sais, t'étais persuadé que ça n'arriverait jamais.

Un gouvernement qui va "rendre permanentes les mesures de l'état d'urgence sanitaire". Effectivement ce n'est pas encore arrivé. Ton article parle d'une consultation pour l'instant. Ton homme de paille tombe à l'eau du boup.

n°63796755
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2021 à 14:41:05  profilanswer

cartemere a écrit :

ça a déjà été débunké des dizaines de fois

donc non, troller comme un porc ici, ça n'apporte rien
d'autant plus que la discussion sur les sujets de fonds est déjà assez difficile à avoir

pas la peine de polluer avec des réflexions à la Josianne réinformée ©

ça va être quoi ta prochaine question ?
"on peut avoir des puces 5G dans les vaccins ?"

punaise tu m'as coupé l'herbe sous le pied  [:casediscute]  

sinon j'ai pas lu les 20000 pages du topic, excuse moi de repeter des sujets.

---------------
n°63796757
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2021 à 14:41:23  profilanswer

somberlain a écrit :

c'est quoi ce site emakrusi.com  [:sad frog:5]

une spécialiste de la médecine

Lexomilou peut aller se rahbiller elle est ultra compétente

Citation :

Propriétaire d’un magasin de chaussures à Genève (elle est la fille de Marcello Krusi et l’héritière de la marque Maison Via Roma),

alors c'est pas de la qualité ?  

Citation :

Le 3 mai 2020, dans l’une de ses vidéos vues plus d’un million de fois, elle appelle à refuser les tests de dépistage du Covid-19 :

Citation :

Le 29 juillet 2020, la boutique de chaussures d’Ema Krusi a fait l’objet d’une fermeture administrative temporaire en raison de son refus d’appliquer le port du masque obligatoire dans son magasin.

ad lib

Citation :

Les vaccins COVID sont, pour Ema Krusi, « en phase de test jusqu’à 2022, 2023 pour certains. Alors j’invite les personnes qui ont des assurances vies à bien lire le contrat de leur assurance. (…) Vérifiez bien les clauses de votre assurance car vous êtes en train de tester un produit. (…) Si vous mourrez, il y a de fortes chances que votre assurance vie ne couvre pas cela car la molécule n’est pas encore approuvée. C’est fou hein ? »

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 18-08-2021 à 14:43:27

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20677  20678  20679  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)