| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 10:01:51 ![]()
Tu dis ça car t'es pas un self made Man |
lonely | Angleterre, fin de l'isolement pour les cas contacts vaccinés
|
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bob_de_dallas |
|
lexomilou |
|
lonely | Israel : 4176 nouveaux cas et 46 morts Dimanche. 525 cas sévères dont 91 intubés. |
Ashman |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 10:16:32 ![]()
|
Damze |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis dans le cas contraire: vacciné et meuf anti-pass/anti-vax-des-enfants, j'évite le sujet car c'est devenu pire que de parler politique dans un repas familial à noyel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boumbo 3xpl0its | Comment des citoyens luttent contre les fake news des antivaccins sur le Covid-19 : "On vide la mer avec une petite cuillère"
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ah? J'l'avais pas pensé comme ça... Ne tenez pas compte de mon post ci-dessus du coup. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
briseparpaing |
|
endorion de la nuit L.F.C |
Ca en dit très long sur la manière qu'ont certaines personnes d'appréhender le virus ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 16-08-2021 à 10:29:22 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
briseparpaing |
|
chienBlanc |
|
lexomilou |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
briseparpaing |
|
finlay Dolce farniente... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
|
aldo13000 |
|
sausalito75 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le gel et le lavage des mains ont surtout permis d'éradiquer la gastro (ce qui n'est pas un mal hein |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En fait, sur cette histoire de contrôle, la loi adoptée exclut même carrément le contrôle d'identité par les commerçants. La présentation des documents [...] est réalisée sous une forme ne permettant pas [...] d'en connaître la nature et ne s'accompagne d'une présentation de documents officiels d'identité que lorsque ceux-ci sont exigés par des agents des forces de l'ordre. Quand ça va être compris par la foule des anti, ça va être la foire aux photocopies ! Se faire contrôler par les forces de l'ordre dans un restaurant, un bar, ou un parc de loisir, relèvera de la plus haute improbabilité ! Et encore, la seule vidéo que j'ai vu d'un contrôle, celui-ci était fait à l’œil bionique ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2021 à 10:51:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |