Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20381  20382  20383  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63734417
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 13:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stanislas King a écrit :

Bon salle de sport : pass obligatoire ( une semaine de tolerance pour sa mise en place)

Ils ont pas pu appliquer la jauge < 49 finalement.  
Déjà un a l accueil qui négociait la suspension de son abonnement.  

J ai un doute sur les prochaines manifs, possible que ca grossisse.  
20% de la population qui va +/- se faire refouler cette semaine,  ca fait du potentiel de "pas contents ".

Ca va se cristalliser cette semaine. Une partie va s y plier et une autre se radicaliser. Et ca changera plus d avis.  
Imo

Macron t'es foutu, les fans de muscu sont dans la rue !    [:fendnts:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 13:12:10  profilanswer

n°63734419
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2021 à 13:12:38  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Frustration.

Sur mon LinkedIn c'est la foire aux antivaxx. J'ai environ 2 contacts et demi qui sont dedans (dont 1 déjà masqué et le demi contact qui reste se contente de poster des "curious" sur les posts antivaxx/antipass), mais ça suffit.

Je suis réticent à engager ce genre de post avec les infos perso/employeur clairement affichée alors je masque à tour de bras.

Ce matin, une perle. "On sait ce qu'il y a dans le Covid ( vu cet article du WaPo pas tant que ça : https://www.washingtonpost.com/heal [...] story.html ), pas dans le vaccin". "Le vaccin ne protège personne" (pas la peine de rentrer dans le débat sur hospis/cas graves). Toujours le focus sur les morts et pas les Covid longs. Etc.

Tellement de contre vérités et d'affirmations fallacieuses.

Ca me mine plus que l'épidémie elle même.

linkedin qui était composé que de posts sérieux et en lien avec les entreprise est depuis un peu plus d'un an un nouveau facebook....

n°63734433
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2021 à 13:13:12  profilanswer

Un bon troll médical serait de dire : toute personne non vaccinée covid aura droit à son vaccin (1 dose) durant son séjour en réa  :D

[:raph0ux]

Message édité par Gottorp le 09-08-2021 à 13:13:37

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63734441
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-08-2021 à 13:14:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

linkedin qui était composé que de posts sérieux et en lien avec les entreprise est depuis un peu plus d'un an un nouveau facebook....

Ah bon ça a déjà été sérieux ? A part du repost d'articles #veilletechno et des phrases toutes faites #saféréflechir j'ai jamais trouvé ça très passionnant :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63734443
sausalito7​5
Posté le 09-08-2021 à 13:14:07  profilanswer

Y a un resto pas loin de chez moi, impossible de réserver avant presque un mois et sur le site de résa la mention du pass obligatoire est en rouge et c'est blindé midi ET soir...
Les restaus vides, c'est p'têt que c'est juste pas terrible et que les gens ont décidé de faire du tri dans leurs adresses ?   :ange:

n°63734445
somberlain
Posté le 09-08-2021 à 13:14:39  profilanswer

Domicron a écrit :

Il fume ?

Demande lui si on a un recul là dessus :o

Oui et pas que des clopes :o

TarzouilleLP a écrit :

Que c'est vrai. Mais qu'on a pas de recul sur les effets du covid sur l'homme.

En effet  :jap:  

merci

n°63734450
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 13:15:08  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Bon salle de sport : pass obligatoire ( une semaine de tolerance pour sa mise en place)

Ils ont pas pu appliquer la jauge < 49 finalement.  
Déjà un a l accueil qui négociait la suspension de son abonnement.  

J ai un doute sur les prochaines manifs, possible que ca grossisse.  
20% de la population qui va +/- se faire refouler cette semaine,  ca fait du potentiel de "pas contents ".

Ca va se cristalliser cette semaine. Une partie va s y plier et une autre se radicaliser. Et ca changera plus d avis.  
Imo

J'ai eu le nez creux, j'avais demandé la fin du mien début Mars 2020 [:clooney3]

Pas repris depuis, vu l'instabilité du truc et les débilités du gouvernement [:lapattefolle:1]

n°63734454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-08-2021 à 13:15:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Y a un resto pas loin de chez moi, impossible de réserver avant presque un mois et sur le site de résa la mention du pass obligatoire est en rouge et c'est blindé midi ET soir...
Les restaus vides, c'est p'têt que c'est juste pas terrible et que les gens ont décidé de faire du tri dans leurs adresses ?   :ange:

D'ailleurs, c'est pour quand les faillites massives de bars et restaurants suite à la mise en place de la loi Evin ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 09-08-2021 à 13:15:53

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63734457
sausalito7​5
Posté le 09-08-2021 à 13:15:48  profilanswer

somberlain a écrit :

somberlain a écrit :

La course aux vaccins, sur Arte TV et YT maintenant.

n°63734460
maugani
Posté le 09-08-2021 à 13:16:13  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bon 3eme arrêt dans un bar/restau d la journée, on me demande à chaque fois de scanner la qr code de rappel anticovid mais encore pas encore de demande de pass :pt1cable:

Nico fait un Barathon le lundi avec arrêt victuailles au Cochonou du centre-ville.  [:hansaplast:4]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 13:16:13  profilanswer

n°63734461
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 13:16:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah bon ça a déjà été sérieux ? A part du repost d'articles #veilletechno et des phrases toutes faites #saféréflechir j'ai jamais trouvé ça très passionnant :D

Tu oublies les analogies animales des DRH sur les loups et les alphas.
[:perlouze de mistral]

n°63734465
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2021 à 13:17:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:gidoin] je n'ai pas dit que c'était intéressant :o

n°63734468
descendant​e_1936
Posté le 09-08-2021 à 13:17:35  profilanswer

Koolklem a écrit :

Macron ya un point d'interrogation  :sol:  
https://zupimages.net/up/20/14/ee9j.jpg

franc maçon, c'est indiqué nulle part... ils ont des entrées dans les loges pour savoir ça ? (parce que ce n'est pas secret chez les hommes politique)

Citation :

De la sixième à la première, Emmanuel Macron est scolarisé à La Providence, un établissement privé catholique d'Amiens fondé par la congrégation des jésuites.

c'est vrai que jésuite et juif ont des sonorités proches... les crétins...  [:bakk7]  
mais il a été banquier, c'est donc un juif supposé... les crétins...  [:bakk7]  

revenons sur le covid, repas entre collègue annulé, pas assez de pass, trop de gens ont trop tardé...  [:zest:1]

n°63734469
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 13:17:37  profilanswer

Ce topic ne parle plus QUE des anti pass.ici

Il est tout simplement devenu un des énième relais de leur "décerébration".. Ca n"a plus grand intérêt...

J'ai de moins en moins envie de poster ici....

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 09-08-2021 à 13:18:06
n°63734471
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 13:18:09  profilanswer

Le café à côté de chez moi qui a barricadé sa terrasse avec du scotch façon "scène de crime" et les rares personnes attablées qui se font haranguer par les clodos qui passent  [:gopa]  

J'ai oublié de regarder si on faisait porter un bracelet de couleur aux clients comme à la SNCF.

La macronie, ce régal permanent.

n°63734474
lonely
Posté le 09-08-2021 à 13:18:52  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oh....la ....vache.....

J'adore le point d'interrogation de l'étoile à coté de Macron ...ILs se demandent s'il est juif aussi..

Tellement de paranoiaque décérébrés en France... :ouch:

Il aurait du commencer par wikipedia.

De la sixième à la première, Emmanuel Macron est scolarisé à La Providence, un établissement privé catholique d'Amiens fondé par la congrégation des jésuites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron

n°63734475
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-08-2021 à 13:18:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils pouvaient jusqu'à hier. Maintenant, il n'est plus question de jauge.

Il n'y a jamais eu de jauge en fait. Ton établissement pouvait accueillir 50 personnes ou plus ? Tu devais mettre le pass en place. Sinon non. Mais bon certains ont détourné le truc.

n°63734476
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 13:19:00  profilanswer

somberlain a écrit :

somberlain a écrit :

Moi j'ai été alcoolique durant 16 ans dont au début du covid, j'ai remplacé par le chichon
Ca m’empêche pas d'être lucide hein

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63734482
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 13:19:19  profilanswer

Koolklem a écrit :

DAns pas longtemps c'est le topic qui va avoir un point d'interrogation.....

On peut mettre Hfr ou sur le graph ???  :sweat:  :pfff:

n°63734483
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-08-2021 à 13:19:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce topic ne parle plus QUE des anti pass.ici

Il est tout simplement devenu un des énième relais de leur "décerébration".. Ca n"a plus grand intérêt...

J'ai de moins en moins envie de poster ici....

+1

C'est n'importe quoi.. on donne beaucoup trop d'importance à ces gens qui de toute façon ne seront pas content d'un autre truc dans 1 mois.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63734488
maugani
Posté le 09-08-2021 à 13:19:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

D'ailleurs, c'est pour quand les faillites massives de bars et restaurants suite à la mise en place de la loi Evin ? :o

Les restaurateurs sont les plus grosses chialeuses de France.

Eux, ils sont hors compétition.

Les gens ont l'image du restaurateur qui trime alors que bon, le métier a changé,  les horaires ne sont plus aussi démentielles, suffit de décongeler les desserts de Promocash.

C'est comme le boulanger qui ne se lève plus à 6h ou l'agriculteur.

n°63734492
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 13:20:23  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il n'y a jamais eu de jauge en fait. Ton établissement pouvait accueillir 50 personnes ou plus ? Tu devais mettre le pass en place. Sinon non. Mais bon certains ont détourné le truc.

Si tu limitais à 49, tu pouvais en fait, il y a eu un cafouillage, mais c'était bien la jauge définie et non la capacité max.

Par contre, là où c'était discutable, c'était les salles de cinéma, ou, selon le texte, la jauge de 50 aurait dû être pour la somme de toutes les salles.

n°63734494
maugani
Posté le 09-08-2021 à 13:21:14  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

+1

C'est n'importe quoi.. on donne beaucoup trop d'importance à ces gens qui de toute façon ne seront pas content d'un autre truc dans 1 mois.

Parce qu'il n'y a rien d'autre à dire, vu que la vaccination marche.

n°63734497
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 13:21:34  profilanswer

Ce qui est un non sens en soit, mais bon ils sont plus à une connerie près [:sigmund frog:1]

En quoi il est plus dangereux de mettre 49 personnes dans un établissement qui pourrait en accueillir 250, plutôt que 49 dans un établissement qui ne peut en accueillir que 49 ? [:nicodonald]

On voit bien que c'est pas le sanitaire qui prime, mais juste le "jairaison".

n°63734501
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 13:22:06  profilanswer

maugani a écrit :

Les restaurateurs sont les plus grosses chialeuses de France.

Eux, ils sont hors compétition.

Les gens ont l'image du restaurateur qui trime alors que bon, le métier a changé,  les horaires ne sont plus aussi démentielles, suffit de décongeler les desserts de Promocash.

C'est comme le boulanger qui ne se lève plus à 6h ou l'agriculteur.

[:mme michu:4]  
Passe à 3h du mat devant certaines boulangerie, tu verras s'ils sont pas déjà au fourneau :o

C'est sûr que si tu parles des points chauds :o

n°63734502
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 13:22:21  profilanswer

lonely a écrit :

Il aurait du commencer par wikipedia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron

Peut être qu'il applique les critères nazis de judéité

Qui peuvent cataloguer comme juif un individu indépendamment de ce que lui même pense être

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63734504
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2021 à 13:22:43  profilanswer

Domicron a écrit :

Ce qui est un non sens en soit, mais bon ils sont plus à une connerie près [:sigmund frog:1]

En quoi il est plus dangereux de mettre 49 personnes dans un établissement qui pourrait en accueillir 250, plutôt que 49 dans un établissement qui ne peut en accueillir que 49 ? [:nicodonald]

On voit bien que c'est pas le sanitaire qui prime, mais juste le "jairaison".

Non mais c'est faux surtout :D

n°63734505
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 13:22:57  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

+1  

Tout à fait...

Au dernière nouvelle si on cumul toutes les manifs il seraient dans les 500000 ?

Rapporté au 70M de vaccinés....osef quoi.
Sauf que pour ceux /celles qui viennent ici, vu que le topic ne parle QUE de CA...on a l'impression qu'ils ne sont ps 500000  mais 5M ....

A un moment va falloir raison garder les gens...vous etes devenus ce que vous critiquer....Des décérébrés qui critiques d'autre décerebrés......On est mal parti  :/

n°63734508
ben80
Go!
Posté le 09-08-2021 à 13:23:13  profilanswer

sidela a écrit :

[:moooonblooood:2]  

et vu qu'il suffit d'un test négatif pour obtenir le pass on va mélanger des sans masques non vaccinés avec des vaccinés (qui peuvent continuer à contaminer)

c'est spécifique à la France ces mesures ?  :o

Non aux paysbas pas de masque egalement.
Pourquoi cette obsession sur le masque plutot que la vaccination d'ailleurs? Les pays qui l'imposent partout (Espagne) n'ont pas de resultats extraordinaires sur l'epidemie

n°63734509
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2021 à 13:23:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Qui peuvent cataloguer comme juif un individu indépendamment de ce que lui même pense être

D'un autre côté il y avait les aryens d'honneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 09-08-2021 à 13:23:55

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63734512
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 13:23:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais c'est faux surtout :D

J'avais pas vu passer le démenti pour le coup, my bad alors

n°63734516
Exocet911
Posté le 09-08-2021 à 13:24:02  profilanswer

maugani a écrit :

Parce qu'il n'y a rien d'autre à dire, vu que la vaccination marche.

Bah à ce moment la, on en parle plus.....a moins qu'HFr soit une branche internet de BFM ?  

n°63734518
raclette 7​4
reblochon
Posté le 09-08-2021 à 13:24:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Le problème du pass sanitaire c'est qu'il s'agit d'une mesure politique, et non sanitaire.
L'objectif est juste d'obliger à la vaccination sans avoir les couilles de le reconnaître clairement. Alors objectif atteint, plein de monde est allé se faire vacciner, tant mieux.

Mais il suffit de regarder le détail du décret pour voir que ça n'a rien de sanitaire :
1. Là où le pass sanitaire est contrôlé, le masque n'est plus obligatoire. C'est un non-sens sanitaire, et scientifique, surtout à la vue des dernières études israéliennes, anglaises ou américaines sur ce sujet.

Au ciné dimanche, séance avec passe sanitaire, masque obligatoire dans la salle. Au resto, masque aussi pour entrer/sortir, aller au buffet/toilette.

n°63734521
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 13:24:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

[:bardack:5]

n°63734529
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 13:25:53  profilanswer

Bah non. Un variant n'est pas forcément résistant aux vaccins actuels. Faudrait que la protéine spike change sur ce nouveau variant. Sinon ça change pas grand chose. Et si le variant n'est plus contagieux que le delta il se passera rien.

Je doute qu'on ai fait le tour des variants. Et si le virus continu de circuler logique que des vaccinés l'attrapent. Mais sans gravité, et ça ne fera que renforcer l'immunité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63734533
Chips
Posté le 09-08-2021 à 13:26:25  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Le café à côté de chez moi qui a barricadé sa terrasse avec du scotch façon "scène de crime" et les rares personnes attablées qui se font haranguer par les clodos qui passent  [:gopa]  

J'ai oublié de regarder si on faisait porter un bracelet de couleur aux clients comme à la SNCF.

La macronie, ce régal permanent.

[:megoced]

n°63734537
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2021 à 13:26:52  profilanswer

Koolklem a écrit :

https://zupimages.net/up/20/14/ee9j.jpg

Le tableau des culpabilités est compliqué, je vous fais un résumé en une image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Flag_of_Israel.svg/langfr-225px-Flag_of_Israel.svg.png

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-08-2021 à 13:27:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63734542
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 13:27:31  profilanswer

somberlain a écrit :

Pour ceux qui ont des proches un peu [:michel_pafray:5] , vous donnez quoi comme arguments quand on vous dit qu'il y a aucun recul sur les vaccins Arn sur l'homme ? :??:
Je savais pas quoi répondre [:haha_auto]

8 mois, plus d'un milliard de personnes vaccinées, on attends encore combien de temps pour être sûr ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63734545
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2021 à 13:27:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le tableau est compliqué, je vous fait un résumé en une image : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] el.svg.png

Vous ne sachez pas [:bernard_henrisitas:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63734548
maugani
Posté le 09-08-2021 à 13:28:10  profilanswer

Tolor a écrit :

[:mme michu:4]
Passe à 3h du mat devant certaines boulangerie, tu verras s'ils sont pas déjà au fourneau :o

C'est sûr que si tu parles des points chauds :o

Beaucoup moins qu'avant.

n°63734549
ben80
Go!
Posté le 09-08-2021 à 13:28:16  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Au ciné dimanche, séance avec passe sanitaire, masque obligatoire dans la salle. Au resto, masque aussi pour entrer/sortir, aller au buffet/toilette.

Resto a Lille pas de masque, tranquille. Le personnel doit encore le porter apparemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20381  20382  20383  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)