Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20196  20197  20198  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63680500
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-08-2021 à 15:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

descendante_1936 a écrit :

allez, avoue... elle voulait dire végane [:bakk54]
hmmm ça va sentir bon pour les viandards ça [:cisco11:4]

Ou elle voulait poliment sous-entendre qu'elle était mince et que le Covid ça touche surtout les gros lards ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 04-08-2021 à 15:12:24
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 15:12:03  profilanswer

n°63680527
vincebdx
Posté le 04-08-2021 à 15:13:49  profilanswer

240-185 a écrit :

TAC est un bloatware inefficace qui a été conçu en dépit du bon sens en ne voulant pas utiliser les API d'iOS et d'Android, ne fonctionne pas dans le cas le plus fréquent (l'appli en tâche de fond), et est incompatible avec toutes les autres applis européennes : https://www.numerama.com/tech/66182 [...] covid.html
Son code source a dû être obtenu au forceps et sa conception a surtout servi à remplir les porte-monnaies des ESN qui y ont participé.

TAC ne garantit pas l'anonymisation des données (notamment en liant l'attestation de vaccination au téléphone et en communiquant à un tiers (L'Imprimerie Nationale) des données personnelles dont on se demande la pertinence de faire ceci) et ce que veut faire le gouvernement de cette application une fois la pandémie calmée est au mieux imprécis.

Enfin, cette application crée une fracture entre ceux qui n'ont pas de smartphone, ceux qui n'ont pas de smartphone compatible et ceux qui ont un Apple/Android.

:jap:  

gabegie a écrit :

Je peux comprendre les personnes qui souhaitent l'utiliser pour sa fonction première (même si je ne le fais pas moi-même), mais quel intérêt de l'utiliser pour l'attestation vaccinale ?  [:atlantis]  

C'est juste un PDF à enregistrer sur son téléphone et ça marche aussi bien.

J'imagine même pas lambda chercher son pdf sur son smartphone et essayer de zoomer correctement sur le QR code, TAC reste quand même plus simple et ergonomique pour cet usage.
 Pas besoin que lambda se pose toutes ces questions et fasse perdre du temps à la personne qui contrôle et aux autres personnes dans la file.

Après il existe d'autres applications du même type pour la présentation du QR code mais lambda n'ira jamais contrôler la sécurité de celles-ci.

n°63680559
descendant​e_1936
Posté le 04-08-2021 à 15:16:09  profilanswer

alien64 a écrit :

Ou elle voulait poliment sous-entendre qu'elle était mince et que le Covid ça touche surtout les gros lards ?

possible...
j'ai une collègue qui a choppé le covid alpha et seulement 3 jours de fatigue (selon elle).
Pas vaccinée
Pas inquiète de le rechopper... ça fera la même chose (selon encore elle)...

Message édité par descendante_1936 le 04-08-2021 à 15:39:26
n°63680614
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-08-2021 à 15:20:41  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Triste semaine pour la musique: Jacob Desvarieux qui s'en va  :sweat: et Akhenaton qui vraisemblablement va survivre :o

Parait qu'il va sortir un nouveau tube, jusqu'au respirateur  [:le_chien:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63680649
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 15:23:14  profilanswer

Citation :

A survey conducted around the world by China Global Television Network in the six official languages of the United Nations over the past few weeks found that 83.1 percent of the respondents support the World Health Organization carrying out a novel coronavirus origin tracing investigation in the United States.

https://www.chinadaily.com.cn/a/202 [...] 66aae.html

Mon CCP szür qui s’invente des sondages OKLM  [:alain doux-lilas:4]

---------------

n°63680656
gabegie
Posté le 04-08-2021 à 15:23:55  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'imagine même pas lambda chercher son pdf sur son smartphone et essayer de zoomer correctement sur le QR code, TAC reste quand même plus simple et ergonomique pour cet usage.
 Pas besoin que lambda se pose toutes ces questions et fasse perdre du temps à la personne qui contrôle et aux autres personnes dans la file.

Ça s'anticipe ça : quand j'attend dans une file d'attente, je prépare les documents qui vont m'être demandé quand je vais me retrouver en première position  [:spamafote]  

Pour l'accès à un PDF, il y a quand même plus compliqué à expliquer.

n°63680674
jerome38
Posté le 04-08-2021 à 15:24:58  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Akhenaton qui vraisemblablement va survivre :o

Mais il revendique sa différence dans ce pays merdique  :o  

n°63680747
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2021 à 15:29:55  profilanswer

Sticki a écrit :

On peut être en réa sans être intubé ?

Oui  :jap:

n°63680777
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2021 à 15:31:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:athlonsoldier]  

Il faut partir de son état civil complet : Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron

On supprime Emmanuel et Michel, qui n'ont été ajoutés que pour égarer les mougeons.

Il reste :

Jean-Frédéric     13
Macron                6

13 + 6 = 19     [:schnouf]

[:dbbg:2]  

Ps : oui moi je rigole à tes blagues  :lol:

n°63680780
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 15:31:39  profilanswer

azymantiop a écrit :

C''est efficace le vicks ?

Pneumopathie lipidique. Le rêve :o

https://splf.fr/se-decongestionner- [...] non-merci/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 15:31:39  profilanswer

n°63680807
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-08-2021 à 15:33:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

La perle  

Citation :

Le fondateur d'IAM a été pris en charge à la Timone dimanche soir et placé en réanimation.

Citation :

Le 17 juillet, Akhenaton avait publiquement affiché son opposition au pass sanitaire. "Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers", avait-il indiqué dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

[:didierlachance:5]

Le 13 aout 2020 :

Citation :

Coronavirus : le rappeur Akhenaton “doute de la vraie dangerosité de ce virus-là”

C'était il y a un an
Un siècle
Une éternité
 [:suzy crepe:2]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63680823
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2021 à 15:34:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pas la peine de cliquer sur le lien, c'est 3 temoignages randoms.

"Ça ne me fait pas du tout peur" : ces jeunes adultes qui cherchent à attraper le Covid-19 pour éviter la vaccination
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 26067.html

Citation :

"Ça ne me fait pas du tout peur, je suis jeune, j'ai 20 ans, je suis en excellente santé, je fais du sport, je suis végétarienne, je ne fume pas, mes poumons sont en excellente santé"
"Dans le pire des cas, ça va me clouer au lit quelques jours, dans le meilleur des cas, je serai asymptomatique... juge-t-elle avant d'ajouter, si jamais je vais en réanimation, évidemment que je le regretterai, mais je ne pense vraiment pas que ça ira jusque-là."

"Ça ne me fait pas du tout peur" : ces jeunes "pilotes" qui roulent sans mettre de ceinture de sécurité

Citation :

"Ça ne me fait pas du tout peur, je suis jeune, j'ai de bons réflexes, je conduis très bien, j'ai une voiture avec toutes les aides possibles"
"Dans le pire des cas, ça sera juste un peu de tôle froissée, dans le meilleur des cas, j'aurai le temps de freiner... juge-t-elle avant d'ajouter, si jamais j'ai un accident, évidemment que je le regretterai, mais je ne pense vraiment pas que ça ira jusque-là."

Ah oui, ça marche aussi comme ça :o

n°63680840
iVador
Posté le 04-08-2021 à 15:35:19  profilanswer

Un jeune sportif de 42 ans, se croyant invincible, meurt du Covid-19 après avoir refusé le vaccin

Citation :

A fit and healthy 42-year-old who loved climbing mountains and lifting weights has died of Covid after refusing to get the vaccine, leaving his twin sister and mother heartbroken and warning others not to think they are invulnerable to the dangers of the virus.

The father of one, John Eyers, a construction expert from Southport in Merseyside, was described by his sister Jenny McCann as “the fittest, healthiest person I know”.

She added that her brother had been climbing Welsh mountains and wild camping four weeks before his death.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] SApp_Other

Un de plus qui n’avait pas compris qu’on ne joue pas avec ce virus et qu’il faut rester humble.

Il a joué, il a perdu lui aussi [:michel_cymerde:7]

n°63680845
gonc
Posté le 04-08-2021 à 15:35:26  profilanswer

coke15 a écrit :

Je comprend pas les plan blanc,les délocalisation de patient,on est très très bas en hospi /rea compare aux dernières vagues.
C est quoi ce bordel?

Parce qu'on ne souhaite pas réduire l'activité chirurgicale notamment. Donc pour se faire, il faut du personnel en plus donc plan blanc.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°63680888
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 15:37:01  answer

iVador a écrit :

Un jeune sportif de 42 ans, se croyant invincible, meurt du Covid-19 après avoir refusé le vaccin

Citation :

A fit and healthy 42-year-old who loved climbing mountains and lifting weights has died of Covid after refusing to get the vaccine, leaving his twin sister and mother heartbroken and warning others not to think they are invulnerable to the dangers of the virus.

The father of one, John Eyers, a construction expert from Southport in Merseyside, was described by his sister Jenny McCann as “the fittest, healthiest person I know”.

She added that her brother had been climbing Welsh mountains and wild camping four weeks before his death.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] SApp_Other

Un de plus qui n’avait pas compris qu’on ne joue pas avec ce virus et qu’il faut rester humble.

Il a joué, il a perdu lui aussi [:michel_cymerde:7]

[:teamfive94:9]

n°63680897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2021 à 15:37:22  profilanswer

En plus sérieux on parle de défense en profondeur dans le nucléaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63680943
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2021 à 15:38:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Formation 3-5-2?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63680955
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2021 à 15:39:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Le principe c'est de mettre tellement de systèmes de défense qu'on finit par être incapable de mettre en route la centrale, qui du coup n'a aucune chance de péter ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63680998
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-08-2021 à 15:41:32  profilanswer

Vous êtes sacrément deguelasses pour parler comme ça de la mort de gens ou de leur hospitalisation grave.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63681009
Lonewolf
Posté le 04-08-2021 à 15:42:09  profilanswer

Tolor a écrit :

"Ça ne me fait pas du tout peur" : ces jeunes "pilotes" qui roulent sans mettre de ceinture de sécurité

On peut ajouter ceux qui fument, qui mangent trop, ou trop salé, trop sucré ou trop gras, ceux qui ne respectent pas le code de la route, ceux qui traversent en dehors des clous, ceux qui font du hors piste, les alcoolos et les drogués en général...

Bref d'une façon ou d'une autre cela concerne tout le monde, tous ceux qui minimisent, voire ignorent, les dangers de leur comportement.

n°63681044
descendant​e_1936
Posté le 04-08-2021 à 15:43:18  profilanswer

cesar666 a écrit :

Vous êtes sacrément deguelasses pour parler comme ça de la mort de gens ou de leur hospitalisation grave.

et ?  [:zest:1]
on est vivant, en bonne santé et nous au moins on respecte les consignes pour sauver le maximum de gens...  [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 04-08-2021 à 15:43:30
n°63681145
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2021 à 15:46:53  profilanswer

cesar666 a écrit :

Vous les HFRiens vous êtes vraiment très très méchant  [:tomlechti:4]

Message édité par boumbo le 04-08-2021 à 15:47:19
n°63681152
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2021 à 15:46:58  profilanswer

Alerte phishing de QR Code :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63681153
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-08-2021 à 15:46:59  profilanswer

Ils sont sérieux sur gouvernement.fr ??

En plus des mesures barrières, la vaccination permettra de maintenir l’impact de l’épidémie

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins  

:o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63681155
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-08-2021 à 15:47:03  profilanswer

cesar666 a écrit :

A un moment donné les gens qui sont incapables de comprendre le principe de santé publique, besoin collectif, protéger soit même et les autres, qui mettent en avant une soit disant liberté alors que le principe de vie en communauté a toujours impliqué des obligations d'ailleurs des vaccins obligatoires y'en a déjà 11, ces gens qui sont responsables de la situation actuelle, je vais pas spécialement les plaindre quand leurs connerie se retourne contre eux.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63681196
Geeck0
Posté le 04-08-2021 à 15:49:18  profilanswer

daouar a écrit :

En plus des mesures barrières, la vaccination permettra de maintenir l’impact de l’épidémie

J'ai ça:

Citation :

La vaccination permet de se protéger et de protéger les autres. Couplé avec les mesures barrières, le vaccin contribuera à maîtriser l’impact de l’épidémie de la Covid-19 sur le long terme.

n°63681205
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 15:49:40  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752493193a84c9c5b9397.md.jpg

---------------

n°63681209
oh_damned
Posté le 04-08-2021 à 15:49:51  profilanswer

daouar a écrit :

Faut savoir à un moment, le but c'est de stopper les contaminations ou pas ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63681225
helmuth
Posté le 04-08-2021 à 15:50:23  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pas la peine de cliquer sur le lien, c'est 3 temoignages randoms.

"Ça ne me fait pas du tout peur" : ces jeunes adultes qui cherchent à attraper le Covid-19 pour éviter la vaccination
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 26067.html

Citation :

"Ça ne me fait pas du tout peur, je suis jeune, j'ai 20 ans, je suis en excellente santé, je fais du sport, je suis végétarienne, je ne fume pas, mes poumons sont en excellente santé"
"Dans le pire des cas, ça va me clouer au lit quelques jours, dans le meilleur des cas, je serai asymptomatique... juge-t-elle avant d'ajouter, si jamais je vais en réanimation, évidemment que je le regretterai, mais je ne pense vraiment pas que ça ira jusque-là."

A force de manger des légumes, elle va en devenir un  :o

n°63681227
hawkersoul
Posté le 04-08-2021 à 15:50:33  profilanswer

Allez hop c'est parti je vais jouer à la roulette russe de la vaccination (le barillet est certes gros mais bon je suis pas confiant), première picouze demain soir j'ai trouvé un créneau qui se libère...

Message cité 4 fois
Message édité par hawkersoul le 04-08-2021 à 15:50:54
n°63681234
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-08-2021 à 15:51:00  profilanswer

daouar a écrit :

"maintenir" dans le sens "contenir" je dirais.

n°63681248
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-08-2021 à 15:51:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Allez hop c'est parti je vais jouer à la roulette russe de la vaccination (le barillet est certes gros mais bon je suis pas confiant), première picouze demain soir j'ai trouvé un créneau qui se libère...

N'oublie pas ton aspi-venin

n°63681263
symaski62
Posté le 04-08-2021 à 15:52:33  profilanswer

saebalyon a écrit :

983 mort à cause des vaccins contre le covid en France

non-vaccins :o  

saebalyon a écrit :

Source : France 3 Régions: "Ça fait plus de six mois qu'on n'a plus de Covid" : pourquoi ce témoignage Twitter de cette infirmière du Jur.
https://france3-regions.francetvinf [...] 01386.html

983 mort pour 42.5 millions de vaccination..... J'ai la flemme de compte mais ça fait beaucoup moins que le covid

Attention toutefois : si ces décès se sont produits à la suite d'une ou des injection(s), cela ne veut pas dire qu'ils résultent formellement des vaccins. L'agence de santé se garde d'ailleurs d'établir ces liens. Elle détaille ces chiffres dans ses dernières "enquêtes de pharmacovigilance" [NDLR : des rapports qui listent notamment les effets indésirables que peut causer un médicament].

non-vaccins :o  

Pour le vaccin Janssen, 7 décès sont indiqués, quand 171 sont mentionnés pour le produit d'Astrazeneca. Côté Pfizer, 761 décès sont constatés, quand 44 sont listés pour le sérum de Moderna. Soit au total 983 morts, pour actuellement près de 42,5 millions de vaccinés en France. Des chiffres qui sont à comparer avec le nombre de décès liés au Covid-19, à ce jour. Les indicateurs les plus récents de Santé Publique France [NDLR : à la date du 2 août 2021] font état de 111.967 morts.  

oui bien   fichier.pdf    :o  

7 + 171 + 761 + 44 =  983 décès

CRPV de Grenoble et CRPV de Lyon =  7 décès

CRPV d’Amiens et CRPV de Rouen =  171 décès  (erreur =  170 décès)  

CRPV de Bordeaux, CRPV de Marseille, CRPV de Toulouse, CRPV de Strasbourg =  761 décès

CRPV de Lille, CRPV de Besançon =   44 décès

En conclusion : les propos tenus ne sont pas avérés, même si ce témoignage émane bien d'une personne qui exerce à Saint-Claude, au centre hospitalier Louis-Jaillon.  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63681276
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-08-2021 à 15:53:30  profilanswer

On veut les faire taire. Censure des médias dominants.

n°63681277
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 15:53:34  profilanswer

La dictature micronesque censure les chercheurs de vérité.     [:boumbo:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63681279
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2021 à 15:53:41  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Akhenaton devient un non-sujet, il est sorti de réa...

Citation :

Le rappeur Akhenaton, positif au Covid-19, est sorti de réanimation lundi mais reste hospitalisé

Encore un super sujet traité par la grande chaîne d'infos BFMtévé  !  :pt1cable:

Voila, il va nous dire que la Covid c'est de la rigolade, et certains vont le croire

n°63681283
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2021 à 15:54:00  profilanswer

hawkersoul a écrit :

T’as souscrit une assurance vie avant ?

---------------

n°63681304
Lonewolf
Posté le 04-08-2021 à 15:55:06  profilanswer

Faluja a écrit :

A un moment donné les gens qui sont incapables de comprendre le principe de santé publique, besoin collectif, protéger soit même et les autres, qui mettent en avant une soit disant liberté alors que le principe de vie en communauté a toujours impliqué des obligations d'ailleurs des vaccins obligatoires y'en a déjà 11, ces gens qui sont responsables de la situation actuelle, je vais pas spécialement les plaindre quand leurs connerie se retourne contre eux.

Ils sont responsables de quoi?
De l'apparition du virus?
De son arrivée en France?
Des confinements, couvre feu et autres mesures?
La situation actuelle c'est 30 morts par jour environ, soit beaucoup moins que d'autres causes pour lesquelles on ne traite personne de dégénéré.
Donc qu'a de si catastrophique la situation actuelle?
On presque tout ouvert, levé la plupart des mesures et le nombre de morts est au plancher.

Et il y a quelques semaines on vaccinait autant qu'on pouvait. Donc même si tout le monde était vacciné à la vitesse max possible il n'y aurait que quelques pourcents de vaccinés en plus, ce qui ne changerait quasiment rien à la situation actuelle.

n°63681327
Tammuz
Posté le 04-08-2021 à 15:56:30  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/04/210804041102406543.jpg

Rage plus fort.   [:anonymouse:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20196  20197  20198  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)