Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20237  20238  20239  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63691445
zdong
Posté le 05-08-2021 à 14:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Moins de cassos dans les restos et bar, qui s'en plaindrait ?


 
 
le Flunch déserté , à moi le plat de frite à volonté  :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 14:27:25  profilanswer
 

n°63691460
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 14:27:56  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
 
le Flunch déserté , à moi le plat de frite à volonté  :D


Les frites du flunch  [:guyzang]

n°63691469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2021 à 14:28:28  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :

La France qui se fait niquer sur les P3 mais l'appât du gain du gain est bien trop grand, donc osef on va leur vendre des P4.
Je ne crois pas 2 secondes à la naïveté des autorités françaises sur ce dossier. Genre ils faisaient confiance aux autorités chinoises. Non la vérité c'est qu'il y avait du pognon à se faire et si c'était pas nous ça aurait été un autre pays. Donc autant toucher le chèque. Si la piste de l'accident ou du gain de fonction volontaire se confirme, ça sera chaud pour la France d'avoir fournie l'arme du crime...


Y a des nouveaux arguments pour ce gain de fonction volontaire ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63691501
Nico8101
Posté le 05-08-2021 à 14:29:51  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Le seul truc qui ressort souvent c’est qu’on retrouve plus de femmes antivax.
C’est ce que j’observe au travail en tout cas.


 

Eife a écrit :


 
Dans mon entourage c'est pareil tiens. Beaucoup plus de femmes que d'hommes.
 
On a des stats ?
Un début d'explications ?


 


Peur par rapport à une éventuelle grossesse ou à la fertilité.
J'en connais une comme ça. Elle veut un gosse et a peur que le vaccin l'en empêche.
 
Mais récemment une amie à elle était enceinte et a perdu le bébé après avoir attrapé le covid. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais elle elle a fait ce lien, du coup retournement de veste et finalement elle s'est fait vacciner.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63691526
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2021 à 14:30:48  profilanswer
 

Volubile35 a écrit :

"Selon un récent sondage Ecoscope OpinionWay - « Les Echos » , 16 % des Français n'ont « pas l'intention de se faire vacciner ». Notamment des femmes, des moins de 35 ans et, surtout, des Français issus des catégories populaires.

 

C'est aussi ce que montre une enquête de grande ampleur menée par des chercheurs de l'Inserm et du CNRS sur 86.000 personnes. Elle a été réalisée en novembre dernier, au moment où les premiers vaccins étaient développés, mais d'après Alexis Spire, directeur de recherche au CNRS et coauteur de l'étude, elle est toujours pertinente pour mieux comprendre les caractéristiques sociales des hésitants et des réfractaires envers le vaccin.
« Plus on est bas dans la hiérarchie sociale, plus on est réticent à la vaccination en général et contre le vaccin Covid-19 en particulier », selon les auteurs de l'étude. Ainsi, 17 % des ouvriers déclaraient qu'ils ne se feraient certainement pas vacciner contre le Covid. Contre 8 % des cadres supérieurs. Le résultat est proche chez OpinionWay : 24 % des ouvriers et employés n'ont pas l'intention de se faire vacciner, soit le double des CSP dites « supérieures ».
[...] le pass sanitaire sera probablement inefficace pour une partie de ces réfractaires à la vaccination : « Toute une partie de la population ne va pas au restaurant, au cinéma, au théâtre, ne prend pas le train, ni l'avion,[...]
"Les echos" 25 juillet 2021 https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ns-1334302

 

Femme de moins de 35 ans ans, je partirais sur une hypothèse de peur de stérilité :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63691573
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2021 à 14:32:57  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Dans mon entourage c'est pareil tiens. Beaucoup plus de femmes que d'hommes.
 
On a des stats ?
Un début d'explications ?


Jamais un mec ne m’a parlé de fleur de bac, d’huile essentielle, de réflexologie, de pouvoir des pierres etc…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63691574
iVador
Posté le 05-08-2021 à 14:33:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Femme de moins de 35 ans ans, je partirais sur une hypothèse de peur de stérilité :o


Alors qu’il faut être totalement givré pour vouloir des gosses a l’heure du changement climatique [:michel_cymerde:7]

n°63691588
zdong
Posté le 05-08-2021 à 14:33:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Femme de moins de 35 ans ans, je partirais sur une hypothèse de peur de stérilité :o


 
 
et pourtant chez certain la stérilité serait plus une bonne chose qu'une mauvaise  :o

n°63691591
Iv4ndi
Posté le 05-08-2021 à 14:33:51  profilanswer
 

iVador a écrit :


Alors qu’il faut être totalement givré pour vouloir des gosses a l’heure du changement climatique [:michel_cymerde:7]


 
This.

n°63691594
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2021 à 14:33:54  profilanswer
 

grotius a écrit :


L angélisme et la naiveté ont été longtemps la norme dans les relations avec la chine, dans le public et le privé.


Le grand public s’en foutait.  
 
Sauf que la ce virus nous impacte directement.
 
Donc j’en reviens a mon premier propos. Honte a Macron de ne pas soutenir les pays alliés et l’OMS qui tentent de faire pression sur la Chine pour la seconde phase de l’enquête.


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 14:33:54  profilanswer
 

n°63691603
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 14:34:20  answer
 

hfr of the dead a écrit :


Jamais un mec ne m’a parlé de fleur de bac, d’huile essentielle, de réflexologie, de pouvoir des pierres etc…


 
Par contre, c'est souvent des mecs qui en font le commerce  [:enerico1]

n°63691635
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2021 à 14:35:36  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Jamais un mec ne m’a parlé de fleur de bac, d’huile essentielle, de réflexologie, de pouvoir des pierres etc…

 

Insérer ici l'image *threadisgoing* :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63691647
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-08-2021 à 14:36:21  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Jamais un mec ne m’a parlé de fleur de bac, d’huile essentielle, de réflexologie, de pouvoir des pierres etc…


 
Jsuis désolé mais les pierres ont bien des pouvoirs ! Frotte 2 silex entre eux et tu verras le résultat.... Balance une pierre à la gueule d'une personne, tiens un antivax par exemple.... et tu vas voir si la pierre n'a pas de pouvoir  :o

n°63691692
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2021 à 14:38:00  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

 

Jsuis désolé mais les pierres ont bien des pouvoirs ! Frotte 2 silex entre eux et tu verras le résultat.... Balance une pierre à la gueule d'une personne, tiens un antivax par exemple.... et tu vas voir si la pierre n'a pas de pouvoir :o


Moi je connais un mec qui avait même réussi à faire un mix...
Il parlait du pouvoir des fleurs :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63691758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2021 à 14:40:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a des nouveaux arguments pour ce gain de fonction volontaire ?


 
Ce qui tourne actuellement est une subvention de EcoHealth au laboratoire de Wuhan peu de temps après l’interdiction des recherches et des financements de recherche utilisant cette technique aux US. Subvention qui porterait quasiment explicitement sur cet aspect de la recherche.
 
C’est dans l’éventail des possibilités. Et même si ce n’est pas la cause, ça resterait un aspect assez polémique :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63691803
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2021 à 14:41:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


Moi je connais un mec qui avait même réussi à faire un mix...
Il parlait du pouvoir des fleurs :o


 
Mr Tarius ce Al ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63691849
Exocet911
Posté le 05-08-2021 à 14:42:50  profilanswer
 


 
Moiais....C'est l'australie : Dés qu'il ya un cas, ils reconfinent.
 
Par contre, je suis étonné que voir que les US sont en le nouvel épicentre du virus eadns le monde.

n°63691856
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2021 à 14:43:12  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Mr Tarius ce Al ?


Je pensais plus à M. (typo putain :fou:) Voul, ce zy. :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63691863
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2021 à 14:43:20  profilanswer
 

iVador a écrit :


Alors qu’il faut être totalement givré pour vouloir des gosses a l’heure du changement climatique [:michel_cymerde:7]


Si ce sont seulement les climatosceptiques et les antivax qui font des enfants, l'humanité est mal barrée en effet.  :o


---------------
Source: Google
n°63691891
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-08-2021 à 14:44:15  profilanswer
 

Qui peut m'expliquer pourquoi il y a plein de places pour se faire vacciner en première dose et dès qu'on indique deuxième dose on ne trouve plus rien ?

n°63691936
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2021 à 14:45:31  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Qui peut m'expliquer pourquoi il y a plein de places pour se faire vacciner en première dose et dès qu'on indique deuxième dose on ne trouve plus rien ?


Parce que normalement ton RDV 2ème dose est calé quand tu prends rdv pour la 1ère :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63692021
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2021 à 14:47:30  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Moiais....C'est l'australie : Dés qu'il ya un cas, ils reconfinent.
 
Par contre, je suis étonné que voir que les US sont en le nouvel épicentre du virus eadns le monde.


Il suffit de ne pas tester pour éviter ça.
 
Dans certains pays il y seulement lorsque le bois commence à manquer pour les crémations, ou la place dans les cimetières, que ça commence à se voir...


---------------
Source: Google
n°63692093
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2021 à 14:48:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
Ce qui tourne actuellement est une subvention de EcoHealth au laboratoire de Wuhan peu de temps après l’interdiction des recherches et des financements de recherche utilisant cette technique aux US. Subvention qui porterait quasiment explicitement sur cet aspect de la recherche.
 
C’est dans l’éventail des possibilités. Et même si ce n’est pas la cause, ça resterait un aspect assez polémique :o


Ok merci. :jap:
 
Je ne connaissais pas la polémique en cours aux US.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63692125
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-08-2021 à 14:49:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


Parce que normalement ton RDV 2ème dose est calé quand tu prends rdv pour la 1ère :o


 
Pas obligatoirement.

n°63692148
Exocet911
Posté le 05-08-2021 à 14:50:32  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Il suffit de ne pas tester pour éviter ça.
 
Dans certains pays il y seulement lorsque le bois commence à manquer pour les crémations, ou la place dans les cimetières, que ça commence à se voir...


 
 
Comprends pas . ?

n°63692152
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-08-2021 à 14:50:45  profilanswer
 

Stats de vaccination dans divers pays européens+Israël+US+Canada (attendre un peu que le graph se charge):
https://ourworldindata.org/explorer [...] SR~ESP~PRT

 

Stats de cas de covid (nb de cas par million d'habitants):
https://ourworldindata.org/explorer [...] SR~ESP~PRT

 

Une explication sur le fait que des pays ayant l'une des meilleures couvertures vaccinale ("fully vaccinated" ) figurent parmi ceux ayant le plus de contaminations en ce moment? Je pense notamment à Israël, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni.
Les seules chiffres "cohérents" (par rapport à ce que l'on attend de l'efficacité des vaccins) sont ceux du Canada. Par contre comment se fait il que l'Allemagne et l'Italie s'en sortent aussi bien? J'ai raté un épisode?

Message cité 2 fois
Message édité par Lancelot** le 05-08-2021 à 14:52:26
n°63692254
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2021 à 14:54:10  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Jsuis désolé mais les pierres ont bien des pouvoirs ! Frotte 2 silex entre eux et tu verras le résultat.... Balance une pierre à la gueule d'une personne, tiens un antivax par exemple.... et tu vas voir si la pierre n'a pas de pouvoir  :o


 
Exemple plus significatif : Avengers Infinity War


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63692304
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2021 à 14:56:02  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Jamais un mec ne m’a parlé de fleur de bac, d’huile essentielle, de réflexologie, de pouvoir des pierres etc…

Danger.
 
Ali

n°63692330
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2021 à 14:57:36  profilanswer
 


Gros danger même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63692334
Tuxerman12
Posté le 05-08-2021 à 14:57:51  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Il suffit de ne pas tester pour éviter ça.
 
Dans certains pays il y seulement lorsque le bois commence à manquer pour les crémations, ou la place dans les cimetières, que ça commence à se voir...


 
C'est juste une grippette https://static2.greatsong.net/artiste/96x96/akhenaton-7429.jpg

n°63692369
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-08-2021 à 14:59:17  profilanswer
 

iVador a écrit :

le pass sanitaire obligatoire pour les mariages
 
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 50170.html
 
[:michel_cymerde:7]


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )

n°63692392
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2021 à 14:59:56  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
 
Comprends pas . ?


Les pays qui testent beaucoup vont forcement détecter plus de cas que les pays qui testent très peu.
 
Pour ces pays (genre l'Inde), il faudrait faire x10 sur leur stats pour qu'elles soinent comparables à ce que l'on a aux US ou en Europe.


---------------
Source: Google
n°63692425
MagmaMDK
Posté le 05-08-2021 à 15:01:42  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


 
Faire un test antigenique ou PCR est si contraignant que ça?
 
Ou finalement, c'est la seule excuse que les "gens" trouvent pour arreter de vivre?

n°63692428
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-08-2021 à 15:01:54  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


 
Je me suis marié seul avec ma femme. 0 famille, 0 amis. Juste nous 2. QUE du bonheur. 0 prise de tête !
( Bon c'etait à l Ile Maurice dans un Hotel qui organisé tout  :whistle: )

n°63692436
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2021 à 15:02:14  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


 

Citation :

Mais qui devra le contrôler? "Par défaut, pour les établissements loués, ce sera aux mariés de se charger du contrôle des pass sanitaire", assure la présidente de l'UPSE. La loi pourrait laisser la possibilité aux mariés de négocier avec le gérant qu'il contrôle lui-même les pass sanitaires à l'entrée de son établissement.


 
 [:roum samsara:3]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63692460
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2021 à 15:03:16  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


Ça fera plus de choux à la crème pour les vaccinés  [:911gt3]
 
Dans certains cas les mariés ne pourront pas accéder à leur mariage  [:oh shi-]


---------------
Source: Google
n°63692465
crouk
Posté le 05-08-2021 à 15:03:35  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:vave:3]  
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]
 
T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]  
 
Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]
 
(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


 
Non mais c'est clair, c'est n'importe quoi. Qu'ils viennent pas se plaindre après que les gens trichent, fraudent etc...
 
C'est typiquement le genre de cas où j'essayerai par tout les moyens de trouver des solutions légales ou pas, rien à foutre.
 
A un moment donné, tu peux pas mettre des gens qui ont investis des milliers d'euros, dans la merde comme ça du jour au lendemain  :pfff:

n°63692467
zambeze
Posté le 05-08-2021 à 15:03:45  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Stats de vaccination dans divers pays européens+Israël+US+Canada (attendre un peu que le graph se charge):
https://ourworldindata.org/explorer [...] SR~ESP~PRT
 
Stats de cas de covid (nb de cas par million d'habitants):
https://ourworldindata.org/explorer [...] SR~ESP~PRT
 
Une explication sur le fait que des pays ayant l'une des meilleures couvertures vaccinale ("fully vaccinated" ) figurent parmi ceux ayant le plus de contaminations en ce moment? Je pense notamment à Israël, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni.
Les seules chiffres "cohérents" (par rapport à ce que l'on attend de l'efficacité des vaccins) sont ceux du Canada. Par contre comment se fait il que l'Allemagne et l'Italie s'en sortent aussi bien? J'ai raté un épisode?


Peut-être un relâchement de la population qui se croit protégée ? Faudrait voir quelle est la politique de restriction associée (port du masque surtout, le virus se transmettant avant tout sous forme d'aérosol).
 
(Remarque : au RU et au Portugal le nombre de cas baisse : réelle baisse ou moins de tests ?)
 

n°63692470
sligor
Posté le 05-08-2021 à 15:04:01  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


[:vave:3]
Les instances qui t'annoncent ça 4 jours avant. [:clooney8]

 

T'avais prévu ton mariage depuis 6 mois, galéré pour louer le bordel, tout mettre en place. Bah ça sera avec la moitié des invités. [:pikitfleur:6]

 

Ma-gni-fique. [:anne-gaelle1]

 

(Même si de base se marier pendant ce bordel, c'est franchement pas une bonne idée, c'est censé être une fois dans une vie, autant juste signer les papiers en mairie et faire la teuf dans deux ans au calme, mébon :o )


Le test antigénique c'est bidon à faire.  Beaucoup plus simple que de supporter le tonton raciste à ta table ou les photos d'enfance des mariés présentées sur un PowerPoint

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 05-08-2021 à 15:05:26

---------------
qwerty-fr
n°63692485
crouk
Posté le 05-08-2021 à 15:05:09  profilanswer
 

sligor a écrit :


Le test antigénique c'est bidon à faire


 
Tout comme le resultat qui en sort qui est d'une fiabilité plus qu'hasardeuse

n°63692497
crouk
Posté le 05-08-2021 à 15:05:45  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 

Citation :

Mais qui devra le contrôler? "Par défaut, pour les établissements loués, ce sera aux mariés de se charger du contrôle des pass sanitaire", assure la présidente de l'UPSE. La loi pourrait laisser la possibilité aux mariés de négocier avec le gérant qu'il contrôle lui-même les pass sanitaires à l'entrée de son établissement.


 
 [:roum samsara:3]


 
C'est vite vu alors  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20237  20238  20239  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR