| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djerokun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 18:28:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
djerokun |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
|
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 17-08-2021 à 18:31:37 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
iVador |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 17-08-2021 à 18:32:58 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 18:32:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 88037?s=21
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
xilebo noone |
crepator4 Deus ex machina |
Alors le lien vaccination autisme ... Je m'en étais arrété aux vaccinations causant des invagination intestinales chez le nourrisson, je m'étais dit que "et si au lieu de causer une violente invagination ça causait une inflammation des intestins suffisante pour perturber la vie de l'enfant ... " (un peu à la maniere du brain fog ,courant chez ceux qui ont des problemes intestinaux) Bon apres j'ai appris que l'aluminium vaccinal (que j'appelle affectueusement grand bordelisateur) montait tardivement au cerveau ,et foutait le patacaisse chez les chtites souris et les troupeaux de mouton...
(Cependant , j'aime bien le lien intestinal/autisme du moins ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-08-2021 à 19:44:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
De plus, il n'y a pas d'adjuvant à l'aluminium dans les vaccins ARNm. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 17-08-2021 à 18:46:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Il se moque des antivax. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Gued1duweb |
Requiem |
--------------- GDB power |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Messiha en roue libre sur Cnews olala --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 17-08-2021 à 18:57:05 |
descendante_1936 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |