Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20283  20284  20285  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63704888
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 14:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

Google et facebook vont le faire aux US et dans leurs filiales internationales... du grand n'importe quoi mais je sais que ça choque personne sur HFR  [:fitterashes]

Ils ont totalement raison. Là, j'ai du faire un test PCR à cause d'un de mes collaborateurs antivaxx. C'est du délire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 14:24:45  profilanswer

n°63704899
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 14:25:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont totalement raison. Là, j'ai du faire un test PCR à cause d'un de mes collaborateurs antivaxx. C'est du délire.

même avec une double vaccination ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-08-2021 à 14:26:21
n°63704902
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-08-2021 à 14:25:56  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je me demande si une campagne de dénigrement finement orchestrée dans les médias ne sera pas une solution pour isoler naturellement les anti-vaxx.

Par exemple prétendre qu'un faible niveau d'intelligence est directement lié au fait d'être influencé par les réseaux sociaux. Faire passer indirectement les anti-vaxx pour de gros ignorants, avec un QI à la limite de la débilité légale voir carrément en dedans, des pauvres, des cassos avec un très faible niveau d'étude. En gros, assimiler chaque anti vaccin à la famille Groseille, dans la vie est un long fleuve tranquille.

L'objectif serai de briser l'effet de groupe. Personne n'aime être associé à une bande d'idiots, même s'il se fond très bien dans cet environnement :o

Et puis au fond, est-ce que l'on ment réellement si on affirme ça [:pierroclastic:5] ?

Suffit de diffuser en direct leurs manifs pour cela, celle d'hier était apparemment bien gratinée. Et ça coûte pas un rond au contribuable.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63704906
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2021 à 14:26:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben déjà non..., et même si j'avais des amis qui ont une comorbidités, si ils refusent le vaccin, c'est leur problème, pas le miens...  :o

Non, je te parle d'accepter chez toi des gens qui n'ont pas le pass alors que tu vis avec des gens qui ont des comorbidités (et sont vaccinés évidemment).

Message édité par Shao-Bang le 06-08-2021 à 14:27:32

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63704914
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 14:26:38  profilanswer

Altered a écrit :

même avec une double vaccination ?

Oué, politique de la boite  [:pascom:9]

---------------
n°63704917
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-08-2021 à 14:26:45  profilanswer

Altered a écrit :

la peur doit changer de camp

Le camps des 25% de non vaccinés en France en date du 4 aôut..

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63704920
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2021 à 14:27:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Google et facebook vont le faire aux US et dans leurs filiales internationales... du grand n'importe quoi mais je sais que ça choque personne sur HFR  [:fitterashes]

Comment vont-ils le faire en France si ça n'est pas prévu dans la loi ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63704921
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2021 à 14:27:05  profilanswer

Moi cet épisode m'a donne envie de rejouer a prison architect en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63704925
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2021 à 14:27:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont totalement raison.

+1

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63704929
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2021 à 14:27:31  profilanswer

Texas Republican leader dies of COVID-19 five days after anti-vaccination post

https://thehill.com/homenews/state- [...] after-anti

Soyons Texas  [:bobibob333:9]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 14:27:31  profilanswer

n°63704945
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-08-2021 à 14:28:22  profilanswer

Altered a écrit :

on peut pas vacciner les gens en lâchant des fumigènes remplis de vaccin ? Vraie question, j'ai du mal à croire qu'aucun chercheur n'ait bossé sur ce principe depuis que les vaccins existent.

Doit y avoir moyen de lâcher une rumeur comme quoi on trouve des traces du vaccin dans l'eau potable, à cause des gens déjà vaccinés, et que tout ceux qui boivent l'eau du robinet vont être vaccinés de force à cause de ça :D

Gratuitement hein, juste pour le plaisir [:ge haussmann]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63704947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2021 à 14:28:30  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai lu sur Facebook que les crs vont tester demain pour la première fois la diffusion d'un vaccin par aérosol via leurs grenades de desencerclement.
Mais la parade est vite trouvée car toujours selon Facebook, il suffit de se mettre du vicks vaporub dans le nez.

ah ba si c'est sur FB, ca doit etre vrai alors

est ce qu'ils expliquent comment avoir son passe vaccinal après coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 06-08-2021 à 14:29:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63704951
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 14:28:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué, politique de la boite  [:pascom:9]

scandaleux. :jap:  
J'espère que ton gars s'est senti bien con et s'est excusé.

n°63704964
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-08-2021 à 14:29:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Comment vont-ils le faire en France si ça n'est pas prévu dans la loi ?

oh bah comme pour le personnel de santé et le personnel travaillant dans des espaces ouverts au public, ça sera inscrit tôt ou tard dans la loi. Pour l'instant c'est pas dans leurs projets mais ça va vite venir sur le tapis...

n°63704965
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2021 à 14:29:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Au final, si on atteint 80% de vaccinés, à quoi sert le pass sanitaire si les 20% restants restent non vaccinés (enfants, personnes incompatibles avec le vaccin, anti-vaxx)? Juste à les faire chier les 10% d'anti-vaxx et ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner?
Non parce que dire que le pass va permettre d'enrayer le virus c'est juste de la propagande politique... Que ça permette d'atteindre un certain % de vaccinés, admettons, mais après? Il va être conservé ad vitam æternam pour permettre de rester à XX% de vaccinés au fil des injections tous les X mois?

Le pass sanitaire n'est pas une mesure médicale, il a été créé pour forcer les gens à se faire vacciner [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63704968
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-08-2021 à 14:29:44  profilanswer

Intéressant et cela confirmerait le bien-fondé de la stratégie consistant à n'injecter qu'une seule dose aux personnes précédemment infectées.

Par contre l'étude ne concerne que des personnes en âge de travailler...

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63704969
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-08-2021 à 14:29:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca fé réfléchirre.

---------------
n°63704972
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-08-2021 à 14:30:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

est ce qu'ils expliquent comment avoir son passe vaccinal après coup ?

En tout cas c'est sourcé donc merci de ne pas me ban.

n°63704974
sausalito7​5
Posté le 06-08-2021 à 14:30:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Texas Republican leader dies of COVID-19 five days after anti-vaccination post

https://thehill.com/homenews/state- [...] after-anti

Soyons Texas  [:bobibob333:9]

45 ans mais "léger" surpoids, faut reconnaître..  [:pierroclastic:5]  

n°63704976
kray
Bad show?
Posté le 06-08-2021 à 14:30:33  profilanswer

Lancelot** a écrit :

sauf que l'histoire d'emmerder une minorité, ça aussi c'est de la propagande... Donc quelles sont les réelles motivations derrière ce pass? Aller vers un système de contrôle plus global à la chinoise pour le "bien collectif"?

Le pass sanitaire est un bon moyen de mettre les gens face à leurs contradictions :

• Soit tu ne veux pas te vaccinner ni faire de test PCR. Tu as donc un fort risque de favoriser la propagation de la maladie (et/ou engorger les hostos), donc on t'interdit les lieux où tu peux contaminer/l'être. Si tout le monde fait ça, ça s'appelle un confinement.
  • Soit tu ne veux pas te vacciner, mais tu es prêt à prouver qu'il ya 48h tu n'étais pas contaminé. Tu as donc un peu moins de risque de propager la maladie, on t'autorise à aller dans les lieux où tu peux contaminer/l'être.
  • Soit tu te vaccines et tu as beaucoup moins de risque de favoriser la propagation de la maladie (et/ou engorger les hostos). On t'autorise à aller dans les lieux où tu peux contaminer/l'être.

Sans pass sanitaire et sans vaccination obligatoire tu limites comment la transmission?  
C'est juste une réponse à un problème donné : comment limiter la transmission sans confinement. Si tu as un autre réponse à ce problème, je pense que beaucoup de gens achètent.
Faut pas chercher big brother là où le gouvernement a déjà beaucoup d'outils technologiques pour tracer les gens.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63704979
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2021 à 14:30:51  profilanswer

Eberhart a écrit :

Doit y avoir moyen de lâcher une rumeur comme quoi on trouve des traces du vaccin dans l'eau potable, à cause des gens déjà vaccinés, et que tout ceux qui boivent l'eau du robinet vont être vaccinés de force à cause de ça :D

Pénurie d'eau en bouteille dans les 2 jours.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63704981
arthas77
Posté le 06-08-2021 à 14:30:59  profilanswer

Eberhart a écrit :

Gratuitement hein, juste pour le plaisir [:ge haussmann]

Et les antivaxx qui ne boivent qu'à la bière et qui ne se lavent jamais ?  [:kede]

n°63704982
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2021 à 14:31:00  profilanswer

sausalito75 a écrit :

45 ans mais "léger" surpoids, faut reconnaître..  [:pierroclastic:5]  

Et autre grosse comorbidité : il était républicain antivax :o

n°63704984
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2021 à 14:31:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le papier qu'il cite a une conclusion assez claire et qui va dans le bon sens
"Individuals who have had SARS-CoV-2 infection are unlikely to benefit from COVID-19 vaccination, and vaccines can be safely prioritized to those who have not been infected before."
Si c'est évident, effectivement on gagnerait du temps à ne pas vacciner ceux disposant déjà de solides anticorps et ça nous permettrait de nous rapprocher plus vite de l'immunité.

Bon après, ça va à l'encontre des témoignages de multi-covidé. ça vaut ce que ça vaut mais dans mon entourage je connais plusieurs personnes qui disent avoir contracté plusieurs fois le covid, tests à l'appui.
ici, une étude sur 33 cas de réinfection au covid, ce qui serait donc rare mais pas impossible non plus
https://www.journalofinfection.com/ [...] 8/fulltext

Le papier ne prends pas en compte les variants, mais considère que s'ils déjouent l'immunité des infectés, ça sera pareil pour les vaccinés. Sauf que les vaccinés au schéma complet, c'est, en quelque sorte, des doubles infectés.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63705009
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-08-2021 à 14:33:08  profilanswer

Timoonn a écrit :

la peur n'est pas prête de changer de camp, surtout quand on voit que Israël attend après la 3e dose pour décider si ils reconfinent ou non.
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] ent-source

Les antivaxx acceptent le risque et refusent la peur, contrairement aux autres. Ça serait Ebola, la peur serait évidemment partout...

n°63705023
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-08-2021 à 14:34:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et les antivaxx qui ne boivent qu'à la bière et qui ne se lavent jamais ?  [:kede]

En même temps la bière est fabriquée avec de l'eau du robinet [:verdascobvious:4]

Bon par contre y'a une faille dans ce plan, c'est que les concernés ne doivent pas savoir ça [:joce]

---------------
n°63705027
Anonymouse
Posté le 06-08-2021 à 14:34:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

la peur n'est pas prête de changer de camp, surtout quand on voit que Israël attend après la 3e dose pour décider si ils reconfinent ou non.

Les antivaxx acceptent le risque et refusent la peur, contrairement aux autres. Ça serait Ebola, la peur serait évidemment partout...

[:pascom:9]

n°63705030
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 06-08-2021 à 14:34:43  profilanswer

Timoonn a écrit :

Date symbolique s'il en est. :o

n°63705031
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-08-2021 à 14:34:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et d'où tu crois qu'elle vient l'eau qu'est dans ta bière [:moonzoid:3]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63705032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2021 à 14:34:53  profilanswer

Altered a écrit :

scandaleux. :jap:  
J'espère que ton gars s'est senti bien con et s'est excusé.

Même pas. Mais t'inquiètes, il y aura des conséquences  [:somberlain24:1]

---------------
n°63705036
daouar
Posté le 06-08-2021 à 14:35:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Tous ces hamsters et souris qui vont pouvoir être soignées contre le covid n'empêche  [:implosion du tibia]

Bah c'est une première étape, c'est toujours mieux que les études "remède 100% efficace contre le covid !!! ... in vitro". Au moins on sait que ça fonctionne dans un mammifère, et on peut passer en phase I chez quelques humains, jusqu'à peut être avoir quelque chose au bout d'un an ... qui fait baisser de 5% la mortalité :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63705046
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2021 à 14:35:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ils auraient pas un peu peur du risque que leur ferait courir une vaccination, comeme ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63705048
arthas77
Posté le 06-08-2021 à 14:35:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Tchi-tchi ?

n°63705053
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 14:36:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Reste pro quand même  :o

n°63705054
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-08-2021 à 14:36:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

45 ans mais "léger" surpoids, faut reconnaître..

Dans le référentiel ricain ça s'appelle effectivement un léger surpoids (et encore). Forcément ils se croient tous increvables.

n°63705060
Geeck0
Posté le 06-08-2021 à 14:36:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Les antivax n'ont pas peur, sauf:
- de l'aiguille, elle rentre dans le bras quand même
- d'avoir un ADN modifié après l'injection
- d'être controlé par le gouvernement
- de devenir magnétique
- de la 5G
- des adjuvants, hein, on en parle des adjuvants?
- des molécules spikes émises par les vaccinés
- j'en oublie certainement

n°63705064
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 06-08-2021 à 14:37:03  profilanswer

Lancelot** a écrit :

D'un côté une maladie qui a causé 12260 morts en 50 ans. De l'autre une qui a causé 4 millions de décès en 18 mois. Laquelle est la plus dangereuse.

n°63705065
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 14:37:07  answer

iVador a écrit :

Sources scientifiques ou j’alerte et TT pour fake news ? [:michel_cymerde:7]

Tu te fou de qui c'est le mode d'action du vaccin documenté en long et en large sur ce forum

n°63705089
Nico8101
Posté le 06-08-2021 à 14:38:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Heu... Les antivaxx que je connais refusent le vaccin par peur précisément.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63705090
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-08-2021 à 14:38:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils auraient pas un peu peur du risque que leur ferait courir une vaccination, comeme ? :o

c'est pas faux  :o

n°63705117
daouar
Posté le 06-08-2021 à 14:40:58  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les antivax n'ont pas peur, sauf:
- de l'aiguille, elle rentre dans le bras quand même
- d'avoir un ADN modifié après l'injection
- d'être controlé par le gouvernement
- de devenir magnétique
- de la 5G
- des adjuvants, hein, on en parle des adjuvants?
- des molécules spikes émises par les vaccinés
- j'en oublie certainement

Oui, très bonne vidéo qui date un peu : COVID : le business de la PEUR !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20283  20284  20285  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)