| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:08:26 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 15-08-2021 à 20:09:57 |
roupillon |
|
Ayrin Miaou |
Les deux cas des nanas tétra et morte plus haut avaient bel et bien un problème de santé nécessitant des soins médicaux de ce que je comprends. Donc je ne vois pas pourquoi contrôler qu'il n'y ait pas un problème sérieux devrait être payé de la poche du patient. Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 15-08-2021 à 20:12:01 |
Bien sur c'est possible
Osteos --------------- ^_^ |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:12:35 ![]() ![]() |
xilebo noone |
cela dit, a une époque, tu pouvais demander une radio dans passer par le médecin, mais c'est fini ( 1999-2000, je travaillais pour des radiologues, l'un d'eux m'avait expliqué cela ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Maintenant l'efficacité je m'avance pas dessus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est bcp plus complexe que ça
https://www.inserm.fr/rapport/evalu [...] ture-2014/ Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 15-08-2021 à 20:26:05 |
Quand j'aurais trop mal et que les antalgiques ne fonctionneront plus, c'est billard . Et me faire gratouiller autour de la colonne vertebrale j'vais tenter de ne pas le faire A ce qu'il paraît ya aussi moyen de tenter un truc avec des ultrasons mais ce sont des amis qui m'en ont parlé , jamais un médecin.
--------------- ^_^ |
De la sécu vu que c'est intégré à un parcours de soin. Et j'ai un seuil de tolérance à la douleur assez élevé, j'suis marié depuis 13 ans Et j'ai pas du retourner chez l'ostéo depuis 2013 . Ptet que c'est un effet placebo, mais je me trainais comme un ptit vieux et après 1 séance ca allait bcp mieux , après 2 j'étais nickel (alors que depuis 3-4 mois les traitements faisaient rien ). Bref mylife. --------------- ^_^ |
lexomilou |
Message cité 4 fois Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 20:28:09 |
Awaer | "L'efficacité" supérieure du vaccin de Moderna par rapport à BioNTech c'est parce que le premier contient plus d'ARN ? Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 15-08-2021 à 20:33:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homnibus |
Retourne sur Facebook, là où es ta place |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 20:33:59 ![]()
Le kiné n'a pas de formation médicale ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gouleyance l'école de la vit |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 20:36:42 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 20:37:13 ![]() |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 20:39:40 ![]()
Non c'est ultra dangereux, faut jamais faire appel à des charlatans C'est d'ailleurs pour ça que tous les sportifs de très haut niveau ont des ostéopathes... Tous les grands clubs de football, de basket, de hand, etc... ont des ostéos, car c'est des charlatans et les président en mettent dans leurs équipes médicales pour "le folklore" Tony Parker n'a jamais pu jouer en NBA avec son ostéo personnel |
aldo13000 |
|
Mon parcours de soin c'est avec mon mt : c'est bien lui qui suivait l'état de ma colonne (entre autres). L'ostéo n'a servi qu'à faire partir qq douleurs vraiment difficilement supportables quand j'étais coincé. Et il ne pourra rien contre les calcifications qui font mal également , mais moins Bon là il est parti en retraite (le mt), et le nouveau j'y vais tellement souvent qu'il m'a pas retrouvé dans sa patientèle --------------- ^_^ |
gugusg |
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 20:47:15 ![]()
Non mais ça tient pas ça non plus... Le président qui te file 30M par an, il te mets pas entre les mains d'un charlatan qui peut te briser la nuque |
lexomilou |
|
Volubile35 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 20:51:47 ![]()
Non mais arrête... Maintenant le kiné ostéo désapprends son métier. J'ai un kiné ostéo dans mes amis, ça doit être un mauvais Je n'irai pas plus loin dans ce HS |
saintclust |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW | Petit resto avec des amis en terrasse ce midi près du Parc Montsouris, pass sanitaire pour tout le monde, on était bien Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-08-2021 à 21:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |