| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ashman |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gouleyance l'école de la vit |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
pistache52 |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
latoucheF7duclavier |
|
Geeck0 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bioboss YO ! |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-07-2021 à 15:14:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
fabien44 |
|
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boumbo 3xpl0its |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Geeck0 |
|
gabegie |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Tolor Mais heu... | Ah oui, quand même. Vous en êtes à débattre du titre parce que vous le trouvez trop direct |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sauf qu'avec le temps, on a les chiffres de l'efficacité de la vaccination de masse sur la population : moins d'admissions en réa, moins de morts. Donc le « sans aucune légitimité », c'est juste des propos gratuits sans aucun fondement, si ce n'est flatter son ego avec une pointe du sophisme de la position médiane, comme si elle pensait que la vérité était toujours le résultat d'une moyenne des opinions. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-07-2021 à 15:26:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tolor Mais heu... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |