| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 04-08-2021 à 15:12:24 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:12:03 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 04-08-2021 à 15:39:26 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gabegie |
Ça s'anticipe ça : quand j'attend dans une file d'attente, je prépare les documents qui vont m'être demandé quand je vais me retrouver en première position |
jerome38 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:31:39 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tolor Mais heu... |
|
iVador | Un jeune sportif de 42 ans, se croyant invincible, meurt du Covid-19 après avoir refusé le vaccin
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 15:37:01 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Formation 3-5-2? --------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cesar666 CHO CACAO | Vous êtes sacrément deguelasses pour parler comme ça de la mort de gens ou de leur hospitalisation grave.
--------------- VNR CAMENBERT |
Lonewolf |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 04-08-2021 à 15:43:30 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-08-2021 à 15:47:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils sont sérieux sur gouvernement.fr ??
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Geeck0 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
helmuth |
|
hawkersoul | Allez hop c'est parti je vais jouer à la roulette russe de la vaccination (le barillet est certes gros mais bon je suis pas confiant), première picouze demain soir j'ai trouvé un créneau qui se libère... Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 04-08-2021 à 15:50:54 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
It_Connexion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lonewolf |
|
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |