| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message édité par panda_man le 04-08-2021 à 21:52:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 21:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 21:52:22 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mes parents font parti de ces 5 millions. Ils ont eu des courriers et des coups de fil de l'ars. Ça n'a rien changé à leur position. Leur connard de "médecin" homéopathe leur a déconseillé la vaccination, donc faut pas compter sur lui... À force de discussions avec la famille, ils envisagent le vaccin de Sanofi bien de chez nous à l'ancienne. C'est mon seul espoir tellement ils sont bornés sur le sujet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 21:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 21:53:06 |
aljazeera |
On aurait pu s'y prendre autrement. Honnêtement j'ai l'impression qu'on va au pire là. Je sens une très forte radicalisation autour du passe et du vaccin depuis le 12 juillet, et habitant Paris, je sens qu'on va se taper des manifs avec violence crescendo jusqu'à Noël au moins. On nous rabâche toute la journée que les réfractaires sont défavorisés : qu'on leur file du pognon et divers avantages en nature en échange de la vaccination au lieu de les pousser chez Philippot ! La stratégie politique de la division est imparable étant donné que les primo-vaccines sont largement favorable au gouvernement, mais elle risque de faire très mal au pays. Quand je vois des familles se déchirer sur cette question du vaccin, je trouve ça juste désolant. |
lexomilou |
|
usma16 | C'est "peut être" mieux qu'un vacciné qui tabasse sa femme et ses enfants La vaccination qui est devenu un critère pour devenir un bon citoyen Cette poulass qui partent complètement en co#illes |
panda_man This time is different |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Lonewolf |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 21:56:15 ![]()
|
lonely | Evolution des cas positifs en Angleterre par tranche d'âge et sexe.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
|
aljazeera |
On aura toujours des doses pour eux, l'un n'empêche pas l'autre. Je sais bien que c'est trop tard, on verra bien ce que ça donne. Les 12-17 ans dans le passe on aurait pu s'en passer honnêtement. Encore un truc qui va déchirer des familles, scinder des bandes de potes, alors que c'est le choix des parents... Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 04-08-2021 à 22:00:04 |
usma16 | Tu vis en coloc avec tes potes pour le savoir ? |
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 21:58:35 ![]()
On envoie juste son qr code, c'est pas pire que dans un resto. |
M300A |
La scission se fera dsn tous les cas, tout le monde sait qui est vacciné et qu ne l'est pas et les groupes se créent de toute façon... --------------- :wq |
aljazeera |
J'en pense pas moins, mais en disant ça, on ne réglera jamais le problème, bien au contraire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
iVador | Covid-19 : les variants ne semblent pas échapper aux lymphocytes T cytotoxiques
|
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 04-08-2021 à 22:01:55 |
zywiec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
aljazeera |
Non mais je parle en général. Les primo-vaccinés c'est des vieux, des CSP+ superpose les cartes du vote lrem et tu verras bien. Bien sûr qu'il y a des exceptions, mais ça ne fait pas déconner mon raisonnement pour autant |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 22:02:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |