| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:08:02 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 27-07-2021 à 21:12:23 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 27-07-2021 à 21:09:21 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hka-ta |
|
ddlabraguette |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:11:09 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ainex |
|
azymantiop |
|
arthas77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2021 à 21:17:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hka-ta |
|
zdong |
|
arthas77 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | http://fr.liberpedia.org/Deux_poid [...] e_principe --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
space droid |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ainex |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonsoir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hka-ta |
|
Chips |
|
anise | en fait c'est moi la première personne qui ai parlé du délai de 9h mais 9h c'est le délai entre la vaccination et le décès et pas celui entre la vaccination et la réaction. On ne sait pas quand la réaction a débuté (il me semble) ici un exemple de décès le lendemain de la vaccination par choc anaphylectique (le choc a lieu quelques heures après mais elle est morte le lendemain) les chocs anaphylectiques avec pfizer concernent une personne sur 100 000. Les décès sont assez rares. En janvier 2021 la durée médiane de survenue a été estimée à 13 minutes mais il y avait déjà des délais de 2H30 edit : je parlais encore du jeune du sud est dsl j'avais pas vu que le sujet avait changé Message cité 1 fois Message édité par anise le 27-07-2021 à 21:20:48 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hka-ta |
|
Newbpower |
La crédulité des gens. Message édité par Newbpower le 27-07-2021 à 21:23:21 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Merci pour les réponses concernant la souplesse dont doit faire preuve l'employeur vis à vis du salarié qui veut se faire piquer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |