| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message édité par Raspa le 15-08-2021 à 19:52:35 |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 19:32:06 ![]() ![]() |
canardeur |
Et ostéopathe ? Ils ont une bonne image eux |
taxalot- | Les antivaxs.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 19:35:41 ![]()
|
canardeur |
C'est à dire ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ayrin Miaou |
canardeur |
homnibus | Que doit on faire des antivaxx covidés à l'hosto ? J'ai bien ma réponse mais c'est hors charte |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 19:40:03 ![]() ![]() |
lexomilou |
Cervicalgies manipulées par ostéo. Donc libre à vous de vivre des sensations fortes Message cité 6 fois Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 19:42:34 |
Hoiniel |
|
symaski62 | cas confirme (1 par 1 jour = R0) et (7 par 7 jours = R1)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
xilebo noone |
|
canardeur |
J'ai fais une fois et justement on m'avait vendu des sensations fortes et que j'en ressortirai limite transformé mais résultat ça ne m'a rien fait du tout sauf soulagé le porte monnaie (provisoirement y'a mutuel quand même Pu jamais retourné.. |
pistache52 |
|
canardeur |
C'est à la mode partout tout mon entourage y va.. |
roupillon |
|
Headspace |
Quelle horreur. Enfin j'imagine que si l'ostéopathie reste autorisée c'est qu'elle n'est pas dangereuse lorsque pratiquée dans les règles. C'est pas parce que certains chirurgiens sont des bouchers qu'on remet en cause la chirurgie. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 15-08-2021 à 19:48:59 |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 15-08-2021 à 19:53:24 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gugusg |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mlon la frite c'est la fete |
Comme avait dit mon mt : ça fait souffrir, ça fait pas mourir ... --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
C'est bien la preuve que la vax marche et qu'il faut vacciner au max. --------------- ^_^ |
Ayrin Miaou |
|
Spici |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-08-2021 à 20:03:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel |
roupillon |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 20:03:18 ![]()
|
sundae cent | Un petit résumé de ce qu'est l'ostéopathie https://www.afis.org/Osteopathie-Chiropraxie
|
Yeb63 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 15-08-2021 à 20:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |