Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20008  20009  20010  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63623360
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2021 à 21:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

On pourra faire tout les efforts qu'on veut, c'est rien comparé à l'impact de la Chine et surtout l'Inde. Et encore plus dans les années à venir avec l'Inde qui dépasse la Chine en population.
Ah oui, sans parler de l'Afrique dans les années qui viennent.
Roulons tous ici en vélo, ca va éviter la pollution au niveau mondiale  :o

Bref fin du HS.

mdr

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 21:36:04  profilanswer

n°63623366
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-07-2021 à 21:36:52  profilanswer

Si y'a 3e dose, ça veut dire que le vaccin 2 doses n'est pas efficace :o

---------------
Can you beat AI?
n°63623371
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 29-07-2021 à 21:37:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut se préparer à bien pire que le covid, car on fonce effectivement dans le mur.

Y compris en matière d'épidémies.

n°63623376
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 29-07-2021 à 21:38:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bon quand un patient est en palliatif et que la conclusion est inéluctable tu ne leur dis plus rien, tu peux pas dire c'est mauvais pour la santé ils savent qu'ils vont mourir  :sweat:

Quel sens ça a d'interdire les drogues (y compris les plus dures) à ces gens ?

n°63623380
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 21:39:24  profilanswer

morb a écrit :

La cours des miracles des temps modernes

Ca me fait tellement d'anecdotes que je suis obligé de prendre des photos car quand c'est trop gros on peut ne pas me croire.
Genre jeune femme 25ans douleur abdo amené par son copain. Biologie normale. A l'imagerie... corps étranger d'une trentaine de cm en anal où via les rayons X on voit 2 piles. Madame avait oublié de nous dire que son sextoy lui avait échappé lors d'une séance en solitaire. 2h de perdu alors que si elle l'avait dit de suite j'aurai juste eu à explorer  [:moudenc:2]  

Les urgences c'est vraiment la cour des miracles  [:lpenac:10]  
Quand tu as un épisode de série tv médicale et que tu vois un truc original tu dis ah ça j'ai déjà eu.  :D

n°63623386
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 21:39:46  profilanswer

J'ai manqué les 3 dernières heures
Il parait que Campedel a montré sa bite ?

n°63623391
- gab
Posté le 29-07-2021 à 21:40:24  profilanswer

nakata a écrit :

et sa raie

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63623395
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-07-2021 à 21:40:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore une fois, on ne parle pas de renouveler tous les 6 mois pour les personnes qui sont pas à risque

ça pour l'instant on en sait rien du tout. Si un autre variant encore plus résistant arrive, on y passera tous (à la troisième dose), personne n'en sait rien.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63623396
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-07-2021 à 21:40:50  profilanswer

warmastercs a écrit :

Citation :

Près de la moitié des élèves de 6e vaccinés en 1994-1995

En juillet 1994, Philippe Douste-Blazy, alors ministre de la Santé, avait notamment lancé auprès des adolescents, une campagne nationale de vaccination contre l'hépatite B, un virus pouvant entrainer des cirrhoses ou des cancers du foie. Il est décidé à l'époque que cette vaste opération concernerait les élèves scolarisés en 6e dès la rentrée scolaire 1994-1995. Au mois de juin, le ministre de l’Éducation nationale avait déjà donné son accord pour que le personnel de santé scolaire y participe, sous la responsabilité administrative des chefs d’établissement, tant pour informer les adolescents que pour les vacciner. Objectif de cette campagne poursuivie pendant plusieurs années ? Vacciner au moins 60 % des élèves de cette tranche d'âge.

Ma mere m'aurait menti sur l'obligation :lol:

Ils m'ont pas demandé mon avis pendant mon service militaire en 1999 pour l'hépatite B.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63623399
pik3
Posté le 29-07-2021 à 21:41:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ne dis pas que les 20-29 ne font rien pour s'immuniser avec leur score de dingue aux tests PCR  :o

Je pense aux 16% qui ne veulent pas se vacciner surtout.
On a 20% de 80+ qui n'ont même pas fait la première dose :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 21:41:15  profilanswer

n°63623402
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2021 à 21:41:48  profilanswer

Lonewolf a écrit :

La vague s’essouffle, le pic est proche.

https://www.youtube.com/watch?v=Ct9GEaWAmJg

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63623412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2021 à 21:43:28  profilanswer

gsans a écrit :

ça pour l'instant on en sait rien du tout. Si un autre variant encore plus résistant arrive, on y passera tous (à la troisième dose), personne n'en sait rien.

Et avec des scies on coupe du bois.
On peut toujours jouer à trouver les scénarios les plus catastrophiques.
Si un variant avec un RT de 100 et une létalité de 100% arrivent, on est encore plus dans la merde.
Si une météorite de la taille du Soleil percute la Terre, on est encore plus plus plus plus dans la merde.
Dans l'état actuel des choses, les vaccins marchent sur tout les variants, on vaccine bien la population.
Ca sent donc bon.

Message édité par Olivie le 29-07-2021 à 21:44:01

---------------

n°63623415
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-07-2021 à 21:43:50  profilanswer

gsans a écrit :

Israël qui lance la 3e dose à partir du mois d'août
Même pas de mise à jour spéciale variant
Donc les complotistes diront vous voyez 2 doses, c'est pas efficace le vaccin :o

---------------
Can you beat AI?
n°63623424
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2021 à 21:44:41  profilanswer

LadySushi a écrit :

Israël qui lance la 3e dose à partir du mois d'août
Même pas de mise à jour spéciale variant
Donc les complotistes diront vous voyez 2 doses, c'est pas efficace le vaccin :o

3eme dose pour les plus de 60 ans seulement. Qui ont été vacciné il y a plus de 6 mois non ?

---------------

n°63623437
Tammuz
Posté le 29-07-2021 à 21:46:37  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais personne ne l'a vue.   [:backbone-]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63623444
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2021 à 21:47:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Je pense aux 16% qui ne veulent pas se vacciner surtout.
On a 20% de 80+ qui n'ont même pas fait la première dose :/

Après pour les vieux y'a un truc a pas oublier c'est qu'une partie non négligeable d'entre eux est abandonnée par la société.
Mes deux GP, s'ils sont double vaccinés, c'est parce que t'as les enfants qui ont fait les démarches et qui les ont amenés se faire piquer. Sans ça, ils seraient sûrement dans les stats des "antivax" alors qu'ils avaient eux même tenté de contacter élus/ARS pour savoir quoi faire mais comme c'est ses vieux ils s'étaient fait bazarder.

---------------
n°63623447
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-07-2021 à 21:47:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais dans le doute :

Citation :

Covid-19 : en réa, l’âge moyen des patients est passé sous les 60 ans[
Des patients de plus en plus jeunes et non vaccinés… Alors que le nombre d’admissions augmente depuis dix jours, les médecins constatent désormais que l’âge moyen des malades est en baisse en comparaison avec les précédentes vagues. Et les données de Santé publique France vont dans le même sens. Selon les calculs du Parisien, l’âge moyen des 952 patients hospitalisés en réanimation en ce début de semaine est passé sous la barre des 60 ans. Une première.

https://www.youtube.com/watch?v=yl48t4Fm8s8

Vu la proportion de vacciné chez les plus de 65 ans. C'est pas étonnant que l'âge moyen en réa baisse vu que les vieux vaccinés n'y vont plus :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63623449
esiuol
Posté le 29-07-2021 à 21:48:19  profilanswer

Scientists confused as Covid-19 cases in the UK 'mysteriously' plunge

Vidéo de CNN au RU concernant la chute du nombre de cas de Covid, aucune explication peut permettre une conclusion. Certains pensent que c’est grâce à la fin de l’Euro, plus le retour du beau temps qui amène les gens à rester plus longtemps dehors. Tandis que d’autres pensent que les gens ne veulent pas annuler leurs vacances donc ils ne se font pas tester car sinon ils sont assignés à domicile.

Même Bojo dit qu’il faut rester prudent pour l’instant  [:zedlefou:1]

n°63623459
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2021 à 21:50:53  profilanswer

esiuol a écrit :

Tandis que d’autres pensent que les gens ne veulent pas annuler leurs vacances donc ils ne se font pas tester car sinon ils sont assignés à domicile.

Alors qu'en France on a trouvé un moyen d'inciter fortement les gens à se faire tester  [:madame_de_galles:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63623465
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-07-2021 à 21:52:39  profilanswer

Chips a écrit :

Seine-Saint-Denis : Un juteux trafic de faux pass sanitaire sur Snapchat démantelé à Villepinte

l’employée a été condamnée à 18 mois de prison, dont douze ferme

On met en prison les opposants politiques maintenant [:francois l'anglais:8]  

https://www.20minutes.fr/justice/30 [...] villepinte

Ah ouais putain on en est arrive la....des gens paient pour ne pas se faire vacciner gratuitement....

Je crois que le probleme de la France c'est d'avoir les soins pratiquement gratuit pour quasi tout le monde.  

On a affaire a personnes pourri gate qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un vaccin disponible alors que d'autres pays n'ont pas cette chance.

Qu'on fasse signer des decharges pour les non vaccines, en cas d'hospitalisation, ils paient plein pot les soins.

En voyant le prix d'une hospitalisation en rea, on verra s'ils sont toujours reticent au vaccin.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63623469
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2021 à 21:52:55  profilanswer

gsans a écrit :

On a bien compris que ton but c'est qu'on se rende compte que la vaccination est pas suffisante, pour que tu puisses passer ton tour

---------------
Lu et approuvé.
n°63623470
anarzh
Posté le 29-07-2021 à 21:52:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca me fait tellement d'anecdotes que je suis obligé de prendre des photos car quand c'est trop gros on peut ne pas me croire.
Genre jeune femme 25ans douleur abdo amené par son copain. Biologie normale. A l'imagerie... corps étranger d'une trentaine de cm en anal où via les rayons X on voit 2 piles. Madame avait oublié de nous dire que son sextoy lui avait échappé lors d'une séance en solitaire. 2h de perdu alors que si elle l'avait dit de suite j'aurai juste eu à explorer [:moudenc:2]

Les urgences c'est vraiment la cour des miracles [:lpenac:10]
Quand tu as un épisode de série tv médicale et que tu vois un truc original tu dis ah ça j'ai déjà eu. :D

Du coup avec ma femme on se passe en revue des radios trouvées sur le web, je te remercie pas :D

n°63623475
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 21:54:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Prochain objectif, dépasser le topic macron et devenir le 3e topic de discussion :o

C'est quoi le top ?

---------------
#TeamFirst
n°63623477
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-07-2021 à 21:54:18  profilanswer

Olivie a écrit :

On pourra faire tout les efforts qu'on veut, c'est rien comparé à l'impact de la Chine et surtout l'Inde. Et encore plus dans les années à venir avec l'Inde qui dépasse la Chine en population.
Ah oui, sans parler de l'Afrique dans les années qui viennent.
Roulons tous ici en vélo, ca va éviter la pollution au niveau mondiale  :o

Bref fin du HS.

Les 6 plus gros émetteurs pour ~65% des GES totaux émis sont:
- Chine
- US
- UE27
- Inde
- Russie
- Japon.
Une grande partie des émissions de la Chine étant par ailleurs générée par... des consommations importées des US et de l'UE.

Même si on part du principe que Chine, Inde et Russie ne suivraient pas une politique intégrée et solidaire de décarbonation massive, il y a encore moyen d'agir drastiquement sur ~55% des émissions actuelles selon un axe UE-US ralliant l'essentiel des autres pays sous 10 ans. Le premier effet majeur possible, dés lors que le bloc se serait constitué, tiendrait à pouvoir niquer rapidement la production et le commerce hyper carboné des trois gros récalcitrants par des taxes carbones très lourdes.
/pas gagné, certes, d'autant que ça implique d'accepter une contraction économique pour tout le monde.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63623493
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 21:56:51  profilanswer

anarzh a écrit :

Du coup avec ma femme on se passe en revue des radios trouvées sur le web, je te remercie pas :D

Tapes radio insolite urgence sur google images  :D

n°63623494
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 29-07-2021 à 21:56:53  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oulà déjà quand tu as un cas covid à l'école on voyait les parents débouler avec leurs enfants. Souvent ni dans la classe ni une connaissance.

Covid spontané.  
Le fléau qui entrave notre victoire dans la guerre contre le virus.

Gilou75 a écrit :

Citation :

Des patients de plus en plus jeunes et non vaccinés… Alors que le nombre d’admissions augmente depuis dix jours, les médecins constatent désormais que l’âge moyen des malades est en baisse en comparaison avec les précédentes vagues. Et les données de Santé publique France vont dans le même sens. Selon les calculs du Parisien, l’âge moyen des 952 patients hospitalisés en réanimation en ce début de semaine est passé sous la barre des 60 ans. Une première.

Une nouvelle surprenante qui ne manquera pas d'enrichir notre compréhension de la pandémie. Aucun rapport avec la vaccination bien sûr.
L'étude de ce fait doit immédiatement devenir une priorité pour l'ensemble du monde académique.
L'explication, probablement bien plus complexe que le modèle standard, nous permettait peut-être de trouver une solution aux problèmes du réchauffement climatique et de la chute des cheveux.

Apokrif a écrit :

Quel sens ça a d'interdire les drogues (y compris les plus dures) à ces gens ?

Dans un pays démocratique, où les citoyens vivent paisiblement, libres et heureux, personne ne prend de psychotrope.  
A part les malades mentaux.

Ce smiley me fout le cafard ...
Jme demande ce qu'elle aurait pensé de toute cette maÿrde. :(

n°63623504
anarzh
Posté le 29-07-2021 à 21:57:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tapes radio insolite urgence sur google images :D

Done^^

n°63623513
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2021 à 21:59:06  profilanswer

flounche a écrit :

Ah ouais putain on en est arrive la....des gens paient pour ne pas se faire vacciner gratuitement....

Je crois que le probleme de la France c'est d'avoir les soins pratiquement gratuit pour quasi tout le monde.  

On a affaire a personnes pourri gate qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un vaccin disponible alors que d'autres pays n'ont pas cette chance.

Qu'on fasse signer des decharges pour les non vaccines, en cas d'hospitalisation, ils paient plein pot les soins.

En voyant le prix d'une hospitalisation en rea, on verra s'ils sont toujours reticent au vaccin.

Je vote pour.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63623518
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2021 à 21:59:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Genre jeune femme 25ans douleur abdo amené par son copain. Biologie normale. A l'imagerie... corps étranger d'une trentaine de cm en anal où via les rayons X on voit 2 piles. Madame avait oublié de nous dire que son sextoy lui avait échappé lors d'une séance en solitaire. 2h de perdu alors que si elle l'avait dit de suite j'aurai juste eu à explorer  [:moudenc:2]  

Les urgences c'est vraiment la cour des miracles  [:lpenac:10]  
Quand tu as un épisode de série tv médicale et que tu vois un truc original tu dis ah ça j'ai déjà eu.  :D

Le copain était au courant?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63623525
esiuol
Posté le 29-07-2021 à 22:00:46  profilanswer

https://twitter.com/lejdd/status/14 [...] 05120?s=21

Citation :

SONDAGE. Port du masque en extérieur en cas de regain de l'épidémie : 73% des Français favorables

Mes compatriotes sûrs [:implosion du tibia]

n°63623527
DVN
Posté le 29-07-2021 à 22:00:54  profilanswer

Dire que je me cantonnais qu'à la partie Informatique depuis des années...  [:kim__:1]

Message édité par DVN le 29-07-2021 à 22:01:14

---------------
Non, rien...
n°63623531
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 22:01:28  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

SONDAGE. Port du masque en extérieur en cas de regain de l'épidémie : 73% des Français favorables

Tentative d'invocation de Grumms que celà :o

https://media.tenor.com/images/c60861d441ed050d586477345959658a/tenor.gif

Message édité par boumbo le 29-07-2021 à 22:04:23
n°63623535
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2021 à 22:01:47  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Je répondrais oui aussi, parce-que chez les ballek c'est le seul moyen de leur rappeler que non c'est pas fini et que oui il faut continuer à faire un minimum gaffe aux gestes barrière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 29-07-2021 à 22:01:57

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63623540
lexomilou
Posté le 29-07-2021 à 22:03:07  profilanswer

philibear a écrit :

Le copain était au courant?

Et ben non pour cela que lors des résultats je l'ai revu seule en lui demandant si elle avait pas omis de me dire quelque chose. On a gardé bien entendu le sextoy. Et pour le copain, on lui a conseillé de dire qu'elle avait eu épisode de crampes abdominales. Et si elle souhaitait s'adonner à ce même plaisir de prévoir un objet qui a une base terminale élargie pour éviter ce désagrément la prochaine fois.
Toujours délivrer cette information car ils sont capable de revenir pour la même chose  [:pinar78]

n°63623546
jamere
Posté le 29-07-2021 à 22:03:59  profilanswer

Pourquoi ils ne mettent pas un fil au bout du gode pour pouvoir tirer ?

n°63623552
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2021 à 22:04:39  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/E7aePrgXIAMsAFd?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°63623583
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2021 à 22:09:45  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ils ne mettent pas un fil au bout du gode pour pouvoir tirer ?

Pour pouvoir faire un "rip start" ?

---------------
n°63623593
morb
Posté le 29-07-2021 à 22:12:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Genre jeune femme 25ans douleur abdo amené par son copain. Biologie normale. A l'imagerie... corps étranger d'une trentaine de cm en anal où via les rayons X on voit 2 piles. Madame avait oublié de nous dire que son sextoy lui avait échappé lors d'une séance en solitaire. 2h de perdu alors que si elle l'avait dit de suite j'aurai juste eu à explorer [:moudenc:2]

Les urgences c'est vraiment la cour des miracles [:lpenac:10]
Quand tu as un épisode de série tv médicale et que tu vois un truc original tu dis ah ça j'ai déjà eu. :D

Welcome to jackass [:donkeyshoot]

Tain mais les pertes de temps quoi :/

n°63623595
Hector Str​inger
Posté le 29-07-2021 à 22:12:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour pouvoir faire un "rip start" ?

D'un coté, j'aimerais savoir ce que c'est. D'un autre, je me dis que ce doit etre une mauvaise idée de savoir.

n°63623603
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2021 à 22:13:38  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ca, c'est le présent.
Je te laisse imaginer l'avenir :/

paris plage ca sera pour de vrai [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20008  20009  20010  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)