Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20217  20218  20219  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63684505
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 22:02:28  answer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Je viens de lui envoyer l'article du Figaro, pour lui montrer que le complexe militaro industriel de Dassault n'est pas dans le grand complot :o

tu connais le principe du billard à 3 bandes je pense, ton pote également

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 22:02:28  profilanswer

n°63684506
iVador
Posté le 04-08-2021 à 22:02:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Parti communiste Chinois La Nature va devoir trouver mieux pour nous éliminer  [:johnjohn7:2]

Elle a déjà trouvé : le changement climatique

n°63684515
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 22:03:33  profilanswer

J'avais pas espoir de lui faire changer d'avis avec ca :o

---------------

n°63684517
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-08-2021 à 22:03:45  profilanswer

plan blanc chez moi putain [:la chancla:1]  

cassez vous les touristes je veux pas crever si je me casse une jambe parce que y aura plus personne pour me soigner [:la chancla:1]

n°63684521
RaKaCHa
Posté le 04-08-2021 à 22:04:16  profilanswer

cesar666 a écrit :

Nan mais c'est exactement ça. Si tu veux 200€ fais ce que je te demande [:vali103:1] .
C'est pas pire quand un resto...
La scission...

C'est une boîte de Pandore ce truc

Si t'es contre tu montres pas ton "carnet de santé", où est le problème ?

n°63684522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 22:04:26  profilanswer

Grubnatz a écrit :

cassez vous les touristes je veux pas crever si je me casse une jambe parce que y aura plus personne pour me soigner [:la chancla:1]

T'as survécu au vaccin, c'est pas une jambe amputée qui va te tuer  [:johnjohn7:2]

---------------

n°63684523
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 22:04:32  profilanswer

lonely a écrit :

Favorable outcome on viral load and culture viability using Ivermectin in early treatment of non-hospitalized patients with mild COVID-19 – A double-blind, randomized placebo-controlled trial
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21258081v1

Citation :

This article is a preprint and has not been peer-reviewed [what does this mean?]. It reports new medical research that has yet to be evaluated and so should not be used to guide clinical practice.

Faut bien lire le lien que tu donnes.
Donc étude balancée en ligne sans aucune évaluation de ses pairs  [:cosmoschtroumpf]

n°63684535
lef
100% Footix !
Posté le 04-08-2021 à 22:06:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

This article is a preprint and has not been peer-reviewed [what does this mean?]. It reports new medical research that has yet to be evaluated and so should not be used to guide clinical practice.

Faut bien lire le lien que tu donnes.
Donc étude balancée en ligne sans aucune évaluation de ses pairs  [:cosmoschtroumpf]

[:hahaaulas]  

n°63684537
gaston1024​1
Posté le 04-08-2021 à 22:06:07  profilanswer

iVador a écrit :

Elle a déjà trouvé : le changement climatique

Ça c'est nous qui avons trouvé  [:cloud_]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63684538
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 22:06:33  profilanswer

aljazeera a écrit :

On aura toujours des doses pour eux, l'un n'empêche pas l'autre.  

Je sais bien que c'est trop tard, on verra bien ce que ça donne. Les 12-17 ans dans le passe on aurait pu s'en passer honnêtement. Encore un truc qui va déchirer des familles, scinder des bandes de potes, alors que c'est le choix des parents...

En principe chez les 12-17, tu leur donnes pas le choix, c'est les parents qui s'en chargent. Pour une glace à la vanille plutôt qu'une au chocolat oui ou pour un vélo ou un scooter, ça peut se discuter. Pour le vaccin aucun arrangement possible. On les traînent pas non plus par la peau du cul mais là on fait et on assume son rôle parental. Pédagogie, incitation, discussion. Y'aura toujours cette confiance qu'ont les enfants envers leurs parents, en majorité.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité

n°63684539
Ashman

aljazeera a écrit :

On aurait pu s'y prendre autrement. Honnêtement j'ai l'impression qu'on va au pire là. Je sens une très forte radicalisation autour du passe et du vaccin depuis le 12 juillet, et habitant Paris, je sens qu'on va se taper des manifs avec violence crescendo jusqu'à Noël au moins.

On nous rabâche toute la journée que les réfractaires sont défavorisés : qu'on leur file du pognon et divers avantages en nature en échange de la vaccination au lieu de les pousser chez Philippot !

La stratégie politique de la division est imparable étant donné que les primo-vaccines sont largement favorable au gouvernement, mais elle risque de faire très mal au pays. Quand je vois des familles se déchirer sur cette question du vaccin, je trouve ça juste désolant.

Là où je te rejoins, c'est que les 2 "clans" deviennent irréconciliables. C'était déjà plus ou moins latent dans la société sur d'autres sujets (les GJ, etc) mais là, on semble marquer un point de rupture. En gros, t'es soit un "mouton", soit un "connard d'antivaxx" pour grossir le trait, y a assez peu de juste milieu :o  

Je comprends ton approche d'arroser de pognon pour motiver à la vaccination, approche qui se défend d'un point de vue pragmatique.  

Le seul souci, c'est le côté éthique de la chose et c'est un élément très important dans la société française. En gros, tu fais ça aux US, tout le monde s'en fout. En France, tu crées un scandale d'Etat :D  Du coup, ta seule solution serait d'arroser tous les vaccinés.  
Mais de toute façon, c'est trop tard, c'était une solution envisageable à la rigueur avant le pass mais maintenant, elle n'apporterait rien : avoir le pass est suffisamment "motivant" pour une bonne partie des Français.

n°63684557
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 22:08:11  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pourquoi tu voudrais accompagner des gens qui sont dans la même posture idéologique que les Qanonistes et autres ? On a fait de la pédagogie. On a vacciné plus de 60% de la population française. Des exemples concrets de proches vaccinés en bonne santé ils les voient. Quand ça veut pas avec la manière douce on durcit le ton. Et franchement on est loin d'un confinement pour les non-vaccinés. C'est extrêmement soft.

C'est faux. T'as 2 à 5% des non-vaccinés qui sont dans ce genre de posture. Le reste c'est des gens qui sont hostile à la politique du gouv (pour des raisons souvent légitimes et que je n'ai pas à discuter), ou qui sont juste déboussolés par les changements répétés des discours gouvernementaux.

Remettre les médecins généralistes davantage dans la boucle, mesures d'incitation extremement forte et positives plutôt que punitives, et surtout, détachement entre le gouvernement et la politique vaccinale auraient permis de faire revenir à la raison bon nombre d'hésitation voire réfractaires.

A la place on se tape un calcul politique cynique, qui fracture un pays déjà abîmé.

Je sens venir avec des gros sabots le "reconfinement généralisé à cause des non-vaccinés". Typiquement le genre de discours qui va aggraver la situation en réglant aucun problème.

n°63684559
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-08-2021 à 22:08:14  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Tu as loupé toutes les News sur les clusters géants dans les abattoirs en France ou en Allemagne?
Filer du pognon pour éviter que son abattoir ferme, c’est plutôt rationnel.

Non non et non.

Je comprends la logique mais c'est du syllogisme.

Tu veux que ta boîte ne ferme pas ? Bah tu convaincs tes employés de se faire vacciner avec des campagnes de comm, tu vas voir les autres dg autour, tu mets une tente de vaccination, tu mets en place des trucs qui pourront tenir dans le temps.

On ne convaincs pas quelqu'un avec un fouet ou avec un bonbon à long terme.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63684562
Burracho
Posté le 04-08-2021 à 22:08:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Parti communiste Chinois La Nature va devoir trouver mieux pour nous éliminer  [:johnjohn7:2]

Ils ont les antivax qui sont les alliés objectifs des ennemis de la Occident  :jap:

n°63684575
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 22:10:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Et c'est quoi le % des ados vaccinés en France ?

Belgique 16% avec une dose et 3% déjà vaccinés

https://i.imgur.com/eUnjM8k.png

https://i.imgur.com/WuRF2Lk.png
14,7% de partiellement vaccinés, 6,8% totalement

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 05-08-2021 à 00:05:58
n°63684581
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2021 à 22:10:28  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'est faux. T'as 2 à 5% des non-vaccinés qui sont dans ce genre de posture. Le reste c'est des gens qui sont hostile à la politique du gouv (pour des raisons souvent légitimes et que je n'ai pas à discuter), ou qui sont juste déboussolés par les changements répétés des discours gouvernementaux.

Remettre les médecins généralistes davantage dans la boucle, mesures d'incitation extremement forte et positives plutôt que punitives, et surtout, détachement entre le gouvernement et la politique vaccinale auraient permis de faire revenir à la raison bon nombre d'hésitation voire réfractaires.

A la place on se tape un calcul politique cynique, qui fracture un pays déjà abîmé.  

Je sens venir avec des gros sabots le "reconfinement généralisé à cause des non-vaccinés". Typiquement le genre de discours qui va aggraver la situation en réglant aucun problème.

Donc le reste ce sont des gros débiles. Si le gouvernement leur dit pas se jeter depuis le haut de la Tour Eiffel ils vont quand même le faire. Des génies.  [:prozac]

n°63684583
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-08-2021 à 22:10:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si t'es contre tu montres pas ton "carnet de santé", où est le problème ?

Je suis contre le principe d'amadouer Gérard avec 200€.

C'est sale comme idée.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63684584
boisse
Well...fuck
Posté le 04-08-2021 à 22:10:46  profilanswer

cesar666 a écrit :

Les antivax COVID c'est 2/5% de la pop (au doigt mouillé).
Arrêtons de se focus sur la marge.
C'est se tromper de problème.

Pas d'accord, c'est bien plus, et dans mon entourage plutot eduque ca touche des ingenieurs par exemple. Je n'ose imaginer chez le gilet jaune moyen.

n°63684585
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 22:10:46  profilanswer

aljazeera a écrit :

Non mais je parle en général. Les primo-vaccinés c'est des vieux, des CSP+ superpose les cartes du vote lrem et tu verras bien.

Bien sûr qu'il y a des exceptions, mais ça ne fait pas déconner mon raisonnement pour autant :jap:

Tes exceptions sont largement sous-évalués. Je suis persuadé qu'il y a plus de réfractaires à ce gvt que le laisse supposer les...suppositions mais ton raisonnement n'est sûrement pas déconnant non. Un peu trop affirmatif mais pas décornant  :)  

---------------
n°63684586
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 22:10:51  profilanswer

Ashman a écrit :

Là où je te rejoins, c'est que les 2 "clans" deviennent irréconciliables. C'était déjà plus ou moins latent dans la société sur d'autres sujets (les GJ, etc) mais là, on semble marquer un point de rupture. En gros, t'es soit un "mouton", soit un "connard d'antivaxx" pour grossir le trait, y a assez peu de juste milieu :o

Je comprends ton approche d'arroser de pognon pour motiver à la vaccination, approche qui se défend d'un point de vue pragmatique.

Le seul souci, c'est le côté éthique de la chose et c'est un élément très important dans la société française. En gros, tu fais ça aux US, tout le monde s'en fout. En France, tu crées un scandale d'Etat :D Du coup, ta seule solution serait d'arroser tous les vaccinés.
Mais de toute façon, c'est trop tard, c'était une solution envisageable à la rigueur avant le pass mais maintenant, elle n'apporterait rien : avoir le pass est suffisamment "motivant" pour une bonne partie des Français.

Tu trouves ça OK d'un côté éthique de pousser des gens à la vaccination sous la menace d'un licenciement et d'un bannissement de la société ?

Je troll pas, c'est juste une question.

Je trouve ça beaucoup moins violent d'arroser du pognon les réfractaires. D'autant plus que c'est des gens qui dépensent, c'est pas la France qui a les moyens d'épargner. On aurait carrément pu mettre des chèques pour le petit commerce, etc... ça aurait vendu une opération de relance économique en même temps.

Message cité 5 fois
Message édité par aljazeera le 04-08-2021 à 22:11:51
n°63684595
Burracho
Posté le 04-08-2021 à 22:12:24  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Donc le reste ce sont des gros débiles. Si le gouvernement leur dit pas se jeter depuis le haut de la Tour Eiffel ils vont quand même le faire. Des génies.  [:prozac]

Oui mais c’est Macron de Rotchild avec son tee shirt du bohemian club qui le dit il faut faire le contraire dans tous les cas  [:jacline_ectoplasme:7]

n°63684602
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 22:13:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est bien le diable si tu trouves pas un soignant antivax pour t'arranger ça. N'oublie pas de lui dire que tu es provax et propass surtout [:pdbzombifiay:3]  

---------------
n°63684604
boisse
Well...fuck
Posté le 04-08-2021 à 22:13:17  profilanswer

aljazeera a écrit :

Tu trouves ça OK d'un côté éthique de pousser des gens à la vaccination sous la menace d'un licenciement et d'un bannissement de la société ?

Je trouve ça beaucoup moins violent d'arroser du pognon les réfractaires. D'autant plus que c'est des gens qui dépensent, c'est pas la France qui a les moyens d'épargner. On aurait carrément pu mettre des chèques pour le petit commerce, etc... ça aurait vendu une opération de relance économique en même temps.

C'est pas ok, par contre facturer l'integralité des soins aux non vaccinés a partir de la fin de l'annee je suis pour.  
Tu veux ta liberte de choix garde la, mais vu que tu joues contre la team et penalise toute la societe si tu clamse tes heritiers payent et si tu survis tu payes la facture.

Message édité par boisse le 04-08-2021 à 22:16:04
n°63684616
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 22:14:08  profilanswer

Tolor a écrit :

https://i.imgur.com/8Pv6Mvi.png
14,7% de partiellement vaccinés, 7,9% totalement

On voit que la pression du gouvernement marche bien. Bon ben le prochain président français sait maintenant comment vous fonctionnez :o

Sinon on prend souvent Israel comme exemple car l'un des pays les mieux vaccinés en pourcentage...mais pas si on prend le % de vaccinés full + le % de 1 seule dose...C'est une donnée que je vois pas souvent passer. Alors qu'on sait que la première dose, protège quand même un peu.

https://i.imgur.com/afwvyQm.png

---------------

n°63684617
Burracho
Posté le 04-08-2021 à 22:14:21  profilanswer

aljazeera a écrit :

C est pas une question d éthique de mais de choix et d en assumer les conséquences.

Tu a le choix de faire le vaccin ou pas les deux choix ont des avantages et des désavantages, le choix te revient en conscience.  :jap:

Le problème c est qu en France on est pas trop habitué à avoir le choix et que le gouvernement te responsabilise.  :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 04-08-2021 à 22:16:17
n°63684627
morb
Posté le 04-08-2021 à 22:15:07  profilanswer

cesar666 a écrit :

C'est sale comme idée.

Ça. Reste toujours moins cher que 2 semaines de réa...

n°63684628
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 22:15:10  answer

cesar666 a écrit :

Nan mais c'est exactement ça. Si tu veux 200€ fais ce que je te demande [:vali103:1] .
C'est pas pire quand un resto...
La scission...

C'est une boîte de Pandore ce truc

cesar666 a écrit :

Non non et non.

Je comprends la logique mais c'est du syllogisme.

Tu veux que ta boîte ne ferme pas ? Bah tu convaincs tes employés de se faire vacciner avec des campagnes de comm, tu vas voir les autres dg autour, tu mets une tente de vaccination, tu mets en place des trucs qui pourront tenir dans le temps.

On ne convaincs pas quelqu'un avec un fouet ou avec un bonbon à long terme.

Ils ont déjà fait les campagnes de com, ils ont aussi fait de la vaccination de masse, à un moment quand t'as tout essayé la carotte c'est la seule solution.
Je vais pas me plaindre, on a eu la prime covid, la prime tt et maintenant la prime vaccination.

n°63684637
Yeb63
Posté le 04-08-2021 à 22:16:19  profilanswer

cesar666 a écrit :

C'est sale comme idée.

Sauf que Gérard, il préfère 200 boules au chômage car sa boite ferme. Surtout sur des boulots au smic…
Je comprends que moralement cela peux choquer, mais ce sont juste des comportements rationnels. Ou alors, on interdit toutes formes de prime, certaines incitations fiscales, etc.

n°63684639
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 22:16:31  profilanswer

cesar666 a écrit :

C'est sale comme idée.

Franchement, au point où en est...s'il fallait amadouer Gérard avec des prostiputes, faudrait le faire. Tout doit être fait pour éviter les hospitalisations et un confinement.

---------------

n°63684642
RaKaCHa
Posté le 04-08-2021 à 22:16:43  profilanswer

aljazeera a écrit :

Si l'alternative c'est continuer la suite de confinements et couvre-feux qu'on connait depuis 18 mois oui.

Si t'es trop con pour comprendre les enjeux et prendre tes responsabilités, alors il n'y a que ça.
Tu choisis en connaissance de cause.

Message édité par RaKaCHa le 04-08-2021 à 22:17:28
n°63684644
Lonewolf
Posté le 04-08-2021 à 22:17:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le truc où t'as encore moins de chances de gagner que d'attraper le covid :d

Au loto on a plus de chance de mourir dans un accident de la route que de gagner le gros lot. Pourtant ça attire beaucoup de monde.

Et tu peux faire beaucoup de lots moyens. Genre 10 000 lots de 10 000€. Ça coûte 100 millions, donc peanuts par rapport à ce qu'on dépense en ce moment.
Ou même 100 000 lots de 10 000€ ou 1 million de lots à 1000€. Ça coûte 1 milliard, ce qui est beaucoup dans l'absolu, mais pas si gros par rapport à tout ce qu'on dépense ces derniers temps.
Là tu augmentes sensiblement les chances de gagner, donc ça peut attirer beaucoup plus. Et 10 000€ pour un smicard ou un chômeur c'est pas rien. Ça peut compenser pas mal de craintes.

De toute façon le passe sanitaire va coûter aussi de l'argent. Il me semble qu'il a été annoncé que l'état compensera la perte de CA des restaurants ou bars due au passe. Au final ça pourrait coûter plus cher qu'une loterie.

n°63684649
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 22:17:34  profilanswer

Burracho a écrit :

C est pas une question d éthique de mais de choix et d en assumer les conséquences.

Tu a le choix de faire le vaccin ou pas les deux choix ont des avantages et des désavantages, le choix te revient en conscience. :jap:

Le problème c est qu en France on est pas trop habitué à avoir le choix et que le gouvernement te responsabilise. :o :o

Dans ce cas on te renverra à la responsabilité des fumeurs, des alcooliques, des diabétiques... C'est un débat sans fin et il est préférable de ne pas rentrer dans ce genre de logique.

n°63684652
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2021 à 22:17:59  profilanswer

Olivie a écrit :

On voit que la pression du gouvernement marche bien. Bon ben le prochain président français sait maintenant comment vous fonctionnez :o

Sinon on prend souvent Israel comme exemple car l'un des pays les mieux vaccinés en pourcentage...mais pas si on prend le % de vaccinés full + le % de 1 seule dose...C'est une donnée que je vois pas souvent passer. Alors qu'on sait que la première dose, protège quand même un peu.

J'aurais pas cru qu'on se rapproche d'Israël autant. Vu le décalage dans les dates de la campagne de vaccination et le début foireux chez nous. Comme quoi fallait se sortir les doigts du cul avant que ça cicatrise.

n°63684653
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2021 à 22:18:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Troisième dose en cours pour les + de 60 ans.

---------------
#TeamFirst
n°63684661
RaKaCHa
Posté le 04-08-2021 à 22:18:56  profilanswer

aljazeera a écrit :

Dans ce cas on te renverra à la responsabilité des fumeurs, des alcooliques, des diabétiques... C'est un débat sans fin et il est préférable de ne pas rentrer dans ce genre de logique.

Ils choisissent nettement moins que les réfractaires au vaccin, et ils le font en connaissance de cause aussi.

n°63684669
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 22:19:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Troisième dose en cours pour les + de 60 ans.

Ca par contre, je ne sais pas comment il vont compter dans le pourcentage :o Techniquement le nombre de full vaccinés ne devrait pas bouger

---------------

n°63684670
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 22:20:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils choisissent nettement moins que les réfractaires au vaccin, et ils le font en connaissance de cause aussi.

On leur paye leurs soins, quelques soient leurs choix de vie (et c'est très bien ainsi) :jap:

n°63684691
RaKaCHa
Posté le 04-08-2021 à 22:20:56  profilanswer

aljazeera a écrit :

On leur paye leurs soins, quelques soient leurs choix de vie (et c'est très bien ainsi) :jap:

On paie les soins des antivaxx également.

n°63684703
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-08-2021 à 22:22:45  profilanswer

morb a écrit :

Ça. Reste toujours moins cher que 2 semaines de réa...

Yeb63 a écrit :

Sauf que Gérard, il préfère 200 boules au chômage car sa boite ferme. Surtout sur des boulots au smic…
Je comprends que moralement cela peux choquer, mais ce sont juste des comportements rationnels. Ou alors, on interdit toutes formes de prime, certaines incitations fiscales, etc.

Olivie a écrit :

Franchement, au point où en est...s'il fallait amadouer Gérard avec des prostiputes, faudrait le faire. Tout doit être fait pour éviter les hospitalisations et un confinement.

Je suis d'accord avec le côté pragmatique de tous ces messages.
À court terme ça marchera.

À long terme je ne pense pas. Et bon je fais un peu de boule de cristal mais je pense que ça va durer cette pandemie.

Et les principes (même ceux qui sont chiants) ne sont pas à jeter au moindre problème pour des questions de pragmatisme à court terme.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63684704
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 22:22:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On paie les soins des antivaxx également.

Et donc ? Je ne m'y oppose pas. C'est attristant qu'on puisse se mettre en danger à ce point... Mais pas si différent que de fumer 3 paquets par jour ou de picoler comme un trou.

n°63684705
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-08-2021 à 22:23:10  profilanswer

lonely a écrit :

Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19

Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20210715

Imagine aussi, l'Hydroxychloroquine fonctionne :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20217  20218  20219  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)