| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Ah ben voilà ça lui apprendra à s'être opposé à Pfizer Si j'ai le courage je vous ferai un résumé de tout ce que j'ai entendu, c'est du lourd tout y est. Le complot, Bill Gates, la 5G, le graphene, les assassinats, ... Tout |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 13:53:15 ![]() ![]() |
Ainex | Bonjour, En prenant les chiffres de ce sondage : https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf J’ai calculé (utilisant les équations bayésiennes) la part de gens qui veulent pas du tout se vacciner parmi ceux qui soutiennent les manifs anti-Pass (et non l’inverse ! Je ne veux pas la part de gens en faveur de la manif parmi les gens contre le vaccin qui est de 79%). Cependant j’ai fait mon calcul sur un coin de table pendant le repas de midi, possible que j’ai fsit une erreur. Est ce que quelqu’un trouve un chiffre similaire ou est ce qu’il existe un sondage qui donne ce chiffre explicitement ? Message édité par Ainex le 05-08-2021 à 13:57:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
anarzh |
|
Geeck0 | Après les déclarations de Didier Raoult, Vicks déconseille l'application de sa pommade Vaporub sous le nez
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 14:05:56 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 14:06:31 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-08-2021 à 14:10:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dans mon entourage c'est pareil tiens. Beaucoup plus de femmes que d'hommes. On a des stats ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Volubile35 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-08-2021 à 14:24:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
manuel-lv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manuel-lv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 14:23:21 ![]()
|
Anonymouse |
|
Volubile35 | "Selon un récent sondage Ecoscope OpinionWay - « Les Echos » , 16 % des Français n'ont « pas l'intention de se faire vacciner ». Notamment des femmes, des moins de 35 ans et, surtout, des Français issus des catégories populaires. C'est aussi ce que montre une enquête de grande ampleur menée par des chercheurs de l'Inserm et du CNRS sur 86.000 personnes. Elle a été réalisée en novembre dernier, au moment où les premiers vaccins étaient développés, mais d'après Alexis Spire, directeur de recherche au CNRS et coauteur de l'étude, elle est toujours pertinente pour mieux comprendre les caractéristiques sociales des hésitants et des réfractaires envers le vaccin. Message cité 1 fois Message édité par Volubile35 le 05-08-2021 à 14:25:20 |
zdong |
|
Chips |
Geeck0 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | La France qui se fait niquer sur les P3 mais l'appât du gain du gain est bien trop grand, donc osef on va leur vendre des P4. Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 05-08-2021 à 14:26:42 |
grotius |
|
zdong |
|
Geeck0 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |