| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 23:14:59 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
attitude68 |
|
Latiole |
|
DivadG |
perchut Deal with it ! |
gym27 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
galwhen Fumble | Je vais cuire mes pâtes à l'eau de javel, on n'est jamais trop prudent --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:16:36 ![]() ![]() |
Latiole |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kami pouet |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Theseus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le 1er ministre maintien les élections. Enfin j'espère que ça va se passer comme ça. Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2020 à 23:28:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
axklaus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
It_Connexion |
|
perchut Deal with it ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
teepodavignon |
|
somberlain |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fredo3 |
gym27 |
|
tomcat8390 BF1 | N'ont ils pas fait exprès de décréter ces fermetures la veille du scrutin ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
perchut Deal with it ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mad Ratz Herr Doktor |
Là c'est le potentiel suicide dont je parle, ce serait cassé dès le 1er jour du mandat de son successeur, voire même retoqué au bout des 30j par le Conseil En revanche les pouvoirs exceptionnels sur 30j, s'ils organisent une chaîne de commandement efficace et une production à jet continu de décrets pour répondre rapidement aux situations ; là ça pourrait être très intéressant pour juguler le virus sans être encombré par l'inertie de la machine Message édité par Mad Ratz le 14-03-2020 à 23:21:13 |
macgawel |
Normal, c'est un médecin... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roswellentongues | Il raconte quoi le mec sur LCI pour l’Espagne? « Les gens ne pourront plus sortir même pour acheter à manger ». |
eeeinstein Électricien au CERN |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |