| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:15:39 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gabegie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il manque 2g du coup |
anarzh |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par ese-aSH le 04-08-2021 à 18:18:51 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2021 à 18:19:25 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:20:16 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
NeoDc Born to be a larve |
Je pensais qu'ils ne voulaient pas mettre en place de pass sanitaire... --------------- demain n'existe pas... |
epsiloneridani |
|
Lonewolf |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
o_BlastaaMoof_o |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 04-08-2021 à 18:22:28 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
darkangel C2FFA |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
o_BlastaaMoof_o |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
crouk |
|
bisoo |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lef 100% Footix ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merkel n'avait pas dit qu'elle était contre le pass sanitaire ?
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
Data error vidage de la mémoire physique | TOUS DERRIERE MACRON DEMITION 2022 |
Rasthor |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
iVador | France Info le plan blanc est déclenché dans les hôpitaux d’occitanie Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-08-2021 à 18:34:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |