| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 19:03:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ca ne va pas plus loin pour usage de faux? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une photo du centre de vaccination vandalisé en banlieue de Toulouse (saint orens de gameville).
Et une autre
Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2021 à 19:11:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-08-2021 à 19:12:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les smileys c'est comme les mots, c'est leur usage qui compte. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ver de vase |
|
--------------- ^_^ |
Jean malouk |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 19:18:21 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
xilebo noone |
roupillon |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Calone |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Exocet911 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lonely |
|
Exocet911 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 17-08-2021 à 19:32:14 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
lef 100% Footix ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-08-2021 à 19:33:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je relaye rien du tout : c'est l'endroit où j'ai trouvé des photos de ce vandalisme, c'est tout. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djerokun |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |