Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20021  20022  20023  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63627060
cartemere
Posté le 30-07-2021 à 11:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Quand t'es médecin tu deviens haineux vis-à-vis des gens. Sans redface.

Plusieurs connaissances jeunes médecins (dentiste, généraliste) que je connais, ne se voient pas finir leur carrière. Ils en peuvent plus des gens qui appellent le dimanche, gueulent quand ils ont pas un rdv quand ils veulent et surtout ne veulent pas payer. Ils insultent la secrétaire, font des scandales, sont jamais contents. Ils croient que c'est gratuit, ben oui c'est la sécu. Bref, vraiment un sacerdoce.

Alors oui ils gagnent plutôt bien leur vie mais à quel prix, de sacrifices horaires, de stress et leur famille en pâtisse.

hfr of the dead a écrit :

ça marche aussi avec les profs/instits.

ça marche avec tout, en fait  [:spamafote]  

on est entouré de cons, et les cons osent de plus en plus de choses...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 11:14:22  profilanswer

n°63627063
karaya
Posté le 30-07-2021 à 11:14:25  profilanswer

augur6 a écrit :

Pfizer
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 4rkSsahsA_
Moderna
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] jRH5MFrHVS
Astra
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 6YSebEFbSK

Ce qui est beau c'est que dans le rapport ansm pour les 12-18 ans, tu as 28 cas graves rapportés pour 370 000 injections

Et ils sont où les 1200 décès ?
Au cumul de tes 3 liens, on arrive à 931 décès relevés après vaccination, sans établir de lien effectif avec le vaccin.

n°63627065
pik3
Posté le 30-07-2021 à 11:14:29  profilanswer

iVador a écrit :

Pas besoin d’être médecin pour en venir à haïr les gens.

Cette pandémie a révélé le nombre d’ordures et de debiles qui nous entourent dans ce pays, et on peut comprendre une certaine misanthropie qui se développerait [:michel_cymerde:7]

A titre personnel j’en ai plein le cul de tout ça et de la société en général.

société d'enfants gâtés

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63627066
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-07-2021 à 11:14:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63627069
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-07-2021 à 11:14:37  profilanswer

ça marche aussi avec les profs/instits.

non ils sont très mal payés dans l'ensemble

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63627071
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2021 à 11:14:43  profilanswer

en fait cette periode a fait ressortir que les gens supportent de moins en moins les aléas des interactions sociales.

et j'en fais partie: j'ai qu'une envie, quitter mon habitat collectif avec ses poubelles qui dégueulent d'encombrant, le portail souvent cassé, ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63627082
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2021 à 11:15:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

non ils sont très mal payés dans l'ensemble

c'était pas tant le salaire, mais plus l'intéreaction avec les gens égoistes/enervés/hautains/etc...

---------------
n°63627083
verseb
Posté le 30-07-2021 à 11:15:45  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est une partie de la problématique.
Pour moi la problématique, c'est de refuser la vaccination pour soi et son parent en argumentant que de se faire vacciner c'est risqué.
Donc les risques à prendre pour protéger son parent, c'est aux soignants de les prendre...

Tu ne peux pas exiger d'une personne quelque chose dont toi même tu ne veux pas.

+1 je trouve ça dégueulasse comme raisonnement !

n°63627093
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 11:16:27  profilanswer

Normalement non. Si c’est mieux avec 3, on aura des boosters. Après ca doit sûrement dépendre du délais.  

Mais faut arrêter de paniquer, Israel ne parle d’une 3e dose que pour les plus de 60 ans.

---------------

n°63627094
Damze

pik3 a écrit :

société d'enfants gâtés

Et vous êtes pas prêt pour la future génération qui arrive.  
Bon l'avantage c'est qu'elle l'ouvre juste sur twitter et les RS.

mood
Publicité

n°63627099
cartemere
Posté le 30-07-2021 à 11:17:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ça marche avec beaucoup de professions, les gens s'imaginent vivre dans une société ou tout leur ai du, de préférence "gratuitement" et rapidement, pathétique  :pfff:

cf. Gilets Jaunes..
avec Jacline qui lance le mouvement à cause du carburant trop cher... pour remplir le réservoir de son Volvo XC60 tout neuf (à plus de 60K€)
Drouet qui se fait figure du mouvement et qui roule en Jaguar...
et tous les gus qui se filment dans les manif avec leur veste fluo, dernier iPhone à 1K€ à la main pour garder des souvenirs

ce monde est foutu  [:spamafote]

n°63627113
karaya
Posté le 30-07-2021 à 11:17:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Apparemment y a des décès graves et des décès non-graves. C'est rassurant.

Rien que sur Pfizer, 300 décès du COVID chez les vaccinés. Dont 124 non graves ^^

n°63627118
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2021 à 11:18:05  profilanswer

Damze a écrit :

en effet, ne pas y etre (ou en partir) fait VRAIMENT du bien.

---------------
n°63627138
cartemere
Posté le 30-07-2021 à 11:19:35  profilanswer

Damze a écrit :

nan mais déjà la génération actuelle  [:tinostar]

n°63627149
karaya
Posté le 30-07-2021 à 11:20:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je pense que tu n'as meme pas lu l'url de ton lien. bref.

Si, très bien lu même. C'était pour monter que lorsqu'on poste un truc, on met la source et pas juste des mots clé à l'emporte-pièces.

n°63627157
epsiloneri​dani
Posté le 30-07-2021 à 11:20:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ça marche avec beaucoup de professions, les gens s'imaginent vivre dans une société ou tout leur ai du, de préférence "gratuitement" et rapidement, pathétique  :pfff:

Dante est demandé à l'accueil  [:hurle]

n°63627174
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 11:22:09  profilanswer

Sincèrement, je travaille dans la FP Territoriale, tec informatique, je suis en contact de nombreux instit, quand on parle salaire ils ne sont clairement pas à plaindre comparés aux agents qui travaillent en mairie, sans vouloir trop généraliser

Message édité par It_Connexion le 30-07-2021 à 11:25:50
n°63627182
pik3
Posté le 30-07-2021 à 11:22:38  profilanswer

Damze a écrit :

Je ne me fais guère d'illusions.  :D

---------------
n°63627199
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 11:23:56  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Julie est la 51e. Elle s'installe en tenue de sport sur une chaise de l'arrière-boutique. Comme le test n'est valable que 48 heures, c'est un nouveau rituel pour cette coach en salle. "En une semaine, j'ai du faire trois tests", indique-t-elle, "car maintenant, on est obligés, pour pouvoir coacher ou même s'entrainer, d'avoir un pass sanitaire ou un test antigénique."

"Je ne suis pas vaccinée, et pour le moment, je ne me sens pas du tout de le faire", précise Julie. Et d'assumer : "Pour le moment, on profite du système français qui permet de se faire tester gratuitement."

[:neernitt:1]

Voilà l'abus faut rendre les tests payant dès la rentrée  [:cosmoschtroumpf]  

DVN a écrit :

Y'aurait aussi une histoire de détente musculaire. Plus t'es tendu, plus ça ferait mal etc. Mais ça, faudra le confirmer par un Xpert des piquouzes.  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, la dextérité et le fait de te détourner la concentration au moment de piquer, j'en doute pas.

Pour les stressés je leur dis que je pique à trois et je pique à 1. Ils ont pas mal et quant ils répondent "Vous aviez dit 3". Moi "Ah bon mais vous n'avez pas eu mal :)".
Faut ruser.  [:pinar78]  

fabien44 a écrit :

Quand t'es médecin tu deviens haineux vis-à-vis des gens. Sans redface.

Plusieurs connaissances jeunes médecins (dentiste, généraliste) que je connais, ne se voient pas finir leur carrière. Ils en peuvent plus des gens qui appellent le dimanche, gueulent quand ils ont pas un rdv quand ils veulent et surtout ne veulent pas payer. Ils insultent la secrétaire, font des scandales, sont jamais contents. Ils croient que c'est gratuit, ben oui c'est la sécu. Bref, vraiment un sacerdoce.

Alors oui ils gagnent plutôt bien leur vie mais à quel prix, de sacrifices horaires, de stress et leur famille en pâtisse.

Non pas haineux mais cynique ou ballec  [:cosmoschtroumpf]  
Le patient exécrable je le vois une fois pas 2. Le dernier en liste a récupéré son dossier médical et bonne chance.
Si le rdv ne leur convienne pas ils appellent la maison médicale ou vont voir ailleurs. Généralement quand ils vont voir ailleurs on leur remet le dossier. Et quant ils reviennent (car ils reviennent) on dit que le patient a pris d'autres patients quant ils sont parti donc il ne peut les reprendre.
Juste ça crois moi ça fait réfléchir ceux qui restent  [:cosmoschtroumpf]  
Et les gros emm.... on les connait donc autant dire que les autres confrères ne le prennent pas sans avoir déjà contacté l'ancien médecin [:pinar78]  

n°63627210
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-07-2021 à 11:24:36  profilanswer

ouais bon... un gars interchangeable comme tous ceux dans ce style de cette génération.

Ok Jean Michel blasé qui sais tout faire :o

n°63627216
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-07-2021 à 11:24:56  profilanswer

5 Milliard d'euro, rien que sur les tests :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63627218
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2021 à 11:25:06  profilanswer

cartemere a écrit :

cf. Gilets Jaunes..
avec Jacline qui lance le mouvement à cause du carburant trop cher... pour remplir le réservoir de son Volvo XC60 tout neuf (à plus de 60K€)
et tous les gus qui se filment dans les manif avec leur veste fluo, dernier iPhone à 1K€ à la main pour garder des souvenirs

Oui j'avais vu un reportage sur les GJ, un couple qui n'arrivait pas à terminer les fins de mois : dans le jardin SUV tout neuf, les 2 Iphone dernière génération... Je crois que beaucoup on oublié le sens des priorités

n°63627229
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2021 à 11:26:10  profilanswer

cartemere a écrit :

cf. Gilets Jaunes..

oui et non, les travailleurs qui se retrouvent a autant galérer (logement, essence, cout de la vie) que des gens qui ne traviallent pas et ne trouvent pas de parti les défendant (vu que les partis de gauche ont changé de combats), c'est quand meme une réalité.

---------------
n°63627245
kropotchni​kov
Posté le 30-07-2021 à 11:27:09  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quoi la définition d'un con, pour moi ils rentrent dans le lot  :lol:  
[:tagazou:1]

Mais on en trouve partout, quelque soit le niveau d'études et la fonction, cf Martine wonner, médecin et député

Y a un documentaire de RTS sur les cons, dispo su YT

" Dans la tête d'un con ", 52 minutes

Déjà présenté

https://www.youtube.com/watch?v=WHor-JMZzBI&t=735s

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63627246
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 11:27:14  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour les stressés je leur dis que je pique à trois et je pique à 1. Ils ont pas mal et quant ils répondent "Vous aviez dit 3". Moi "Ah bon mais vous n'avez pas eu mal :)".
Faut ruser.  [:pinar78]  

Ca marche pas toujours.

https://i.skyrock.net/7772/14157772/pics/367013920.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63627253
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 11:27:36  profilanswer

A mon avis, les tests payants c’est la dernière cartouche que Macron se garde au cas ou ca vaccine plus assez  [:clairechazam:2]

---------------

n°63627262
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 11:28:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui j'avais vu un reportage sur les GJ, un couple qui n'arrivait pas à terminer les fins de mois : dans le jardin SUV tout neuf, les 2 Iphone dernière génération... Je crois que beaucoup on oublié le sens des priorités

Et le Thermomix dans la cuisine.   [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63627264
joost6
de Nazareth
Posté le 30-07-2021 à 11:28:28  profilanswer

cartemere a écrit :

cf. Gilets Jaunes..

Gilets jaunes : oui, Eric Drouet s'est bien acheté une Jaguar, mais elle coûte moins cher qu'une Clio neuve
https://www.marianne.net/societe/gi [...] her-qu-une

[:ex-floodeur:5]

Message cité 4 fois
Message édité par joost6 le 30-07-2021 à 11:28:56
n°63627291
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 11:30:01  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis, les tests payants c’est la dernière cartouche que Macron se garde au cas ou ca vaccine plus assez  [:clairechazam:2]

C'est pas comme-ci ça avait été annoncé.

Citation :

Tests de dépistage de « confort » payants

À l'automne, les tests PCR et antigéniques de dépistage du Covid-19, dits de « confort », c'est-à-dire réalisés pour se rendre dans un lieu où le pass sanitaire est obligatoire ou pour voyager, devraient devenir payants.

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15048

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63627293
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-07-2021 à 11:30:08  profilanswer

C'était au contraire totalement attendu.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63627294
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-07-2021 à 11:30:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°63627302
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 30-07-2021 à 11:30:43  profilanswer

karaya a écrit :

Et ils sont où les 1200 décès ?
Au cumul de tes 3 liens, on arrive à 931 décès relevés après vaccination, sans établir de lien effectif avec le vaccin.

On arrive à 1000 avec les données à jour de l'astra :
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 7637284342

Et mea culpa j'ai confondu hospitalisation et décès sur moderna... Bon ça m'a permis d'approfondir le passage où tu pisses du sang.... Mais moderna à l'air moins pire au final

n°63627305
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2021 à 11:30:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca me rappelle le tout premier article que j'avais lu sur le mouvement : une femme y témoignait qu'elle gagnait 2500 eurals par mois et "gneugnegneu je m'en sors pas". Je gagnais pratiquement 1000 de moins à l'époque et je suis proprio de mon logement en région parisienne, j'épargne chaque mois, je peux m'acheter x conneries sans avoir à appeler mon banquier et j'ai jamais eu un découvert. J'me suis dit à l'époque : ça promet :D J'ai pas été déçu  [:antioch_arrow]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63627312
cartemere
Posté le 30-07-2021 à 11:31:09  profilanswer

oui et non, les travailleurs qui se retrouvent a autant galérer (logement, essence, cout de la vie) que des gens qui ne traviallent pas et ne trouvent pas de parti les défendant (vu que les partis de gauche ont changé de combats), c'est quand meme une réalité.

attention : je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens qui galèrent.

je dis que les gens qui se plaignent le plus de galérer... sont des gamins gateux  [:cosmoschtroumpf]

n°63627314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2021 à 11:31:12  profilanswer

joost6 a écrit :

Gilets jaunes : oui, Eric Drouet s'est bien acheté une Jaguar, mais elle coûte moins cher qu'une Clio neuve
https://www.marianne.net/societe/gi [...] her-qu-une

[:ex-floodeur:5]

Puis une Jaguar de cet age la, on la possède mais on ne roule pas beaucoup dedans.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63627327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2021 à 11:32:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas comme-ci ça avait été annoncé.

Citation :

Tests de dépistage de « confort » payants

À l'automne, les tests PCR et antigéniques de dépistage du Covid-19, dits de « confort », c'est-à-dire réalisés pour se rendre dans un lieu où le pass sanitaire est obligatoire ou pour voyager, devraient devenir payants.

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15048

J’aurais du préciser « avant octobre ». Genre dès septembre.

---------------

n°63627339
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-07-2021 à 11:32:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca me rappelle le tout premier article que j'avais lu sur le mouvement : une femme y témoignait qu'elle gagnait 2500 eurals par mois et "gneugnegneu je m'en sors pas". Je gagnais pratiquement 1000 de moins à l'époque et je suis proprio de mon logement en région parisienne, j'épargne chaque mois, je peux m'acheter x conneries sans avoir à appeler mon banquier et j'ai jamais eu un découvert. J'me suis dit à l'époque : ça promet :D J'ai pas été déçu [:antioch_arrow]

1500 balles proprio en rp  [:implosion du tibia]

T'as acheté un chiotte de 2m² à Aulnay sous Bois ou t'as eu des cerises ? [:elfe_smileys:1]

---------------
^_^
n°63627356
lexomilou
Posté le 30-07-2021 à 11:33:43  profilanswer

cartemere a écrit :

cf. Gilets Jaunes..

Ca c'est un truc que j'ai jamais compris. La personne râle d'avoir des fins de mois difficile et a le dernier iphone avec l'abonnement telephone cheros...
Même en doc je craque pas autant pour un tel... 500-600 boules max  [:cosmoschtroumpf]  
J'en connais un autre galère idem mais il a pris un crédit pour payer des grosses enceintes sur un an... vital on vous dit  [:dks]

n°63627376
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-07-2021 à 11:35:09  profilanswer

mlon a écrit :

T'as acheté un chiotte de 2m² à Aulnay sous Bois ou t'as eu des cerises ? [:elfe_smileys:1]

C'était en 1980 :o

n°63627388
coucourist​e
Posté le 30-07-2021 à 11:35:39  profilanswer

Le pognon que ça coute au contribuable ces tests bordel [:deouss:4]  
Qu'on les coupe au 1er septembre, tout le monde a eu le temps de faire les démarches depuis l'annonce du 12 juillet.
Même quelqu'un qui fait sa première dose le 1er aout est dans les clous au 1er septembre.

n°63627389
pik3
Posté le 30-07-2021 à 11:35:47  profilanswer

mlon a écrit :

Il a pas dit à Paris.
Dans un coin perdu de grande banlieue c'est possible.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20021  20022  20023  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)