| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 13:53:31 ![]() ![]() |
norilor |
cacatomique | LIBERTE |
Sticki Le gras c'est la vie. | LIBERTURE DICTAT2 --------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le révolution arrêtée par la pluie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | révolution, révolution.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 07-08-2021 à 14:01:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
cacatomique |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 14:02:48 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 14:05:06 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
manuel-lv |
|
sidela |
Message édité par sidela le 07-08-2021 à 14:07:02 |
cacatomique | c'est cringe à regarder en fait |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roupillon |
Message édité par roupillon le 07-08-2021 à 14:09:25 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-08-2021 à 14:10:24 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 14:10:38 ![]()
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
KaiserCz bros before hoes |
|
boulgakov |
Sur le diabète, le surpoids etc. un petit peu quand même. Mais enfin, ça reste anecdotique, on n'a pas encore identifié de pays qui passe tranquille à travers la pandémie parce que la population est en "bonne santé"... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Marcel Pitou |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a pas de Micro-trottoirs --------------- En taule le Bayrou :) |
taupologiste |
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 07-08-2021 à 14:17:14 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
norilor | Moi j'espère qu'un jour ils vont les trouver ces sanitaires quand même. Merci Hidalgo. Philip ce pot en direct : https://www.youtube.com/watch?v=drR4dtA5ixg Message édité par norilor le 07-08-2021 à 14:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 14:18:26 ![]()
|
Message édité par Faramir le 07-08-2021 à 14:22:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 07-08-2021 à 14:29:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |