| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 05-08-2021 à 17:01:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:00:09 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
D_omi sourit | Mais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boumbo 3xpl0its |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lef 100% Footix ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
usma16 |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ce niveau de seum sur les hashtags habituels des antivax, c'est quelque chose --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:02:40 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
d@kn1ko |
|
lef 100% Footix ! |
|
lonely |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 17:04:15 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
drouide |
Je trouve que c'est une décision ambigüe. J'imagine que l'idée est de ne pas bloquer les patients mais seulement les visiteurs, mais la formulation est pas claire. Message édité par drouide le 05-08-2021 à 17:08:37 --------------- rien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
coucouriste | Philippot peut bénir la crise du Covid n’empêche.
|
usma16 |
Oui mais chui au boulot pour servir les esclavagistes dictateurs |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
d@kn1ko |
|
AuldPuck |
|
Burracho |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lef 100% Footix ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AuldPuck |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion |
MACRON DEMITION |
d@kn1ko |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |