Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20599  20600  20601  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63777914
Raspa
Posté le 15-08-2021 à 19:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Non, non.
C'est bien > 90% pour les formes graves.
Cela sert à prolonger la période de protection.

Oui, mon mauvais, tu as raison (à des arrondis près) :

https://www.futura-sciences.com/san [...] ion-15280/

Citation :

La différence entre les deux doses ne saute pas forcément aux yeux. L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) rapporte ainsi une efficacité de 86,7% 10 jours après la première injection pour le vaccin Pfizer contre 95% 7 jours après la deuxième dose. Alors pourquoi chercher à tout prix à vacciner deux fois ? «Le risque est celui d'une moindre efficacité beaucoup moins durable», met en garde l'équipe du professeur Fischer. «La durée de la protection clinique atteinte après une 1ère dose n'est pas connue et n'est pas garantie au-delà de la fenêtre d'administration retenue dans le protocole d'étude» (soit 42 jours), rappelle l'ANSM

J'étais persuadé que c'était pour renforcer la force de la protection, et non pas celle-ci dans le temps.

On en apprend tous les jours, merci. :jap:

Message édité par Raspa le 15-08-2021 à 19:52:35
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 19:32:06  profilanswer

n°63777916
canardeur
Posté le 15-08-2021 à 19:32:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Acupuncteur ça se place où sur l'échelle du charlatan entre l'homéopathe et le docteur Mbogo? :o

Et ostéopathe ? Ils ont une bonne image eux  :O

n°63777917
taxalot-
Posté le 15-08-2021 à 19:32:21  profilanswer

Les antivaxs.

Il y a une recrudescence des hospitalisations : c'est la preuve que le vaccin ne marche pas.
Il y a une forte baisse des hospitalisations : c'est la preuve que le vaccin n'est plus nécessaire.

Le dialogue est inutile.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63777936
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 19:35:33  profilanswer

canardeur a écrit :

Et ostéopathe ? Ils ont une bonne image eux  :O

J'en ai récupéré une tétraplégique et une autre qu'on a mise en boite... 25 et 30ans... dont le décès par un kiné ostéo... enfin maintenant il est plus kiné  [:dks]

n°63777938
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 19:35:41  answer

Tammuz a écrit :

Un acupuncteur qui a peur des piqûres, c'est assez étrange.   [:tammuz:3]

exactement l'acupuncteur qui arrête de piquer parce qu’elle ne veut pas se faire piquer.

n°63777945
canardeur
Posté le 15-08-2021 à 19:37:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'en ai récupéré une tétraplégique et une autre qu'on a mise en boite... 25 et 30ans... dont le décès par un kiné ostéo... enfin maintenant il est plus kiné [:dks]

C'est à dire ?

n°63777953
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-08-2021 à 19:38:16  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les antivaxs.

Il y a une recrudescence des hospitalisations : c'est la preuve que le vaccin ne marche pas.
Il y a une forte baisse des hospitalisations : c'est la preuve que le vaccin n'est plus nécessaire.

Le dialogue est inutile.

Pas besoin d'argumenter. Les chiffres ne mettent pas  [:la legende:5]

n°63777954
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2021 à 19:38:17  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est à dire ?

Je comprends qu'il leur a brisé la nuque  :sweat:

n°63777957
canardeur
Posté le 15-08-2021 à 19:38:40  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je comprends qu'il leur a brisé la nuque :sweat:

Ha carrément  :D

n°63777964
homnibus
Posté le 15-08-2021 à 19:40:03  profilanswer

Que doit on faire des antivaxx covidés à l'hosto ?

J'ai bien ma réponse mais c'est hors charte

mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 19:40:03  profilanswer

n°63777972
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 19:41:31  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est à dire ?

Cervicalgies manipulées par ostéo.
La 1ère est venu ensuite aux urgences... beau syndrome Claude Bernard Horner, le temps d'arriver à l'imagerie a fait l'arrêt on a pas réussi à la récupérer. On a fait une imagerie post mortem qui a montré une rupture carotidienne... l'autopsie dira plus tard que dissection carotidienne et que les manipulations ont entrainé sa rupture.
La 2e chez kiné ostéo pour cervicalgies, il a fait craqué... elle a plus senti ses 4 membres... appel du 15. L'IRM montrera qu'un ostéo a véritablement déplacé une vertèbre... entrainant lésion moelle épinière. Tétraplégique à 25ans c'est beau  :o

Donc libre à vous de vivre des sensations fortes  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 6 fois
Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 19:42:34
n°63777974
Hoiniel
Posté le 15-08-2021 à 19:41:42  profilanswer

homnibus a écrit :

Traitement à HCQ et Ivermachin, bien sur. :o

n°63777979
symaski62
Posté le 15-08-2021 à 19:42:11  profilanswer

cas confirme (1 par 1 jour = R0) et (7 par 7 jours = R1)

source:  https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA

https://pbs.twimg.com/media/E82UcfgWQAA6ON-?format=png&name=large

https://pbs.twimg.com/media/E82UoO6WYAU2EZj?format=png&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63777986
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-08-2021 à 19:43:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Traitement à HCQ et Ivermachin, bien sur. :o

Laissons les prescrire  :fou:  :fou:  :fou:  :o

n°63777987
xilebo
noone
Posté le 15-08-2021 à 19:43:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

La 1ère est venu ensuite aux urgences... beau syndrome Claude Bernard Horner, le temps d'arriver à l'imagerie a fait l'arrêt on a pas réussi à la récupérer. On a fait une imagerie post mortem qui a montré une rupture carotidienne... l'autopsie dira plus tard que dissection carotidienne et que les manipulations ont entrainé sa rupture.
La 2e chez kiné ostéo pour cervicalgies, il a fait craqué... elle a plus senti ses 4 membres... appel du 15. L'IRM montrera qu'un ostéo a véritablement déplacé une vertèbre... entrainant lésion moelle épinière. Tétraplégique à 25ans c'est beau :o

Donc libre à vous de vivre des sensations fortes [:cosmoschtroumpf]

en même temps, une profession pas reconnue par le corps médical, perso je tente pas ( pourtant c'est à la mode dans ma région, le Berry ). j'ai fait une fois l'expérience, le mec il m'a grimpé dessus, planté des aiguilles et fait des bruits style incantation, ça m'a vacciné :o

n°63777991
canardeur
Posté le 15-08-2021 à 19:44:41  profilanswer

lexomilou a écrit :

La 2e chez kiné ostéo pour cervicalgies, il a fait craqué... elle a plus senti ses 4 membres... appel du 15. L'IRM montrera qu'un ostéo a véritablement déplacé une vertèbre... entrainant lésion moelle épinière. Tétraplégique à 25ans c'est beau :o

J'ai fais une fois et justement on m'avait vendu des sensations fortes et que j'en ressortirai limite transformé mais résultat ça ne m'a rien fait du tout sauf soulagé le porte monnaie (provisoirement y'a mutuel quand même  :O)

Pu jamais retourné..

n°63777992
pistache52
Posté le 15-08-2021 à 19:44:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu veux les traiter via l'ostéopathie ?  :o

n°63778000
canardeur
Posté le 15-08-2021 à 19:45:38  profilanswer

xilebo a écrit :

en même temps, une profession pas reconnue par le corps médical, perso je tente pas ( pourtant c'est à la mode dans ma région, le Berry ). j'ai fait une fois l'expérience, le mec il m'a grimpé dessus, planté des aiguilles et fait des bruits style incantation, ça m'a vacciné :o

C'est à la mode partout tout mon entourage y va..

n°63778001
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 19:45:52  profilanswer

lexomilou a écrit :

La 2e chez kiné ostéo pour cervicalgies, il a fait craqué... elle a plus senti ses 4 membres... appel du 15. L'IRM montrera qu'un ostéo a véritablement déplacé une vertèbre... entrainant lésion moelle épinière. Tétraplégique à 25ans c'est beau  :o  

T’as déjà eu des cas d’empoisonnement avec la médecine chinoise ? C’est bidon et dangereux ça aussi.

n°63778003
Headspace
Posté le 15-08-2021 à 19:46:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quelle horreur.

Enfin j'imagine que si l'ostéopathie reste autorisée c'est qu'elle n'est pas dangereuse lorsque pratiquée dans les règles.

C'est pas parce que certains chirurgiens sont des bouchers qu'on remet en cause la chirurgie.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 15-08-2021 à 19:48:59
n°63778004
delphine d​onkey
Posté le 15-08-2021 à 19:46:09  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les antivaxs.

Le dialogue est inutile.

Les vaccinistes:
Il y a une recrudescence des hospitalisations : c'est la preuve qu'il faut vacciner
Il y a une forte baisse des hospitalisations : c'est la preuve que le vaccin marche.
Ca marche partout cette rhétorique  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°63778005
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-08-2021 à 19:46:15  profilanswer

roupillon a écrit :

Même niveau :

L’acupuncture a été testé en double aveugle :
1 groupe de vrai acupuncteur
1 groupe qui fait semblant de piquer dans des endroits au hasard avec des trucs qui donne une impulsion électrique  

Même résultat dans les 2 groupes, c’est de la merde  [:gyzmo39]

Ah merde j’y croyais (un peu) :/
 [:lazar]  

À quelle etude te réfères tu ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kiriou le 15-08-2021 à 19:53:24

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63778028
gugusg
Posté le 15-08-2021 à 19:48:49  profilanswer

xilebo a écrit :

oui j'ai de la famille dans le berry, entre les ostéopathes, le rebouteux et les barreurs de feu, ca fait fureur dans ma famille.

Certains de ma famille m'ont affirmés que les barreurs de feu passent régulièrement à l'hopital soulager les grands brulés, mais que par téléphone ca marche aussi.

bon en général je change de sujet pas envie de lancer des débats de famille sans fin ou ils te sortent toujours des expériences des copain/collègues/whatever qui ont été sauvés :whistle:  

au passage ils ont aussi une copine qui a eu une paralysie faciale suite au vaccin pfizer (j'ai vérifié y'a eu 20 cas en france de répertorié, pas de chance si c'est vrai) et ils sont bien antivaxx. Et ils ont aussi le fils d'un copain qui a eu une sclérose en plaque suite aux piquouze de l'hépatite B.

Bref toutes les anomalies statistiques sont bizarrement dans leur entourage proche, je devrait arrêter de voir cette branche de la famille  [:a a a rating]

n°63778031
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-08-2021 à 19:49:18  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Les vaccinistes:
Il y a une recrudescence des hospitalisations : c'est la preuve qu'il faut vacciner
Il y a une forte baisse des hospitalisations : c'est la preuve que le vaccin marche.

On a des preuves que ça marche le vaccin. :o

n°63778040
Deltissou
Posté le 15-08-2021 à 19:50:39  profilanswer

Je pense qu'au contraire, c'est de notre devoir d'enfants de raisonner nos parents.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63778051
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 19:52:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mon ostéo demande systématiquement des radios quand elle fait des manips scabreuses (bon faut bien dire que j'suis un cas un peu à part niveau calcifications à la con pour quelqu'un de jeune ).

Comme avait dit mon mt : ça fait souffrir, ça fait pas mourir ... [:psykooo:4]

---------------
^_^
n°63778064
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 19:54:39  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Les vaccinistes:

Non ya une grosse hausse des hospis de personnes non vaccinées, et pas bcp de vaccinés en hospi .

C'est bien la preuve que la vax marche et qu'il faut vacciner au max.

---------------
^_^
n°63778078
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2021 à 19:56:58  profilanswer

mlon a écrit :

Mon ostéo demande systématiquement des radios quand elle fait des manips scabreuses (bon faut bien dire que j'suis un cas un peu à part niveau calcifications à la con pour quelqu'un de jeune ).

Comme avait dit mon mt : ça fait souffrir, ça fait pas mourir ... [:psykooo:4]

Heureusement qu'il y a aussi des bons ostéos  :sweat:

n°63778095
Spici
Posté le 15-08-2021 à 19:59:19  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé

Si c'est le cas désolée :

Elle arrête la médecine à cause du pass sanitaire : «On me l’impose»
Catherine Dubien est médecin généraliste-acupuncteur à Montbrison depuis 28 ans. Elle vient de prendre la décision d’arrêter d’exercer à cause de l’application du pass sanitaire à partir du 15 septembre.

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] e-l-impose

Le plus marrant :  
Le pass sanitaire devrait rester en vigueur (à la date de cet article) jusqu’au 15 novembre. Reprendrez-vous votre activité si cette obligation est levée ?
« Oui. Je reprendrai le travail sans problème. Si je perds mes revenus, ce n’est pas grave, mon mari travaille. J’ai consciente d’être privilégiée. »

N'importe quoi....

« Des études commencent à montrer que la létalité est plus importante pour les personnes de moins de 44 ans. Les deux vaccins ARN entraîneraient des risques accrus de myocardite et de péricardite pour les hommes jeunes. Sans compter qu’il n’y a pas d’étude sur les femmes enceintes. Sachant aussi qu’on commence à peine à comprendre le virus : à chaque variant, on a des effets différents. »

Elle a tout compris elle  [:striker eureka:2]  

n°63778100
Raspa
Posté le 15-08-2021 à 19:59:33  profilanswer

gugusg a écrit :

oui j'ai de la famille dans le berry, entre les ostéopathes, le rebouteux et les barreurs de feu, ca fait fureur dans ma famille.

Certains de ma famille m'ont affirmés que les barreurs de feu passent régulièrement à l'hopital soulager les grands brulés, mais que par téléphone ca marche aussi.

bon en général je change de sujet pas envie de lancer des débats de famille sans fin ou ils te sortent toujours des expériences des copain/collègues/whatever qui ont été sauvés :whistle:  

au passage ils ont aussi une copine qui a eu une paralysie faciale suite au vaccin pfizer (j'ai vérifié y'a eu 20 cas en france de répertorié, pas de chance si c'est vrai) et ils sont bien antivaxx. Et ils ont aussi le fils d'un copain qui a eu une sclérose en plaque suite aux piquouze de l'hépatite B.

Bref toutes les anomalies statistiques sont bizarrement dans leur entourage proche, je devrait arrêter de voir cette branche de la famille  [:a a a rating]

Ma mère était ça, je l'ai appris très tard, mais me suis souvenu qu'elle m'avait soulagé une fois de mes brulures en marchant sur un feu pied nu à 5 ans (ouais, les enfants sont cons) mais n'a jamais voulu le faire plus que ça.

Une fois j'ai été voir un rebouteux pour deux verrues aux doigts, il m'a mis le torchon sur les mains, a fait son truc, et... Surprise, le nombre de verrues a été multiplié dans les jours suivants :cry:  

J'en ai déduit que ça pouvait avoir un effet, mais pas forcément positif, et je suis parti chez le dermato me les faire brûler à l'azote. :D

Message édité par Raspa le 15-08-2021 à 20:03:49
n°63778106
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-08-2021 à 20:00:10  profilanswer

xilebo a écrit :

Du coup tu as fait comment pour la 2e dose ? :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63778116
Hoiniel
Posté le 15-08-2021 à 20:01:59  profilanswer

Ayrin a écrit :

[:xqwzts:1]  

[:cbrs]

n°63778125
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 20:02:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je m’en rappelle plus, mais un lien intéressant si tu as le temps https://www.afis.org/La-verite-sur-l-acupuncture

Cadeau : un accident d’acupuncture :
https://www.afis.org/Quand-l-aiguil [...] -le-poumon

Citation :

Le diagnostic est évident à la radiographie thoracique : pneumothorax bilatéral. De l’air s’est infiltré entre les deux parois de la plèvre qui enveloppe les poumons. Seule explication possible : l’aiguille d’acupuncture a pénétré si profondément la peau qu’elle a fini par atteindre un feuillet de la plèvre. Une fois que de l’air s’engouffre dans la cavité pleurale, le poumon se décolle de la paroi thoracique et se rétracte sur lui-même. Chez ce patient sportif et longiligne, cela s’est produit des deux côtés, ce qui a provoqué une intense gêne respiratoire.

n°63778129
viniw
geek repenti
Posté le 15-08-2021 à 20:03:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

tu ne le sais pas encore mais tu viens de perdre 50 €[:superfx:1]

n°63778133
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 20:03:18  answer

mlon a écrit :

Non ya une grosse hausse des hospis de personnes non vaccinées, et pas bcp de vaccinés en hospi .

C'est bien la preuve que la vax marche et qu'il faut vacciner au max.

Ayrin a écrit :

Actionnaires Boiron?  [:jdh approves]  

n°63778136
sundae cen​t
Posté le 15-08-2021 à 20:03:26  profilanswer

Un petit résumé de ce qu'est l'ostéopathie https://www.afis.org/Osteopathie-Chiropraxie

Sérieusement, faire bouger les os du crâne...

n°63778151
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-08-2021 à 20:05:51  profilanswer

le dernier ostéo que j'ai vu était "aussi" rumatho. Efficace.  

(ou vice et versa !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63778153
Yeb63
Posté le 15-08-2021 à 20:06:05  profilanswer

sundae cent a écrit :

Un petit résumé de ce qu'est l'ostéopathie https://www.afis.org/Osteopathie-Chiropraxie

Sérieusement, faire bouger les os du crâne...

Puis tu découvres l’ostéopathie chevaline :o
Les mecs sont très très forts.

n°63778155
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2021 à 20:06:07  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé

Si c'est le cas désolée :

Elle arrête la médecine à cause du pass sanitaire : «On me l’impose»
Catherine Dubien est médecin généraliste-acupuncteur à Montbrison depuis 28 ans. Elle vient de prendre la décision d’arrêter d’exercer à cause de l’application du pass sanitaire à partir du 15 septembre.

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] e-l-impose

Le plus marrant :  
Le pass sanitaire devrait rester en vigueur (à la date de cet article) jusqu’au 15 novembre. Reprendrez-vous votre activité si cette obligation est levée ?
« Oui. Je reprendrai le travail sans problème. Si je perds mes revenus, ce n’est pas grave, mon mari travaille. J’ai consciente d’être privilégiée. »

N'importe quoi....

Ouais enfin, les 2 ne sont pas forcément liés.
Autant, que le pass sanitaire disparaisse le 15 novembre (ou un peu plus tard), est une chose, autant, je doute que l'obligation vaccinale du corps médical disparaisse un jour :D

n°63778158
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-08-2021 à 20:06:54  profilanswer

Spici a écrit :

« Des études commencent à montrer que la létalité est plus importante pour les personnes de moins de 44 ans. Les deux vaccins ARN entraîneraient des risques accrus de myocardite et de péricardite pour les hommes jeunes. Sans compter qu’il n’y a pas d’étude sur les femmes enceintes. Sachant aussi qu’on commence à peine à comprendre le virus : à chaque variant, on a des effets différents. »

Elle a tout compris elle  [:striker eureka:2]

Les risques de myocardite sont faibles et on parle de myocardite réversible par traitement. Et en plus on a des études sur les femmes enceintes. Bref nana à l'ouest.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 15-08-2021 à 20:07:13
n°63778166
arthas77
Posté le 15-08-2021 à 20:08:26  profilanswer

15 août :

Citation :

Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 46 315 788 personnes ont reçu au moins une injection (soit 68,7% de la population totale) et 39 091 171 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 58% de la population totale).
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/png/chiffres_15_aout_2021.png

Le creux du 15 août se confirme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20599  20600  20601  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)