| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_OttO_ | Reprise du message précédent :
--------------- Water - |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:26:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Voilà donc l'effet de la saturation d'un système de santé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
homereb |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gabegie | De toute façon, comme Tolor est Olivier Veran, il est médecin, donc légitime.
|
Kalymereau This is not a method |
jujuf1 Je suis un chat |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:29:21 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leto |
C'était une bonne idée "allez vous faire inoculer!" Déjà prise d'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par leto le 27-07-2021 à 15:33:04 --------------- -- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marcel Pitou |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 27-07-2021 à 15:31:33 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 27-07-2021 à 15:31:41 --------------- Source: Google |
toutsec |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 27-07-2021 à 15:34:24 |
gabegie |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-07-2021 à 15:36:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gouleyance sait compliquer |
gabegie |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
It_Connexion |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
It_Connexion |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 15:38:19 ![]()
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-07-2021 à 15:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |