Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19890  19891  19892  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63597747
senden
Posté le 27-07-2021 à 11:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Non et tant mieux. Plus le temps va passer, plus les traitements seront efficaces jusqu'à ce qu'on trouve le vaccin qui va bien quitte à le modifier tous les ans suivant sa mutation. Ce covid est là pour un moment et comme d'habitude, on s'en accommodera. Quand on pense qu'au moyen-âge, on mourrait souvent d'une simple chiasse :/

Le combo vaccin + traitement, et ça sera totalement game over.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 11:54:20  profilanswer

n°63597753
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-07-2021 à 11:54:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le total n'est pas bon non plus. :D

P'tin  [:clooney24]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63597779
anarzh
Posté le 27-07-2021 à 11:56:44  profilanswer

Une nouvelle application pour vérifier le passe sanitaire qui protège l’identité des Français

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] cfaeb2c880

n°63597781
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-07-2021 à 11:56:47  profilanswer

https://twitter.com/boutaour/status [...] 32009?s=19

Delfraissy (audition au Senat sur le variant Delta) "Une seule vaccination Arnm ou AstraZeneca (c'est différent pour le Janssen) ne suffit pas à protéger :

1. Contre les formes graves
2. Contre la transmission

D'où en effet il faut arriver aux deux doses."

Je savais que je retrouvais ce qu'il avait dit.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63597789
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2021 à 11:57:20  profilanswer

n°63597794
sligor
Posté le 27-07-2021 à 11:57:36  profilanswer

c'est envisagé depuis le debut la possibilité d'apparition de variant qui échappent au vaccin ? y'a quoi de nouveau là ?

n°63597810
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-07-2021 à 11:58:34  profilanswer

n°63597814
gabegie
Posté le 27-07-2021 à 11:58:53  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Aimer c'est pas tout accepter et ne pas expliquer quand quelque chose ne va pas bien hein. Sinon ça s'appelle de l'obsession maladive.

[:elgena:8]  [:skykhan]  

Lemminkainen a écrit :

Edit : bref j'arrête là, j'ai la rage :o Je voulais partager ça avec des gens ici qui sont peut être dans le même cas. Courage à vous aussi. je croise les doigts pour que tout se passe bien pour nos proches "antivax/anti Covid/etc". (En espérant aussi que ça fasse tic dans leur tête. J'ai partagé la vidéo d'Arte à mes parents, pas eu de retour pour l'instant. :o)

Tu vas recevoir Hold Up en retour :whistle:  

Enfin, je ne te le souhaite pas, mais après un long message, où je présentais, entre autres, ce qui se passait en Israël et au Royaume-Uni, et qui montrait l'impact positif de la vaccination (avec des données jusqu'à la mi-mars), j'ai reçu un message où ma tante anti-vaccin utilisait, pour contredire mon propos, ce qui se passait en Israël et au Royaume-Uni et qui selon elle montrait l'impact négatif de la vaccination (les données s'arrêtaient mi-janvier) [:cerveau mlc]

n°63597825
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-07-2021 à 11:59:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

le site existe bien, on a des data et tout

https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#

mais les morts par milliers c'est pas dedans :D

Ils y sont. Ce site recense toutes les morts non accidentelles après vaccination. Il y a même des morts d'hépatite dans le lot. Il prouve juste que Pfizer n'a pas trouvé le sérum d'immortalité...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63597827
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-07-2021 à 11:59:38  profilanswer

sligor a écrit :

c'est envisagé depuis le debut la possibilité d'apparition de variant qui échappent au vaccin ? y'a quoi de nouveau là ?

L'annonce pour septembre ou octobre, c'est nouveau.

M'enfin sur quoi ceux qui font ces annonces se basent ?

(y a eu des updates récents sur le cas du Luxembourg, y avait une courbe qui était passée sur le topic la semaine dernière ou on voyait le P1 brésilien prendre l'ascendant sur le delta ?)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 11:59:38  profilanswer

n°63597831
gebreugg
Posté le 27-07-2021 à 11:59:48  profilanswer

- "chef du service politique adjoint à Europe 1"
- s'autopromeut expert médical et donne une prédiction sur la validité des vaccins d'ici septembre et l'apparition d'un nouveau variant
- ????
- profit

edit : ça c'est vraiment le type de personne qui devrait fermer sa putain de gueule sur l'épidémie.

Message édité par gebreugg le 27-07-2021 à 12:02:20
n°63597839
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-07-2021 à 12:00:21  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Faut retenir que tes parents vont voir leur petits enfants.  :)  
Pas besoin de se prendre la tête.  

Perso j'ai un frangin une frangine anti vax qui manifestent le samedi et tout. :)
Je leur ai dit que je les soutenais de manière inconditionnelle.  
Même si je mens un peu  :D  

Mais dans le fond je le pense, quand on aime (sa famille, ses amis) c'est sans condition.  
[:ethnik:3]

Si un de ses parents part en réa à cause de l'imbécilité de ses soeurs, ils s'aimeront tous un peu moins d'un coup [:copepresident:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63597846
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 27-07-2021 à 12:00:48  profilanswer

Quand on regarde les chiffres en Israël, champion de la vaccination il me semble. On as une reprise des positifs, on va voir l'effet sur la courbe des décès d'ici peu.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63597851
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:01:22  answer

Lutinnoir a écrit :

Quand on regarde les chiffres en Israël, champion de la vaccination il me semble. On as une reprise des positifs, on va voir l'effet sur la courbe des décès d'ici peu.

Oui mais c'est à cause du 1% non vacciné [:lebagnadore:8]

n°63597865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-07-2021 à 12:02:18  profilanswer

Israël a beaucoup de non-vaccinés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63597878
macgawel
Posté le 27-07-2021 à 12:03:10  profilanswer

anarzh a écrit :

Une nouvelle application pour vérifier le passe sanitaire qui protège l’identité des Français

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] cfaeb2c880

1. Au lieu de transmettre les infos au moment du contrôle on transmettrait les infos en amont. Où est le progrès sur la sécurisation des données? [:transparency]  

2. Il faudrait donc avoir les deux QRCodes, suivant l'endroit où on va. Ou le vérificateur doit avoir les deux applis.
Dans les deux cas, ça veut dire qu'il faut demander ce qu'il faut utiliser, et qu'on perdra du temps avec les inévitables erreurs de QRCode.

A part ça, le principe d'un contrôle offline avec photo intégrée est plutôt bon :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63597884
v87
Posté le 27-07-2021 à 12:03:38  profilanswer

Le port du masque en extérieur suit une exponentielle et après les côtes se rapproche dangereusement de Paris :

Citation :

Un arrêté préfectoral pris le 21 juillet dernier a réinstauré le port obligatoire du masque dans toute l'Essonne pour tous les rassemblements de plus de dix personnes à l'extérieur ainsi que dans certaines situations (marchés, files d'attentes, à proximité de lieux très fréquentés...).

Tous masqués le 15 août ?  :fou:  

https://www.bfmtv.com/sante/quatrie [...] 70112.html

n°63597888
gabegie
Posté le 27-07-2021 à 12:03:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai l'impression que pour certains la bienveillance c'est carpette et hypocrisie ! Drôle de vie :lol:

Comment, quand une personne t'accuse de vouloir la mort d'un proche parce que tu penses que ce proche devrait être vacciner, tu ne dis pas merci ? Mais, et la bienveillance alors  [:cerveau mlc]

n°63597898
hawkins
Posté le 27-07-2021 à 12:05:15  profilanswer

norilor a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45479

Avec le petit lien en bas vers la source pour faire réaliste [:rofl]

Finalement même l'école primaire ils l'ont pas finie putain [:vono09]

---------------
Men are brave
n°63597899
sligor
Posté le 27-07-2021 à 12:05:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'annonce pour septembre ou octobre, c'est nouveau.

M'enfin sur quoi ceux qui font ces annonces se basent ?

(y a eu des updates récents sur le cas du Luxembourg, y avait une courbe qui était passée sur le topic la semaine dernière ou on voyait le P1 brésilien prendre l'ascendant sur le delta ?)

Bah ils envisagent juste à ce qu'il feraient si un variant arrivait dans les prochains mois.
Heureusement qu'ils envisagent les différents scenarios qui peuvent se produire dans les prochains mois.

---------------
qwerty-fr
n°63597906
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 27-07-2021 à 12:05:39  profilanswer

Oui mais les hôpitaux seront moins chargé et plus a même de les soigner. Normalement la courbe des décès devrais rester plate ou quasiment (marge d'erreurs)

---------------
n°63597914
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2021 à 12:06:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pour croire ce genre de truc il faut avoir subit un génocide au niveau des neurones :/.

Tu cherches un nouveau TT c'est ça ? :D

A ce propos le nouveau Ding Dong c'est jusqu'à -7 de QI pour les personnes ayant eu le covid :o

---------------
[Folio Photos]
n°63597916
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 12:06:34  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Comment on passe d'un problème de santé au papy raciste?
C'est devenu illégal de se préoccuper de la santé de ses proches, sous prétexte que ça respecte pas la vision des antivax?

Bordel vous avez du mal avec les comparaisons ici. Remplace raciste par anti vax ça t'aidera à comprendre mon propos.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63597927
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-07-2021 à 12:07:34  profilanswer

daouar a écrit :

Ils y sont. Ce site recense toutes les morts non accidentelles après vaccination. Il y a même des morts d'hépatite dans le lot. Il prouve juste que Pfizer n'a pas trouvé le sérum d'immortalité...

Je suis étonné que les antivax n'intègrent pas les morts accidentelles. Après tout, l'accident pourrait être dû au vaccin (on n'est plus à une connerie près avec ces gens).

n°63597948
lexomilou
Posté le 27-07-2021 à 12:08:52  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Je te quote pour parler un peu du taux de vaccination d'Israel.  :jap:  
Bon je lis Israel par ci par là en champion de vaccination.
Le pourcentage de vaccin COMPLETE covid en Israel est de 58,8%
La France est 45,6%

A savoir qu'Israel a atteint son plafond de verre c'est à dire que le reste ne veut pas se vacciner donc avec 31,2% de non vaccinés oui le virus peut faire sa vague et bien se propager. Idem en France.
Pour qu'une vaccination soit efficace en santé pub c'est 90% donc de la marge pour éradiquer le virus  [:cosmoschtroumpf]

n°63597969
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2021 à 12:11:04  profilanswer

macgawel a écrit :

1. Au lieu de transmettre les infos au moment du contrôle on transmettrait les infos en amont. Où est le progrès sur la sécurisation des données? [:transparency]  

2. Il faudrait donc avoir les deux QRCodes, suivant l'endroit où on va. Ou le vérificateur doit avoir les deux applis.
Dans les deux cas, ça veut dire qu'il faut demander ce qu'il faut utiliser, et qu'on perdra du temps avec les inévitables erreurs de QRCode.

A part ça, le principe d'un contrôle offline avec photo intégrée est plutôt bon :jap:

Quand tu vois comme c'est bancal leur merdier, j'aurai vraiment préféré qu'ils injectent une puce en même temps que le vaccin. Puce qui ne serait active qu'en présence d'anticorps dans le système. Comme ça y'a aucun doute.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63597976
sligor
Posté le 27-07-2021 à 12:11:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Je suis étonné que les antivax n'intègrent pas les morts accidentelles. Après tout, l'accident pourrait être dû au vaccin (on n'est plus à une connerie près avec ces gens).

C'est a ce demander pourquoi on n'a pas fait une étude en double aveugle avec un groupe placebo pour éviter ce genre de biais  :O  :O  :O

---------------
qwerty-fr
n°63597979
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 27-07-2021 à 12:11:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je te quote pour parler un peu du taux de vaccination d'Israel. :jap:
Bon je lis Israel par ci par là en champion de vaccination.
Le pourcentage de vaccin COMPLETE covid en Israel est de 58,8%
La France est 45,6%

A savoir qu'Israel a atteint son plafond de verre c'est à dire que le reste ne veut pas se vacciner donc avec 31,2% de non vaccinés oui le virus peut faire sa vague et bien se propager. Idem en France.
Pour qu'une vaccination soit efficace en santé pub c'est 90% donc de la marge pour éradiquer le virus [:cosmoschtroumpf]

D'accord, il me semblais qu'ils étaient  plus haut que ça. :jap:

---------------
n°63597986
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-07-2021 à 12:12:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Si un de ses parents part en réa à cause de l'imbécilité de ses soeurs, ils s'aimeront tous un peu moins d'un coup [:copepresident:2]

Ouais, alors que les parents en question sont stupides et n'y peuvent rien. :jap:  

Si ils partent en réa, c'est à cause de leurs propres actes dans l'histoire.

n°63597987
pistache52
Posté le 27-07-2021 à 12:12:37  profilanswer

groux a écrit :

..'.

Mais on a décidé depuis le départ que la seule chose à faire était de vivre avec ce truc : continuer à vivre, voire nos familles et de ne pas psychoter.  
Et personne n'est tombé malade.  

Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'est le variant delta.
Il est en train de malmener des sociétés qui ont affrontés avec succès le sars-cov1 et jusqu'à maintenant le covid19 juste par des gestes barrières et du testing.

Personne ne va échapper à celui-là, que ce soit maintenant ou à l'automne.

n°63597989
Ainex
Posté le 27-07-2021 à 12:12:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour qu'une vaccination soit efficace en santé pub c'est 90% donc de la marge pour éradiquer le virus  [:cosmoschtroumpf]

Non, pas forcément « 90% ». Il n’y a pas de réalité universelle pour savoir à combien il faut pour qu’il soit efficace. Cela dépend de la maladie, cela dépend de l’efficacité du vaccin et cela dépend quel type de gens se vaccinent (typiquement, les « spreaders »).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-07-2021 à 12:13:40
n°63597995
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2021 à 12:13:18  profilanswer

Naxos a écrit :

A ce propos le nouveau Ding Dong c'est jusqu'à -7 de QI pour les personnes ayant eu le covid :o

Amha il y en a qui ont du attraper le covid 5 ou 6 fois, c'est pas possible autrement [:cobbdouglas]

n°63598007
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2021 à 12:14:24  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Ils ont démarré très fort mais comme à peu près tous les autres pays, ils se heurtent au plafond de verre aux alentours de 60%

n°63598018
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2021 à 12:15:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, pas forcément « 90% ». Il n’y a pas de réalité universelle pour savoir à combien il faut pour qu’il soit efficace. Cela dépend de la maladie, cela dépend de l’efficacité du vaccin et cela dépend quel type de gens se vaccinent (typiquement, les « spreaders »).

Les spreaders, on ne sait pas les identifier a priori donc on ne peut pas en tenir compte.

n°63598019
gebreugg
Posté le 27-07-2021 à 12:16:10  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Ils sont montés très vite et très fort mais si on prend en compte les populations réticentes (genre les juifs orthodoxes) ils vont vraiment avoir du mal à faire mieux.

n°63598029
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-07-2021 à 12:17:10  profilanswer

fabien44 a écrit :

La propagande antivax no limit:

Crédit immobilier : les assureurs montent au créneau contre une « fake news » sur les vaccins
Sur les réseaux sociaux, des internautes prétendent que les contrats de prêts immobiliers de personnes vaccinées contre le Covid-19 risquent de devenir caducs

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ns-1334648

Oui et l'on sait désormais que la pilosité des femmes augmente de façon exponentielle à J+7 après le vaccin tandis que des cas de bites se détachant toutes seules ont été répertoriées chez 37,2 % des primo-vaccinés. La presse rapporte l'histoire insolite de ce façadier en plein travail qui ne s'en était pas aperçu jusqu'au moment où il entendit une voix glapir "il y a une couille dans le potage" deux étages plus bas. C'est aussi cela le drame du Covid, même si peu de gens osent en parler [:microtrottoir]  

Source: Bullshitometer Institute of Medicine

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63598045
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-07-2021 à 12:18:23  profilanswer

https://www.7sur7.be/belgique/des-c [...] ~a7f4741c/

Citation :

Des chiffres éloquents: 98% des malades hospitalisés ne sont pas vaccinés

[:didierlachance:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63598050
oh_damned
Posté le 27-07-2021 à 12:18:50  profilanswer

norilor a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45479

Avec le petit lien en bas vers la source pour faire réaliste [:rofl]

Les vraies sources se trouvent assez facilement :

NEW! Pour consulter les rapports sur les vaccins contre la COVID-19, suivez ce lien, puis cliquez sur la lettre C et faites défiler jusqu’à «COVID-19».
https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html

Les chiffres ne sont pas déconnants, il s'agit du nombre de remontées.
Evidemment c'est à interpréter.
Qu'il y ait bien eu des 100aines de milliers de remontées d'effets secondaires (sur plusieurs 100aines de millions d'injections) n'a rien de surprenant.
ça ne veut pas dire qu'ils sont graves.  

De même le nombre de morts, il s'agit de morts remontées à analyser.
Naturellement en occident, quand on prend au hasard 1 000 000 de personnes, on a un ordre de grandeur de 8 000 qui mourront dans les 12 mois qui suivent ou encore environ 700 dans le mois qui suit.
Evidemment dans le lot une partie aura reçu un vaccin dans les semaines avant de mourir et donc c'est à vérifier.

Vu que des 100aines de millions de doses ont été administrées en Europe, avoir quelques milliers ou même quelques 10aines de milliers de morts "suspectes" à analyser n'a rien d'étonnant.

Et puis après analyse on aura sans doute en vrai quelques 100aines de morts, voire quelques milliers, vraiment liées à des effets secondaires graves (comme les fameuses tromboses de l'AZ).

C'est d'ailleurs au coeur du débat éthique sur la vaccinations des jeunes notamment.
Parmi les 10aines de millions de jeunes qui vont être vaccinés en EU, il y a aura des morts c'est certain, pas beaucoup certes, mais il y en aura.
Peut-on échanger des morts de vieux en moins, mêmes beaucoup, contre des morts de jeunes en +, même peu.
Personnellement je n'ai pas la réponse.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 27-07-2021 à 12:19:25

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63598083
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-07-2021 à 12:21:33  profilanswer

gsans a écrit :

Un pass a chaque variant [:pug67:2]

multipass
https://cdn1.lockerdome.com/uploads/24c9efcee2f2c6e2bd685265fb6621590fb1ce0137465073b1f5b758f2d5ebad_:original

n°63598124
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-07-2021 à 12:25:13  profilanswer

n°63598129
pistache52
Posté le 27-07-2021 à 12:25:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Mise en place du pass Sanitaire aux Philippines alors qu'ils ont 6% des gens vaccinés
Et à la différence de la France, là bas c'est beaucoup plus compliqué de se faire vacciner même si tu veux. Y a pas assez de doses. Et la bas c'est vaccin ou tu rentres pas. Pas de test PCR.

https://i.imgur.com/HSbd6PZ.jpg

Cela s'appelle dans ce cas un Pass Vaccinal.  

Spoiler :

(Prochaine étape en France pour des activités comme les boites de nuit  :sol: )

Message édité par pistache52 le 27-07-2021 à 13:18:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19890  19891  19892  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)