Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20234  20235  20236  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63689955
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2021 à 13:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as des noms de groupes FB ? Ca pourrait intéresser l’OMS

Citation :

Enquête sur l'origine du Covid-19 : l'OMS demande le contrôle de laboratoires en Chine

Citation :

L'OMS réclame une nouvelle enquête depuis mars dernier et estime désormais qu'il faut mener des études plus approfondies dans cinq principaux domaines.

Le premier serait d'effectuer "des contrôles des laboratoires et des établissements de recherche concernés actifs dans la région où les premiers cas humains ont été identifiés en décembre 2019", a indiqué le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d'une réunion vendredi avec les représentants des États membres

https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] s-en-chine

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 13:08:28  profilanswer

n°63689961
Iv4ndi
Posté le 05-08-2021 à 13:08:57  profilanswer

n°63689988
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-08-2021 à 13:10:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as des noms de groupes FB ? Ca pourrait intéresser l’OMS

Citation :

Enquête sur l'origine du Covid-19 : l'OMS demande le contrôle de laboratoires en Chine

Citation :

L'OMS réclame une nouvelle enquête depuis mars dernier et estime désormais qu'il faut mener des études plus approfondies dans cinq principaux domaines.

Le premier serait d'effectuer "des contrôles des laboratoires et des établissements de recherche concernés actifs dans la région où les premiers cas humains ont été identifiés en décembre 2019", a indiqué le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d'une réunion vendredi avec les représentants des États membres

https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] s-en-chine

Fais ça à l'inverse. Combien d'état ont demandé cette enquête ? En sachant que l'oms est sur le sujet ?

n°63689996
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2021 à 13:11:12  profilanswer

n°63689998
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-08-2021 à 13:11:31  profilanswer

Olivie a écrit :

J’essaie de te trouver une comparaison facile pour que tu comprennes.

Mais bon quelqu’un qui pense qu’on s’en fout de connaître l’origine d’une pandémie qui a fait probablement plusieurs millions de morts, je ne pense pas pouvoir le convaincre.

On s'en fou de l'origine ça fait pas partie de la solution pour résoudre ce problème.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63690014
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2021 à 13:12:54  profilanswer

C'est la liberté ou pas alors?

n°63690015
raclette 7​4
reblochon
Posté le 05-08-2021 à 13:12:56  profilanswer

jamere a écrit :

Non, 2% c'est Philipot + NDA + Asselineau. EELV est à 10/15 %

Philipot qui c'est rendu a Rome la semaine derniere et a du présenter son passé sanitaire.......

https://www.ladepeche.fr/2021/07/28 [...] 699951.php

n°63690024
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-08-2021 à 13:13:30  profilanswer

Faire flipper les gens de quoi???
Je me souviens qu'Helmuth avait posté le sien, t'as eu peur?

---------------
Photo
n°63690030
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2021 à 13:14:01  profilanswer

Olivie a écrit :

J’essaie de te trouver une comparaison facile pour que tu comprennes.

Mais bon quelqu’un qui pense qu’on s’en fout de connaître l’origine d’une pandémie qui a fait probablement plusieurs millions de morts, je ne pense pas pouvoir le convaincre.

disons que la nature crée d'elle même des variation et des mutation tout les jours, on l e sait, ça fait des décennie que l'OMS et Gates sonnent l'alarme

ca va pas changer grand chose a la gestion de la pandémie de pointer du doigt un potentiel responsable.

et avec le réchauffement climatique, on va pas tarder a avoir les anciens virus qui vont ressurgir de sous les glaces éternel
ca va être la fête

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-08-2021 à 13:15:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63690040
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2021 à 13:14:38  profilanswer

Je parlais pas « des français » mais du gouvernement francais.

Pourquoi les USA, l’Angleterre, le Japon, le Portugal ou l’Australie le demande publiquement et pas la France ?

Citation :

Le président américain Joe Biden a ordonné mercredi aux services du renseignement américain d'établir un nouveau rapport sur la question, en étudiant deux théories distinctes: une émergence naturelle via un contact humain avec des animaux porteurs du virus et un possible accident de laboratoire à Wuhan, ville du centre de la Chine.

Citation :

L'ambassadeur britannique auprès de l'Onu à Genève, Simon Manley, a déclaré dans un communiqué que la "phase 1 de l'enquête de l'OMS sur l'origine du COVID-19 a toujours été considérée comme le début du processus, pas la fin", appelant à une "phase 2" transparente de l'enquête.

https://www.latribune.fr/depeches/r [...] chine.html

Citation :

Alors que les origines du Covid-19 restent encore floues - même si l'hypothèse de la transmission par un animal reste privilégiée -, plusieurs grands pays, dont l'Australie, le Japon, les Etats-Unis et le Portugal, exhortent l'OMS à poursuivre l'étude sur l'origine de la pandémie.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ie-1404203

Message édité par Olivie le 05-08-2021 à 13:15:18

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 13:14:38  profilanswer

n°63690050
epsiloneri​dani
Posté le 05-08-2021 à 13:15:37  profilanswer

cesar666 a écrit :

On s'en fou de l'origine ça fait pas partie de la solution pour résoudre ce problème.

C'est essentiel de savoir, si on ne veut pas un sars 3.0 dans 10 ou 20 ans.

n°63690082
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-08-2021 à 13:17:35  profilanswer

cesar666 a écrit :

sauf si, dans l’éventualité que le virus se soit échappé du labo, ils ont réalisé ce que l'on appelle des gains de fonction sur le virus originel  

Citation :

Mais qu’est-ce que la recherche de gain de fonction ? Bien qu’elle soit parfois référée au sens large à certaines études portant sur l’analyse de fonctions des protéines, au niveau médical, elle revêt une connotation particulière autour de la recherche portant sur les virus. Ainsi, l’objectif des études de gain de fonction est de créer un virus ayant acquis de nouvelles propriétés qui le rend plus pathogénique et/ou plus transmissible chez l’humain.

https://theconversation.com/origine [...] ion-161570
https://www.wsj.com/articles/will-f [...] 1621608800

Bref ce genre de recherche met Fauci dans l’embarrât

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63690084
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2021 à 13:17:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J’allais meme pas lui répondre.

Soit il troll en disant qu’on s’en fout de connaître l’origine, soit il a un souci intellectuel dans compréhension de la résolution d’un problème.

Dans les deux cas ca vaut pas la peine de répondre :o

---------------

n°63690102
chienBlanc
Posté le 05-08-2021 à 13:19:15  profilanswer

Du topic images étonnantes :

https://rehost.aurait.eu/x0.5/https://pbs.twimg.com/media/E78yojuWUAUC2aq?format=jpg&name=large

[:clooney24]

n°63690104
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-08-2021 à 13:19:22  profilanswer

C'est pas de l'intox c'est celui de ma femme: je ne comprends pas charge virale insuffisante bien qu'il y a des croix dans à certaines lignes, c'est tout, y 1 rien de grave ...

---------------
Photo
n°63690110
epsiloneri​dani
Posté le 05-08-2021 à 13:19:57  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello, un décryptage svp?

Ça dit simplement que le test n'a pas pu déterminer de quel variant il s'agissait puisque il n'y avait pas suffisamment de virus dans l'échantillon. Donc rien à interpréter puisque le test n'est pas concluant

n°63690130
gugusg
Posté le 05-08-2021 à 13:20:53  profilanswer

Requiem a écrit :

La dernière vidéo de Raoult c'est fruité :D

IL N'Y A AUCUN MEDECIN EN FRANCE QUI A MON CV, je le mets de suite en ligne.
Le variant delta est moins dangereux ce sont des faits

testons le vicks vaporub

Ouin ouin la corruption et le lancet

Le CV de Raoult était déjà passé, il fait plus de 140 pages, et avec une conclusion, pour situer la mégalomanie du mec. Et encore c'est la version de 2010 il a peut être passé les 200 pages depuis  :lol:  :D  

http://www.infectiopolesud.com/IMG [...] le_Sud.pdf

n°63690132
kropotchni​kov
Posté le 05-08-2021 à 13:20:58  profilanswer

C'est politisé MDM

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63690134
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 13:21:05  answer

Olivie a écrit :

Explique ?  

Les USA ont soutenu l’OMS dans sa demande d’enquête complémentaire. Pas la France.  

Si le virus vient du labo, indirectement la France a une part de responsabilité.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3c5.md.jpg

https://www.leparisien.fr/internati [...] 302026.php

[:sophiste:1]  

n°63690139
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2021 à 13:21:27  profilanswer

J'avais raté cette magnifique punch line d'Olivier ce Véran  [:somberlain24:1]  
https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] ns-1749529

"Les moutons ne sont pas ceux que l'on croit", a déclaré le ministre qui a rendu hommage au "pays qui tient bon", à la majorité de Français qui "ne vocifèrent pas". "J'aimerais dire à cette majorité de Français tout mon soutien quand il se trouvera à leur table un oncle ou une tante qui vantera les mérites de la médecine ayurvédique ou de la soupe aux pissenlits pour protéger du virus", a-t-il ajouté.

"Cette majorité de Français ne se reconnaît pas dans l'indécence devenue commune par le jeu des réseaux sociaux" ou dans "la défiance érigée en principe de vie", a-t-il complété dans une féroce charge visant les anti-vaccins. "La liberté, ce n'est ni se soustraire aux impôts, ni rouler à contresens sur l'autoroute, ni fumer au restaurant, ni refuser un vaccin qui me protège autant qu'il protège les autres", s'est exclamé le ministre.

Olivier  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63690140
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 13:21:27  answer

Quand on s'amuse a construire/élever/etc de plus en plus sur des territoires remplies de saloperies rampantes et volantes, on contrôle...

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 13:22:19
n°63690143
Geeck0
Posté le 05-08-2021 à 13:21:35  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est pas de l'intox c'est celui de ma femme: je ne comprends pas charge virale insuffisante bien qu'il y a des croix dans à certaines lignes, c'est tout, y 1 rien de grave ...

Appelle le labo. Ils vont te dire comment interpréter le rapport, si il faut refaire un test...

n°63690150
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-08-2021 à 13:21:50  profilanswer

Olivie a écrit :

J’allais meme pas lui répondre.

Soit il troll en disant qu’on s’en fout de connaître l’origine, soit il a un souci intellectuel dans compréhension de la résolution d’un problème.

Dans les deux cas ca vaut pas la peine de répondre :o

Frer tu es agressif.

Ca change quoi que ça se soit évadé d'un labo ou non ? Volontairement ou non ? Ou qu'à ça soit un pangolin qui a baisé un chauve souris ?

Le virus a été séquencé, il faut continuer les études pour savoir comment le niquer basta.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63690163
kropotchni​kov
Posté le 05-08-2021 à 13:22:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

L'organisation de solidarité médicale cite le cas des personnes "exclues du soin" ou faisant face à la "fracture numérique ou aux barrières administratives", notamment les personnes sans domicile fixe, migrantes, travailleuses du sexe ou mineures non accompagnées.

Les SDF, migrants et MNA, qu'on croise tant dans les bars, restaus, musées et autres TGV [:clooney16]

(et je ne vois pas trop ce que les putes viennent faire ici)

Pourquoi ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63690200
epsiloneri​dani
Posté le 05-08-2021 à 13:23:45  profilanswer

On ne peut pas contrôler la nature, cependant il y a des probabilités très élevées que des erreurs humaines aient participé au démarrage de l'épidémie (élevage, labo ou autre).

n°63690230
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-08-2021 à 13:25:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui pour dans 10 ou 20 ans.

Aujourd'hui on est au 2.0.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63690235
Rick_C137
Posté le 05-08-2021 à 13:25:55  profilanswer

Theomede a écrit :

"Les moutons ne sont pas ceux que l'on croit", a déclaré le ministre qui a rendu hommage au "pays qui tient bon", à la majorité de Français qui "ne vocifèrent pas". "J'aimerais dire à cette majorité de Français tout mon soutien quand il se trouvera à leur table un oncle ou une tante qui vantera les mérites de la médecine ayurvédique ou de la soupe aux pissenlits pour protéger du virus", a-t-il ajouté.

Bordel ca tire a balles réelles [:sanglier:2]

n°63690248
epsiloneri​dani
Posté le 05-08-2021 à 13:26:34  profilanswer

Pour le covid ça ne servira à rien, ça servira par contre pour éviter une rediffusion

n°63690251
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2021 à 13:26:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel ca tire a balles réelles [:sanglier:2]

J'estime à 85% la proba qu'Olivier traine sur hfr, vu son phrasé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63690254
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-08-2021 à 13:26:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais raté cette magnifique punch line d'Olivier ce Véran  [:somberlain24:1]  
https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] ns-1749529

"Cette majorité de Français ne se reconnaît pas dans l'indécence devenue commune par le jeu des réseaux sociaux" ou dans "la défiance érigée en principe de vie", a-t-il complété dans une féroce charge visant les anti-vaccins. "La liberté, ce n'est ni se soustraire aux impôts, ni rouler à contresens sur l'autoroute, ni fumer au restaurant, ni refuser un vaccin qui me protège autant qu'il protège les autres", s'est exclamé le ministre.

Olivier  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

:love:  
Décidément il a le sens de la formule. "La soupe aux pissenlits". :lol:  
Même si le passeport sanitaire c'est de la merde. :o

n°63690265
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-08-2021 à 13:27:19  profilanswer

Un gouvernement chinois qui ment sur son épidémie maison ça serait pas mal aussi. :o

n°63690269
t-w
HDBNG club
Posté le 05-08-2021 à 13:27:34  profilanswer

le nombre de résistants qui ne s'opposent que dans l'espoir de devoir glander à la maison aux frais de la princesse ou s'imaginent partir avec un gros chèque pour monter un élevage de chèvre ou se payer un tiguan neuf  [:am72:5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63690278
grotius
Posté le 05-08-2021 à 13:28:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

disons que la nature crée d'elle même des variation et des mutation tout les jours, on l e sait, ça fait des décennie que l'OMS et Gates sonnent l'alarme

ca va pas changer grand chose a la gestion de la pandémie de pointer du doigt un potentiel responsable.

et avec le réchauffement climatique, on va pas tarder a avoir les anciens virus qui vont ressurgir de sous les glaces éternel
ca va être la fête

C est sur que trouver le responsable d un drame et comprendre les origines du sinistre c est pas utile……ce qu il faut pas lire.

Depuis le debut du 20e il y a eu paquet de virus qui sont sorties de la jungle grace a des mineurs/bucherons/chasseurs/explorateurs.

Curieusement il n y a jamais eu de pandémie mondiale, on a toujours réussi a retracer l origine du virus, à des époques sans pcr, telephone et ordinateur. Et les virus étaient plutôt costaud.

Ce qui est difficilement croyable c est sa parfaite adaptation à l humain malgré une origine animale sauvage.

Donc si effectivement à Wuhan des travaux d amplifications et d evolutions ont été fait sur le virus, c est un element primordial.

n°63690279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2021 à 13:28:12  profilanswer

En général je ne réponds pas à ce genre de post
France Info:

Citation :

Covid-19 : enquête sur le P4 de Wuhan, ce laboratoire en partie financé par la France où a été identifié le virus

Voulu et construit avec l’aide de la France, le très sensible laboratoire de virologie P4 de Wuhan a peu à peu échappé au contrôle des scientifiques français. Selon la cellule investigation de Radio France, un vaccin contre le Covid-19 y a récemment été testé.

Citation :

Mais le projet provoque des résistances. D’abord, des experts français en guerre bactériologique se montrent réticents

Citation :

À cela s’ajoute un autre grief de la part de la France. La Chine refuse de lui préciser ce que sont devenus les laboratoires mobiles de biologie P3 qui avaient été financés par le gouvernement Raffarin après l'épidémie de SRAS. "Les Français ont été un peu refroidis par le manque de transparence des Chinois"

Citation :

"Leurs explications sont restées opaques sur l'utilisation qu'ils pouvaient faire de ces P3. Certains dans l'administration française pensaient donc que la Chine ferait sûrement un usage similaire du P4. Cela suscitait énormément de craintes".  

Citation :

Quoi qu’il en soit, la mise en exploitation du labo a lieu en janvier 2018. Elle coïncide avec la première visite d'État d’Emmanuel Macron à Pékin. Mais dès le début un doute s’installe sur sa fiabilité. Selon le Washington Post, en janvier 2018, des membres de l’ambassade américaine visitent les locaux et alertent Washington de l’insuffisance des mesures de sécurité prises dans un lieu où l’on étudie les coronavirus issus de chauves-souris.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 20783.html

Vous êtes vraiment pas a la page, la théorie que le virus se soit échappé du labo n’est plus du tout considérée comme une théorie complotiste.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20234  20235  20236  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)