| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Déjà le cas
Hu hu avec de telle comorbidités et non vacciné... autant réserver un numéro de casier à la morgue Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 05-08-2021 à 16:44:58 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
vitemoncasier.fr Message édité par Moihey le 05-08-2021 à 16:44:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
_jay_jay_ |
|
lexomilou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est ce qu’il y a eu des cas rapportés de personnes qui ont eu le covid, qui en ensuite été vaccinées et qui ont de nouveau attrapé le Covid ? --------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Burracho | Les groupes de gilets jaunes sont en fusion je vous invite a passer chez Jérôme Rodrigues sur FB ou chez oliv oliv les mecs sont on fire, ils vont raser le quartier de Theomede samedi |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 16:48:42 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Volubile35 |
Courage ! Positif ne veut pas dire gravement malade. Message édité par Volubile35 le 05-08-2021 à 16:53:51 |
lef 100% Footix ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
It_Connexion |
Tammuz | https://twitter.com/AssoCovid/statu [...] 6530766850
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
usma16 |
RDV le samedi alors |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-08-2021 à 17:05:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tolor Mais heu... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 | Finalement on s'est habitués à se balader le masque dans la poche dehors, à le mettre avec nos mains sales quand on entre quelque part, puis à le refoutre dans la poche, et à le remettre de l'autre côté en prenant le métro, pour ceux qui ont 2 faces de même couleur indiscernables. Moi vacciné et jamais malade en tout cas, malgré cette hygiène douteuse ... heureusement que je suis vacciné en fait, c'est sans doute ça le seul vrai firewall Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2021 à 16:58:55 |
morb |
Avant, ce genre de merde restait dans les pmu de quartier / villages Avec internet, la portée est mondiale... |
usma16 |
Dans la rue,les commerces, au boulot un peu partout...que des balek Après c'est relatif |
sausalito75 |
|
viniw geek repenti |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-08-2021 à 17:01:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |