Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19868  19869  19870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63591692
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2021 à 20:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Chiffres pas dispo, on verra plus tard s'ils sortent

En conclusion, il semble évident que l'incidence du taux de vacanciers dans les services de data.gouv est en train de crever les plafonds  [:rsh:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 20:59:57  profilanswer

n°63591695
bioboss
YO !
Posté le 26-07-2021 à 21:00:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu en as d'autres ? Non.
Comment en être sûr ? C'est les mêmes chiffres dans les autres pays

Voilà

C’est précisément ce genre de réponses que j’attendais actuellement.

Malheureusement il est devenu difficile de simplement se poser des questions et de débattre sans être de suis recadré en verrouillant là discussion de manière insidieuse et indélicate.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne post que très rarement voir plus du tout sur le Fofo et c’est bien dommage d’en arriver là je pense que je ne suis pas le seul.

Triste reflet de la réalité.

Je vais de ce pas retourner à ce que j’ai fais jusqu’ici, ne pas poster mais heureusement cela ne m’empêchera pas, bien au contraire de me poser des questions (pas forcément à tort quand on voit que la plupart du temps le lendemain une majorité des chiffres annoncés sont détaillés et corrigés par de grands medias)

Belle soirée à tous et prenez soin de vous.

Yop

Message cité 1 fois
Message édité par bioboss le 26-07-2021 à 21:02:39
n°63591705
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 21:01:29  profilanswer

bioboss a écrit :

Tout comme les 96% totalement biaisé de Mr Castex dernièrement au jt de TF1 ?

Comment être sûr de tout ses chiffres ? Vrai question ….

Mais comment ça biaisé ?

---------------
http://septimot.fr
n°63591709
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2021 à 21:02:16  profilanswer

bioboss a écrit :

C’est précisément ce genre de réponses que j’attendais actuellement.

Malheureusement il est devenu difficile de simplement se poser des questions et de débattre sans être de suis recadré en verrouillant là discussion de manière insidieuse et indélicate.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne post que très rarement voir plus du tout sur le Fofo et c’est bien dommage.

Triste reflet de la réalité.

Je vais de ce pas retourner à ce que j’ai fais jusqu’ici, ne pas poster mais heureusement cela ne m’empêchera pas, bien au contraire de me poser des questions (pas forcément à tort quand on voit que la plupart du temps le lendemain une majorité des chiffres annoncés sont détaillés et corrigés par de grands medias)

Belle soirée à tous et prenez soin de vous.

Yop

?
Je t'ai répondu en expliquant pourquoi, je t'ai pas envoyé chier.
C'est factuel : tous les chiffres en France vont dans le même sens, et ils sont cohérents avec ceux d'autres pays. C'est pas un hasard.
À partir de là je comprends pas trop pourquoi tu as des doutes

---------------
Lu et approuvé.
n°63591726
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 21:04:05  profilanswer

Oui ok mais 'biaisé' c'est pas vraiment le mot. 'Pas assez détaillé' a la rigueur.

---------------
http://septimot.fr
n°63591737
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-07-2021 à 21:05:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Henry Gaucher
Les virus, il n'y a que ça partout, on vit avec, ils sont en nous, certains nous protègent, nous aident, s'il n'y en avait pas, on ne pourrait pas vivre. Il ne faut pas parler des virus comme des ennemis mais comme des choses utiles.

Les virus sont nos amis
Il faut les aimer aussi

[:mc2messiah]

Il me semble que ce sont plus les bactéries qui vivent en symbiose avec le corps humain dans une relation gagnant-gagnant.

Pour les virus parait que l'ADN humain possède quelques portions d'ADN viral dans les chromosomes parce que ça donnait un avantage évolutif depuis l'époque du poisson qui est allé se balader sur la terre ferme.

n°63591741
bioboss
YO !
Posté le 26-07-2021 à 21:06:27  profilanswer

La Monne a écrit :

?
Je t'ai répondu en expliquant pourquoi, je t'ai pas envoyé chier.
C'est factuel : tous les chiffres en France vont dans le même sens, et ils sont cohérents avec ceux d'autres pays. C'est pas un hasard.
À partir de là je comprends pas trop pourquoi tu as des doutes

Oui mais cela ne veut pas pour autant dire que c’est entièrement vrai.

Pourquoi j’en doute mais j’aimerais les croire seulement s’il n’y avait que cette fois…

Allez va une source pour le fun même si je vais me faire defoncer proprement derrière c’est à peu près certain ( je lis l’entièreté de ce topic depuis le début)  

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] ean-castex

Ceci dit il y a des choses également super intéressantes ici mais l’atmosphère est parfois pas très respirable voir limite choquante.

Des smacks  :)

Message cité 2 fois
Message édité par bioboss le 26-07-2021 à 21:07:02
n°63591777
lef
100% Footix !
Posté le 26-07-2021 à 21:11:41  profilanswer

bioboss a écrit :

Pourquoi j’en doute mais j’aimerais les croire seulement s’il n’y avait que cette fois…

Allez va une source pour le fun même si je vais me faire defoncer proprement derrière c’est à peu près certain ( je lis l’entièreté de ce topic depuis le début)  

Ceci dit il y a des choses également super intéressantes ici mais l’atmosphère est parfois pas très respirable voir limite choquante.

Je dois mal lire l article mais ca joue sur les mots je trouve. Castex aurait du dire "96% des malades n ont pas leur schema vaccinal complet", mais comme la communication n a jamais été leur force...

n°63591786
stanzeflas​che
Posté le 26-07-2021 à 21:12:52  profilanswer

lunetoile39 a écrit :

Légalement, dans le cadre de légitime défense, il faut que la riposte soit mesuré et équivalente à l'attaque.

Si elle lui avait mis une balle dans la tête, cela aurait été disproportionné, mais ça n'est pas le cas, la réponse est considérée comme proportionnée.  

- L’acte de défense doit être proportionnel à l’agression.
Cela signifie que l’on ne peut pas se défendre n’importe comment et que l’on ne peut pas, par exemple, tirer avec une arme à feu sur quelqu’un qui vient de vous mettre une simple gifle.

Deuxième effet possible : la victime, soumise à un stress intense, ne peut plus mesurer ce qu’elle fait et ne réagit qu’en fonction d’un seul impératif, à savoir celui de mettre fin à l’agression.
Dans ce cas, on ne peut exiger de la personne agressée qu’elle fasse preuve de mesure, puisque par définition, et du fait même de l’agression, celle-ci n’est plus en état d’appréhender la situation.
Il faut être honnête et dire ici que près de 95 % des gens réagissent ainsi.
Autrement dit, face à une agression, chacun serait prêt à utiliser n’importe quel moyen pour s’en sortir.
La peur d’être blessé physiquement et parfois même intimement ainsi que la crainte d’être tué, incite chacun à se défendre par tous les moyens.

Il est évident que l’on ne peut exiger d’une personne agressée qu’elle sorte sa règle et son compas pour mesurer si ses gestes défensifs sont proportionnés aux gestes agressifs de son assaillant.

Il est tout aussi évident que l’on ne peut exiger d’une personne agressée de se rappeler sur l’instant des termes exigeants de l’article 122-5 du code pénal.

https://www.village-justice.com/art [...] 20731.html

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63591802
bioboss
YO !
Posté le 26-07-2021 à 21:15:24  profilanswer

lef a écrit :

Je dois mal lire l article mais ca joue sur les mots je trouve. Castex aurait du dire "96% des malades n ont pas leur schema vaccinal complet", mais comme la communication n a jamais été leur force...

Oui par exemple.

M’enfin, je ne veux pas créer polémique ce n’est pas le but.
Je me pose forcément plus de questions qu’avant avec tout ses imprécisions et cette manière de faire qui est je trouves un poil malsaine.

Belle soirée à tous yoyoyo

Message cité 3 fois
Message édité par bioboss le 26-07-2021 à 21:15:46
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 21:15:24  profilanswer

n°63591808
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 21:16:42  answer

bioboss a écrit :

Veux-tu bien laisser tranquille le fondement des musca domestica ?

n°63591810
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 21:16:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils nous avaient prévenu... les camps maintenant...

Cette vidéo est génialement bien faite, les plans, les questions... Il manque juste la musique de leftovers pdt une des séquences.

Courage aux complotistes et aux esprits faibles !

---------------
VNR CAMENBERT
n°63591822
roupillon
Posté le 26-07-2021 à 21:18:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Si encore ces gens étaient cohérents en refusant tout médicament... Mais la plupart du temps c'est pas le cas

Ou en n’utilisant plus internet.
Je ne suis pas certain que Dame nature valide cette diablerie qui utilise trop de technologie :o

n°63591832
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-07-2021 à 21:19:08  profilanswer

boumbo a écrit :

:love:  :love:  :love:  

on voit qu'il se retient de rigoler à des moments quand même, c'est presque rassurant :o

n°63591839
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 26-07-2021 à 21:20:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;

Vaccins

Hôpitaux
Décès : 45 - hier : 6 / J-7 : 20 / moyenne sur 7j de 24
Réa : 135 - hier : 16 / J-7 : 76 / moyenne sur 7j de 63, Rt de 1,65 (+0,07)
Hospitalisés : 607 - hier : 92 / J-7 : 360 / moyenne sur 7j de 302, Rt de 1,46 (+0,07)
Total réa : 952 - hier : 886 (+66) / J-7 : 902 (+50/+5,5%)  
Total hospitalisation : 7 079 - hier : 6 843 (+236) / J-7 : 7 041 (+38/+0,5%)  

Comme on pouvait s'y attendre tôt ou tard, l'occupation en réa en en hospi remontent par rapport à J-7.
Ce n'était pas arrivé depuis le lundi 26 avril pour les réa, et mercredi 21 avril pour les hospi

Pour les chiffres régionaux, la hausse est globale, en dehors de Mayotte
https://i.imgur.com/UAOw3Se.png

Concernant l'occupation en réa, 3 régions sont surtout concernées. PACA, Occitanie et ARA
https://i.imgur.com/pWJ6mpc.png

Tests
Ajout des chiffres du 23
Sans s'en douter, comme ça, paf, on vient de battre le record du nombre de tests en une journée, avec 717 174 tests
J'avais estimé le nombre de positifs à 22 800, on en a eu 21 708

Le taux de reproduction descend pas mal, à 1,87, et devrait descendre encore pendant au moins les 2 prochains jours, pour atteindre les environ de 1,47
Du fait de l'énorme quantité de tests, le positivité augmente à peine.

https://i.imgur.com/bW61TVZ.png

https://i.imgur.com/1kpvS38.png

5 307 cas remontés aujourd'hui vs 4 151 lundi dernier

La suite des chiffres quand ils seront dispo sur data.gouv

#SUIVICOVID

Tolor qui repousse le pic de la 4e vague au 30 août
GG GAME OVER :o

---------------
Can you beat AI?
n°63591843
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2021 à 21:20:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Les commentaires  :love:

n°63591853
lexomilou
Posté le 26-07-2021 à 21:22:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Si encore ces gens étaient cohérents en refusant tout médicament... Mais la plupart du temps c'est pas le cas

Oulà mais parfois le summum c'est le patient qui vient avec son ordonnance qu'il souhaiterait pour se traiter.
J'ai entendu l'hydroxychloroquine +azithromycine
L'ivermectine ! Tiens j'en ai prescris samedi. Une magnifique gale  :D  
La vitamine D alors que les mêmes la refusaient avant le covid  [:pinar78]

n°63591855
stanzeflas​che
Posté le 26-07-2021 à 21:22:20  profilanswer

bioboss a écrit :

Oui par exemple.

Je me pose forcément plus de questions qu’avant avec tout ses imprécisions et cette manière de faire qui est je trouves un poil malsaine.

On va pas chipoter sur les détails, 94, 96 %, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, le fait est que la quasi-totalité des malades graves ne sont pas vaccinés, point.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63591858
manuel-lv
Posté le 26-07-2021 à 21:23:06  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;

Vaccins

Hôpitaux
Décès : 45 - hier : 6 / J-7 : 20 / moyenne sur 7j de 24
Réa : 135 - hier : 16 / J-7 : 76 / moyenne sur 7j de 63, Rt de 1,65 (+0,07)
Hospitalisés : 607 - hier : 92 / J-7 : 360 / moyenne sur 7j de 302, Rt de 1,46 (+0,07)
Total réa : 952 - hier : 886 (+66) / J-7 : 902 (+50/+5,5%)  
Total hospitalisation : 7 079 - hier : 6 843 (+236) / J-7 : 7 041 (+38/+0,5%)  

Comme on pouvait s'y attendre tôt ou tard, l'occupation en réa en en hospi remontent par rapport à J-7.
Ce n'était pas arrivé depuis le lundi 26 avril pour les réa, et mercredi 21 avril pour les hospi

Pour les chiffres régionaux, la hausse est globale, en dehors de Mayotte
https://i.imgur.com/UAOw3Se.png

Concernant l'occupation en réa, 3 régions sont surtout concernées. PACA, Occitanie et ARA
https://i.imgur.com/pWJ6mpc.png

Tests
Ajout des chiffres du 23
Sans s'en douter, comme ça, paf, on vient de battre le record du nombre de tests en une journée, avec 717 174 tests
J'avais estimé le nombre de positifs à 22 800, on en a eu 21 708

Le taux de reproduction descend pas mal, à 1,87, et devrait descendre encore pendant au moins les 2 prochains jours, pour atteindre les environ de 1,47
Du fait de l'énorme quantité de tests, le positivité augmente à peine.

https://i.imgur.com/bW61TVZ.png

https://i.imgur.com/1kpvS38.png

5 307 cas remontés aujourd'hui vs 4 151 lundi dernier

La suite des chiffres quand ils seront dispo sur data.gouv

#SUIVICOVID

Jusqu’à présent  j'étais optimiste et ne croyais pas vraiment à une 4eme vague en France mais les chiffres sur les 5 derniers jours m’inquiètent un peu avec une remontée des réanimations de

859 à 952 en moins d'une semaine.

Je considère que si les réas se stabilisent en dessous de 1000 c'est viable (1000 lits de réa pour 67 millions d'habitants c'est une maladie gérable sur la durée)  

mais si on repasse au dessus de  1000 cela veut dire que le niveau d'immunité collective espérée n'est pas encore atteint et là tout est possible....

n°63591860
morb
Posté le 26-07-2021 à 21:23:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oulà mais parfois le summum c'est le patient qui vient avec son ordonnance qu'il souhaiterait pour se traiter.
J'ai entendu l'hydroxychloroquine +azithromycine
L'ivermectine ! Tiens j'en ai prescris samedi. Une magnifique gale  :D  
La vitamine D alors que les mêmes la refusaient avant le covid  [:pinar78]

t'avais pas un laxatif à refiler ?  [:morb:1]

n°63591869
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 21:24:32  profilanswer

cesar666 a écrit :

Cette vidéo est génialement bien faite, les plans, les questions... Il manque juste la musique de leftovers pdt une des séquences.

Courage aux complotistes et aux esprits faibles !

j'aurais rajouté çà moi
https://www.youtube.com/watch?v=cLgJQ8Zj3AA

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63591870
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-07-2021 à 21:24:35  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une question administrative à laquelle je ne trouve pas de réponse officielle sur le net.
Un ami espagnol vient en France, semaine prochaine. Il aura le pcr réalisé dans un labo espagnol. le jour même (ou la veille), avec lequel il aura passé la frontière. Sur ce pcr, il n'y a pas de qr code, ni de possibilité de le télécharger ultérieurement.
Ma question donc : peut il aller manger au resto avec ce simple papier ?

Merci d'avance :jap:  

n°63591872
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 21:25:18  answer

stanzeflasche a écrit :

On va pas chipoter sur les détails, 94, 96 %, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, le fait est que la quasi-totalité des malades graves ne sont pas vaccinés, point.  

Oui mais si le gouvernement a menti sur ça alors ils mentent sur tout [:mcberd] [:somberlain0013:1]

n°63591876
lexomilou
Posté le 26-07-2021 à 21:26:07  profilanswer

morb a écrit :

t'avais pas un laxatif à refiler ?  [:morb:1]

Nope le fortrans faut un litre d'eau avec. Radical mais ça se voit  [:pinar78]  

@Jules Winnfield : non car on peut considérer que c'est un vulgaire faux. Le QR code existe bien en Espagne. On nous la fait pas  [:cosmoschtroumpf]

n°63591878
anarzh
Posté le 26-07-2021 à 21:26:36  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Bonsoir,

J'ai une question administrative à laquelle je ne trouve pas de réponse officielle sur le net.
Un ami espagnol vient en France, semaine prochaine. Il aura le pcr réalisé dans un labo espagnol. le jour même (ou la veille), avec lequel il aura passé la frontière. Sur ce pcr, il n'y a pas de qr code, ni de possibilité de le télécharger ultérieurement.

Non

n°63591881
Chips
Posté le 26-07-2021 à 21:26:53  profilanswer

bioboss a écrit :

C'est très intéressant ce que tu soulève, heureusement que t'es la :jap:

n°63591884
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 21:27:28  answer

finlay a écrit :

Les commentaires  :love:

Il y a du niveau, c'est tellement effrayant [:fandalpinee]

n°63591885
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2021 à 21:27:39  profilanswer

Bonsoir,

Il fera un antigenique en France

n°63591887
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2021 à 21:27:48  profilanswer

bioboss a écrit :

Oui par exemple.

Même avis que lef, il s'est mal exprimé. Je soupçonne de toute façon Castex de pas être super carré.

Perso je trouve qu'ils devraient pas du tout communiqué sur les primo dosés, ça ne fait que rajouter du flou pour les gens.
De toute façon 99% des gens qui rentrent dans la vaccination vont aller au bout du schéma vaccinal donc ils devraient communiquer que sur ça.

Et le fait est que l'efficacité est vraiment excellente dans ce cas là

---------------
Lu et approuvé.
n°63591901
morb
Posté le 26-07-2021 à 21:30:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

La résistance avait raison, c'est le retour aux heures les plus sombres.   [:francois l'anglais:7]  

https://pbs.twimg.com/media/E6hqzlSWYAINh89.jpg

jpp

n°63591905
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-07-2021 à 21:31:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Nope le fortrans faut un litre d'eau avec. Radical mais ça se voit  [:pinar78]  

@Jules Winnfield : non car on peut considérer que c'est un vulgaire faux. Le QR code existe bien en Espagne. On nous la fait pas  [:cosmoschtroumpf]

Bah non, le qr code n'est utilisé que pour les gens vaccinés, si j'en crois ce que la personne de l’hôpital espagnol m'a répondu lorsque je me suis inquiété de ne pas en avoir sur le pcr que j'avais fait pour rentrer en France, pas plus tard que vendredi :D  

n°63591906
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2021 à 21:31:12  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Jusqu’à présent j'étais optimiste et ne croyais pas vraiment à une 4eme vague en France mais les chiffres sur les 5 derniers jours m’inquiètent un peu avec une remontée des réanimations de

Je considère que si les réas se stabilisent en dessous de 1000 c'est viable (1000 lits de réa pour 67 millions d'habitants c'est une maladie gérable sur la durée)

mais si on repasse au dessus de 1000 cela veut dire que le niveau d'immunité collective espérée n'est pas encore atteint et là tout est possible....

C'est très très probable qu'on repasse au dessus de 1000 vu les tests d'il y a une semaine.
Mais c'est encore largement viable je trouve, même à 1500 ça irait bien.
À condition bien entendu que les gens jouent le jeu sur la vaccination

---------------
Lu et approuvé.
n°63591916
daniel-12
Posté le 26-07-2021 à 21:32:21  profilanswer

Bonsoir,

la comm officielle n'est pas assez claire ?

n°63591923
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-07-2021 à 21:33:25  profilanswer

:jap:

finlay a écrit :

Il fera un antigenique en France

Y a le qr code sur le résultat ? (désolé si ma question est idiote, mais je n'en ai jamais vu :D )

n°63591927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2021 à 21:34:03  profilanswer

À propos de vaccination, j'ai vu qu'on avait 6,5 millions de doses d'ARNm en stock et qu'on allait en recevoir 18 millions en août [:huit]

Bref no excuse, y a moyen de grave scorer et d'être totalement tranquille assez rapidement

---------------
Lu et approuvé.
n°63591931
morb
Posté le 26-07-2021 à 21:34:48  profilanswer

La Monne a écrit :

À propos de vaccination, j'ai vu qu'on avait 6,5 millions de doses d'ARNm en stock et qu'on allait en recevoir 18 millions en août [:huit]

Bref no excuse, y a moyen de grave scorer et d'être totalement tranquille assez rapidement

rdv mercredi pour la seconde dose, j'expere que la livraison sera là  [:zigg]

n°63591933
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-07-2021 à 21:34:52  profilanswer

daniel-12 a écrit :

la comm officielle n'est pas assez claire ?

Pour les touristes étrangers, je ne trouve pas.
Mais si tu as un lien officiel, je t'écoute avec attention :jap:

n°63591938
morb
Posté le 26-07-2021 à 21:35:34  profilanswer

Pour les touristes étrangers, je ne trouve pas.
Mais si tu as un lien officiel, je t'écoute avec attention :jap:

le touriste etranger doit se renseigner au pres de sa diplomatie et de l'ambassade qui se trouve en France

rien de bien sorcier

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 26-07-2021 à 21:35:45
n°63591939
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-07-2021 à 21:35:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi? :D

Je sais pas, je pensais que tu suivais un minimum les épreuves :o

n°63591942
Anonymouse
Posté le 26-07-2021 à 21:35:59  profilanswer

manuel-lv a écrit :

L'augmentation du nombre de personnes en réanimation (ou équivalent) n'est pas du tout proportionnelle à l'augmentation du nombre de nouveaux cas.

La vaccination est efficace, et Macron panique pour rien. :o

manuel-lv a écrit :

Ce soir 899 personnes en réa, la baisse continue.

Macron pourquoi tu paniques ?

manuel-lv a écrit :

Déjà aujourd’hui  je ne vois pas sa justification.  

Je suis pour la vaccination mais contre le pass sanitaire.

Et pour l'instant la pandémie est ambiguë : il y a augmentation des contaminations mais le nombre de personnes en réa est inférieur à 1000,  au plus bas

depuis fin septembre 2020.  

Donc cette panique gouvernementale est avant tout politique.

manuel-lv a écrit :

La quatrième vague inéluctable...

https://www.boursorama.com/actualit [...] 928147cd0e

Je pense le contraire, mais ce n'est que mon avis, et je n'ai pas de source...

Mais si le 15 aout les réas ne sont pas saturées il faudrait que Mr Delfraissy en tire les conclusions et quitte son poste.  
Qu'ils arrêtent de faire peur aux français.

manuel-lv a écrit :

Jusqu’à présent  j'étais optimiste et ne croyais pas vraiment à une 4eme vague en France mais les chiffres sur les 5 derniers jours m’inquiètent un peu avec une remontée des réanimations de

mais si on repasse au dessus de  1000 cela veut dire que le niveau d'immunité collective espérée n'est pas encore atteint et là tout est possible....

Bye bye

[:psychokwak]

Message édité par Anonymouse le 26-07-2021 à 21:40:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19868  19869  19870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)