Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20430  20431  20432  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63743375
sidela
Posté le 10-08-2021 à 14:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

En Australie, le variant Delta met à mal la stratégie « zéro Covid »
Chaque jour, le nombre de nouveaux cas franchit actuellement des records en Australie. Longtemps épargné par la pandémie, le pays peine désormais à endiguer la progression du variant Delta.

Citation :

en Israël, le spectre d'un nouveau confinement dès septembre
Face à l'augmentation brutale de cas et d'hospitalisations dans le pays, le nouveau gouvernement envisage de nouvelles mesures fortes en marge des fêtes juives à venir.

Citation :

Videos show Chinese authorities locking people inside their homes as Delta surges
Footage alleges Chinese locked inside homes if they test positive for COVID, violate quarantine

https://tnimage.s3.hicloud.net.tw/p [...] 20ab91.jpg  

j'ai deja vu cette série  [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 10-08-2021 à 14:46:44
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 14:44:32  profilanswer

n°63743378
Perfector
Memento mori
Posté le 10-08-2021 à 14:44:37  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Et colonies de vacances.
L'infantilisation en marche.

Même dans les plus gros festivals les groupes portent des bracelets sur scène :D

---------------
Randos
n°63743385
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 14:44:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends, ton boulot c'est bien de contrôler les pass sanitaires à l'entrée d'un cinéma ?

Donc t'as largement plus de chances de te faire planter par un taré comme ça en faisant ton boulot qu'en prenant le train hein.

Mais il ne porte pas de bracelet bleu pendant ses heures de boulot  [:zedlefou:1]

n°63743390
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 14:45:08  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Personnalité politique publique.

Ex conseillère municipale d'un bled de Moselle de 6700 habitants dont personne n'avait entendu parler avant le weekend dernier, paye ta personnalité publique.   [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 10-08-2021 à 14:45:33

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63743397
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 14:45:48  profilanswer

jydi75 a écrit :

Je prends pas le train, c'est pour le bétail.

T'es pas un mouton c'est vrai  :o

n°63743405
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 14:46:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le bracelet, c'est pour identifier les gens dont le pass SANITAIRE (pas vaccinal) a été contrôlé, pour éviter de les recontrôler plus tard.

Tu n'as pas le droit de prendre le train sans un pass sanitaire valide donc je vois pas trop où est la stigmatisation, à part celle des fraudeurs.

Non, ceux qui ne sont pas valides ,  doivent être refusés avant d'entrer sur le quai...

n°63743408
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2021 à 14:46:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non, l'artemisine est présente dans certaines variétés d'artemisia. Sa concentration varie aussi en fonction de la culture de la plante... La plupart des médicaments antipaludéens en contiennent avec une association d'autres molécules pour soigner efficacement la maladie.

Pour la forme pure d'artemisia contenant de l'artemisine (je le répète cela concerne certaines variétés d'artemisia).

Citation :

Titre: L’Artemisia plante miracle, vraiment ?
Source: https://presse.inserm.fr/lartemisia [...] ent/40111/

Citation :

Pour tester l’efficacité et l’innocuité de ces thérapies non-pharmaceutiques, la mise en place d’essais cliniques rigoureux est nécessaire. Les principales études de l’efficacité in vivo d’extraits d’Artemisia ont majoritairement été réalisées à l’aide de modèles animaux de paludisme. Les résultats présentent un intérêt certain et font avancer la recherche, mais ils ne peuvent être appliqués en l’état à l’Homme.

Citation :

Cet intérêt pour l’Artemisia dans le contexte d’épidémies de coronavirus n’est pas nouveau. Déjà pendant l’épidémie de SRAS en Chine au début des années 2000, des études avaient souligné les propriétés antivirales des extraits de la plante. Des essais cliniques sur les effets de la médecine traditionnelle chinoise (dont l’utilisation d’Artemisia) avaient été menés. Des effets positifs avaient été rapportés sur certains patients, même si leur rigueur méthodologique avait été critiquée.

Donc par pitié pas d'apprenti médecin. C'est suffisamment la merde.

Oui, certaines variétés, et c'est celles ci qui sont cultivés contre le palu. Pour le covid c'est probablement pas plus efficace que l'HCQ...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63743428
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-08-2021 à 14:47:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est quoi que tu comprend pas dans le principe de secret médicale....

Moi en tant qu'employé de cinéma, je ne doit pas avoir accée aux infos médicale, je scan le QRCode, si il est valide, les gens passent.

Si le QR code, n'est pas valide, ça ne passe pas...

C'est quoi que tu ne comprends pas quand on te dit qu'avoir le bracelet bleu ca indique juste que ton pass est valide (vaccin, covid ou test pcr) ? Ca ne donne aucune infos médicales.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63743432
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 14:47:51  profilanswer

[:moonblood4:9]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 10-08-2021 à 14:48:19
n°63743446
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 14:48:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi en tant qu'employé de cinéma, je ne doit pas avoir accée aux infos médicale, je scan le QRCode, si il est valide, les gens passent.

Donc c'est exactement la même chose qu'avec le bracelet de la SNCF [:lefab:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 14:48:38  profilanswer

n°63743447
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 14:48:39  profilanswer

Je crois que Marcel a pas bien compris l'utilisation du bracelet bleu, du coup il s'énerve pour rien :o

---------------
Lu et approuvé.
n°63743448
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 14:48:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends, ton boulot c'est bien de contrôler les pass sanitaires à l'entrée d'un cinéma ?

Donc t'as largement plus de chances de te faire planter par un taré comme ça en faisant ton boulot qu'en prenant le train hein.

Non, j'ai la chance d'habiter dans une région, ou les gens ne sont pas complètement taré, mais c'est possible...

n°63743449
space droi​d
Posté le 10-08-2021 à 14:49:00  profilanswer

Tiens le gouvernement lance une campagne de comm' pour la vaccination par sms ?

Citation :

Vaccin COVID : Si vous n'etes pas vacciné ou si vous n'avez pas encore de RDV de vaccination, consultez sante.fr ou appelez le 0800730956 (de 8H à 20H).

n°63743457
DVN
Posté le 10-08-2021 à 14:49:13  profilanswer

Arrêtez de nourrir les trolls du bracelet non obligatoire, c'est ridicule.

Le bingo avec secret médical, loi du Gouv et assassin anti vax potentiel.

Stop la Gorafi de l'argumentation please.  [:serious thread]

Message édité par DVN le 10-08-2021 à 14:49:46

---------------
Non, rien...
n°63743460
Mineur68
Posté le 10-08-2021 à 14:49:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Donc tous ceux qui sont entrés dans ton cinéma ont un passe valide.
Tu as vérifié si un dangereux psychopathe les attend à la sortie ? :o

n°63743465
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 14:49:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, ceux qui ne sont pas valides ,  doivent être refusés avant d'entrer sur le quai...

Et comment tu contrôles l'accès à tous les quais ? C'est pas toujours facile dans toutes les gares hein.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63743472
Laska-
Posté le 10-08-2021 à 14:50:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Disons qu'en l'occurrence, c'est quand même relativement subtil, c'est pas "pendons les juifs". Je trouve que sur la pancarte en elle même, il n'y a pas grande chose à reprocher d'un point de vue strictement légal.
Après oui, on voit et on comprend relativement bien où c'est censé nous amener en tirant le fil mais le fait est que rien n'est expressément dit contre les juifs d'une façon générale.
Après que ça donne une enquête derrière bon, why not, je sais pas s'il y a eu un dépôt de plainte et de la part de qui...
Au final, je pense qu'il n'y aura rien du tout, on reste dans la liberté d'expression. Donner une liste de nom de gens qu'on pense "complice" de je ne sais quoi, c'est en soi difficilement condamnable, ils sont quasi tous juifs donc ça en dit long sur les pensées qui se cachent derrière...mais voilà ces pensées restent pour l'instant cachées et la justice se doit d'éviter de juger préventivement de l'intention et de l'idéologie de cette jeune dame. D'une façon générale il n'y a pas vraiment de délit d'opinion en France. A part le fait de contester l'holocauste. On peut s'en réjouir ou s'en désoler mais les gens gardent le droit d'avoir des opinions, des préjugés et des croyances débiles.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...

n°63743483
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 14:50:53  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est quoi que tu ne comprends pas quand on te dit qu'avoir le bracelet bleu ca indique juste que ton pass est valide (vaccin, covid ou test pcr) ? Ca ne donne aucune infos médicales.

Moi je le sais, mais le gars avec un suivit psychiatrique...  

n°63743509
justelebla​nc
Posté le 10-08-2021 à 14:53:23  profilanswer

Je ne comprends pas trop la polémique à propos du secret médical. J'ai une amie handicapée qui a des possibilités de prix et d'assistance avec sa carte handicapée, elle doit donc la présenter régulièrement. Il y a un problème aussi avec le secret médical ? Son handicap n'est pas visible.

n°63743519
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 14:54:08  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Donc tous ceux qui sont entrés dans ton cinéma ont un passe valide.

Selon mes contrôles, oui...

Mais comme on m'a interdit de controler les CNI, je ne suis pas sur...

Mineur68 a écrit :

Tu as vérifié si un dangereux psychopathe les attend à la sortie ? :o

Oui et non, j'ai eu un signalement d'un gars qui accostait des filles mineurs devant le cinéma..., donc j'ai appelé les gendarmes...  ;)

J'essai toujours de faire le maximum pour sauver des gens..., mais c'est pas évident, car il y'a de plus en plus de gros tarés pédophiles, dans cette société de merde...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 14:59:13
n°63743525
Gotchaaaaa
Posté le 10-08-2021 à 14:54:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comment tu contrôles l'accès à tous les quais ? C'est pas toujours facile dans toutes les gares hein.

ben c'est ptête à ceux qui pondent nos lois de se poser ce genre de questions non ?

comme Marcel, je trouve dérangeant l'affaire du bracelet. Perso, si on m'en donne un, je le prends avec un sourire et 10secs plus tard il finit à la poubelle.

n°63743526
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2021 à 14:54:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

et comme tu descend de ton TGV c'est que t'as un pass donc PAF il en égorge deux au hasard. Bien sur.  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63743540
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 14:55:36  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ben c'est ptête à ceux qui pondent nos lois de se poser ce genre de questions non ?

comme Marcel, je trouve dérangeant l'affaire du bracelet. Perso, si on m'en donne un, je le prends avec un sourire et 10secs plus tard il finit à la poubelle.

Toi tu as pas du faire beaucoup de festivals...  :bounce:

n°63743543
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 14:55:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Disons qu'en l'occurrence, c'est quand même relativement subtil, c'est pas "pendons les juifs". Je trouve que sur la pancarte en elle même, il n'y a pas grande chose à reprocher d'un point de vue strictement légal.
Après oui, on voit et on comprend relativement bien où c'est censé nous amener en tirant le fil mais le fait est que rien n'est expressément dit contre les juifs d'une façon générale.
Après que ça donne une enquête derrière bon, why not, je sais pas s'il y a eu un dépôt de plainte et de la part de qui...
Au final, je pense qu'il n'y aura rien du tout, on reste dans la liberté d'expression. Donner une liste de nom de gens qu'on pense "complice" de je ne sais quoi, c'est en soi difficilement condamnable, ils sont quasi tous juifs donc ça en dit long sur les pensées qui se cachent derrière...mais voilà ces pensées restent pour l'instant cachées et la justice se doit d'éviter de juger préventivement de l'intention et de l'idéologie de cette jeune dame. D'une façon générale il n'y a pas vraiment de délit d'opinion en France. A part le fait de contester l'holocauste. On peut s'en réjouir ou s'en désoler mais les gens gardent le droit d'avoir des opinions, des préjugés et des croyances débiles.

Zemmour n'est pas d'accord.  [:oh l4erreur:5]  

Citation :

Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Seront punis des peines prévues à l'alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal.

Ca va un peu au-delà du négationnisme.   [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63743545
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-08-2021 à 14:55:58  profilanswer

C'est un fake, c'est plus possible à ce niveau là :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63743552
justelebla​nc
Posté le 10-08-2021 à 14:56:44  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Sinon tu le refuses puisqu'il n'est pas obligatoire, ça évitera de polluer non ?

n°63743560
Gotchaaaaa
Posté le 10-08-2021 à 14:57:38  profilanswer

ouaip.

n°63743597
DVN
Posté le 10-08-2021 à 15:01:22  profilanswer

[:tombig:4]

---------------
Non, rien...
n°63743612
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 15:02:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas vraiment, non.   [:yiipaa:4]

Oui c'est ça, personne ne prend jamais les grandes lignes pour le taf :d

n°63743626
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 15:04:27  answer

Je serai prêt à afficher mon QR code de vacciné sur mon torse rien que pour faire rager les antipass

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2021 à 15:04:40
n°63743631
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 15:05:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui c'est ça, personne ne prend jamais les grandes lignes pour le taf :d

Oui, l'argument habituel du poisson volant.   [:volkervonalzey:2]

---------------
n°63743634
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 15:05:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sans suivi, c'est encore plus dangereux....
T'es à la rue, mon pauvre  :??:

n°63743650
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 15:07:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, l'argument habituel du poisson volant.   [:volkervonalzey:2]

Juste 30% des TGV oui

n°63743659
dossage
Posté le 10-08-2021 à 15:08:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

En France le racisme, l’antisémitisme, l'homophobie .. etc ne sont pas des opinions mais des délits  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20430  20431  20432  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)