| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : Les feignasses c'est pas très grave. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 17:11:35 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
leonardb |
|
Queef Captain Beemo on duty |
pistache52 |
|
leonardb |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
sidela |
Message cité 8 fois Message édité par sidela le 31-07-2021 à 17:16:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 17:16:34 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'avais lu quelque part autour de $20000 le traitement complet. Les anticorps de synthèse, ça douille. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 31-07-2021 à 17:21:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
markof | Mon plan cul est en PLS à cause du vaccin. Notre soirée est annulée. La deuxième dose l'a fracassée. je suis dégouté, j'ai lutté pour nofap ce matin histoire de garder un peu d'énergie. J'ai eu deux arrêts de travail dans ma boîte. Ça a l'air d'être chaud pour les jeunes femmes. Personne dans mon entourage a été malade du covid, par contre des gens qui se font tabasser 2/3 jours après le vaccin et qui doivent quand même appliquer les gestes barrières et se faire fourrer un coton tige dans le nez pour voyager j'en vois plein. Ça n'a tellement pas de sens. Imposer la vaccination sur l'échelle de l'absurdité ce serait mieux en fait. Autant aller jusqu'au bout du délire Message cité 7 fois Message édité par markof le 31-07-2021 à 17:23:02 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lef 100% Footix ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jean malouk |
|
Message édité par radio comptoir le 31-07-2021 à 17:28:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ainex |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
XprtZ Profil : O.O | markof il était pas censé être en confinement forcé ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- En taule le Bayrou :) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 17:29:10 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |