Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19867  19868  19869  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63591499
Guillaume1​958
Posté le 26-07-2021 à 20:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Quand je bossais aux urgences on faisait presque tous un sport de combat.
Et un moment qui restera à jamais graver dans ma mémoire c'est le jour où une infirmière a pris une claque par un patient pressé. Il ignorait juste que madame était boxeuse thai pro... Elle a réagit direct mains derrière sa nuque joli saut et coup de genou dans la tête et plusieurs coups de poings. Il a fallu intervenir à plusieurs pour la tenir et sauver le malheureux.  :lol:
Bien sûr on a tous plaidé la légitime défense de l'infirmière  [:-odysseus-:4]

Proportionnalité de la réponse d'une pro des "arts" de combat à une claque ? [:cerveau klem]

Message édité par Guillaume1958 le 26-07-2021 à 20:41:04
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 20:38:04  profilanswer

n°63591503
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 20:38:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63591505
lexomilou
Posté le 26-07-2021 à 20:38:42  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pas une raison pour lui défoncer la gueule, le mec pourrait être malade

Pas ce qu'a dit le procureur  [:cosmoschtroumpf]  
Elle a eu la légitime défense et le gars a mangé un peu de prison  [:lexomilou:8]  

Pourquoi pensez vous qu'on manque de personnel aux urgences ? A cause de cela.
J'ai eu moi même une belle frayeur il y a quelques années. Femme battue aux urgences fracture zygomatique et du bras. Le mari se pointe demandant à la voir. Bien sûr refus. Le mec dit qu'il va revenir avec une arme à feu. On a fait rentrer toute la salle d'attente dans le sas et prévenu la police.
Le gars interpellé pas d'arme à feu retrouvé. Amené en garde à vue et cette fois désossage de la voiture. Découverte d'une arme de poing...  
Donc quand tu bosses avec cette crainte d'agression permanente, oui la réaction est proportionnée.
Moi même j'avais eu une belle plaie avec une lame dans l'avant bras en me défendant aux urgences, histoire de patient hospitalisé pour règlement de compte. Ils voulaient finir le taf. Je vous passe la scène à ce moment tu réfléchis pas tu DOIS neutraliser l'autre. On a pas le même niveau de défense que les FdO.

Depuis l'empathie sur ce genre de comportement tu oublies, tu repères vite les situations à risque et tu agis.
Heureusement c'est rare jusqu'à ce niveau  :sweat:

n°63591507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2021 à 20:38:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

60 pages dans la journée  :ouch:
Il s'est passé quelque chose d'intéressant ?

Les juilletistes s'emmerdent et les aoûtiens sont malheureux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63591514
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 26-07-2021 à 20:39:49  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils nous avaient prévenu... les camps maintenant...

https://i.pinimg.com/originals/be/b0/8f/beb08f622a68ab936ff0a96e20e78c51.gif

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63591518
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 20:40:15  profilanswer

lef a écrit :

Ils isolent juste des cas positifs qui sont rentrés de vacances...

çà reste à prouver. :o  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63591521
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-07-2021 à 20:40:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

L'ambition est nettement revue à la baisse quelques semaines plus tard. Olivier Véran, le ministre de la Santé, indique, le 21 janvier, viser 4 millions de personnes vaccinées fin février. Il ajoute vouloir atteindre "9 millions au mois de mars, 20 millions à la fin d'avril, 30 millions à la fin mai, 43 millions à la fin du mois de juin

On note qu'à l'époque c'est déjà reçu à la baisse.

Donc non, "initialement" l'objectif n'était pas 40M fin juillet.

Ce qui est bien, c'est que tu sautes toujours les phrases qui t'arrangent :

Pourquoi ne pas avoir aussi copié la phrase d'après ?

Citation :

Mais ces objectifs, comme le rappelle Jean Castex, ne peuvent être atteints que "sous réserve que les laboratoires nous livrent selon les calendriers prévus".

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 21043.html

n°63591530
M300A
Posté le 26-07-2021 à 20:41:17  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas ce qu'a dit le procureur [:cosmoschtroumpf]
Elle a eu la légitime défense et le gars a mangé un peu de prison [:lexomilou:8]

J'ai eu moi même une belle frayeur il y a quelques années. Femme battue aux urgences fracture zygomatique et du bras. Le mari se pointe demandant à la voir. Bien sûr refus. Le mec dit qu'il va revenir avec une arme à feu. On a fait rentrer toute la salle d'attente dans le sas et prévenu la police.
Le gars interpellé pas d'arme à feu retrouvé. Amené en garde à vue et cette fois désossage de la voiture. Découverte d'une arme de poing...
Donc quand tu bosses avec cette crainte d'agression permanente, oui la réaction est proportionnée.
Moi même j'avais eu une belle plaie avec une lame dans l'avant bras en me défendant aux urgences, histoire de patient hospitalisé pour règlement de compte. Ils voulaient finir le taf. Je vous passe la scène à ce moment tu réfléchis pas tu DOIS neutraliser l'autre. On a pas le même niveau de défense que les FdO.

Depuis l'empathie sur ce genre de comportement tu oublies, tu repères vite les situations à risque et tu agis.
Heureusement c'est rare jusqu'à ce niveau :sweat:

C'est sur que ça doit pas être joyeux tous les jours.
Vous devez récupérer tous les cinglés, drogués, cassos et je ne sais que la police ou autre vous amène faute de savoir quoi en foutre :D

---------------
:wq
n°63591549
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2021 à 20:43:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas ce qu'a dit le procureur  [:cosmoschtroumpf]  
Elle a eu la légitime défense et le gars a mangé un peu de prison  [:lexomilou:8]  

Heureusement c'est rare jusqu'à ce niveau  :sweat:

Sauf que sur le moment elle ne le savait pas et entre donner deux trois coups en retour par réflexe et littéralement vouloir péter la gueule du gars en mode racaille y a quand une différence de taille.  

Après comme tu dis vous avez menti pour la protèger.

---------------
#TeamFirst
n°63591552
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 20:43:46  profilanswer

la croix rouge est mêlé à tout çà.
faut que j'en parle à ma femme qui y est bénévole.
je vis avec une collaborationniste sans le savoir
çàféréfléchir

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 20:43:46  profilanswer

n°63591554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 20:43:55  profilanswer

macgawel a écrit :

Face à des gens qui  
1. ne veulent pas se vacciner
2. pensent que le COVID n'est qu'une grippette
je ne comprends pas le projet [:transparency]

Effet Veblen :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63591565
anarzh
Posté le 26-07-2021 à 20:46:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Sauf que sur le moment elle ne le savait pas et entre donner deux trois coups en retour par réflexe et littéralement vouloir péter la gueule du gars en mode racaille y a quand une différence de taille.

Tenir ses nerfs sur un forum c'est facile, aux urgences bcp moins

n°63591568
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-07-2021 à 20:46:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tolor, quand est-ce qu'on te voit sur le topic JO ? :o

Pourquoi? :D

n°63591569
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2021 à 20:46:39  profilanswer

Pour info le documentaire Arte sur la recherche du vaccin est maintenant disponible sur YouTube : https://youtu.be/Nt0YhRNlUPI

Je vous laisse préparer le popcorn et parcourir les commentaires  [:bockasa]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63591574
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 20:47:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çàféréfléchir

Tiens ta femme [:lesamericains]

n°63591577
reviendu
Posté le 26-07-2021 à 20:47:25  profilanswer

Data error a écrit :

Pas de demi mesure pour les mutins de Poitiers !!

Jolie celle là

n°63591578
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 20:47:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çàféréfléchir

La Croix Rouge c'est suisse à l'origine, et on sait que les Suisses n'ont pas toujours eu un comportement exemplaire pendant les heures les plus sombres de notre histoire.  [:henry-death:4]

Message édité par Tammuz le 26-07-2021 à 20:47:55

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63591582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 20:47:53  profilanswer

lonely a écrit :

Ou de l'administration chaotique de Boris Johnson.

La procédure de notification des résultats des tests rapides a changé dans les écoles anglaises la semaine dernière et est désormais de la responsabilité du NHS qui n'a pas le droit de stocker certaines données au nom de la protection des données.
Il semblerait qu'une partie des tests positifs ne sont pas remontés au NHS et donc aux parents et donc l'isolement et les tests PCR de confirmation ne sont plus réalisés, les écoles (qui ont fermées vendredi dernier) n'ayant plus le droit de la faire directement sauf cas exceptionnels (plus de 10 cas positifs dans une école).

Test and trace takeover adds to Covid confusion in schools

School leaders warned of confusion over Covid contact tracing on Tuesday, with some parents being told children’s details cannot be passed to NHS test and trace because of data protection.
Responsibility for contact tracing was removed from schools on Monday and passed to NHS test and trace, who will now inform parents if their children have to isolate.

And some parents have been told their school cannot pass details to NHS test and trace “because of GDPR”.
https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 46734.html

Ca expliquerait une marche mais pas une décrue ça non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63591583
lexomilou
Posté le 26-07-2021 à 20:47:55  profilanswer

M300A a écrit :

C'est sur que ça doit pas être joyeux tous les jours.
Vous devez récupérer tous les cinglés, drogués, cassos et je ne sais que la police ou autre vous amène faute de savoir quoi en foutre :D

Oh les drogués, cinglés, alcoolisés, s'ils posent pas de soucis ils les laissent dehors.  [:pinar78]  

orodreths a écrit :

infirmière 1m65 pour 60kg et en face agresseur 1m90 pour bien 100kg... couillu de critiquer sa réaction. Je suis sûr que tu aurais tendu l'autre joue pour lui prouver que tu es indifférent à son agacement  :o  
On a pas menti. Pour neutraliser quelqu'un parfois un coup ne suffit pas. Il faut le mettre hors d'état de nuire, c'est ça l'autodéfense. Il a eu de la chance car elle a pas pensé à frapper entre les jambes  [:cosmoschtroumpf]

n°63591588
Chips
Posté le 26-07-2021 à 20:48:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils nous avaient prévenu... les camps maintenant...

cette video surréaliste  [:rofl]

n°63591595
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 20:49:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Tiens ta femme [:lesamericains]

elle est infirmière et a fait du karaté dans sa jeunesse.
j'ose pas
aidez-moi

---------------
n°63591596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 20:49:55  profilanswer

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E7IxpP4 [...] name=large

Ça serait bien de mettre en place la vaccination pour les zones isolées montagne ou rurale. Ça commence à se voir.

Plus il y a de bars par habitant, plus les gens sont vaccinés.

---------------
n°63591605
bioboss
YO !
Posté le 26-07-2021 à 20:50:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 8727390213

[:edhelas:5]  Covid-19 : "94% des patients en réanimation ne sont pas vaccinés", alertent des médecins réanimateurs de région Paca

[:edhelas:4]   manifestation contre le pass sanitaire  

:jap:

Tout comme les 96% totalement biaisé de Mr Castex dernièrement au jt de TF1 ?  

Comment être sûr de tout ses chiffres ? Vrai question ….

n°63591607
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 20:50:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour info le documentaire Arte sur la recherche du vaccin est maintenant disponible sur YouTube : https://youtu.be/Nt0YhRNlUPI

Je vous laisse préparer le popcorn et parcourir les commentaires  [:bockasa]

Citation :

Henry Gaucher
Les virus, il n'y a que ça partout, on vit avec, ils sont en nous, certains nous protègent, nous aident, s'il n'y en avait pas, on ne pourrait pas vivre. Il ne faut pas parler des virus comme des ennemis mais comme des choses utiles.

Les virus sont nos amis
Il faut les aimer aussi

[:mc2messiah]

n°63591613
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2021 à 20:51:12  profilanswer

anarzh a écrit :

Tenir ses nerfs sur un forum c'est facile, aux urgences bcp moins

Je te rassure la majorité des soignants sont professionnels et d'ailleurs c'est un des points pour lequel je pourrais pas faire ce genre de métier.

---------------
#TeamFirst
n°63591620
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2021 à 20:52:04  profilanswer

bioboss a écrit :

Tout comme les 96% totalement biaisé de Mr Castex dernièrement au jt de TF1 ?

Comment être sûr de tout ses chiffres ? Vrai question ….

Tu en as d'autres ? Non.
Comment en être sûr ? C'est les mêmes chiffres dans les autres pays

Voilà

---------------
Lu et approuvé.
n°63591629
stanzeflas​che
Posté le 26-07-2021 à 20:53:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quand je bossais aux urgences on faisait presque tous un sport de combat.
Et un moment qui restera à jamais graver dans ma mémoire c'est le jour où une infirmière a pris une claque par un patient pressé. Il ignorait juste que madame était boxeuse thai pro... Elle a réagit direct mains derrière sa nuque joli saut et coup de genou dans la tête et plusieurs coups de poings. Il a fallu intervenir à plusieurs pour la tenir et sauver le malheureux.  :lol:  
Bien sûr on a tous plaidé la légitime défense de l'infirmière  [:-odysseus-:4]

Boxeuse thaï pro qui bosse aux urgences? Elle est pro ou juste amatrice?  

Sinon il ne l'a pas volé ce malappris (je reste poli  :o ), il croyait pouvoir se permettre de gifler une faible femme, eh bien non.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63591635
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-07-2021 à 20:54:09  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Chiffres pas dispo, on verra plus tard s'ils sortent

Vaccins

Hôpitaux
Décès : 45 - hier : 6 / J-7 : 20 / moyenne sur 7j de 24
Réa : 135 - hier : 16 / J-7 : 76 / moyenne sur 7j de 63, Rt de 1,65 (+0,07)
Hospitalisés : 607 - hier : 92 / J-7 : 360 / moyenne sur 7j de 302, Rt de 1,46 (+0,07)
Total réa : 952 - hier : 886 (+66) / J-7 : 902 (+50/+5,5%)
Total hospitalisation : 7 079 - hier : 6 843 (+236) / J-7 : 7 041 (+38/+0,5%)

Comme on pouvait s'y attendre tôt ou tard, l'occupation en réa en en hospi remontent par rapport à J-7.
Ce n'était pas arrivé depuis le lundi 26 avril pour les réa, et mercredi 21 avril pour les hospi

Pour les chiffres régionaux, la hausse est globale, en dehors de Mayotte
https://i.imgur.com/UAOw3Se.png

Concernant l'occupation en réa, 3 régions sont surtout concernées. PACA, Occitanie et ARA
https://i.imgur.com/pWJ6mpc.png

Tests
Ajout des chiffres du 23
Sans s'en douter, comme ça, paf, on vient de battre le record du nombre de tests en une journée, avec 717 174 tests
J'avais estimé le nombre de positifs à 22 800, on en a eu 21 708

Le taux de reproduction descend pas mal, à 1,87, et devrait descendre encore pendant au moins les 2 prochains jours, pour atteindre les environ de 1,47
Du fait de l'énorme quantité de tests, le positivité augmente à peine.

https://i.imgur.com/bW61TVZ.png

https://i.imgur.com/1kpvS38.png

5 307 cas remontés aujourd'hui vs 4 151 lundi dernier

La suite des chiffres quand ils seront dispo sur data.gouv

#SUIVICOVID

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 26-07-2021 à 20:54:23
n°63591637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 20:54:32  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas de corrélation.
Souvent quand on a de bons symptomes post vaccin c'est que les défenses immunitaires sont très réactives.
On observe cela plus souvent chez les jeunes que chez les personnes agées.

Les risques de faire une forme grave du covid sont (un copier coller j'ai la flemme)

Pathologies cardio-vasculaires :

hypertension artérielle compliquée (notamment complications cardiaques, rénales et vasculo-cérébrales),
    antécédent d’accident vasculaire cérébral (pas de cerveau pas d'avc  [:cosmoschtroumpf] ),
    antécédent de chirurgie cardiaque,
    insuffisance cardiaque  [:tapis_fan:3] ;
    antécédents de coronaropathie.

Pathologies respiratoires chroniques

Celle qui sont susceptibles de décompenser lors d’une infection virale, notamment :

broncho pneumopathie obstructive (amis fumeurs au long cours...),
    insuffisance respiratoire (encore les fumeurs...),
    asthme sévère (alors si la personne fume en plus...),
   fibrose pulmonaire  [:valnor] ,
   syndrome d’apnées du sommeil,
    Mucoviscidose  [:breizhodrome:8] .

Pathologies neurologiques :

maladies du motoneurone,
    myasthénie grave,
    sclérose en plaques,
    maladie de Parkinson ,
    paralysie cérébrale,
    quadriplégie ou hémiplégie,
    tumeur maligne primitive cérébrale,
    maladie cérébelleuse progressive ;  

Mais aussi :

Insuffisance rénale chronique ;
    Diabète de types 1 et 2  
    Obésité avec indice de masse corporelle ≥30 ;  [:911gt3]  
    Cancer ou hémopathie maligne ;
    Maladies hépatiques chroniques, en particulier la cirrhose ;
    Immunodépression congénitale ou acquise ;
    Syndrome drépanocytaire majeur ou antécédent de splénectomie ;
    Troubles psychiatriques (qui se reconnait  [:pinar78] ) ;
    Démence.
    Avoir été Blabla sur HFR :o

[:tapis_fan:4]

Pour ça, sait-on si les fibroses observées chez certains malades ne sont pas une aggravation d'une fibrose préexistante ?

---------------
n°63591638
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-07-2021 à 20:54:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

un vomi de tique....mais quelle horreur :D

Alors ça tu vois euh.... Le vomi d'goniol....

---------------
^_^
n°63591639
daniel-12
Posté le 26-07-2021 à 20:54:36  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Comment peut savoir s'il ne souffrait pas d'une pathologie cardiaque avant ?
Avait-il vu son cardiologue avant le vaccin ?  :o

tu penses que tout les vaccinés vont voir le cardio avant ?
s'il ne l'avait pas fait du coup c'est sa faute ?  :o

que recommander au futur vaccinés, aller voir un cardio avant ?  :??:

Message édité par daniel-12 le 26-07-2021 à 20:55:31
n°63591641
anarzh
Posté le 26-07-2021 à 20:54:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Je te rassure la majorité des soignants sont professionnels et d'ailleurs c'est un des points pour lequel je pourrais pas faire ce genre de métier.

Je sais, suis entouré de soignants
Ça fait pas d'elle quelqu'un de non pro pour autant

n°63591645
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 20:54:56  profilanswer

lunetoile39 a écrit :

Légalement, dans le cadre de légitime défense, il faut que la riposte soit mesuré et équivalente à l'attaque.

c'est le cas, elle lui a mis une tarte de 40Kg dans la tronche
60+40 = 100
le compte est bon

---------------
n°63591647
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 20:55:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Henry Gaucher
Les virus, il n'y a que ça partout, on vit avec, ils sont en nous, certains nous protègent, nous aident, s'il n'y en avait pas, on ne pourrait pas vivre. Il ne faut pas parler des virus comme des ennemis mais comme des choses utiles.

Les virus sont nos amis
Il faut les aimer aussi

[:mc2messiah]

Y a du gratiné....  :pt1cable:  

Citation :

Amoureuse de la liberté
Encore faut-il que l'existance de cette "pandémie" soit indiscutable !
On éradique pas ce que la  nature a décidé de mettre au monde...

n°63591656
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2021 à 20:56:13  profilanswer

Ce rattrapage picotte [:groody]

---------------
Lu et approuvé.
n°63591666
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2021 à 20:57:28  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Y a du gratiné.... :pt1cable:

Citation :

Amoureuse de la liberté
On éradique pas ce que la nature a décidé de mettre au monde...

Si encore ces gens étaient cohérents en refusant tout médicament... Mais la plupart du temps c'est pas le cas

---------------
Lu et approuvé.
n°63591671
par-hasard
Posté le 26-07-2021 à 20:57:42  profilanswer

"bonne journée monsieur"

[:eric le-looser]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63591673
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 26-07-2021 à 20:57:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

60 pages dans la journée  :ouch:
Il s'est passé quelque chose d'intéressant ?

Des mesures de restrictions à 21heures en Corse à cause du variant delta :o

---------------
Can you beat AI?
n°63591678
sausalito7​5
Posté le 26-07-2021 à 20:58:23  profilanswer

lunetoile39 a écrit :

Légalement, dans le cadre de légitime défense, il faut que la riposte soit mesuré et équivalente à l'attaque.

J'ai tendance à penser qu'on ne va pas trop aller chercher des poux au personnel hospitalier quand il cherche juste à se défendre (le type a commencé par une baffe, il pouvait aussi enchaîner hein...)  :)

n°63591679
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 20:58:28  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Y a du gratiné....  :pt1cable:  

Citation :

Amoureuse de la liberté
On éradique pas ce que la  nature a décidé de mettre au monde...

Elle doit être contre l’IVG elle…  [:blinkgt]

n°63591692
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2021 à 20:59:57  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;

En conclusion, il semble évident que l'incidence du taux de vacanciers dans les services de data.gouv est en train de crever les plafonds  [:rsh:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19867  19868  19869  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)