| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 15:34:50 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Quelque part, on a eu de la chance de ne pas avoir directement un virus plus létal et contagieux. Il a été sympa de nous laisser le temps d'enfiler nos gants de boxes pour le combattre sans trop perdre de plumes. Ça aurait pu être bien pire l'air de rien j'ai l'impression --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
descendante_1936 |
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
gabegie |
|
tico |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'étais tellement pressée de te faire vacciner que tu étais à cinq jours pres ? Tu as raison te laisse pas faire. Non mais quel toupet il a doctolib, c'est qu'un connard de toute façon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gabegie |
Message édité par gabegie le 03-08-2021 à 15:39:47 |
Yeb63 |
|
azymantiop |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 15:41:09 ![]() ![]() |
Domicron |
|
loupie94 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-08-2021 à 15:42:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
v87 |
|
gabegie |
|
latoucheF7duclavier |
Tolor Mais heu... |
|
loupie94 |
|
Volubile35 |
|
toutsec |
|
Altered Prix public conseillé |
j'ai mis du temps car j'avais autre chose à foutre que spammer F5 pour avoir un rdv Message édité par Altered le 03-08-2021 à 15:52:34 |
usma16 |
...Une réalité en Israël, bientôt aussi en Allemagne, au Royaume-Uni, et en France... https://www.bfmtv.com/sante/pour-le [...] 30154.html |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Volubile35 |
|
toutsec |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
azymantiop |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Domicron |
|
gabegie |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Donc Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-08-2021 à 15:56:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
usma16 |
Je m'en fous de l'autre ou de la sanction,ma réponse est par rapport au "Fake News" Et arrêtez de jugé les gens, sortez de chez vous un peu,la vie est belle |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |