Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19983  19984  19985  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63620129
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Je te les remets au dessus. T'as répondu à la premiere en disant l'antivax passent second. Pour la suite?

Alors si, ma réponse englobait tout ça : les non vaccinés passent en second évidemment.
Le pauvre type cancéreux on va pas lui faire payer un choix qu'a fait u nantivax et le décommander.  :jap:  

Le gamin de 15ans c'est triste mais dans ce cas le gvt doit émanciper les gosses sur le choix du vaccin.
Le petit vieux fatigué, il est vacciné ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-07-2021 à 14:42:33
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 14:41:35  profilanswer

n°63620134
Exocet911
Posté le 29-07-2021 à 14:41:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est quoi le problème que je roule bourré ? De toute façon si les autres conducteurs mettent leur ceinture, ils ne risquent rien  [:lakeketteamitterrand]

Et si tu leur rentres dedans - les contamines car étant positif mais asympto, pour l'analogie covid - on fait comment ?  :D

n°63620135
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2021 à 14:41:51  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:the coli:4] on te parle de personne à risque, je pense pas que ça soit la majorité ici.

La seule "peur" c'est de se taper un nième confinement/couvre-feu tout ça parceque des Altered ne se sont pas fait vaccinés parceque "c'est mon corps, ma liberté"
[:nelsonmontel:5]

T'as lu ses messages ou pas ?

---------------
La puissance de la Fonk
n°63620136
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2021 à 14:41:52  profilanswer

Altered a écrit :

bah qu'on lâche la grappe à tout le monde en fait.
Ceux qui veulent se vacciner le font et seront protégés. Ceux qui veulent pas le font pas.  
Mais que l'un aille dire quoi faire à l'autre, c'est pas tolérable.  

Altered a écrit :

Et bien tuons la liberté au nom de la sécurité alors. Mais faisons le à fond alors et jusqu'au bout  :jap:  

Tellement vautré et emprisonné dans le confort qu'on en est donc là maintenant.

Altered a écrit :

On a tellement rendu tabou la mort dans notre société que plus personne n'arrive à accepter le moindre aléa. Les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent de leur corps et de mourir comme ils l'entendent.

La liberté inconditionnelle que tu sembles défendre n'existe dans aucune société humaine. Si tu veux faire absolument ce que tu veux sans aucune contrainte extérieure, tu pars camper sur une île déserte et même là tu pourras pas faire ce que tu veux mais la société ne t'imposera plus rien et a contrario elle ne te devra plus rien également.

Ta liberté, en période de crise (en l'espèce une pandémie), c'est juste de l'égoïsme et de l'irresponsabilité du point de vue collectif. Lorsqu'il y a des crises majeures, pandémie, guerres, etc. ben oui les devoirs l'emportent parfois un peu sur le reste. Parce que la situation l'exige. Les jeunes appelés des deux conflits mondiaux ont-ils tous choisi de participer "librement" ? Ont-ils eu le choix de mourir "comme ils l'entendent" ? Pour autant beaucoup se sont battus pour la liberté & sont morts pour que d'autres puissent l'exercer.

En l'espèce personne ne demande ici à personne de se sacrifier, juste de faire ce qu'il faut (aka se vacciner) pour que chacun puisse le plus rapidement possible reprendre une vie où les contraintes actuelles seront derrière nous [:clooney18]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63620139
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2021 à 14:42:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Devoir expliquer ça à l'heure actuelle... Je suis sûr qu'on peut trouver le même type d'explication en juillet 2020, et en 2021 c'est toujours pas rentré :/

Je pense qu'ils ne veulent pas "écouter". Tout simplement. Ils sont dans le déni.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63620140
sausalito7​5
Posté le 29-07-2021 à 14:42:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en ai marre de subir des restrictions à cause des gens qui font n'importe quoi et/ou ne veulent pas se faire vacciner.

Que les antivax dégagent aux Kerguelen, ils feront chier personne là-bas.

Et j'ai déjà écrit qu'il y a 0 touriste ou bagnard aux Kerguelen, c'est donc pas possible d'y envoyer les antivax de la planète  [:gidoin]  

n°63620142
phila
Posté le 29-07-2021 à 14:42:26  profilanswer

Altered a écrit :

Plus d'argument, on passe aux attaques perso ça y est ?

Altered a écrit :

Faut prendre rdv pour lui tondre les cheveux ? Ou Amelie gère automatiquement ?

Altered a écrit :

Liberté égalité fraternité j'aurais dit.

Altered a écrit :

-accès aux vaccins pour ceux qui veulent
-ceux qui veulent pas le font pas
-confinement si contaminé
-si tu crèves bah tu crèves

[:sombrero67]  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63620145
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-07-2021 à 14:42:45  profilanswer

Altered a écrit :

Vivez comme moi :évitez les gens, allez pas dans les bars, ou en ville, faites vous livrer.  :o

Tu suggères qu'on vivent comme ça pour toujours, plutôt que de vacciner la maximum de monde ?

n°63620148
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-07-2021 à 14:42:52  profilanswer

daouar a écrit :

Vous rêvez avec le zéro covid.

Oui mais tant que l on auras 1,UN,cas,1 seul cas l épidémie seras toujours la.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63620149
Altered
Prix public conseillé

philosoraptor a écrit :

[:the coli:4] on te parle de personne à risque, je pense pas que ça soit la majorité ici.

La seule "peur" c'est de se taper un nième confinement/couvre-feu tout ça parceque des Altered ne se sont pas fait vaccinés parceque "c'est mon corps, ma liberté"
 [:nelsonmontel:5]  

je me suis fait vacciner.

mood
Publicité

n°63620151
iVador
Posté le 29-07-2021 à 14:43:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en ai marre de subir des restrictions à cause des gens qui font n'importe quoi et/ou ne veulent pas se faire vacciner.

Que les antivax dégagent aux Kerguelen, ils feront chier personne là-bas.

Ernestor il me semble que tu tiens des propos de plus en violents [:michel_cymerde:7]

Calme toi, on va pas se reconfiner [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 29-07-2021 à 14:43:27
n°63620153
MagmaMDK
Posté le 29-07-2021 à 14:43:19  profilanswer

daouar a écrit :

Tu n'arrives pas à comprendre qu'on peut déplorer le délabrement de nos services de santé (j'ai participé à des manif de soignants avant le covid) mais d'un autre côté accepter le fait que même avec le double de capacité on aurait tout au plus gagné quelques jours (et des morts en plus).  

Il n'est PAS POSSIBLE de dimensionner un système de santé pour une pandémie tel que le covid. T'es obligé de mettre des mesures de freinage en place si tu veux pas voir des gens crever sur le parking de tes hôpitaux, fussent ils flambant neufs.

Il y a eu des estimations sur le nombre potentielle personnes en rea si on avait pas confiné? 10 000? 20 000? plus?

n°63620156
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-07-2021 à 14:43:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans un pays record du monde d'anxiolytique et anti dépresseur, je me demande combien de ces consommateurs réguliers sont anti vaxx / big pharma.

98% des parents en Islande veulent faire vacciner leur enfant. 71% des gens sont complètement vaccinés.
La France n'a plus ce titre, depuis longtemps.

Message édité par TarzouilleLP le 29-07-2021 à 14:44:44
n°63620159
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 14:43:46  profilanswer

Irmada a écrit :

T'as lu ses messages ou pas ?

Pas lu toute sa diarrhée antivax non
 [:michel_cymerde:7]  
Il est vacciné? Qu'est-ce qu'il veut alors?
 [:michel_cymerde:3]

n°63620161
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2021 à 14:43:51  profilanswer

coke15 a écrit :

Oui mais tant que l on auras 1,UN,cas,1 seul cas l épidémie seras toujours la.

[:mme michu:4]  
Le virus oui, l'épidémie, non

n°63620162
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-07-2021 à 14:44:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et j'ai déjà écrit qu'il y a 0 touriste ou bagnard aux Kerguelen, c'est donc pas possible d'y envoyer les antivax de la planète  [:gidoin]  

On a jamais dit qu'il fallait qu'ils mettent le pied à terre  [:yiipaa:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63620165
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:44:20  profilanswer

c'est que tu n'as rien compris alors.

n°63620166
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2021 à 14:44:23  profilanswer

Bah écoute, ça vaut ce que ça vaut, mais je peux te confirmer qu'il s'est fait vacciner.

---------------
La puissance de la Fonk
n°63620171
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 14:44:48  profilanswer

Altered a écrit :

je me suis fait vacciner.

OK, tu trolles juste en fait
 [:massys]

n°63620172
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:44:50  profilanswer

En fait personne ne lit vraiment les posts, j'ai pigé.

n°63620175
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:45:09  profilanswer

philosoraptor a écrit :

OK, tu trolles juste en fait
 [:massys]

non.
Les gens ont le droit de choisir, c'est tout.

n°63620183
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 14:45:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Et bien entendu, les conséquences ne s'abattent que sur le seul non vacciné.
Si il prend le dernier lit d'hopital, et que par conséquent, il  soit nécessaire de déprogrammer des interventions "non urgentes" comme des dépistages de cancer, c'est pas grave? Les non-vaccinés passent second
Si il contamine le papy vacciné mais un peu affaibli, c'est pas grave? Les non-vaccinés passent second
Si il refuse que son gamin de 15 ans soit vacciné et que la faute à pas de bol, le gamin y passe, c'est pas grave? Les non-vaccinés passent second Oups, c'est la faute au gouvernement, c'est triste
Les conséquences sur les antivax, perso, balek. Mais les conséquences sur la société, qui doit en porter le poids?

Altered a écrit :

Alors si, ma réponse englobait tout ça : les non vaccinés passent en second évidemment.
Le pauvre type cancéreux on va pas lui faire payer un choix qu'a fait u nantivax et le décommander.  :jap:  

Le gamin de 15ans c'est triste mais dans ce cas le gvt doit émanciper les gosses sur le choix du vaccin.
Le petit vieux fatigué, il est vacciné ou pas ?

Ok, réponses parfaitement cohérentes donc...

n°63620184
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 14:45:47  profilanswer

Faramir a écrit :

La liberté inconditionnelle que tu sembles défendre n'existe dans aucune société humaine. Si tu veux faire absolument ce que tu veux sans aucune contrainte extérieure, tu pars camper sur une île déserte et même là tu pourras pas faire ce que tu veux mais la société ne t'imposera plus rien et a contrario elle ne te devra plus rien également.

Ta liberté, en période de crise (en l'espèce une pandémie), c'est juste de l'égoïsme et de l'irresponsabilité du point de vue collectif. Lorsqu'il y a des crises majeures, pandémie, guerres, etc. ben oui les devoirs l'emportent parfois un peu sur le reste. Parce que la situation l'exige. Les jeunes appelés des deux conflits mondiaux ont-ils tous choisi de participer "librement" ? Ont-ils eu le choix de mourir "comme ils l'entendent" ? Pour autant beaucoup se sont battus pour la liberté & sont morts pour que d'autres puissent l'exercer.

En l'espèce personne ne demande ici à personne de se sacrifier, juste de faire ce qu'il faut (aka se vacciner) pour que chacun puisse le plus rapidement possible reprendre une vie où les contraintes actuelles seront derrière nous [:clooney18]

https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif

n°63620187
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-07-2021 à 14:45:56  profilanswer

Irmada a écrit :

Bah écoute, ça vaut ce que ça vaut, mais je peux te confirmer qu'il s'est fait vacciner.

A combien t'as t'il vendu son QR code? Le topic veut savoir.  [:hugoclement:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63620189
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 14:46:08  profilanswer

Altered a écrit :

non.

[:plook]

n°63620192
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 14:46:41  profilanswer

Et il la fera.

n°63620193
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-07-2021 à 14:46:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu es un cobaye que tu le veuille ou non. Si tu ne te vaccine pas, tu fais parti du groupe controle  [:cerveau dr]

Je capte la 5G grâce à laquelle je reçois directement les consignes du gouvernement moi Monsieur [:anonymouse:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63620200
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2021 à 14:47:01  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ok, réponses parfaitement cohérentes donc...

BAh oui. Le gosse de 15ans qui ne peut pas décider de lui même pour le vaccin, c'est la faute à la législation. Suffit d'amender, on n'est plus à ça près, disant que dans le contexte sanitaire actuel les mineurs de plus de 12ans par exemple ont le droit de s'affranchir de l'avis de leurs parents s'ils veulent être vaccinés.

n°63620201
MagmaMDK
Posté le 29-07-2021 à 14:47:01  profilanswer

Altered a écrit :

non.

bah oui, le vaccin ou le PCR  :jap:

n°63620202
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2021 à 14:47:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

A combien t'as t'il vendu son QR code? Le topic veut savoir. [:hugoclement:2]

Pas besoin de l'acheter, je l'ai vu de mes yeux vu [:clooney5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63620204
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2021 à 14:47:20  profilanswer

Altered a écrit :

Vivez comme moi :évitez les gens, allez pas dans les bars, ou en ville, faites vous livrer.  :o

Quitte le forum pour éviter entièrement les gens alors. Ça nous fera des vacances.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63620207
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-07-2021 à 14:47:39  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

bah oui, le vaccin ou le PCR  :jap:

[:fredmoul:1]  

n°63620213
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 14:48:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quitte le forum pour éviter entièrement les gens alors. Ça nous fera des vacances.

https://media.giphy.com/media/xkn5e3NscjUbe/giphy.gif

n°63620215
Exocet911
Posté le 29-07-2021 à 14:48:32  profilanswer

macgawel a écrit :

Tonds la.
De toute façon elle a couché avec un nazi  [:moonblood13:4]  

Mais........  :lol:

n°63620220
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-07-2021 à 14:49:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis actuellement en vacances à Ballekland aka la Suède.

Ici, les restrictions et le masque, ils connaissent pas. Il y a du GHA à l'entrée des magasins et restos, mais c'est tout, c'est comme si le Covid n'existait pas.

Ca fait bizarre de retrouver une vie normale. Et c'est génial. Vraiment.  

Alors attention, la Suède fait pas forcément ce qu'il faut mais je pense que tout le monde en France en a ras le cul des restrictions et je suis vraiment pas pressé de remettre mon masque en rentrant.  

Sauf qu'en France actuellement, c'est la merde. On se tape une quatrième vague. Et elle vient d'où ? Des gens non vaccinés. Les chiffres sont formels. Il n'existe qu'une seule solution à cela : la vaccination massive.  

Alors tant qu'il y aura des égoïstes qui refusent de se faire vacciner et qui en conséquences feront chier toute la population, on continuera de dire que c'est eux le problème. Tu veux pas te vacciner, tu es le problème, c'est aussi simple que ça. Et faudra assumer d'être le problème.

Ca donne quoi la vaccination en Suède ?

n°63620221
bob_de_dal​las
Posté le 29-07-2021 à 14:49:10  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ils ont un choix à faire en ayant une connaissance des conséquences.  
Si j'arrête de payer mon assurance, je sais que je ne serai pas remboursé en cas de pépin.
Si les gens ne veulent pas se faire vacciner, OK, mais ils doivent prouver qu'il ne représente pas un risque en entrant dans un lieu clos recevant du public.

En Automobile, l'assurance obligatoire ce n'est pas le Tous Risques c'est la Responsabilité Civile.

Tu n'es pas obligé de t'assurer pour les dommages que tu subis, mais tu es obligé de t'assurer pour les dommages que tu infliges aux autres.

n°63620223
oh_damned
Posté le 29-07-2021 à 14:49:16  profilanswer

Altered a écrit :

A ce niveau, c'est leur problème et ça ne regarde qu'eux.

Mais du coup le vacciné qui s'est refait quelques sorties et qui le choppe on fait quoi ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63620225
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 14:49:24  profilanswer

Altered a écrit :

BAh oui. Le gosse de 15ans qui ne peut pas décider de lui même pour le vaccin, c'est la faute à la législation. Suffit d'amender, on n'est plus à ça près, disant que dans le contexte sanitaire actuel les mineurs de plus de 12ans par exemple ont le droit de s'affranchir de l'avis de leurs parents s'ils veulent être vaccinés.

Faudrait surtout pas reporter le tort sur l'autorité parentale, ce serait dommage que les gens pensent avoir à subir les conséquences de leurs actes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19983  19984  19985  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)