| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
https://tnimage.s3.hicloud.net.tw/p [...] 20ab91.jpg Message cité 1 fois Message édité par sidela le 10-08-2021 à 14:46:44 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 14:44:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-08-2021 à 14:45:33 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
Marcel Pitou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, certaines variétés, et c'est celles ci qui sont cultivés contre le palu. Pour le covid c'est probablement pas plus efficace que l'HCQ... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 10-08-2021 à 14:48:19 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 14:48:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Je crois que Marcel a pas bien compris l'utilisation du bracelet bleu, du coup il s'énerve pour rien --------------- Lu et approuvé. |
Marcel Pitou |
|
DVN | Arrêtez de nourrir les trolls du bracelet non obligatoire, c'est ridicule.
Message édité par DVN le 10-08-2021 à 14:49:46 --------------- Non, rien... |
Mineur68 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Laska- |
|
Marcel Pitou |
|
justeleblanc | Je ne comprends pas trop la polémique à propos du secret médical. J'ai une amie handicapée qui a des possibilités de prix et d'assistance avec sa carte handicapée, elle doit donc la présenter régulièrement. Il y a un problème aussi avec le secret médical ? Son handicap n'est pas visible. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 14:59:13 |
Gotchaaaaa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexomilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
justeleblanc |
|
Gotchaaaaa | ouaip. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 15:04:27 ![]() Je serai prêt à afficher mon QR code de vacciné sur mon torse rien que pour faire rager les antipass Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2021 à 15:04:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
dossage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |