| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:13:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-08-2021 à 17:15:32 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
boumbo 3xpl0its |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manuel-lv |
|
etienne421 Zomby Woof | En direct: En marche vers le conseil constitutionnel !
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Modération | Posté le 05-08-2021 à 17:15:54 ![]() J'ai ban le subtil multi "Complotiste" |
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Elbarto |
Ce que je vois le plus souvent c'est plutôt : - le masque en position "repos" sous le menton, puis qui est remis en position "active" sur la bouche et le nez lorsqu'on croise une ou plusieurs personnes sur le trottoir. En gros la plupart gens ne s'embêtent plus à le mettre dans une poche ou dans un sac plastique, c'est beaucoup plus pratique de le porter sous le menton, puis d'un geste de le remettre sur la bouche et le nez, on gagne du temps et on ne se fait plus chier avec un sac plastique. En terme d'hygiène ce n'est pas terrible car on manipule le tissu du masque directement avec les doigts, mais les gens portent le masque surtout pour être conforme avec l’arrêté préfectoral, la vraie protection ce sont les gestes barrières et le vaccin. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-08-2021 à 17:18:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'ailleurs ça a donné quoi le "qui finance" ? Édit : c'est pas que sa ligne de téléphone rose de son club quand même ? Message édité par daouar le 05-08-2021 à 17:25:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Damze |
|
Jean malouk |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
anarzh |
etienne421 Zomby Woof |
jamere |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
norilor |
Message édité par norilor le 05-08-2021 à 17:24:21 |
boumbo 3xpl0its |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hka-ta |
|
Damze |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
d@kn1ko |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D Modérateur |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Data error vidage de la mémoire physique | A un moment j'ai cru voir didier raoult, je vais essayer de screen. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |