Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20238  20239  20240  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63692497
crouk
Posté le 05-08-2021 à 15:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :


 

Citation :

Mais qui devra le contrôler? "Par défaut, pour les établissements loués, ce sera aux mariés de se charger du contrôle des pass sanitaire", assure la présidente de l'UPSE. La loi pourrait laisser la possibilité aux mariés de négocier avec le gérant qu'il contrôle lui-même les pass sanitaires à l'entrée de son établissement.


 
 [:roum samsara:3]


 
C'est vite vu alors  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 15:05:45  profilanswer
 

n°63692507
Kayou
Posté le 05-08-2021 à 15:06:22  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


Oui enfin c'est pas si compliqué d'aller faire un test, d'autant plus que généralement les mariages c'est le samedi, donc ça laisse 10 jours avant la date du mariage.

n°63692513
sligor
Posté le 05-08-2021 à 15:06:41  profilanswer
 

crouk a écrit :

 

Tout comme le resultat qui en sort qui est d'une fiabilité plus qu'hasardeuse


C'est vrai, mais c'est pas le sujet. Le sujet c'est que t'auras pas la moitié des invités en moins à cause de ça.


---------------
qwerty-fr
n°63692529
Pomme
Petite olive
Posté le 05-08-2021 à 15:07:38  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Dans mon entourage c'est pareil tiens. Beaucoup plus de femmes que d'hommes.

 

On a des stats ?
Un début d'explications ?


J'ai jamais trouvé de stats ou d'explications socio à ça. Je pense (mais ce n'est que mon avis hein) qu'on subit tout un tas de trucs de merde dans la médecine (gynécologie, accouchements, obstétrique, remarques/violences sur le physique ...) qu'on pourrait avoir un rejet de la médecine scientifique pour se tourner vers des méthodes alternatives réputées plus douces même si non approuvées. Ce qui est un peu absurde, vaudrait mieux dénoncer les violences de la médecine afin d'obtenir un vrai changement des conditions de la prise en charge des patients plutot que d'aller gourouter, mais ça commence là: pas mal de femmes réussissent enfin à faire part de leur récit/parcours. J'avais aussi vu des stats où les femmes consultent plus souvent les médecins que les hommes mais elles datent de 2002.


Message édité par Pomme le 05-08-2021 à 15:08:24

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°63692535
Naxos
\o/
Posté le 05-08-2021 à 15:08:05  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


Suffit d'un test PCR hein :o


---------------
[Folio Photos]
n°63692547
Tuxerman12
Posté le 05-08-2021 à 15:08:31  profilanswer
 

iVador a écrit :

le pass sanitaire obligatoire pour les mariages
 
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 50170.html
 
[:michel_cymerde:7]


Et pour le PACS ? [:professeur raoult:1]

n°63692573
DVN
Hmmmm
Posté le 05-08-2021 à 15:09:12  profilanswer
 

Pour ceux qui connaissent pas Monsieur Phi : https://www.youtube.com/watch?v=JY3SAzlgBYY
 
Ce principe sur lequel tout le monde s'entend (La liberté)
 
Vidéo intéressante pour parler du Pass Sanitaire et de la liberté, entre autre et regardez bien jusqu'à la fin.
 
Le message est plus clair en quelques mots pour ceux qui avaient du mal à suivre.  [:teepodavignon:5]


Message édité par DVN le 05-08-2021 à 15:09:42

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63692593
Ainex
Posté le 05-08-2021 à 15:10:10  profilanswer
 

crouk a écrit :


 
Non mais c'est clair, c'est n'importe quoi. Qu'ils viennent pas se plaindre après que les gens trichent, fraudent etc...
 
C'est typiquement le genre de cas où j'essayerai par tout les moyens de trouver des solutions légales ou pas, rien à foutre.
 
A un moment donné, tu peux pas mettre des gens qui ont investis des milliers d'euros, dans la merde comme ça du jour au lendemain  :pfff:


 
C’est quand même pas compliqué de demander aux invités de faire un test…
 
Putain, merde quoi, ça existe déjà des mariages où les mariés demandent aux invités de faire un test avant parce que y’a papi et mami qui viennent au mariage et qu’on aimerait les garder en vie.
 

n°63692612
iVador
Posté le 05-08-2021 à 15:11:20  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


Se marier n’est JAMAIS une bonne idée, quelle que soit la période [:michel_cymerde:7]

n°63692632
Tuxerman12
Posté le 05-08-2021 à 15:12:29  profilanswer
 

iVador a écrit :


Se marier n’est JAMAIS une bonne idée, quelle que soit la période [:michel_cymerde:7]


Pas faux ! :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 15:12:29  profilanswer
 

n°63692652
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:13:30  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 

Citation :

Mais qui devra le contrôler? "Par défaut, pour les établissements loués, ce sera aux mariés de se charger du contrôle des pass sanitaire", assure la présidente de l'UPSE. La loi pourrait laisser la possibilité aux mariés de négocier avec le gérant qu'il contrôle lui-même les pass sanitaires à l'entrée de son établissement.


 
 [:roum samsara:3]


 
Mais bien sur, tu penses à ça et tu as le temps le jour de ton mariage...  :sarcastic:

n°63692673
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:14:45  profilanswer
 

iVador a écrit :


Se marier n’est JAMAIS une bonne idée, quelle que soit la période [:michel_cymerde:7]


 
Sauf si tu as trouvé la bonne personne  [:bebe wario:3]

n°63692700
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2021 à 15:16:33  profilanswer
 

Faire un test gratuit qui te prend cinq minutes, c’est une véritable dictature !!!!!!


---------------

n°63692804
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-08-2021 à 15:22:37  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Stats de vaccination dans divers pays européens+Israël+US+Canada (attendre un peu que le graph se charge):
https://ourworldindata.org/explorer [...] SR~ESP~PRT
 
Stats de cas de covid (nb de cas par million d'habitants):
https://ourworldindata.org/explorer [...] SR~ESP~PRT
 
Une explication sur le fait que des pays ayant l'une des meilleures couvertures vaccinale ("fully vaccinated" ) figurent parmi ceux ayant le plus de contaminations en ce moment? Je pense notamment à Israël, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni.
Les seules chiffres "cohérents" (par rapport à ce que l'on attend de l'efficacité des vaccins) sont ceux du Canada. Par contre comment se fait il que l'Allemagne et l'Italie s'en sortent aussi bien? J'ai raté un épisode?


Regarde sur ce même site, le nombre de test pour 1000 personnes, tu verras qu'ils montent encore plus vite en charge qu en France ( 2X plus de test en même pas un mois, j'imagine qu'il y a une sorte de passe sanitaire chez eux également ), le plus dingue c'est l'Autriche 40 test pour 1000 personnes par jour  :ouch:   ( en France ( c'est 8/1000 pour l'instant, au UK ça baisse à un peu plus de 11/1000 comme en Israël et Allemagne c'est peanuts à pein 1.2test/1000 ) , cependant les hospitalisations remontent pas mal ( sans être encore à un niveau foufou, il y a une petite amorce de baisse depuis 2 jours d’ailleurs )depuis fin juillet en Israel à voir si ce sont les non vaccinés qui font legros des occupations ou pas


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63692805
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:22:42  profilanswer
 


 
Clair

n°63692832
iVador
Posté le 05-08-2021 à 15:23:53  profilanswer
 

l’efficacité du vaccin Moderna ne faiblit pas après 6 mois, mais un booster pourrait être nécessaire à l’hiver
 

Citation :

The powerful protection offered by Moderna’s Covid vaccine does not wane in the first six months after the second dose, according to a statement released by the company on Thursday morning in advance of its earnings call.
 
But in slides prepared for the call, the company said it anticipated that boosters would be necessary this fall to contend with the Delta variant, which became common in the United States after the results were collected. “We believe a dose three of a booster will likely be necessary to keep us as safe as possible through the winter season in the Northern Hemisphere,” Dr. Stephen Hoge, president of Moderna, said during the earnings call.
 


 
(NYT)
 
Superior vaccine  :sol:


Message édité par iVador le 05-08-2021 à 15:24:23
n°63692847
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 15:24:37  profilanswer
 


T'es démasqué Bigard!  [:francois l'anglais:8]

n°63692848
Chips
Posté le 05-08-2021 à 15:24:40  profilanswer
 

A Agen et Bordeaux, enquêtes sur de faux certificats de vaccination et de tests PCR
 

Citation :

deux vacataires du vaccinodrome du parc des expositions ont été déférées mercredi devant le parquet et seront poursuivies pour « faux, usage de faux » et « corruption passive ».


 
[:jean_risitas]
 
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] r-negatifs

n°63692859
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-08-2021 à 15:25:17  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :

Faire un test antigenique ou PCR est si contraignant que ça?
 
Ou finalement, c'est la seule excuse que les "gens" trouvent pour arreter de vivre?


 

sligor a écrit :


Le test antigénique c'est bidon à faire.  Beaucoup plus simple que de supporter le tonton raciste à ta table ou les photos d'enfance des mariés présentées sur un PowerPoint


 

Kayou a écrit :


Oui enfin c'est pas si compliqué d'aller faire un test, d'autant plus que généralement les mariages c'est le samedi, donc ça laisse 10 jours avant la date du mariage.


 

Naxos a écrit :


Suffit d'un test PCR hein :o


 

Ainex a écrit :


 
C’est quand même pas compliqué de demander aux invités de faire un test…
 
Putain, merde quoi, ça existe déjà des mariages où les mariés demandent aux invités de faire un test avant parce que y’a papi et mami qui viennent au mariage et qu’on aimerait les garder en vie.
 


C'est pas compliqué.
Ouais, ouais, facile. Puis tata machin, cousin bidule et frère truc, ils l'ont pas fait: on fait quoi ? Ils restent à l'entrée ? :lol:  
 
Je ne critique pas le fond, puisque ça s'assimile à un restaurant ou à un évènement rassemblant plus de cinquante personnes. C'est assez logique.
 
Mais les délais, bordel ! [:sirguda:1]  

Olivie a écrit :

Faire un test gratuit qui te prend cinq minutes, c’est une véritable dictature !!!!!!


[:lectrodz]
T'as déjà commencé le vin d'honneur ? :o  

kleinekrokodil a écrit :


Ça fera plus de choux à la crème pour les vaccinés  [:911gt3]
 
Dans certains cas les mariés ne pourront pas accéder à leur mariage  [:oh shi-]


crouk a écrit :


 
Non mais c'est clair, c'est n'importe quoi. Qu'ils viennent pas se plaindre après que les gens trichent, fraudent etc...
 
C'est typiquement le genre de cas où j'essayerai par tout les moyens de trouver des solutions légales ou pas, rien à foutre.
 
A un moment donné, tu peux pas mettre des gens qui ont investis des milliers d'euros, dans la merde comme ça du jour au lendemain  :pfff:


Voila.

n°63692878
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2021 à 15:26:48  profilanswer
 

Complotiste a écrit :

Bonjour quelqu´un a les capacités et le temps de vérifier les calcul présentés ici ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=MLMGnfeu_zk


 
Non mais j'ai pris le temps de t'alerter  [:eh_bien_bonsoir:4]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63692882
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:26:57  profilanswer
 


 
tu me connais, je suis italien, la tu parles de ma femme, ma soeur et ma mère... je vais te péter la gueule !!  :o  
 
 :lol:

n°63692902
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:28:05  profilanswer
 

Complotiste a écrit :

Bonjour quelqu´un a les capacités et le temps de vérifier les calcul présentés ici ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=MLMGnfeu_zk


 
"Le 16 avril 2021, la France a célébré son 100 000e décès attribué à la COCO-19."
 
Je me suis arrêté la

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 05-08-2021 à 15:34:19
n°63692915
fazero
Posté le 05-08-2021 à 15:28:28  profilanswer
 

Chips a écrit :

A Agen et Bordeaux, enquêtes sur de faux certificats de vaccination et de tests PCR

 
Citation :

deux vacataires du vaccinodrome du parc des expositions ont été déférées mercredi devant le parquet et seront poursuivies pour « faux, usage de faux » et « corruption passive ».

 

[:jean_risitas]

 

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] r-negatifs


Citation :

Elle a expliqué avoir fait cela pour l’argent, mais aussi parce qu’elle considère qu’une personne qui ne veut pas se faire vacciner a le droit de ne pas l’être tout en continuant à vivre normalement, sans être exclue de certains endroits… Moyennant finance quand même


La résistance a un prix :o

n°63692929
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-08-2021 à 15:29:15  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 

Citation :

Mais qui devra le contrôler? "Par défaut, pour les établissements loués, ce sera aux mariés de se charger du contrôle des pass sanitaire", assure la présidente de l'UPSE. La loi pourrait laisser la possibilité aux mariés de négocier avec le gérant qu'il contrôle lui-même les pass sanitaires à l'entrée de son établissement.


 
 [:roum samsara:3]


 
Nous Français avons quasiment inventé l'administration moderne. Faut le savoir  [:so-saugrenu4:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63692935
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-08-2021 à 15:29:34  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
"Le 16 avril 2021, la France a célébré son 100 000e décès attribué à la COCO-19."
 
Je me suis arrêté la


une vidéo pour décérébrés  :o


Message édité par mattgiver le 05-08-2021 à 15:29:53

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63692976
Kayou
Posté le 05-08-2021 à 15:31:16  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


C'est pas compliqué.
Ouais, ouais, facile. Puis tata machin, cousin bidule et frère truc, ils l'ont pas fait: on fait quoi ? Ils restent à l'entrée ? :lol:  
 
Je ne critique pas le fond, puisque ça s'assimile à un restaurant ou à un évènement rassemblant plus de cinquante personnes. C'est assez logique.
 
Mais les délais, bordel ! [:sirguda:1]  


C'est quoi le problème des délais sachant qu'un test n'est pas valable pendant 1 semaine, donc pour un mariage la semaine prochaine, tu vas aller faire ton test jeudi ou vendredi prochain.

n°63692986
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-08-2021 à 15:31:43  profilanswer
 

iVador a écrit :


Se marier n’est JAMAIS une bonne idée, quelle que soit la période [:michel_cymerde:7]


 
 
 [:moonblood7]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63693044
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:33:38  profilanswer
 

Chips a écrit :

A Agen et Bordeaux, enquêtes sur de faux certificats de vaccination et de tests PCR
 

Citation :

deux vacataires du vaccinodrome du parc des expositions ont été déférées mercredi devant le parquet et seront poursuivies pour « faux, usage de faux » et « corruption passive ».


 
[:jean_risitas]
 
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] r-negatifs


 
Bien fait, ces personnes ne devraient même plus pouvoir exercer

n°63693048
kropotchni​kov
Posté le 05-08-2021 à 15:33:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Jamais un mec ne m’a parlé de fleur de bac, d’huile essentielle, de réflexologie, de pouvoir des pierres etc…


 
Si moi un ex collègue se soignait avec des pierres mais très influencé par une femme qui lui plaisait apparemment  
 
C' était un ptit gars très CSP-


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63693060
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-08-2021 à 15:34:00  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Oui enfin c'est pas si compliqué d'aller faire un test, d'autant plus que généralement les mariages c'est le samedi, donc ça laisse 10 jours avant la date du mariage.

 


Un test, t'es marrant toi.
Et on fait comment si on a une sensibilité des muqueuses du nez ? Ou une déformation de la cloison nasale ? Ou une phobie des cotons tiges ?

n°63693117
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 15:34:24  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Bien fait, ces personnes ne devraient même plus pouvoir exercer


Peine de mort même, non ?

n°63693171
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:35:34  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Un test, t'es marrant toi.
Et on fait comment si on a une sensibilité des muqueuses du nez ? Ou une déformation de la cloison nasale ? Ou une phobie des cotons tiges ?  


 
Ma mère a une déformation de la cloison nasale et en a déjà fait 4, sinon la solution la plus simple si tu es phobique des cotons tiges : la vaccination of course

n°63693187
Kayou
Posté le 05-08-2021 à 15:35:59  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Un test, t'es marrant toi.
Et on fait comment si on a une sensibilité des muqueuses du nez ? Ou une déformation de la cloison nasale ? Ou une phobie des cotons tiges ?  


Bah dans ce cas tu restes chez toi :o

n°63693213
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2021 à 15:36:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Peine de mort même, non ?


 
https://media.tenor.com/images/e71bfdcaf32e627ccb5636193d1e743f/tenor.gif


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63693220
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-08-2021 à 15:37:01  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Ma mère a une déformation de la cloison nasale et en a déjà fait 4, sinon la solution la plus simple si tu es phobique des cotons tiges : la vaccination of course

 


La vaccination, t'es marrant toi.
Et on fait comment si on est hémophile? Si on n'a pas d'épaules ? Une phobie des gymnases ?

n°63693241
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-08-2021 à 15:37:39  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Si moi un ex collègue se soignait avec des pierres mais très influencé par une femme qui lui plaisait apparemment  
 
C' était un ptit gars très CSP-


 
 
 [:emploi fictif ftw:3]  
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63693250
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:37:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Peine de mort même, non ?


 
Pas de red face pour moi, je suis d'accord que les restrictions pour les non vaccinés ne sont pas justes, mais quand tu travailles dans le médical, que tu fais un faux pass pour une personne potentiellement infectée qui va aller contaminer joyeusement à tour de bras, c'est juste honteux et indigne de ta profession.  
 
Tu n'es pas vacciné, tu assumes, tu ne gruge pas, point  :jap:

n°63693256
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-08-2021 à 15:38:06  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
La vaccination, t'es marrant toi.
Et on fait comment si on est hémophile? Si on n'a pas d'épaules ? Une phobie des gymnases ?


 :D  


---------------
VNR CAMENBERT
n°63693265
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2021 à 15:38:29  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
La vaccination, t'es marrant toi.
Et on fait comment si on est hémophile? Si on n'a pas d'épaules ? Une phobie des gymnases ?


 
t'as réponse à toi toi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20238  20239  20240  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR