Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20216  20217  20218  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63684425
panda_man
This time is different
Posté le 04-08-2021 à 21:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'ils affectent le budget armes à la santé  :o

Message édité par panda_man le 04-08-2021 à 21:52:33
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 21:52:16  profilanswer

n°63684426
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 21:52:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63684427
Ashman
Posté le 04-08-2021 à 21:52:33  profilanswer

Certains ont décidé d'augmenter la mise  :bounce:  

Citation :

Vanguard is offering its employees $1,000 to get vaccinated against Covid-19, the company has confirmed.

Citation :

As such, we are offering a vaccine incentive for crew who provide COVID-19 vaccination proof. The incentive recognizes crew who have taken the time to protect themselves, each other, and our communities by being vaccinated.”

Sachant qu'ils ont 16 500 employés quand même :D

n°63684428
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 21:52:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben écoute, si tu penses que LA SOLUTION pour les 5 millions de personnes à risque non vaccinés c'est que les médecins les contactent, franchement, appelle rapidement l'Elysée.
Ils seront contents de pouvoir les vacciner et peut être supprimer le pass sanitaire grâce à toi.

Mes parents font parti de ces 5 millions. Ils ont eu des courriers et des coups de fil de l'ars. Ça n'a rien changé à leur position. Leur connard de "médecin" homéopathe leur a déconseillé la vaccination, donc faut pas compter sur lui... À force de discussions avec la famille, ils envisagent le vaccin de Sanofi bien de chez nous à l'ancienne. C'est mon seul espoir tellement ils sont bornés sur le sujet  :sweat:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63684430
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 21:52:52  answer

olive127 a écrit :

Mais oui, sinon, anti vax limite complotiste.

[:nexus-5:7] [:nexus-5:7] [:nexus-5:7]

Bon courage...

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 21:53:06
n°63684431
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 21:53:08  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ne pas cliver la société. En France. :lol:

On aurait pu s'y prendre autrement. Honnêtement j'ai l'impression qu'on va au pire là. Je sens une très forte radicalisation autour du passe et du vaccin depuis le 12 juillet, et habitant Paris, je sens qu'on va se taper des manifs avec violence crescendo jusqu'à Noël au moins.

On nous rabâche toute la journée que les réfractaires sont défavorisés : qu'on leur file du pognon et divers avantages en nature en échange de la vaccination au lieu de les pousser chez Philippot !

La stratégie politique de la division est imparable étant donné que les primo-vaccines sont largement favorable au gouvernement, mais elle risque de faire très mal au pays. Quand je vois des familles se déchirer sur cette question du vaccin, je trouve ça juste désolant.

n°63684435
lexomilou
Posté le 04-08-2021 à 21:53:26  profilanswer

lonely a écrit :

Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19

Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20210715

A prendre avec des pincettes, attendons de voir la publication.

Citation :

Cet essai, qui n'a pas encore fait l'objet d'un examen par les pairs, ne prouve en revanche en aucune façon que l'ivermectine pourrait prévenir la maladie ou réduire les risques d'hospitalisation.

Dans le style on avait eu la chercheuse japonaise qui nous avait fait avec une méthode simple des cellules STAP

Citation :

Titre: Une chercheuse japonaise soupçonnée de fraude scientifique jette l'éponge
Source: https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Donc méfiance on voit des Raoult un peu partout dans le monde. Ce sont des appeaux à antivax  [:cosmoschtroumpf]

n°63684438
usma16
Posté le 04-08-2021 à 21:53:39  profilanswer

C'est "peut être" mieux qu'un vacciné qui tabasse sa femme et ses enfants  [:totozzz]

La vaccination qui est devenu un critère pour devenir un bon citoyen  [:froghettosky62:5]

Cette poulass qui partent complètement en co#illes  [:froghettosky62:5]

n°63684440
panda_man
This time is different
Posté le 04-08-2021 à 21:53:51  profilanswer

Ashman a écrit :

Certains ont décidé d'augmenter la mise  :bounce:  

Citation :

Vanguard is offering its employees $1,000 to get vaccinated against Covid-19, the company has confirmed.

Citation :

As such, we are offering a vaccine incentive for crew who provide COVID-19 vaccination proof. The incentive recognizes crew who have taken the time to protect themselves, each other, and our communities by being vaccinated.”

Sachant qu'ils ont 16 500 employés quand même :D

Ils redistribuent une partie des PV faites sur les actions Pfizer and co  :lol:

n°63684441
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-08-2021 à 21:53:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup ils devront payer le vaccin alors [:fing fang fung]

Blague à part, c'est évidemment impossible légalement parlant

Être obligé de passer par une étape pour obtenir des remboursements c'est une idée révolutionnaire, on pourrait même appeler ça "le parcours de soin" [:risiclou:9]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 21:53:54  profilanswer

n°63684442
Lonewolf
Posté le 04-08-2021 à 21:54:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça va féliciter ceux qui sont pas encore vaccinés et qui vont le faire. Donc c'est injuste, à moins de vouloir donner ces cadeaux à TOUS les vaccinés depuis le début

La loterie peut se faire sur tous les vaccinés, même ceux de la 1ere heure.
Tu définis une date du tirage au sort et à cette date tu tires un certain nombre de gagnants parmi l'ensemble des vaccinés. Donc aucune discrimination.

n°63684447
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2021 à 21:55:50  profilanswer

daouar a écrit :

Mes parents font parti de ces 5 millions. Ils ont eu des courriers et des coups de fil de l'ars. Ça n'a rien changé à leur position. Leur connard de "médecin" homéopathe leur a déconseillé la vaccination, donc faut pas compter sur lui... À force de discussions avec la famille, ils envisagent le vaccin de Sanofi bien de chez nous à l'ancienne. C'est mon seul espoir tellement ils sont bornés sur le sujet  :sweat:

T'as pas 2 dagestanais qui pourraient refaire les genoux de cet homéopathe ?  :fou:

n°63684451
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 21:56:12  profilanswer

aljazeera a écrit :

En vrai, j'aurais préféré que la France distribue des doses à destinations des personnes fragiles dans le monde francophone plutôt que de vacciner nos gosses... Si le but est la protection mondiale avec une priorité aux personnes fragiles, ça aurait fait plus de sens.

En plus d'avoir aidé des pays qui sont sous l'eau (Tunisie, etc...), on aurait évité de cliver davantage la société...

C'est triste mais tu vas dire quoi aux gosses ? Alors vous les enfants on peut pas vous vacciner parce que y'a plein de gens dans le monde qui en ont besoin plus que...vous. Alors rassurez-vous, papa et maman sont vaccinés  :)  
de même que tu donnes 2 doses au personnes en leur disant que ça suffit, on pourra plus vous en donner d'autres si le besoin s'en fait sentir. Qui va se charger d'annoncer ça ?
On a commencé, faut finir. Inimaginable de s'arrêter en plein campagne de vaccination.
C'est super triste pour la Tunisie qui est un peuple pacifique mais comment tu ferais en plus avec les pays limitrophes; Algérie, Libye, Maroc, et quels pays tu vas privilégier ? C'est impossible

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63684452
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 21:56:15  answer

Non mais déjà, je comprend pas pourquoi l’ordre des médecins laisserait exercer la profession à un homéopathe. Déjà qu’avec les osteos c’est limite limite…. Là c’est se foutre de notre gueule

n°63684453
lonely
Posté le 04-08-2021 à 21:56:15  profilanswer

Evolution des cas positifs en Angleterre par tranche d'âge et sexe.

https://pbs.twimg.com/media/E779_86WYAIkt7Y?format=jpg

n°63684454
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 21:56:18  profilanswer

Je viens de lui envoyer l'article du Figaro, pour lui montrer que le complexe militaro industriel de Dassault n'est pas dans le grand complot :o

---------------

n°63684456
RaKaCHa
Posté le 04-08-2021 à 21:56:51  profilanswer

Lonewolf a écrit :

La loterie peut se faire sur tous les vaccinés, même ceux de la 1ere heure.
Tu définis une date du tirage au sort et à cette date tu tires un certain nombre de gagnants parmi l'ensemble des vaccinés. Donc aucune discrimination.

Le truc où t'as encore moins de chances de gagner que d'attraper le covid :d

n°63684458
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-08-2021 à 21:57:11  profilanswer

Je viens de check.
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] d00c2fae49

Apparemment c'est ok.

Croyez moi quand je dis que je suis pour la vaccination. Que je suis pour les incitations.

Mais que l'employeur puisse vérifier le carnet de santé ça me choque. Je pense que c'est ça qui sépare les pro pass et anti pass.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63684459
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 21:57:15  profilanswer

olive127 a écrit :

Ca fait aussi 1 an que mon cousin au Brésil me dit que ça marche, l'ivermectine...difficile à croire tellement ils ont morflé...

Alors si ça fonctionne, c'est super. On pourrait donc traiter les plus récalcitrants et les impossibles à vacciner

---------------
n°63684461
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2021 à 21:57:21  profilanswer

aljazeera a écrit :

On aurait pu s'y prendre autrement. Honnêtement j'ai l'impression qu'on va au pire là. Je sens une très forte radicalisation autour du passe et du vaccin depuis le 12 juillet, et habitant Paris, je sens qu'on va se taper des manifs avec violence crescendo jusqu'à Noël au moins.

On nous rabâche toute la journée que les réfractaires sont défavorisés : qu'on leur file du pognon et divers avantages en nature en échange de la vaccination au lieu de les pousser chez Philippot !

La stratégie politique de la division est imparable étant donné que les primo-vaccines sont largement favorable au gouvernement, mais elle risque de faire très mal au pays. Quand je vois des familles se déchirer sur cette question du vaccin, je trouve ça juste désolant.

Forcément quand on a d'un côté le camp de la réflexion et de l'autre le camp du grand n'importe quoi.

n°63684464
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 21:57:49  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est triste mais tu vas dire quoi aux gosses ? Alors vous les enfants on peut pas vous vacciner parce que y'a plein de gens dans le monde qui en ont besoin plus que...vous. Alors rassurez-vous, papa et maman sont vaccinés :)
de même que tu donnes 2 doses au personnes en leur disant que ça suffit, on pourra plus vous en donner d'autres si le besoin s'en fait sentir. Qui va se charger d'annoncer ça ?
On a commencé, faut finir. Inimaginable de s'arrêter en plein campagne de vaccination.
C'est super triste pour la Tunisie qui est un peuple pacifique mais comment tu ferais en plus avec les pays limitrophes; Algérie, Libye, Maroc, et quels pays tu vas privilégier ? C'est impossible

On aura toujours des doses pour eux, l'un n'empêche pas l'autre.

Je sais bien que c'est trop tard, on verra bien ce que ça donne. Les 12-17 ans dans le passe on aurait pu s'en passer honnêtement. Encore un truc qui va déchirer des familles, scinder des bandes de potes, alors que c'est le choix des parents...

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 04-08-2021 à 22:00:04
n°63684465
usma16
Posté le 04-08-2021 à 21:57:54  profilanswer

Tu vis en coloc avec tes potes pour le savoir ?  :O

n°63684466
lonely
Posté le 04-08-2021 à 21:57:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

A prendre avec des pincettes, attendons de voir la publication.

Favorable outcome on viral load and culture viability using Ivermectin in early treatment of non-hospitalized patients with mild COVID-19 – A double-blind, randomized placebo-controlled trial
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21258081v1

n°63684467
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 21:58:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le truc où t'as encore moins de chances de gagner que d'attraper le covid :d

Vu le niveau intellectuel des "indécis", ils ne sont surement pas très bon en statistique  [:rfv:3]

---------------

n°63684470
RaKaCHa
Posté le 04-08-2021 à 21:58:15  profilanswer

cesar666 a écrit :

Mais que l'employeur puisse vérifier le carnet de santé ça me choque. Je pense que c'est ça qui sépare les pro pass et anti pass.

Uniquement si tu veux 200€.

n°63684473
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 21:58:35  answer

cesar666 a écrit :

Je viens de check.

Apparemment c'est ok.

Croyez moi quand je dis que je suis pour la vaccination. Que je suis pour les incitations.

On envoie juste son qr code, c'est pas pire que dans un resto.

n°63684476
M300A
Posté le 04-08-2021 à 21:58:58  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je viens de check.

Apparemment c'est ok.

La scission se fera dsn tous les cas, tout le monde sait qui est vacciné et qu ne l'est pas et les groupes se créent de toute façon...

---------------
:wq
n°63684477
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 21:59:00  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Forcément quand on a d'un côté le camp de la réflexion et de l'autre le camp du grand n'importe quoi.

J'en pense pas moins, mais en disant ça, on ne réglera jamais le problème, bien au contraire.

n°63684479
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-08-2021 à 21:59:35  profilanswer

daouar a écrit :

Tu vaccines de millions de personnes, et comme il meurt toutes causes confondues près de 8000 américains par jour, statistiquement t'en as un tas qui va mourir dans les jours qui suivent, bien que le vaccin n'y soit pour rien dans 99.999999% des cas. Et comme on a commencé par vacciner les vieux, c'est encore pire.

C'est un classique des complotistes, reprendre les décès après vaccin, et les compter comme décès liés aux vaccins, même si toutes les agences gouvernementales indiquent bien sur la page de leurs données que c'est pas comme ça que ça marche  :pfff:

Ok je vois c'est effectivement une présentation pernicieuse des choses :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63684483
iVador
Posté le 04-08-2021 à 22:00:13  profilanswer

Covid-19 : les variants ne semblent pas échapper aux lymphocytes T cytotoxiques

Citation :

Les anticorps neutralisants ont un point faible, si leur cible mute, ils ne sont plus efficaces. Un problème qui ne semble pas concerner les lymphocytes cytotoxiques, d'après une petite étude réalisée aux États-Unis.

Les variants du coronavirus, avec leur protéine S mutée, défient la vigilance des anticorps neutralisants. Les mutations du variant anglais lui confèrent une meilleure transmissibilité, toutefois il reste tout de même sensible aux anticorps neutralisants. Mais d'autres, comme le variant sud-africain, y résistent bien mieux. L'immunité naturelle contre le coronavirus, ou celle induite par le vaccin, ne se cantonne pas aux anticorps neutralisants. Les lymphocytes T sont aussi prêts au combat, notamment les lymphocytes TCD8 + dont l'un des rôles est de tuer les cellules infectées par le virus.

https://www.futura-sciences.com/san [...] ues-85945/

C’est Game Over pour le Covid et ses variants [:michel_cymerde:7]

n°63684485
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-08-2021 à 22:00:22  profilanswer

aljazeera a écrit :

Hop hop hop  [:faman:1]  
Perso je suis anti gvt, il a menti, triché, raconter de la merde mais je suis ok avec lui sur la vaccination et le pass. Mais en aucun cas je suis favorable à ce gvt.

---------------
n°63684489
Yeb63
Posté le 04-08-2021 à 22:00:37  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je viens de check.

Apparemment c'est ok.

Tu as loupé toutes les News sur les clusters géants dans les abattoirs en France ou en Allemagne?
Filer du pognon pour éviter que son abattoir ferme, c’est plutôt rationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 04-08-2021 à 22:01:55
n°63684494
zywiec
Posté le 04-08-2021 à 22:01:34  profilanswer

Data error a écrit :

Filtre "game over" sur le topic

Les game overistes sont aussi bêtes que les anti vaxx : c'est les extrêmes opposés !

n°63684496
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 22:01:56  profilanswer

iVador a écrit :

Covid-19 : les variants ne semblent pas échapper aux lymphocytes T cytotoxiques

Citation :

Les anticorps neutralisants ont un point faible, si leur cible mute, ils ne sont plus efficaces. Un problème qui ne semble pas concerner les lymphocytes cytotoxiques, d'après une petite étude réalisée aux États-Unis.

Les variants du coronavirus, avec leur protéine S mutée, défient la vigilance des anticorps neutralisants. Les mutations du variant anglais lui confèrent une meilleure transmissibilité, toutefois il reste tout de même sensible aux anticorps neutralisants. Mais d'autres, comme le variant sud-africain, y résistent bien mieux. L'immunité naturelle contre le coronavirus, ou celle induite par le vaccin, ne se cantonne pas aux anticorps neutralisants. Les lymphocytes T sont aussi prêts au combat, notamment les lymphocytes TCD8 + dont l'un des rôles est de tuer les cellules infectées par le virus.

https://www.futura-sciences.com/san [...] ues-85945/

C’est Game Over pour le Covid et ses variants [:michel_cymerde:7]

Le Parti communiste Chinois La Nature va devoir trouver mieux pour nous éliminer  [:johnjohn7:2]

---------------

n°63684497
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-08-2021 à 22:01:59  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'en pense pas moins, mais en disant ça, on ne réglera jamais le problème, bien au contraire.

Pourquoi tu voudrais accompagner des gens qui sont dans la même posture idéologique que les Qanonistes et autres ? On a fait de la pédagogie. On a vacciné plus de 60% de la population française. Des exemples concrets de proches vaccinés en bonne santé ils les voient. Quand ça veut pas avec la manière douce on durcit le ton. Et franchement on est loin d'un confinement pour les non-vaccinés. C'est extrêmement soft.

n°63684502
aljazeera
Posté le 04-08-2021 à 22:02:15  profilanswer

Sticki a écrit :

Hop hop hop [:faman:1]
Perso je suis anti gvt, il a menti, triché, raconter de la merde mais je suis ok avec lui sur la vaccination et le pass. Mais en aucun cas je suis favorable à ce gvt.

Non mais je parle en général. Les primo-vaccinés c'est des vieux, des CSP+ superpose les cartes du vote lrem et tu verras bien.

Bien sûr qu'il y a des exceptions, mais ça ne fait pas déconner mon raisonnement pour autant :jap:

n°63684503
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-08-2021 à 22:02:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Uniquement si tu veux 200€.

M300A a écrit :

La scission se fera dsn tous les cas, tout le monde sait qui est vacciné et qu ne l'est pas et les groupes se créent de toute façon...

Nan mais c'est exactement ça. Si tu veux 200€ fais ce que je te demande [:vali103:1] .
C'est pas pire quand un resto...
La scission...

C'est une boîte de Pandore ce truc

---------------
VNR CAMENBERT
n°63684505
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 22:02:28  answer

Olivie a écrit :

Je viens de lui envoyer l'article du Figaro, pour lui montrer que le complexe militaro industriel de Dassault n'est pas dans le grand complot :o

tu connais le principe du billard à 3 bandes je pense, ton pote également

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20216  20217  20218  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)