Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19986  19987  19988  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63620460
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-07-2021 à 15:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

12 pages en 2 h !!!!

C'est une révolte ?

20.000 soon  :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 15:09:15  profilanswer

n°63620461
Volubile35
Posté le 29-07-2021 à 15:09:17  profilanswer

Ce n'est pas la faute des collégiens s'ils ont des parents qui ne veulent pas les faire vacciner.
Dire: "ben si ces connards se retrouvent avec leurs mômes à la maison privés de tout, piscine, voyage scolaire, sortie au musée ou au ciné, ça les poussera p'têtre à reconsidérer l'affaire", c'est peine perdue. Toutes proportions gardées, c'est un peu comme punir les réticents à payer la cantine en privant leur enfant de repas. C'est injuste.

n°63620463
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 15:09:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

12 pages en 2 h !!!!

C'est une révolte ?

J'ai réunion plus tard, faut atteindre les 20K avant :o

n°63620466
It_Connexi​on
Posté le 29-07-2021 à 15:09:36  profilanswer

edwoud a écrit :

20.000 soon  :sol:

Ce soir peut être !!

n°63620469
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 15:10:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Après le flood, une tempête de grenouilles TT.  [:drepanon]  

Nous ne verrons jamais la page 20K  [:drepanon]

Ils vont locker le topic à 19999, remplir la page 20000 de commentaires et rouvrir à la page 20001 :(

n°63620475
bob_de_dal​las
Posté le 29-07-2021 à 15:10:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

surtout que faire une razzia sur le PQ ET le riz c'est débile, c'est l'un ou l'autre :o

Si tu ne manges rien, normalement tu ne chies pas (ou alors j'ai raté un truc pendant mes cours de bio  [:arg] ).

n°63620478
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 15:10:59  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Ce n'est pas la faute des collégiens s'ils ont des parents qui ne veulent pas les faire vacciner.
Dire: "ben si ces connards se retrouvent avec leurs mômes à la maison privés de tout, piscine, voyage scolaire, sortie au musée ou au ciné, ça les poussera p'têtre à reconsidérer l'affaire", c'est peine perdue. Toutes proportions gardées, c'est un peu comme punir les réticents à payer la cantine en privant leur enfant de repas. C'est injuste.

Il ne faut pas non plus punir un élève qui arrive en retard à l'école parce que c'est la faute des parents qui ne l'ont déposé à l'heure ? :o
Il ne faut pas faire de remarque à un qui n'a pas fait ses devoirs parce que c'est la faute des parents qui ne l'ont pas poussé ? :o

n°63620479
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 15:11:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui oui

https://www.ladepeche.fr/2021/02/25 [...] 393319.php

Citation :

une guerre interne entre chercheurs à l'Institut Pasteur serait à l'origine de l'échec du vaccin français

Citation :

Un matin, un chercheur se rend par exemple compte que les souris sur lesquelles les prétests sont effectués ont disparu. Il faut donc faire venir de nouvelles souris et relancer la phase de tests, ce qui ralentit le processus.  

Citation :

La rivalité entre Nicolas Escriou et  Frédéric Tangy devient si forte, qu'elle ralentit le développement du candidat vaccin. Affaibli par des manœuvres en interne, le projet commun finit par imploser.

dans le même cargo que les anti-vaxx !  

Mwais. Je pense surtout que la piste virus inactivé n'était pas la bonne pour le covid, c'est la technologie de l'astrazeneca avec le succès qu'on lui connaît et celle de sinovac et sinopharm, encore pire...
Donc c'est peut-être avant tout que la piste n'était pas  la bonne, d'ailleurs c'est la raison invoquée: mauvais résultats de la phase I

Et même s'il avait marché ça aurait été le vaccin Merck avant d'être le vaccin Pasteur. Faut arrêter avec le délire nationaliste dans le cadre de la R&D des vaccins, c'est complètement internationalisé.

n°63620483
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-07-2021 à 15:11:23  profilanswer

Headspace a écrit :

:D  

C'est comme de croire que les associations seraient nécessairement peuplées de gens désintéressés avec le coeur sur le main.

J'ai été bénévole au restos du coeur pendant 4 ans et j'ai pas souvenirs d'avoir entendu ou vu des choses pas glorieuses, localement. Plus haut j'en sais rien.

kremlin biceps a écrit :

Tendre naïveté.

Bah quoi c'est mignon la naïveté, moins pire que d'être complotiste  :o  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63620490
leto
Posté le 29-07-2021 à 15:12:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois qu'ils sont au même niveau que la France. Mais même en pleines vagues, ils n'obligeaint pas le masque comme en France.

Ils ont moins de complètement vaccinés mais c'est le même ordre de grandeur oui :  

https://rehost.aurait.eu/https://i.postimg.cc/Xq33Bzkg/image.png

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 15:12:04  profilanswer

n°63620499
Cyber-sola​ris
Posté le 29-07-2021 à 15:12:51  profilanswer

Qui a chopé le variant Delta ici ?
Il est traître celui-là. Un vrai bombe à retardement. Pendant une semaine t’es positif mais t’as 3 fois rien, puis ça commence à monter en puissance niveau symptôme. Surtout la toux et les problèmes respiratoire.

Et l’assurance maladie qui nous appelle tout les 2 jours pour savoir comment on va + envoi d’une infirmière à domicile. A priori c’est la procédure pour ceux qui ont le variant. De quoi accentuer encore un peu plus le stress.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2021 à 15:13:11
n°63620502
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-07-2021 à 15:13:11  profilanswer

Faramir a écrit :

La liberté inconditionnelle que tu sembles défendre n'existe dans aucune société humaine. Si tu veux faire absolument ce que tu veux sans aucune contrainte extérieure, tu pars camper sur une île déserte et même là tu pourras pas faire ce que tu veux mais la société ne t'imposera plus rien et a contrario elle ne te devra plus rien également.

Ta liberté, en période de crise (en l'espèce une pandémie), c'est juste de l'égoïsme et de l'irresponsabilité du point de vue collectif. Lorsqu'il y a des crises majeures, pandémie, guerres, etc. ben oui les devoirs l'emportent parfois un peu sur le reste. Parce que la situation l'exige. Les jeunes appelés des deux conflits mondiaux ont-ils tous choisi de participer "librement" ? Ont-ils eu le choix de mourir "comme ils l'entendent" ? Pour autant beaucoup se sont battus pour la liberté & sont morts pour que d'autres puissent l'exercer.

En l'espèce personne ne demande ici à personne de se sacrifier, juste de faire ce qu'il faut (aka se vacciner) pour que chacun puisse le plus rapidement possible reprendre une vie où les contraintes actuelles seront derrière nous [:clooney18]

Je suis totalement d'accord. (Pour une fois :o )

Le débat se situe au niveau du positionnement du curseur: quelles libertés est-il acceptable de sacrifier au regard de quel risque ? :jap:

n°63620506
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2021 à 15:13:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Ceux qui ont été malades entre il y a 3 mois et 6 mois vont pouvoir récupérer leur preuve, et donc leur pass
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] racing.pdf

La source dit tout sauf ça: o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63620519
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 15:15:09  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Complots Faciles (@ComplotsFaciles) :

Le champion du Monde de retournement de veste se fait insulter par ses fans : 20minutes.fr/arts-stars/peo…

n°63620521
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2021 à 15:15:15  profilanswer

on y arrive :D

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/29/mini_210729032911715408.jpg

Spoiler :

son profil twitter

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/29/210729033004527258.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63620522
igo2001
Posté le 29-07-2021 à 15:15:43  profilanswer

leto a écrit :

Ils ont moins de complètement vaccinés mais c'est le même ordre de grandeur oui :  

https://rehost.aurait.eu/https://i. [...] /image.png

OurWorldinData déconne complement sur leurs calculs. On a dépassé officiellement les 50% de complètement vaccinés depuis plusieurs jours deja. :/

n°63620523
Volubile35
Posté le 29-07-2021 à 15:15:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Il ne faut pas non plus punir un élève qui arrive en retard à l'école parce que c'est la faute des parents qui ne l'ont déposé à l'heure ? :o
Il ne faut pas faire de remarque à un qui n'a pas fait ses devoirs parce que c'est la faute des parents qui ne l'ont pas poussé ? :o

Mais, Tolor, c'est d'un autre niveau quand même ! Dans les exemples que tu cites, le gamin a une part de responsabilité, il peut toujours mettre l'alarme sur son portable ou bosser de sa propre initiative ! S'il fait partie d'une famille de débiles sectaires, qu'est-ce qu'il peut faire lui même ? aller se faire vacciner tout seul sans que sa famille soit au courant, ça demande un niveau de maturité spécial à douze ans, non ?

n°63620524
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 15:16:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tiens, on pourrait retourner le raisonnement: les personnes à risque prennent la liberté de faire des activités alors qu'elles sont très susceptibles d'encombrer les hôpitaux. C'est un peu irresponsable, non ? Du coup ne devrait-on pas les restreindre au nom du bien commun ?

(C'est pas une vraie question au passage, c'est pour montrer que le propos peut être facilement retourné)

[:sombrero67] tu es bien en train de dire qu'on pourrait considérer confiner les personnes à risque vaccinées pour laisser tranquille les antivaxx?

n°63620525
milfeuille​s
Posté le 29-07-2021 à 15:16:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois qu'ils sont au même niveau que la France. Mais même en pleines vagues, ils n'obligeaint pas le masque comme en France.

Merci. :jap:  
D'où vient la différence de vie alors si c'est pas du vaccin ? :??:

n°63620528
Chips
Posté le 29-07-2021 à 15:16:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mwais. Je pense surtout que la piste virus inactivé n'était pas la bonne pour le covid, c'est la technologie de l'astrazeneca avec le succès qu'on lui connaît

Pas du tout non, c'est à base de vecteur viral sur adénovirus...

n°63620533
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-07-2021 à 15:17:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis actuellement en vacances à Ballekland aka la Suède.

Ici, les restrictions et le masque, ils connaissent pas. Il y a du GHA à l'entrée des magasins et restos, mais c'est tout, c'est comme si le Covid n'existait pas.

Ca fait bizarre de retrouver une vie normale. Et c'est génial. Vraiment.

Alors attention, la Suède fait pas forcément ce qu'il faut mais je pense que tout le monde en France en a ras le cul des restrictions et je suis vraiment pas pressé de remettre mon masque en rentrant.

Sauf qu'en France actuellement, c'est la merde. On se tape une quatrième vague. Et elle vient d'où ? Des gens non vaccinés. Les chiffres sont formels. Il n'existe qu'une seule solution à cela : la vaccination massive.

Alors tant qu'il y aura des égoïstes qui refusent de se faire vacciner et qui en conséquences feront chier toute la population, on continuera de dire que c'est eux le problème. Tu veux pas te vacciner, tu es le problème, c'est aussi simple que ça. Et faudra assumer d'être le problème.

coucouriste a écrit :

La couverture vaccinale en Suède est pourtant 10% inférieure à celle de la France (40% de full vaccinés).

bob_de_dallas a écrit :

Le taux d'incidence est surement plus bas que chez nous.  :D

Mais du coup comment c'est possible si justement ils sont peu vaccinés et que les gestes barrieres sont limités à leur stricte minimum ?
Je crois pas que la densité soit spécialement caractéristique
Ils me semblent qu'ils ont tenté l'immunité collective, peut être que c’était une bonne stratégie pour être immunisé avant que le variant ne se pointe ?

C'est un poste de béotien je m'en excuse, mais on a l'impression qu'ils ont trouvé la formule magique les autres stratégies étant
vacc au max +zero restriction (UK)
Confinement +  staregie zero covid + peu de vacciné (Australie)
ballekouillisme total (bresil)
edit : la question a été un peu répondu entre temps avec un taux de vacc plus ou moins équivalent
en plus j'ai ete quoite mais l'a disparu (sad)

Message cité 4 fois
Message édité par shodaboy le 29-07-2021 à 15:23:05
n°63620540
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-07-2021 à 15:18:05  profilanswer

et sa fille sera bientôt seule

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63620544
MagmaMDK
Posté le 29-07-2021 à 15:18:18  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Mais, Tolor, c'est d'un autre niveau quand même ! Dans les exemples que tu cites, le gamin a une part de responsabilité, il peut toujours mettre l'alarme sur son portable ou bosser de sa propre initiative ! S'il fait partie d'une famille de débiles sectaires, qu'est-ce qu'il peut faire lui même ? aller se faire vacciner tout seul sans que sa famille soit au courant, ça demande un niveau de maturité spécial à douze ans, non ?

Triste mais c'est comme ça. Tant que l'enfant n'est pas en danger, il subit le choix parental: c'est la LIBERTé  :ange:

n°63620545
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2021 à 15:18:19  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mwais. Je pense surtout que la piste virus inactivé n'était pas la bonne pour le covid, c'est la technologie de l'astrazeneca avec le succès qu'on lui connaît et celle de sinovac et sinopharm, encore pire...
Donc c'est peut-être avant tout que la piste n'était pas  la bonne, d'ailleurs c'est la raison invoquée: mauvais résultats de la phase I

Et même s'il avait marché ça aurait été le vaccin Merck avant d'être le vaccin Pasteur. Faut arrêter avec le délire nationaliste dans le cadre de la R&D des vaccins, c'est complètement internationalisé.

Cette querelle de personnes a fait perdre du temps mais le coeur du problème c'est que la piste n'était pas bonne. C'était un vaccin recombinant (comme AZ, Janssen ou Spoutnik) mais en utilisant un vecteur très différent de ces trois là. Il fallait essayer, ça a foiré. Une fois qu'il est devenu clair qu'au mieux ça donnerait un vaccin AZ-like mais plusieurs mois après ça ne servait à rien de poursuivre, il valait mieux réorienter les efforts.

n°63620546
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 29-07-2021 à 15:18:41  profilanswer

Spoiler :

Avertissement : mettre un lien ou une information sourcée de ma part  n'implique pas automatiquement mon approbation au contenu  :jap:  
et surtout pas une vérité vraie  :D je compte sur vous pour me forger une opinion avec vos réflexions sur ces liens  ;)  

Etant  et n'étant pas macroniste je suis en même temps pour et contre, pro et anti  :D

"...Il y a un peu plus d'un an, la « pandémie » de COVID-19 donnait lieu à l'interruption des services religieux, dont celle de la messe pour les catholiques. Y a-t-il de quoi s'en étonner, dès lors que les mesures de lutte prophylactique contre ladite « pandémie » prennent elles-mêmes des allures de rituel ? Un culte ne fait qu'en chasser un autre : auparavant, la sexagénaire se signait à l'eau bénite à l'entrée des églises ; désormais, elle s'enduit les mains de gel hydro-alcoolique à l'entrée des magasins…..."

http://gloriadeivivenshomo.hautetf [...] 28413.html

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63620547
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-07-2021 à 15:18:52  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Qui a chopé le variant Delta ici ?
Il est traître celui-là. Un vrai bombe à retardement. Pendant une semaine t’es positif mais t’as 3 fois rien, puis ça commence à monter en puissance niveau symptôme. Surtout la toux et les problèmes respiratoire.

Et l’assurance maladie qui nous appelle tout les 2 jours pour savoir comment on va + envoi d’une infirmière à domicile. A priori c’est la procédure pour ceux qui ont le variant. De quoi accentuer encore un peu plus le stress.

Le variant de base faisait pareil, une semaine pour que ça se dégrade, encore une semaine et c'est l'hospi, et dans les 10 derniers jours c'est le décès.

---------------
flickr
n°63620550
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-07-2021 à 15:19:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

12 pages en 2 h !!!!

C'est une révolte ?

Et pas un mot sur la manif de samedi... Fait qu'on s'organise bordel.
Qui s'occupe des pancartes ? De mon côté je gère les merguez.

n°63620551
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 15:19:24  profilanswer

Natopsi a écrit :

La source dit tout sauf ça: o

Me suis trompé de lien :D

n°63620558
bob_de_dal​las
Posté le 29-07-2021 à 15:20:04  profilanswer

shodaboy a écrit :

Mais du coup comment c'est possible si justement ils sont peu vaccinés et que les gestes barrieres sont limités à leur stricte minimum ?
Ils me semblent qu'ils ont tenté l'immunité collective, peut être que c’était une bonne stratégie pour être immunisé avant que le variant ne se pointe ?

C'est un poste de béotien je m'en excuse, mais on a l'impression qu'ils ont trouvé la formule magique les autres stratégies étant
Confinement + zero covid + peu de vacciné (Australie)

Ils ont eu plus de morts que leurs voisins qui présentent des caractéristiques similaires (danemark, norvège, finlande).

L'angleterre a aussi utilisé la même stratégie, et on voit bien ce qu'ils se sont pris dans la gueule.

n°63620562
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 15:20:20  profilanswer

Chips a écrit :

Pas du tout non, c'est à base de vecteur viral sur adénovirus...

Adenovirus oui pardon mybad. Mais comme AZ donc [:o_doc]  

n°63620564
Lonewolf
Posté le 29-07-2021 à 15:20:30  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On va plafonner en terme de vaccination, et ce plafond sera bien en dessous de ce qu'il faudrait pour éviter de nouvelles vagues.

Le variant delta est tellement contagieux que l'on oublie l'influence de la météo, le fait que l'on soit en été doit tout de même bien freiner la vague, alors en automne...

Le but visé est de n'avoir aucune vague ou de faire en sorte que s'il y en a une elle ne soit pas pire qu'une grippe?
Dans le 1er cas ça va être un peu compliqué. Pour le 2eme cas il n'y a pas besoin d'avoir 90% de taux de vaccination. Au taux actuel on voit déjà que le nombre de morts est assez bas pour qu'une vague ne fasse pas plus de morts qu'une grippe. Avec le temps le taux de vaccination va monter, même sans obligation, et ceux qui ne sont pas vaccinés seront immunisés en étant contaminés.

Chercher le 0 mort ou ne regarder que le côté sanitaire n'est pas une bonne chose. Il faut aussi préserver une unité sociale.

n°63620569
jamere
Posté le 29-07-2021 à 15:21:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ce soir peut être !!

https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/3/6/2510af98c989e1ac8f2c5927d7ff7a6f9e0403042460a9cdb803a5db19489d/KEDFAZEMEKWWOXOFGCGUHLCWKU.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fresizer%2Fu3uzkkevgnvZ2Gaqz4DRU6-c718%3D%2F932x582%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fleparisien%2FKEDFAZEMEKWWOXOFGCGUHLCWKU.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0

n°63620572
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-07-2021 à 15:21:17  profilanswer

Josianes partout, neurones nulle part.

Ali

n°63620577
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-07-2021 à 15:21:34  profilanswer

Bien fait  [:scorpio-:3]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63620580
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2021 à 15:21:45  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Merci. :jap:  
D'où vient la différence de vie alors si c'est pas du vaccin ? :??:

C'est des balleks [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63620582
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-07-2021 à 15:22:00  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mwais. Je pense surtout que la piste virus inactivé n'était pas la bonne pour le covid, c'est la technologie de l'astrazeneca

Non. Je sais pas combien de temps va trainer cette croyance, mais le vaccin covid d'AZ n'a rien à voir avec du virus inactivé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63620587
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-07-2021 à 15:22:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, il y a un an, on avait 35000 morts. x10 ça faisait 350 000.

Là on est à plus de 110 000 morts. x3, ça fait 330 000.  

C'est pareil  [:michel_cymerde:7]

L'estimation des décès reste pareille. Mais ça change quand même énormément l'efficacité des restrictions. Sans remettre en cause la nécessité de confiner, [:bahamut49-3:2]  ce sacrifice des libertés était mis en balance avec une certaine efficacité pour la communauté sur le nombre de décès. Et je pense qu'on a tous un seuil personnel d'acceptabilité de cette efficacité, une fois qu'il sera franchi pour trop de monde, ça sera compliqué socialement.

n°63620593
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 15:23:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tiens, on pourrait retourner le raisonnement: les personnes à risque prennent la liberté de faire des activités alors qu'elles sont très susceptibles d'encombrer les hôpitaux. C'est un peu irresponsable, non ? Du coup ne devrait-on pas les restreindre au nom du bien commun ?

(C'est pas une vraie question au passage, c'est pour montrer que le propos peut être facilement retourné)

La personne à risque vaccinée a fait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver une situation normale. Elle n'a pas choisi d'être à risque.
On ne peut pas la mettre dans le même panier que l'antivax qui a peur de la 5G et qui s'en bat les steaks du bien commun.

n°63620598
gabegie
Posté le 29-07-2021 à 15:23:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Covid-19 : situation « inquiétante » dans le Grand Est, notamment chez les jeunes
La situation épidémique dans le Grand Est est « inquiétante », avec des chiffres de contamination qui « montent en flèche », notamment dans le Bas-Rhin et chez les jeunes, ont annoncé jeudi la préfecture et l'Agence régionale de santé (ARS). Le taux d'incidence moyen dans la région est de 104 pour 100.000 habitants (contre 189 au niveau national), « avec des disparités départementales ».

[:bakk47]

n°63620599
milfeuille​s
Posté le 29-07-2021 à 15:23:38  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:sombrero67] tu es bien en train de dire qu'on pourrait considérer confiner les personnes à risque vaccinées pour laisser tranquille les antivaxx?

Faut lire la phrase entre parenthèses très cher. :jap:  

Donc: non. :)

n°63620602
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2021 à 15:23:45  profilanswer

shodaboy a écrit :

Confinement +  staregie zero covid + peu de vacciné (Australie)
edit : la question a été un peu répondu entre temps avec un taux de vacc plus ou moins équivalent

Ah si, la densité n'a rien à voir avec la France. C'est pour ça qu'on a toujours comparé la Suède avec la Finlande et la Norvège qui sont similaires et là, c'est le drame, la Suède c'est 10 fois plus de morts.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19986  19987  19988  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)