| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 22:02:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:02:28 ![]() ![]() |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grubnatz me name is potato | plan blanc chez moi putain |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lexomilou |
|
lef 100% Footix ! |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:06:33 ![]() ![]() |
Ashman |
|
aljazeera |
C'est faux. T'as 2 à 5% des non-vaccinés qui sont dans ce genre de posture. Le reste c'est des gens qui sont hostile à la politique du gouv (pour des raisons souvent légitimes et que je n'ai pas à discuter), ou qui sont juste déboussolés par les changements répétés des discours gouvernementaux. Remettre les médecins généralistes davantage dans la boucle, mesures d'incitation extremement forte et positives plutôt que punitives, et surtout, détachement entre le gouvernement et la politique vaccinale auraient permis de faire revenir à la raison bon nombre d'hésitation voire réfractaires. A la place on se tape un calcul politique cynique, qui fracture un pays déjà abîmé. Je sens venir avec des gros sabots le "reconfinement généralisé à cause des non-vaccinés". Typiquement le genre de discours qui va aggraver la situation en réglant aucun problème. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Burracho |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 05-08-2021 à 00:05:58 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
cesar666 CHO CACAO |
boisse Well...fuck |
|
aljazeera |
Tu trouves ça OK d'un côté éthique de pousser des gens à la vaccination sous la menace d'un licenciement et d'un bannissement de la société ? Je troll pas, c'est juste une question. Je trouve ça beaucoup moins violent d'arroser du pognon les réfractaires. D'autant plus que c'est des gens qui dépensent, c'est pas la France qui a les moyens d'épargner. On aurait carrément pu mettre des chèques pour le petit commerce, etc... ça aurait vendu une opération de relance économique en même temps. Message cité 5 fois Message édité par aljazeera le 04-08-2021 à 22:11:51 |
Burracho |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-08-2021 à 22:16:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 04-08-2021 à 22:16:17 |
morb |
Ça. Reste toujours moins cher que 2 semaines de réa... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 22:15:10 ![]()
Ils ont déjà fait les campagnes de com, ils ont aussi fait de la vaccination de masse, à un moment quand t'as tout essayé la carotte c'est la seule solution. |
Yeb63 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
Si t'es trop con pour comprendre les enjeux et prendre tes responsabilités, alors il n'y a que ça. Message édité par RaKaCHa le 04-08-2021 à 22:17:28 |
Lonewolf |
|
aljazeera |
Dans ce cas on te renverra à la responsabilité des fumeurs, des alcooliques, des diabétiques... C'est un débat sans fin et il est préférable de ne pas rentrer dans ce genre de logique. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aljazeera |
On leur paye leurs soins, quelques soient leurs choix de vie (et c'est très bien ainsi) |
RaKaCHa |
|
cesar666 CHO CACAO |
aljazeera |
Et donc ? Je ne m'y oppose pas. C'est attristant qu'on puisse se mettre en danger à ce point... Mais pas si différent que de fumer 3 paquets par jour ou de picoler comme un trou. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |