Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19825  19826  19827  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63580358
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Je ne bosse pas dans le soin. Et je vois pas le rapport avec la vaccination.

Ha bon je croyais.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 21:23:37  profilanswer

n°63580359
nedurb
ixa
Posté le 25-07-2021 à 21:23:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les machins les plus extrêmes, comparhazard  :)

oh ba oui, FI c'est super extrême [:disq8]

plus à gauche que macron c'est certain mais c'est pas bien violent pour autant, c'est juste du niveau d'un ps d'il y a quelque temps

n°63580363
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 21:24:49  profilanswer

C'est ultra génant :/

La voix façon Donjon de Naheulbeuk là; oscour :/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63580365
Exocet911
Posté le 25-07-2021 à 21:25:08  profilanswer

Waouuuh :  

au niveau national :

Le Tx d'incid est passé de 22 à  165  en l'espace de 3 semaines.
Le Rt est passé de 0.53 à 2 en l'espace de 3 semaines
et le Tx de positif de 0.97% à 4% idem.

:D

n°63580369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-07-2021 à 21:25:23  profilanswer

lonely a écrit :

Le CEO de BioNTech confirme que l'immunité diminue mais qu'une troisième dose serait rarement nécessaire
Le taux d'anticorps baisse et la protection contre le nouveau variant Delta est considérablement plus basse selon le Dr Sahin.

Covid-19 Immunity Wanes, but Third Shot Still Rarely Needed, BioNTech CEO Says
“The antibody titers are going down,” Dr. Sahin said, referring to the unit of measurement for antibodies against the virus. “The vaccine protection against the new variant is considerably lower.”
https://www.wsj.com/articles/covid- [...] 1627211359

https://pbs.twimg.com/media/E7JasBD [...] me=900x900

Je vais peut-être dire une connerie, mais imaginons que la concentration d'anticorps reste constante, pour l'exercice.
La probabilité d'être infecté pour l'instant est mesurée avec le temps d'exposition. Si on considère une probabilité par unité de temps d'être infecté, c'est pas surprenant et ne remet pas spécialement en cause l'immunité mesurée initialement ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63580374
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-07-2021 à 21:25:45  profilanswer

nedurb a écrit :

plus à gauche que macron c'est certain mais c'est pas bien violent pour autant, c'est juste du niveau d'un ps d'il y a quelque temps

Mouais. Y’a du ménage à faire chez eux quand même.  
Bref next.  

Y a plus qu’à attendre.  

[:alanou]

n°63580376
Tuxerman12
Posté le 25-07-2021 à 21:26:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Si tu bosses avec des patients covidés, tu ne risques pas de les contaminer.

On n'est plus dans la même phase, maintenant on essaie d'éliminer le COVID des hôpitaux.

Tu ne risques pqs de covider des patients covidés mais tu croises d'autres personnes dans l'hôpital, dans le métro ...

La question c'est : Est-ce qu'on peut donner des directives/ordres totalement opposés face à un même problème et rester crédible ?
Les soignants ont tellement donné durant cette crise, je pense que le gouvernement aurait du s'absternir de cet ultimatum.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2021 à 21:29:08
n°63580379
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2021 à 21:26:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha mais c’est bien ça. Mais visiblement la première lutte c’est l’accès aux connaissances.

Nous sommes d'accord  :jap: Mais ce n'est pas trop ce que je vois du côté de LFI et de la gauche avec le vaccin.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63580380
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 21:26:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Test pcr dont il fait en certains coins 3 jours et 20km pour avoir un créneau et entre 24 et 48h pour avoir le résultat. Ça c’est de la simplification administrative.

Tu ne vas pas au cinéma ou tu te vaccines.
Tu ne vas quand même pas nous lister tous les emmerdements temporaires que vont subir ceux qui ne sont pas encore vaccinés.  

n°63580382
asmomo
Posté le 25-07-2021 à 21:26:50  profilanswer

nedurb a écrit :

Si par quelque temps tu veux dire 81 lors de l'alliance avec les communistes, moui.

Accessoirement ce genre de gauche n'a pas de pb avec les obligations décidées par le gouvernement, d'habitude.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 21:26:50  profilanswer

n°63580387
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 21:27:23  profilanswer

Et le commandant colonel avec la voix modifiée et le visage caché (sûrement le beau frère d'un des participants :o) qui appelle à l’insurrection  :love:

n°63580390
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-07-2021 à 21:27:37  profilanswer

MTiger a écrit :

le pass avec deux SS c'est SS  [:jeanpierre decombres:5]

C'est clairement QFD  [:jasper mader:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63580394
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:28:42  profilanswer

senden a écrit :

Vraiment, tu vas refaire le coup d’aller chercher un message dans tout l’historique du topic ? [:hephaestos]  

Non mais, qu’il y ait une différence d’éducation, d’accès à l’information, d’intérêt pour les sujets scientifiques selon ses origines sociales, c’est d’une évidence sans nom.

Mais parler de lutte des classes, c’est n’importe quoi !

1. Bah oui si tu fais une attaque perso tu montres à quoi tu penses, sinon c’est juste une accusation sans preuve du coup je peux pas me défendre.  
2. Bah en fait je ne fais que rappeler l’évidence sans nom : l’accessibilité effective aux soins n’est pas qu’une affaire de coût financier. Donc réduire un problème d’égalité d’accès à un service (en l’espece la vaccination), c’est une analyse partielle.

---------------
n°63580395
Ashman
Posté le 25-07-2021 à 21:28:44  profilanswer

Citation :

Du changement, dans le texte élaboré par la commission mixte paritaire, concernant la vaccination des adolescents :

• au moins 12 ans : accord d'un seul parent nécessaire

• à partir de 16 ans : plus aucun accord de parent nécessaire

Comment augmenter la vaccination des 12-17 ans en 2 secondes  [:madame_de_galles:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 25-07-2021 à 21:29:08
n°63580399
sparklegam​er
Posté le 25-07-2021 à 21:29:25  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Mouais. Y’a du ménage à faire chez eux quand même.  
Bref next.  

Y a plus qu’à attendre.  

[:alanou]

Il ne reste plus que les indigénistes chez LFI, le ménage se fait de lui-même, patience, c'est bientôt fini.
Les suicides de LFI et du RN après 2017 auront été magistraux.

n°63580401
asmomo
Posté le 25-07-2021 à 21:29:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu ne risques pqs de covider des patients covidés mais tu croises d'autres personnes dans l'hôpital, dans le métro ...

La question c'est : Est-ce qu'on peut donner des directives/ordres totalement opposés face à un même problème et rester crédible ?
Les soignants ont tellement donné durant cette crise, je pense que le gouvernement aurait du s'absternir de cet ultimarum.

Mais justement c'est pas le même problème. Il y a un an on n'avait rien contre le virus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63580403
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2021 à 21:30:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On arrive à discuter avec ma soeur, c'est plus tendu avec ma mère, pourtant on est très proches..

Pareil.... c'est une antivax Covid.... sms que j'ai reçu cette semaine de sa part....

La propagande fonctionne bien avec toi. Je ne veux pas etre complice de la multiplication des variants avec ces vaccins qui n'en sont pas. Ça c'est source sure d'après les 1er pays qui ont piqué à tours de seringues! Il y a maintenant des traitements mais qui ne sont pas publiés car cela entrainerait la suppression de la vaccination pour laquelle on a versé des millions comme pour le redemsivir! Quand au faux vaccin il n'empeche pas la contamination. Un parapluie  n'a jamais arreté une averse! Ce truc qui pique est tout aussi dangereux voir plus que la covid. Susceptible de provoquer des cancers ulterieurement... d'ailleurs un labo est sur le point de créer un vaccin contte le cancer... C'est un domaine qui rapporte bien. La santé,...la plus belle arme qui soit pour nos gouvernants et riches financiers.

Je lui ai envoyé le lien sur le reportage d'Arte sur la course aux vaccins, mais je doute qu'il en ressorte quelque chose....

:(

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63580404
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:30:34  profilanswer

boumbo a écrit :

"je fais l'impasse sur la recherche tellement c'est évident" © [:am72:5]

Ha oui c’est vrai que personne n’a moqué les joggeurs et promeneurs de chien pendant le premier confinement. Que personne n’a dit « bien fait » aux buveurs de rosé sur les plages en avril dernier.

---------------
n°63580408
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2021 à 21:31:03  profilanswer

sparklegamer a écrit :

Il ne reste plus que les indigénistes chez LFI, le ménage se fait de lui-même, patience, c'est bientôt fini.
Les suicides de LFI et du RN après 2017 auront été magistraux.

En tout cas Philippot il a déjà réussi un meeting avec autant de monde que son show antivax d'hier ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63580409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 21:31:09  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

Du changement, dans le texte élaboré par la commission mixte paritaire, concernant la vaccination des adolescents :

Comment augmenter la vaccination des 12-17 ans en 2 secondes  [:madame_de_galles:5]

Ils ont raison

---------------

n°63580417
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:32:04  profilanswer

S’informer tout seul nécessite des pre requis qui ne s’apprennent pas tout seul.

---------------
n°63580422
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 21:32:34  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

[:montana tony]  

Le daron divorcé qui fait vacciner son gamin; la daronne naturopathe qui part en roue libre; le bordel  [:montana tony]  [:montana tony]  [:montana tony]

---------------
n°63580424
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2021 à 21:33:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha oui c’est vrai que personne n’a moqué les joggeurs et promeneurs de chien pendant le premier confinement. Que personne n’a dit « bien fait » aux buveurs de rosé sur les plages en avril dernier.

Je vais pas faire la recherche © ça me parait évident que personne ne t'a traité de balec toi comme tu as essayé de faire avec ton petit numéro de victimisation habituel (tu sais le même que tu fais avec les attaques ad hominem auxquelles tu t'adonnes quand ça t'arrange...).

Et après tu répètes en boucle que les élites sont démago et tu essayes de donner des leçons de débat contradictoire [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 25-07-2021 à 21:33:45
n°63580425
Lagoon57
Posté le 25-07-2021 à 21:33:03  profilanswer

Clairement, je pense que je ne la reverrai plus.

---------------

n°63580427
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 21:33:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Clairement, je pense que je ne la reverrai plus.

Faut pas couper les ponts avec les parents. Ca ira mieux des que le Covid sera dernière nous.

---------------

n°63580431
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:34:23  profilanswer

daouar a écrit :

Nous sommes d'accord  :jap: Mais ce n'est pas trop ce que je vois du côté de LFI et de la gauche avec le vaccin.

On est bien d’accord  :jap:  
La gauche est toujours dans le mythe de l’avant garde éclairée et la droite dans celui de l’homme providentiel.

---------------
n°63580432
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:34:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu ne vas pas au cinéma ou tu te vaccines.
Tu ne vas quand même pas nous lister tous les emmerdements temporaires que vont subir ceux qui ne sont pas encore vaccinés.  

Non je vais pas le faire ça serait trop long.

---------------
n°63580438
Lagoon57
Posté le 25-07-2021 à 21:36:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut pas couper les ponts avec les parents. Ca ira mieux des que le Covid sera dernière nous.

J'en ai rien à foutre perso si elle m'avait sorti des merdes du genre, c'est bye et tu peux toujours courir pour voir tes petits-enfants.

Heureusement elle n'est pas du tout comme ça, vaccinée dès janvier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-07-2021 à 21:36:29

---------------

n°63580442
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2021 à 21:36:18  profilanswer

gsans a écrit :

Pareil.... c'est une antivax Covid.... sms que j'ai reçu cette semaine de sa part....

La propagande fonctionne bien avec toi. Je ne veux pas etre complice de la multiplication des variants avec ces vaccins qui n'en sont pas. Ça c'est source sure d'après les 1er pays qui ont piqué à tours de seringues! Il y a maintenant des traitements mais qui ne sont pas publiés car cela entrainerait la suppression de la vaccination pour laquelle on a versé des millions comme pour le redemsivir! Quand au faux vaccin il n'empeche pas la contamination. Un parapluie  n'a jamais arreté une averse! Ce truc qui pique est tout aussi dangereux voir plus que la covid. Susceptible de provoquer des cancers ulterieurement... d'ailleurs un labo est sur le point de créer un vaccin contte le cancer... C'est un domaine qui rapporte bien. La santé,...la plus belle arme qui soit pour nos gouvernants et riches financiers.

Je lui ai envoyé le lien sur le reportage d'Arte sur la course aux vaccins, mais je doute qu'il en ressorte quelque chose....

Désolé :(  

Dans ma famille (proche) on a des désaccords sur beaucoup de sujets (dont la politique, la gestion de la crise sanitaire et co...) mais globalement on a un accord tacite : on se focalise sur ce qui nous rassemble et on ne parle pas des choses qui nous divisent.  

Ça ne résout pas tout, mais au moins ça nous permet de rester proches et de passer de bons moments ensemble  :jap:

---------------
n°63580443
pistache52
Posté le 25-07-2021 à 21:36:34  profilanswer

senden a écrit :

Vraiment, tu vas refaire le coup d’aller chercher un message dans tout l’historique du topic ? [:hephaestos]  

Non mais, qu’il y ait une différence d’éducation, d’accès à l’information, d’intérêt pour les sujets scientifiques selon ses origines sociales, c’est d’une évidence sans nom.

Mais parler de lutte des classes, c’est n’importe quoi !

Tu essaies d'argumenter avec un syndicaliste CGT.  
C'est la base de tout argumentaire émanant de cette officine.
Ils sont formés ainsi.  

n°63580446
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 25-07-2021 à 21:36:53  profilanswer

nedurb a écrit :

Lfi c'est de la gauche populiste.

Ils sont plus à gauche que le PS et a droite que les coco. Avec en plus la petite pointe populiste qui va bien. C'est la pire combo. Un équivalent du RN de l'autre côté.

C'est pour ça qu'on retrouve des discours identiques avec en plus l'impression qu'ils se sont fait enfler lors de la précédente présidentielle

Gilet jaunes, anti pass sanitaire, etc.. même combat.

---------------
------------
n°63580447
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-07-2021 à 21:36:58  profilanswer

gsans a écrit :

C'est bien triste de lire de telles choses de la part de sa maman... vaut mieux ne plus en parler

n°63580459
Ashman
Posté le 25-07-2021 à 21:38:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:montana tony]  

Le daron divorcé qui fait vacciner son gamin; la daronne naturopathe qui part en roue libre; le bordel  [:montana tony]  [:montana tony]  [:montana tony]

J'imagine déjà le bordel si le père a fait vacciner le gamin sans prévenir son ex. Le gamin l'annonce à la mère après la 1ère dose et là, ça part en freestyle complet [:laetitia plume:4]  

A voir si la 2ème dose sera vraiment effectuée dans ce cas de figure :o

n°63580461
nedurb
ixa
Posté le 25-07-2021 à 21:38:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Si par quelque temps tu veux dire 81 lors de l'alliance avec les communistes, moui.

Accessoirement ce genre de gauche n'a pas de pb avec les obligations décidées par le gouvernement, d'habitude.

quand ils ne représentent pas le gouvernement si, même s'ils feraient la même chose en étant en place

n°63580462
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:38:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Je vais pas faire la recherche © ça me parait évident que personne ne t'a traité de balec toi comme tu as essayé de faire avec ton petit numéro de victimisation habituel (tu sais le même que tu fais avec les attaques ad hominem auxquelles tu t'adonnes quand ça t'arrange...).

Et après tu répètes en boucle que les élites sont démago et tu essayes de donner des leçons de débat contradictoire [:dbbg:2]

C’est à dire que quand je balance un truc qui me paraît évident, je vais pas chercher à le démontrer.
Sinon pour les attaques persos je ne me victimise pas : j’explicite les erreurs de raisonnement.
Enfin j’aimerai bien savoir à quelle attaque Perso je me suis livrée.

---------------
n°63580469
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-07-2021 à 21:39:59  profilanswer

Non allumer une TV est nettement plus simple qu’apprendre à apprendre.

---------------
n°63580478
jamere
Posté le 25-07-2021 à 21:42:01  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

En Lorraine aussi (malheureusement) ! Ici, c'est un loisir comme un autre.

Pourquoi malheureusement ? Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps libre; La Lorraine, c'est une des plus belles régions de France.

n°63580480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2021 à 21:42:11  profilanswer

snatt fallait pas effacer :o
Bien ouej pour ta mère :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19825  19826  19827  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)