| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:15:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gallagh First | Quelqu'un peut m'expliquer ce qui empêche chaque état (certains l'ont fait pourtant) de fermer les frontières ? Voire suspendre tout vol ? |
morb |
T'as pensé à enlever les bébés ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bzojo | Pourquoi les gens parlent de McDo, BKing, etc.. C'est pour MANGER, non? A emporter seulement à la limite, mais tout fermer.. Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 14-03-2020 à 21:15:56 |
gimly the knight |
Oh que si.... |
Shinseiki Poti Blagueur | Donc le bar de mon village qui fait poste ne pourra plus servir de boisson en terrasse mais pourra tjs accueillir son flot de visiteur pour le courrier ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:15:38 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Blaq | Le problème de l'Europe c'est que s'il y a 2-3 pays qui veulent jouer l'immunité, on est baisé, on est tous obligés de faire pareil. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zambeze |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Qu'est ce qui te bloque dans la notion d'indispensable ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
verdoux And I'm still waiting |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Vivement l'intervention de l'armée pour calmer les rassemblements de Yaurariens Message édité par SonateArctique le 14-03-2020 à 21:17:13 |
It_Connexion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-03-2020 à 21:17:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el tarlo | Le topac du corona rentrera aussi dans l'histoire pour le nombre de poste à la seconde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ainex |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimly the knight |
Ben non plus à mon avis. Ce sont des liberaux. |
DP59 |
Comme moi en vacances, je vais de temps en temps au restaurant, mais un max au supermarché |
bonenza | 1982 ma date de naissance --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |