| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:43:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
homnibus |
On se sera quand même bien marré quand t'y repenses |
ElPedro Virtual worker |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
descendante_1936 |
|
shodaboy Sidekick |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Lu et approuvé. |
anise |
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 27-07-2021 à 21:50:04 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-07-2021 à 21:50:37 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 27-07-2021 à 21:49:53 |
maugani |
|
morb |
|
anarzh |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-07-2021 à 21:50:17 --------------- Non, rien... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
maugani |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 4 fois Message édité par jujuf1 le 27-07-2021 à 21:52:46 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 27-07-2021 à 21:55:20 --------------- En taule le Bayrou :) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
boumbo 3xpl0its |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-07-2021 à 22:39:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Burracho |
|
Y a une fois où le gouvernement a pas infantilisé les gens : quand on leur a demandé de se faire vacciner. --------------- Lu et approuvé. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |