| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Burracho |
|
Ashman |
|
Jean malouk |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
aljazeera |
Si tel n'est pas le cas, je pense qu'on va effectivement vers des troubles. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 04-08-2021 à 22:31:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quelqu'un peu m'expliquer "In addition, patients who had RT-PCR results with Ct (cycle threshold) value >35 in first two consecutive were excluded. " Pourquoi les exclure alors qu'ils ont eu un test positif avant (sinon ils ne seraient pas en quarantaine) ? Il est aussi gênant que la prise du traitement ne soit pas contrôlée... Bref, pas inintéressant mais plutôt léger comme étude. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:31:33 ![]() ![]() |
DonAman |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
aljazeera |
Je ne suis pas plus dans la tête des gens qui bouffent de la merde que dans celle de ceux qui refusent le vaccin. Les deux doivent avoir des raisons qui ne sont pas les miennes. Mis à part les gens qui font de l'agitation politique ou les complotistes, je pense que la plupart des réfractaires à la vaccination ont des raisons irrésistibles qui les regardent. Et que c'est au moins aussi irrésistible pour eux que de faire un régime ou arrêter le tabac. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 04-08-2021 à 22:35:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Il y a des personnes plus âgées touchées dans la famille donc l'heure n'est pas aux blagues pour le moment... --------------- :wq |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 04-08-2021 à 22:41:25 |
Exocet911 |
|
Ashman |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A |
Exactement pareil pour moi, je ne sens plus pareil (covid en novembre dernier) et j'ai le même genre de sensation (le coca ça va, mais le Schweppes agrume que j'aimais bien avant je trouve un vieux goût chimique mal intégré maintenant). Je suis pas encore certain que ça soit physique car j'ai l'impression que mes "troubles" se concentrent sur des trucs chimiques et/ou que j'aime pas donc j'me demande si c'est pas plutôt dans la tête --------------- :wq |
M300A |
Je ne sais pas, c'est au Maghreb, je vais pas mettre ce sujet sur la table et espérer que tout se passe bien... --------------- :wq |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 04-08-2021 à 22:49:31 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
aljazeera | Il a dit tout et son contraire. Y compris devant le Conseil d'Etat d'ailleurs. Aux dernières nouvelles il disait à Cnews plus tôt dans la semaine qu'effectivement le passe sanitaire n'apportait pas de sécurité sanitaire dans les trains mais ne servait qu'à pousser à la vaccination (bref, à faire une "vie de merde" à ceux qui ne le sont pas). Ce genre de revirements c'est typiquement ce qui ne donne pas envie aux réfractaires de se faire vacciner. Et comment leur jeter la pierre ? Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 04-08-2021 à 22:49:15 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
M300A |
Et c'est comme ça depuis le début, mais c'est sûrement grâce au couvrefinement et aux auto-attestation Message édité par M300A le 04-08-2021 à 22:50:16 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |