| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 12:55:34 ![]() ![]() |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 31-07-2021 à 12:57:58 |
nakata frog game |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
boumbo 3xpl0its |
|
lexomilou |
|
Message édité par milfeuilles le 31-07-2021 à 13:10:24 |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 13:08:19 ![]() ![]() |
It_Connexion | Vous avez entendu, celle qui faisait des faux pass dans.un centre de vaccination a pris 18 mois ferme |
iVador |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 31-07-2021 à 13:27:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
reviendu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est quoi les dernières nouvelles ? Macron s’est enfui à Baden-Baden ? C’est Philippot ou Melanchon le nouveau président ? --------------- |
DrKheops |
|
Tammuz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Marcel Pitou | J'ai cru avoir chopé le covid (symptômes de toux grasse et maux de tète depuis hier soir...), donc j'ai fait un test ce matin mais finalement c'est négatif... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-07-2021 à 13:35:31 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ainex | C’est quoi les pourcentages (ou estimations) de la population active qui a eu au moins une fois le Covid ? J’ai l’impression autour de moi qu’on est proche des 50%. Pour l’instant, j’ai réussi à rien attraper. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-07-2021 à 13:36:43 |
soon46 |
Ou t'étais asympto... |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
justeleblanc |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 31-07-2021 à 13:47:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |