| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:54:20 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
anarzh | Une nouvelle application pour vérifier le passe sanitaire qui protège l’identité des Français |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/boutaour/status [...] 32009?s=19 Delfraissy (audition au Senat sur le variant Delta) "Une seule vaccination Arnm ou AstraZeneca (c'est différent pour le Janssen) ne suffit pas à protéger : 1. Contre les formes graves D'où en effet il faut arriver aux deux doses." Je savais que je retrouvais ce qu'il avait dit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WirIpse Sent from my 3310 |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... |
gabegie |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils y sont. Ce site recense toutes les morts non accidentelles après vaccination. Il y a même des morts d'hépatite dans le lot. Il prouve juste que Pfizer n'a pas trouvé le sérum d'immortalité... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:59:38 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 12:01:22 ![]()
|
macgawel |
1. Au lieu de transmettre les infos au moment du contrôle on transmettrait les infos en amont. Où est le progrès sur la sécurisation des données? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
v87 | Le port du masque en extérieur suit une exponentielle et après les côtes se rapproche dangereusement de Paris :
|
gabegie |
|
hawkins |
Finalement même l'école primaire ils l'ont pas finie putain --------------- Men are brave |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the anakin Le vrai élu |
|
lexomilou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pistache52 |
|
Ainex |
Non, pas forcément « 90% ». Il n’y a pas de réalité universelle pour savoir à combien il faut pour qu’il soit efficace. Cela dépend de la maladie, cela dépend de l’efficacité du vaccin et cela dépend quel type de gens se vaccinent (typiquement, les « spreaders »). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-07-2021 à 12:13:40 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
gebreugg |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/des-c [...] ~a7f4741c/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 27-07-2021 à 12:19:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Data error vidage de la mémoire physique |
Queef Captain Beemo on duty |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-07-2021 à 13:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |