Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20070  20071  20072  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63641121
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2021 à 17:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

le PQ pourtant c'était le rush pour le confinement  

[:iryngael]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 17:29:30  profilanswer

n°63641128
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-07-2021 à 17:30:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu veux en parler en mp ? [:calvin2:5]

Vous avez conclu finalement ? [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63641134
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 17:31:17  profilanswer

sidela a écrit :

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] name=small

Citation :

des centaines de #pakistanais font la queue pour se faire vacciner contre la #COVID19 à #Karachi après la décision de la province de bloquer les cartes SIM des personnes non vaccinées.
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 5284120591

[:madame_de_galles:5]

Oh la violence  :lol:  
Pas moyen de mettre une photo insta ou envoyer un twitt #pasdereseau #pasunmouton  [:pinar78]

n°63641138
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-07-2021 à 17:31:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le pire c'est qu'il y a ca dans l'article:

Citation :

« Il était en bonne santé », se désespère Jessica encore abasourdie dans son témoignage télévisé.

[:jean malouk:1]

Ben il porte des fringues taille M aux US, donc ça va, tout est normal.   [:sad frog]

n°63641141
lef
100% Footix !
Posté le 31-07-2021 à 17:32:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

on est bien là

Citation :

Témoignages de manifestants dans le cortège parisien en direction du ministère de la Santé
Dans le cortège en direction du ministère de la Santé, avec en tête Florian Philippot, Margaret et Alexandra, mère et fille, refusent le vaccin car, selon elle, «il modifie l'ADN», rapporte notre journaliste sur place Océane Herrero.

Michel, la soixantaine, dit quant à lui avoir «perdu confiance dans le gouvernement après son refus du traitement à l'hydroxychloroquine. Il est aussi farouchement opposé au vaccin.»  

Jeanne et Marie, la cinquantaine, sont réticentes à parler au Figaro, qu'elles qualifient de «torchon». Elles brandissent The Epoch Times: «Ça, c'est la vérité !».

(Le Figaro Live)

Comment peut on s en sortir avec des personnes comme celles ci... Je veux bien comprendre les doutes et les questions, mais il suffit juste d aller son médecin traitant et le problème est réglé...

n°63641145
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2021 à 17:32:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

Citation :

Sur la trentaine de salariés du camping, la moitié était déjà vaccinée. Les autres ont reçu leur première dose mercredi. Même Hugo, 25 ans, le pizzaïolo convaincu qu’on va lui « mettre une maladie dans le corps ». Même Nuria, trente ans de plus, de l’équipe de nettoyage, qui « ne croit pas trop au Covid » ; la preuve elle ne « connaît personne qui l’a eu ». Sa collègue l’a traînée en voiturette électrique jusqu’au centre : « Voilà, c’est là. Vas-y, je t’attends.

– Non, non. La médecin me regarde mal. »

Petit extrait de https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] 3244.html.

Il y a du niveau au camping je vois :o

Mais non, c'est du mepris de classe évidemment  [:jean fraugue:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63641146
homereb
Posté le 31-07-2021 à 17:32:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour la millième fois : tu as la même pression de sélection chez un vacciné que chez un ex-contaminé. Dans les deux cas ton organisme produit des anticorps contre la souche qu'il a rencontré et les mutants qui vont diverger le plus de cette souche vont être favorisés.  

La différence entre "vacciner tout le monde" et "laisser tout le monde se faire contaminer", c'est que dans le deuxième cas le virus circule beaucoup plus et donc il a bien plus d'opportunités de muter d'une façon qui lui permettra d'échapper à l'immunité. Le mode full-balec, il n'y a pas pire pour faire apparaitre des variants.

Je veux bien que toi ce soit la millième fois que tu le dises. C'est pas l'analyse des scientifiques cités dans la source, qui nous disent que :

- jusqu'à 60% de vaccinés tu abaisses les chances d'un variant résistant  
> 60% tant que tu n'as pas atteint l'immunité collective, tu l'augmentes

Le "en même temps" de Macron me semble nous mettre exactement dans la situation la plus défavorable concernant l'émergence d'un variant résistant.

n°63641163
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2021 à 17:34:20  answer

Olivie a écrit :

Donc le suicide est la meilleure option pour éviter le pire :o

la seule contrainte à cette règle est de continuer à vivre, donc non :o

mais si certains sont tentés... :o

n°63641168
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-07-2021 à 17:34:57  profilanswer

lef a écrit :

Comment peut on s en sortir avec des personnes comme celles ci... Je veux bien comprendre les doutes et les questions, mais il suffit juste d aller son médecin traitant et le problème est réglé...

C'est pas gagné non plus là-dessus, on a parlé plusieurs fois ici de médecins aux discours très limites, voire carrément antivax, jusqu'à des propositions de faux pass sanitaire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63641172
iVador
Posté le 31-07-2021 à 17:35:17  profilanswer

lef a écrit :

Les MG sont sûrement à la solde de Big Pharma, pour eux [:michel_cymerde:7]

Des décérébrés qui ont hélas le droit de vote.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 17:35:17  profilanswer

n°63641179
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-07-2021 à 17:36:03  profilanswer

n°63641188
harold_fin​ch
Posté le 31-07-2021 à 17:36:44  profilanswer

iVador a écrit :

Les MG sont sûrement à la solde de Big Pharma, pour eux [:michel_cymerde:7]

Des décérébrés qui ont hélas le droit de vote.

Le stylo Pfizer et le rouleau de sopalin Roche, salauds de vendus !

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63641197
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-07-2021 à 17:37:42  profilanswer

Data error a écrit :

https://twitter.com/GrablyR/status/ [...] 54022?s=19

TOUCHE PAS
A MON NEZ
TOUCHE  
A TON CUL  
 [:sylfurd]

Mais ça va pas bien dans leurs têtes à ces gens ?  :heink:

---------------
n°63641198
sidela
Posté le 31-07-2021 à 17:37:46  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les forces vives de la nation

https://twitter.com/f_philippot

https://pbs.twimg.com/media/E7oQnKUXsAY34yE?format=jpg&name=large

Spoiler :

trouvé charlie  :o  

https://i.imgur.com/Kehk5tA.jpg

n°63641220
Gracchus13
Posté le 31-07-2021 à 17:41:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Elles brandissent The Epoch Times: «Ça, c'est la vérité !».

(Le Figaro Live)

Les débiles  [:jeanlucpicard]

Message édité par Gracchus13 le 31-07-2021 à 17:41:15
n°63641223
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-07-2021 à 17:41:18  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Si elle annule encore a cause des effets secondaires de la 3eme puis de la 4eme dose il va falloir te poser des questions.

Madame et moi nous sommes accrochés quant à l'égoïsme supposé des antivax ce midi .

Résultat elle a demandé sa seconde dose cette aprèm.

Ya de forte chances pour qu'une 3eme dose soit nécessaire ce soir  :O

---------------
^_^
n°63641228
epsiloneri​dani
Posté le 31-07-2021 à 17:42:08  profilanswer

@Nboc
J'imagine que tu fais plus particulièrement référence au document sur l'évolution à long terme du virus ?

Leur scénario 1 à base de virus à 10 voire 35% de létalité je ne dis pas qu'il est impossible mais de là à parler de "realistic possibility" ce qui correspond dans leur définition à "environ 50% de probabilité" ça me semble aller extrêmement vite en besogne. Des mutations sur d'autres gènes que la S sont susceptibles d'avoir un effet sur la létalité (tout en ayant zéro effet du côté de l'échappement au vaccin). Cependant les gènes en question sont soumis à une pression de sélection extrêmement sévère et les mutations les affectant ont de bonnes chances d'être létales ... pour le virus. Perso, je doute que la probabilité de ce scénario dépasse quelques %.  
Par ailleurs, les chiffres de létalité du Sars 1.0 ou du Mers qui servent de référence pour ce scénario, je ne sais pas à quel point ils sont solides. On l'a bien vu avec le covid, ça prend pas mal de temps pour évaluer la létalité réelle d'un virus. Le nombre de décès est souvent douteux (je ne vais pas faire la liste des pays pour lesquels il y a un rapport 1 à 5 voire pire entre les décès covid recensés et les décès réels). Le nombre de cas, c'est encore bien pire puisque il peut y avoir un taux d'asymptomatique très variable. Imaginons qu'on ait 80% d'asymptomatiques au Sars 1.0 (ce qui ne serait pas un taux exceptionnel), on se retrouve avec un covid en un peu plus sévère mais sans plus.

Leur scénario 2 (érosion progressive de l'efficacité des vaccins due à l'évolution du virus), je pense pareil à savoir que ça a de bonnes chances de finir par nous tomber dessus mais que ce n'est pas encore pour tout de suite.

Pour le scénario 3, on n'a pas d'antiviraux (à part quelques anticorps) donc l'impact d'une perte d'efficacité des anticorps serait sans doute assez minimal. En pratique, le scénario 3 est quasi-identique au scénario 2 : comme les médocs en question sont justement des anticorps, leur efficacité sautera plus ou moins en même temps que celle des vaccins.

Pour le scénario 4 (évolution progressive du virus vers une forme moins létale) je pense également pareil à savoir que c'est probable mais qu'il ne faut pas être pressé.

Et donc le plus probable de mon point de vue c'est qu'on aura un mix des scénarios 2 et 4 (mais c'est loin d'être une certitude)

n°63641229
tico
Posté le 31-07-2021 à 17:42:24  profilanswer

n°63641234
anthracite
Posté le 31-07-2021 à 17:42:52  profilanswer

Ca vient du CDC américain et c'est daté du 30 juillet:

"This might mean that the viral load of vaccinated and unvaccinated persons infected with SARS-CoV-2 is also similar. However, microbiological studies are required to confirm these findings."

Sources:
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70 [...] mm7031e2_w

Repris par d'autres:
https://www.npr.org/sections/corona [...] 7744872791

n°63641235
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2021 à 17:42:56  answer

Gottorp a écrit :

on est bien là

Citation :

Témoignages de manifestants dans le cortège parisien en direction du ministère de la Santé
Dans le cortège en direction du ministère de la Santé, avec en tête Florian Philippot, Margaret et Alexandra, mère et fille, refusent le vaccin car, selon elle, «il modifie l'ADN», rapporte notre journaliste sur place Océane Herrero.

Michel, la soixantaine, dit quant à lui avoir «perdu confiance dans le gouvernement après son refus du traitement à l'hydroxychloroquine. Il est aussi farouchement opposé au vaccin.»  

Jeanne et Marie, la cinquantaine, sont réticentes à parler au Figaro, qu'elles qualifient de «torchon». Elles brandissent The Epoch Times: «Ça, c'est la vérité !».

(Le Figaro Live)

oui, on est très bien là tintin  [:kirk_lee_hammett:8]

n°63641240
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 31-07-2021 à 17:43:57  profilanswer

En ce moment en live de la manif...  '' le loup qui parle aux crs avec sa 8.6 ''.  
Tout de suite, réservoir apps qui passe la camera ailleurs xD

Avis aux connaisseurs.

Message édité par micromanialex le 31-07-2021 à 17:44:46
n°63641241
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-07-2021 à 17:43:59  profilanswer

lef a écrit :

Les médecins traitants des antivax étaient des soignants de première classe. Gentils, serviables et surtout très compétents. Mais depuis peu, c'est devenu les pires des charlatans qui veulent inoculer tout un tas de p'tites bêtes dans le corps pour modifier l'adn de la structure cellulaire.  

C'est extrêmement grave  [:sneijder:5]

---------------
n°63641245
Yeb63
Posté le 31-07-2021 à 17:44:20  profilanswer

Markof et radio comptoir qui débarquent en même temps. [:didier_ragout]

n°63641254
epsiloneri​dani
Posté le 31-07-2021 à 17:45:31  profilanswer

sidela a écrit :

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] name=small

Citation :

des centaines de #pakistanais font la queue pour se faire vacciner contre la #COVID19 à #Karachi après la décision de la province de bloquer les cartes SIM des personnes non vaccinées.
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 5284120591

[:madame_de_galles:5]

Bloquer Twitter et Facebook à tous les non-vaccinés  [:kabouik:5]  

Dans tous les cas on gagne. Soit les gens se vaccinent et on en finit avec le covid. Soit ils ne se vaccinent pas, on a toujours le covid mais en contrepartie le QI moyen de la population remonte de 10 points.

n°63641258
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-07-2021 à 17:45:49  profilanswer

Data error a écrit :

https://twitter.com/GrablyR/status/ [...] 54022?s=19

TOUCHE PAS
A MON NEZ
TOUCHE  
A TON CUL  
 [:sylfurd]

[:clooney20]

---------------
n°63641270
lonely
Posté le 31-07-2021 à 17:48:15  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ptain le succès de la strat britannique, les boss. Rasthor, des commentaires ? :o

C'est surtout la réduction du nombre de tests rapides (en grande partie liée à la fermeture des écoles pour les vacances scolaires) qui a permis d'arriver à ce résultat.
Les jeunes ayant surtout des formes asymptomatiques ne font plus de tests PCR ensuite.
https://pbs.twimg.com/media/E7jka44XsAQHlj2?format=png&name=small

n°63641273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2021 à 17:48:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

@Nboc
J'imagine que tu fais plus particulièrement référence au document sur l'évolution à long terme du virus ?

Leur scénario 1 à base de virus à 10 voire 35% de létalité je ne dis pas qu'il est impossible mais de là à parler de "realistic possibility" ce qui correspond dans leur définition à "environ 50% de probabilité" ça me semble aller extrêmement vite en besogne. Des mutations sur d'autres gènes que la S sont susceptibles d'avoir un effet sur la létalité (tout en ayant zéro effet du côté de l'échappement au vaccin). Cependant les gènes en question sont soumis à une pression de sélection extrêmement sévère et les mutations les affectant ont de bonnes chances d'être létales ... pour le virus. Perso, je doute que la probabilité de ce scénario dépasse quelques %.  
Par ailleurs, les chiffres de létalité du Sars 1.0 ou du Mers qui servent de référence pour ce scénario, je ne sais pas à quel point ils sont solides. On l'a bien vu avec le covid, ça prend pas mal de temps pour évaluer la létalité réelle d'un virus. Le nombre de décès est souvent douteux (je ne vais pas faire la liste des pays pour lesquels il y a un rapport 1 à 5 voire pire entre les décès covid recensés et les décès réels). Le nombre de cas, c'est encore bien pire puisque il peut y avoir un taux d'asymptomatique très variable. Imaginons qu'on ait 80% d'asymptomatiques au Sars 1.0 (ce qui ne serait pas un taux exceptionnel), on se retrouve avec un covid en un peu plus sévère mais sans plus.

Leur scénario 2 (érosion progressive de l'efficacité des vaccins due à l'évolution du virus), je pense pareil à savoir que ça a de bonnes chances de finir par nous tomber dessus mais que ce n'est pas encore pour tout de suite.

Pour le scénario 3, on n'a pas d'antiviraux (à part quelques anticorps) donc l'impact d'une perte d'efficacité des anticorps serait sans doute assez minimal. En pratique, le scénario 3 est quasi-identique au scénario 2 : comme les médocs en question sont justement des anticorps, leur efficacité sautera plus ou moins en même temps que celle des vaccins.

Pour le scénario 4 (évolution progressive du virus vers une forme moins létale) je pense également pareil à savoir que c'est probable mais qu'il ne faut pas être pressé.

Et donc le plus probable de mon point de vue c'est qu'on aura un mix des scénarios 2 et 4 (mais c'est loin d'être une certitude)

:jap: merci  

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63641286
lef
100% Footix !
Posté le 31-07-2021 à 17:50:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas gagné non plus là-dessus, on a parlé plusieurs fois ici de médecins aux discours très limites, voire carrément antivax, jusqu'à des propositions de faux pass sanitaire.

Ah ben alors on est cuit coq :(

n°63641305
epsiloneri​dani
Posté le 31-07-2021 à 17:52:52  profilanswer

homereb a écrit :

Je veux bien que toi ce soit la millième fois que tu le dises. C'est pas l'analyse des scientifiques cités dans la source, qui nous disent que :

- jusqu'à 60% de vaccinés tu abaisses les chances d'un variant résistant  
> 60% tant que tu n'as pas atteint l'immunité collective, tu l'augmentes

Le "en même temps" de Macron me semble nous mettre exactement dans la situation la plus défavorable concernant l'émergence d'un variant résistant.

65-70% c'était pour les variants d'il y a un an. Sauf que le covid cuvée 2021 il est bien plus vitaminé, il faut du 85-90%  [:timoonn:5]

n°63641306
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 17:52:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

on est bien là

Citation :

(Le Figaro Live)

N'est stupide que la stupidité... enfin là on a du bon gros niveau. On aura pas une table assez grande pour caser tous ces cons  [:tagazou:1]

n°63641327
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2021 à 17:55:30  answer

epsiloneridani a écrit :

Dans tous les cas on gagne. Soit les gens se vaccinent et on en finit avec le covid. Soit ils ne se vaccinent pas, on a toujours le covid mais en contrepartie le QI moyen de la population remonte de 10 points.

:D

n°63641339
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-07-2021 à 17:57:49  profilanswer

vicelard a écrit :

J'ai justement rien vu de convainquant, merci de m'éclairer. Je suis prêt à avoir tort, jusqu'à preuve du contraire, ce que je lis me donne juste envie d'annuler ma première dose le 14 aout :D

vicelard a écrit :

Oh, le 920 ème game over de ta part, donc je n'ai pas besoin de me vacciner ?

Qu'est-ce qui ne te convainque pas de te faire vacciner ?
Pour ma part les arguments sont simple :
- réduction du risque de propager le virus, tu peux être porteur mais diviser par 5 ou 10 les risques d propager la maladie
- pas d'hôpitalisation ou de réanimation si tu choppes le virus. Donc pas de formes graves
- efficace encore contre le Variant delta
- il y a des gens qui ne peuvent pas se faire vacciner donc enrayé l'épidémie est une solution pour eux.
- la seule solution pour enrayer l'épidémie d'un virus c'est la vaccination. La preuve on l'a depuis un siècle sur pleins de maladie. Et regarde la grippe. On en entend plus trop parler car chaque année on vaccine.
- le virus tue ou rend malade longtemps. Alors que le vaccin non.

La liste peut être longue. Mais je ne vois pas pourquoi les gens sont encore réticents.
Au final ils se démerdent s'ils ne veulent pas écouter mes arguments. Je les laisse boire la pisse que laissent les Antivax et con-plotistes sur les réseaux sociaux.

---------------
Blablaté par Harko
n°63641345
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 17:59:08  profilanswer

Au passage j'ai vu de ces allumés à la manif... même quand je fais une réintégration en psychiatrie ils délirent parfois moins que ça  :sweat:

n°63641352
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-07-2021 à 17:59:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La liste peut être longue. Mais je ne vois pas pourquoi les gens sont encore réticents.  

Parce que MACRON DEMITION  [:bap2703:2]  

(et que tout ça c'est piloté par Bill Gates  [:alain hiramoux:5]  )

---------------
n°63641355
iVador
Posté le 31-07-2021 à 18:00:54  profilanswer

En Italie c’est Game Over  

Citation :

Italy reported 16 coronavirus-related deaths on Saturday, down from 18 the day before, the health ministry said.

The daily tally of new infections fell to 6,513 compared to 6,619 on Friday, Reuters reports.

Italy has registered 128,063 deaths linked to Covid-19 since its outbreak emerged in February last year.

The country has reported 4.35 million cases to date.

[:michel_cymerde:7]

n°63641361
tuxerman12
Posté le 31-07-2021 à 18:02:14  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Italy reported 16 coronavirus-related deaths on Saturday, down from 18 the day before, the health ministry said.

The daily tally of new infections fell to 6,513 compared to 6,619 on Friday, Reuters reports.

Italy has registered 128,063 deaths linked to Covid-19 since its outbreak emerged in February last year.

Pour l'instant ...................

n°63641362
chienBlanc
Posté le 31-07-2021 à 18:02:26  profilanswer

Les antivax :  ;)  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073b82de51a926c2cd8.jpg

n°63641365
lonely
Posté le 31-07-2021 à 18:02:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas certain. Le Covid fait baisser le QI jusqu'à 7 points selon une étude anglaise.

UK Study Shows Link Between COVID and Drop in Reasoning Abilities, Problem Solving
https://www.newsweek.com/uk-study-s [...] ng-1613762

n°63641371
roupillon
Posté le 31-07-2021 à 18:03:40  profilanswer

markof a écrit :

Mon plan cul est en PLS à cause du vaccin. Notre soirée est annulée. La deuxième dose l'a fracassée. je suis dégouté, j'ai lutté pour nofap ce matin histoire de garder un peu d'énergie.  

J'ai eu deux arrêts de travail dans ma boîte. Ça a l'air d'être chaud pour les jeunes femmes.  

Personne dans mon entourage a été malade du covid, par contre des gens qui se font tabasser 2/3 jours après le vaccin et qui doivent quand même appliquer les gestes barrières et se faire fourrer un coton tige dans le nez pour voyager j'en vois plein.

Ça n'a tellement pas de sens.

Imposer la vaccination sur l'échelle de l'absurdité ce serait mieux en fait. Autant aller jusqu'au bout du délire :o

Dans mon entourage,  je connais deux fois plus de vaccinés que de personnes covidés. Le bilan :
- chez les vaccinés : une personne en PLS une nuit (AZ), deux personnes ultra fatigué une journée  
- chez les covidés : une en réa qui n’a toujours pas récupéré (impossible de tenir un objet), un problème de cœur chez un sportif de 45 ans qui ne disparaît pas (il ne doit pas dépasser les 100bpm donc fini le sport), une qui n’a pas retrouvé l’odorat et le goût, 5 personnes malades comme des chiens pendant plus de 10 jours.

J’ai du mal à croire à ton témoignage pour être honnête.  (Le coup du 3jours malades d’affilés à cause du vaccin c’est chelou sachant que tout le monde vit bien le covid)
T’es certain que ton plan cul n’avait juste pas envie et à trouvé l’excuse du vaccin ?

n°63641375
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-07-2021 à 18:05:05  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

L'Italie a le taux de reproduction le plus haut d'Europe de l'Ouest :o

n°63641377
lexomilou
Posté le 31-07-2021 à 18:05:49  profilanswer

markof a écrit :

Mon plan cul est en PLS à cause du vaccin. Notre soirée est annulée. La deuxième dose l'a fracassée. je suis dégouté, j'ai lutté pour nofap ce matin histoire de garder un peu d'énergie.  

J'ai eu deux arrêts de travail dans ma boîte. Ça a l'air d'être chaud pour les jeunes femmes.  

Personne dans mon entourage a été malade du covid, par contre des gens qui se font tabasser 2/3 jours après le vaccin et qui doivent quand même appliquer les gestes barrières et se faire fourrer un coton tige dans le nez pour voyager j'en vois plein.

Ça n'a tellement pas de sens.

Imposer la vaccination sur l'échelle de l'absurdité ce serait mieux en fait. Autant aller jusqu'au bout du délire :o

Je te présente 2e dose  [:brad pitt:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20070  20071  20072  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)